Weekend Forumeur le 5-6 Juin Chez Guigui
+20
dlareg
yngwieaddict
pierrot36
Antoine
Nick O'dude
fred
Will
zefo
sebastien
shredchris
jemfield
Gobnew
nico TZEN
gwenou
Lui
nico
acarrado
kenavo
Romu
Guigui
24 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Weekend Forumeur le 5-6 Juin Chez Guigui
shredchris a écrit:Nan, pour moi c'est mort, comme prévu... Faites des vidéo, des photos et racontez... Je boirais un coup à votre santé pendant les cours de ce WE...
arf c'est con mon lapin j'aurais bien voulu te voir un agile à la main !!!
A moins qu'elle ne soit vendue d'ici là, j'ai une camera DV, avec 5-6 cassettes, je pense qu'elle va être posée dans un coin de la pièce sur un trepied et tournée autant que possible.
Bah ce sera pour une autre fois mon gars... Mais vu ce qui m'attends le WE en question ( cours virtuellement non-stop de samedi matin à samedi soir assez tard et je peux pas faire sauter ), j'aurais préféré le BBQ et le rosé en vos compagnies...
Moi aussi je me serais bien vu dans un transat avec un verre !!
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Ah Guigui, comme j'aurais bien aimé être avec vous ... une prochaine fois j'espère, en tous cas amusez vous bien et buvez tous un coup à ma santé
Et j'attends les vidéos de ce Week End Guigui
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Ah Guigui, comme j'aurais bien aimé être avec vous ... une prochaine fois j'espère, en tous cas amusez vous bien et buvez tous un coup à ma santé
toi tu perds rien pour attendre
allez hop pour la peine cet été on va tous chez toinou
Will- G.A.S. Level 100%
je suis nouveau membre mais pourquoi pas faire un rassemblement annuel sur un WE en s'organisant à moindre frais, vers le 14 juillet ou autre , dans un gite ou ailluers et en informer tous les forumeurs!! avec BBQ ROSE ET ROCK N ROLL dans la pampa (chacun amène vin+ apéro+ bouffe , on met tout en commun ,et loto!!)
l'important c'est de passer un bon WE
l'important c'est de passer un bon WE
pierrot36- Futur G.A.Seur
Bon, on va commencer à discuter serieusement logistique, c'est dans un mois presque tout pile, ca nous laisse le temps, pour le moment j'avais prévu un barbecue le samedi soir, il y a des gens qui ne mangent pas de porc? pas de légumes? pas de viande? pour le Dimanche midi pour ceux qui seront encore là, on fait quoi à bouffer?
Même chose pour la petite participation aux frais, je saurais pas avant d'acheter pour combien je vais en avoir, et je suppose que c'est mieux qu'on s'organise avant, au pire on pourra voir ca après, mais faudrait pas que ca en refroidisse quelqu'un de venir (le fait de ne pas savoir avant de venir combien ca nous coutera par tête de pipe)
Bref...discutons en serieusement
Même chose pour la petite participation aux frais, je saurais pas avant d'acheter pour combien je vais en avoir, et je suppose que c'est mieux qu'on s'organise avant, au pire on pourra voir ca après, mais faudrait pas que ca en refroidisse quelqu'un de venir (le fait de ne pas savoir avant de venir combien ca nous coutera par tête de pipe)
Bref...discutons en serieusement
t'inquiete pas trop pour les frais de bouffe !!! on se doute bien que tu va pas nous faire un repas tout droit sortie du Georges V !!! achete du barbecue/taboulé/salade composé et on partage les frais ensuite !! Je sais pas ce qu'en pense les autres !!
Sinon perso j'amenerai des douceurs de mon pays !! ( du vin entre autre )
Le but c'est surtout de passé un bon samedi apres midi de Jam et de découverte matos !!! et enchainé sur une bonne soirée entre potes !!!!
Perso je le redis je vais faire en sorte d'arrivée en tout début d'apres midi. Comme au final je viens seul je pense pouvoir amené quand meme pas mal de truc !! Y a juste le 4x12 que j'hésite en fonction de si je dois ou pas déposer ma femme et les gosses sur la route !
Sinon perso j'amenerai des douceurs de mon pays !! ( du vin entre autre )
Le but c'est surtout de passé un bon samedi apres midi de Jam et de découverte matos !!! et enchainé sur une bonne soirée entre potes !!!!
Perso je le redis je vais faire en sorte d'arrivée en tout début d'apres midi. Comme au final je viens seul je pense pouvoir amené quand meme pas mal de truc !! Y a juste le 4x12 que j'hésite en fonction de si je dois ou pas déposer ma femme et les gosses sur la route !
Moi je serai là si ca ne pose pas de soucis.
Je viendrai pour le début d'après midi (peut-être le déjeuner) et je devrai repartir le soir (je dinerai peut-être avec vous, faut que je vois ça).
Je prendrai sans doute une ou deux grattes....
Voilà
Je viendrai pour le début d'après midi (peut-être le déjeuner) et je devrai repartir le soir (je dinerai peut-être avec vous, faut que je vois ça).
Je prendrai sans doute une ou deux grattes....
Voilà
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Ytou! Je viendrai avec Nico en début d'aprèm avec un système pour deux (vu le poids!!) Pour la croque ne casses pas la nénette, comme dit Romu on se le fait façon camping et ça ira. On portera aussi deux trois trucs de chez nous.
Questions:
-Plan du site
-Couchage
-Petit dej
ça va être bon ça!!!
Questions:
-Plan du site
-Couchage
-Petit dej
ça va être bon ça!!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim, pour le vendredi soir, on peut s'arranger si vous voulez , je te tel pour en parler...
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
...pourquoi pas ?? ça nous couperai la route...je te phone en fin de matinée...
Lui- G.A.S. Level 100%
oui parlons couchage !! qui couche avec qui ))) moi en tant qu'administrateur de ce forum j'ai un droit de cuisage non ?
euh...je crois que j'ai poney ce jour là
Faut un sac de couchage? Une Tente?
Faut un sac de couchage? Une Tente?
Lui- G.A.S. Level 100%
Pour le couchage, comme je l'ai dit avant, je n'ai qu'un clic clac, j'ai moyen de récuperer deux (très vieux ) matelas gonflable une place s'ils se gonflent toujours, un lit de camp aussi (mais faudra mettre le moins lourd la dedans ), donc ca nous fait en tout 4-5 personnes.
Sinon il y a le jardin et ya de quoi planter de la tente sans problème, j'ai juste un peu d'angoisse pour le temps vu comment c'est ici en ce moment, sac de couchage obligatoire pour tout le monde par contre, j'ai pas assez de drap pour tout le monde.
Et je le redis, pour ceux qui sont pas chaud pour dormir facon camping, il y a pleins d'hotels aux alentours:
Pour mon adresse, j'espère que l'option "cacher" du forum fonctionne
Normalement il n'y a que les inscrits qui voient.
Pour le petit dèj, c'est ok, pain au chocolat, croissant, pain à cuire, nutella, confiote, beurre.. faut juste me dire ce que vous buvez mais il y a du café du thé, et surement un jus de fruit quelconque.
Ne buvant pas d'alcool, je vous laisse le soin de vous occuper de ca (pas pour le petit dèj hein!! )
@Pierre, oeuf corse que ca ne pose pas de problèmes au contraire!
Sinon il y a le jardin et ya de quoi planter de la tente sans problème, j'ai juste un peu d'angoisse pour le temps vu comment c'est ici en ce moment, sac de couchage obligatoire pour tout le monde par contre, j'ai pas assez de drap pour tout le monde.
Et je le redis, pour ceux qui sont pas chaud pour dormir facon camping, il y a pleins d'hotels aux alentours:
Pour mon adresse, j'espère que l'option "cacher" du forum fonctionne
Normalement il n'y a que les inscrits qui voient.
Pour le petit dèj, c'est ok, pain au chocolat, croissant, pain à cuire, nutella, confiote, beurre.. faut juste me dire ce que vous buvez mais il y a du café du thé, et surement un jus de fruit quelconque.
Ne buvant pas d'alcool, je vous laisse le soin de vous occuper de ca (pas pour le petit dèj hein!! )
@Pierre, oeuf corse que ca ne pose pas de problèmes au contraire!
Dernière édition par Guigui le Dim 8 Aoû 2010 - 17:46, édité 1 fois
hmmm du pain a l'huile j'adore !!!
Pour le couchage moi pas de pb je crèche chez des amis... Pour la bouffe je peux faire des gateaux si ca interresse et rapporter a boire
Pour le couchage moi pas de pb je crèche chez des amis... Pour la bouffe je peux faire des gateaux si ca interresse et rapporter a boire
Je prendrai un matelas gonflable et je dormirai avec le Nico
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Je prendrai un matelas gonflable et je dormirai avec le Nico
heuuuuuu lààààààààààààà
Will- G.A.S. Level 100%
noOOOoooonnnnn !!! Nicoinmotion!!!
Lui- G.A.S. Level 100%
Elle va être chaude cette soirée !!
Préparez des menottes et des fouets !!
Gwen
Préparez des menottes et des fouets !!
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Donc si je comprends bien, il n'y a pas grand monde à dormir ici du coup...
Nico (Tzen) vient que la journée
Vincent à des amis chez qui rester
Pierre, juste la journée
Arnaud (s'il vient) juste la journée aussi
Jim, Nico (inmotion) et Romu dorment seulement?
Finalement c'est pas si compliqué du coup pour le couchage, surtout si Jim à ce qu'il faut, faut juste pas oublier un truc pour gonfler ton matelas
Pas de confirmation de Nico (de tours) ni d'Arnaud!!!!!!
Si Arnaud et Nico viennent, on sera 11 (en me comptant moi et ma petite femme...qui va se sentir bien à l'aise entouré de 10 mecs )
Nico (Tzen) vient que la journée
Vincent à des amis chez qui rester
Pierre, juste la journée
Arnaud (s'il vient) juste la journée aussi
Jim, Nico (inmotion) et Romu dorment seulement?
Finalement c'est pas si compliqué du coup pour le couchage, surtout si Jim à ce qu'il faut, faut juste pas oublier un truc pour gonfler ton matelas
Pas de confirmation de Nico (de tours) ni d'Arnaud!!!!!!
Si Arnaud et Nico viennent, on sera 11 (en me comptant moi et ma petite femme...qui va se sentir bien à l'aise entouré de 10 mecs )
les amis, surtout, prenez des videos et des photos s'il vous plait, que je puisse partager un peu de votre belle journée
Antoine- Suhr Addict
yes pas de problème, j'ai une camera DV, avec plusieurs K7 et un trepied, je pense qu'elle sera posée dans un coin pendant quelques heures histoires qu'on ne manque rien
Nico(tzen) prendra surement pleins de photos aussi, pas de soucis de ce coté là, je ferais en sorte qu'on ai un souvenir
Nico(tzen) prendra surement pleins de photos aussi, pas de soucis de ce coté là, je ferais en sorte qu'on ai un souvenir
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10