Weekend Forumeur le 5-6 Juin Chez Guigui
+20
dlareg
yngwieaddict
pierrot36
Antoine
Nick O'dude
fred
Will
zefo
sebastien
shredchris
jemfield
Gobnew
nico TZEN
gwenou
Lui
nico
acarrado
kenavo
Romu
Guigui
24 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Weekend Forumeur le 5-6 Juin Chez Guigui
WE du 5 et 6 juin:
Vincent
Gwen
Nico
Jim
Romu
Jeanfi...je crois
...qui d'autres??
Vincent
Gwen
Nico
Jim
Romu
Jeanfi...je crois
...qui d'autres??
Lui- G.A.S. Level 100%
pour le 5-6 juin je vous redis...c'est mon anniversaire le 5, c'est aussi celui de ma soeur le 4...à voir si rien ne s'organise du côté de notre famille
mais sinon, si je viens, je pourrai faire des photos
mais sinon, si je viens, je pourrai faire des photos
Lui- G.A.S. Level 100%
Ya personne d'autre dans ceux qui sont pas trop trop loin? Arnaud? Fred? Will? Christophe? ca m'aurait fait plaisir de voir Ivan aussi, mais...faut faire tourner le magasin, et ya bien 3h de route, dans une seule journée, je comprendrais que ca ne le fasse pas trop.
Vous êtes tous à moins de 3h (45min pour Arnaud en train!!! si tu viens pas t'as interet à avoir une bonne excuse!! et "j'ai picsine" c'est pas une bonne excuse )
Vous êtes tous à moins de 3h (45min pour Arnaud en train!!! si tu viens pas t'as interet à avoir une bonne excuse!! et "j'ai picsine" c'est pas une bonne excuse )
Guigui a écrit:Ya personne d'autre dans ceux qui sont pas trop trop loin? Arnaud? Fred? Will? Christophe? ca m'aurait fait plaisir de voir Ivan aussi, mais...faut faire tourner le magasin, et ya bien 3h de route, dans une seule journée, je comprendrais que ca ne le fasse pas trop.
arf non désolé pour moi, mais le mois de juin c'est hyper débordé, t'inquiete pas dès que je passe dans ta région je te bip
Will- G.A.S. Level 100%
le 5-6 juin c jouable messieurs.......
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
ben ....le 5 juin ma belle soeur se marie amusez vous bien
fred- G.A.S. Level 75%
Bon et bah on mets ca le 5-6 juin dejà la date est fixée, faut voir l'intendance maintenant, je sais déjà que Vincent (Kena) ne dormira pas à la maison, mais les autres?
Moi oui! Bordeaux Blois ça fait une ballade alors la couper en deux serait la bonne façon de faire
On devrai peut-être ouvrir un topic 5 et 6 juin 2010 ou modifier le titre de celui-ci?...
On devrai peut-être ouvrir un topic 5 et 6 juin 2010 ou modifier le titre de celui-ci?...
Lui- G.A.S. Level 100%
Moi aussi , je veux bien un hébergement , vu la distance !!!!!!!!!!!
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Je vous dirais pour moi, mais plus tard.
Si je viens, ça sera AR dans la journée
Si je viens, ça sera AR dans la journée
acarrado- Maître Capello
Bon ben , c'est rapé pour moi , je viens de rentrer une date le samedi !!
Tanpis , une autrefois !
Gwen
Tanpis , une autrefois !
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
C'est toujours ok pour le 5 juin, avant de me lancer à corps perdu dans ce weekend, j'essaie de régler mes soucis perso (en théorie ca se règle d'une facon ou d'une autre le 5 mai, sauf s'il y a un report d'audience....encore...)
Mais mon chez moi vous est toujours ouvert pour ce weekend là
Les choses à organiser:
-La bouffe: on fait quoi à manger? , faut s'organiser pour une cagnotte, une participation minimum de chacun.
-Le coucher: je n'ai qu'un clic-clac en rab, mais j'ai aussi un jardin, en juin s'il ne fait pas un temps de merde, ya moyen de foutre des tentes, sinon ya des petits hotels pas trop cher aux alentours. Tout ca dependra de chacun, si vous venez avec votre femme, vos gosses, vos chiens etc, le camping est peut etre pas le plus aproprié. J'ai la possibilité de récuperer des matelas gonflables, et un lit de camp, pour dépanner au cas où.
-Ceux qui viennent en train feraient bien d'acheter leur billets rapidement, ca coutera moins cher, et faites en sorte (pour les parisiens) de prendre le même train par exemple. Je récupère à la gare TGV qui est à 5min de chez moi en bagnole.
-Savoir QUAND vous arrivez soit le vendredi soir, soit le samedi matin, et quand vous repartez, soit le dimanche dans la soirée (ou après midi) soit le lundi matin.
Pour la bouffe, faut savoir précisément combien on est, et aussi, une fois qu'on sait combien de forumeur, savoir si vous venez seuls ou non.
En gros. Mais rien ne pourra être fait tant qu'on a pas un chiffre précis et fixe sur le nombre de participants.
EDIT:
Donc on a pour l'instant: (en gras, ceux qui étaient sur de venir)
Vincent (tu viens toujours ou tes petits soucis perso t'en empêcheront?)
Nico (qui est à Tours, j'ai cru lire qu'il viendrait)
Jim
Nico ("TZEN" , si tu viens, tu n'as pas confirmé)
Nico ("in motion" qui viendra avec Jim vraisemblablement)
Romu
Jean-Phi
Arnaud (? pas sur)
et moi je serais la aussi
Gwen a annulé pour cause de taffe, mais j'ai lu que tu as démissionné...à voir. Will et fred c'est mort, Chris, était pas optimiste en janvier, je ne sais pas si la situation a évolué vers le positif depuis...
On est à un mois et demi de la date, ce serait bien que d'ici 15jours, on soit sur sur le nombre, que ceux non confirmé, confirme, et que ceux qui étaient confirmé et ayant changé d'avis/eu un empêchement prévienne
J'ai aussi changé le titre du topic
EDIT2: aussi pour le matos...comme vous le savez, moi je n'ai pas d'ampli, donc si vous voulez ramener du truc pour faire du son, faut se concerter, ca sert à rien que tout le monde ramène une tête et un cab plus 4grattes .
Je demande juste, dans ceux qui viendront, si l'un d'entre vous a une petrucci BFR, ca m'interesse de tester , le reste sera le bienvenue également, mais ca reste un quartier residentiel peuplé de retraités, donc on pourra pas avoir 10kW de son je vous préviens tout de suite.
Mais mon chez moi vous est toujours ouvert pour ce weekend là
Les choses à organiser:
-La bouffe: on fait quoi à manger? , faut s'organiser pour une cagnotte, une participation minimum de chacun.
-Le coucher: je n'ai qu'un clic-clac en rab, mais j'ai aussi un jardin, en juin s'il ne fait pas un temps de merde, ya moyen de foutre des tentes, sinon ya des petits hotels pas trop cher aux alentours. Tout ca dependra de chacun, si vous venez avec votre femme, vos gosses, vos chiens etc, le camping est peut etre pas le plus aproprié. J'ai la possibilité de récuperer des matelas gonflables, et un lit de camp, pour dépanner au cas où.
-Ceux qui viennent en train feraient bien d'acheter leur billets rapidement, ca coutera moins cher, et faites en sorte (pour les parisiens) de prendre le même train par exemple. Je récupère à la gare TGV qui est à 5min de chez moi en bagnole.
-Savoir QUAND vous arrivez soit le vendredi soir, soit le samedi matin, et quand vous repartez, soit le dimanche dans la soirée (ou après midi) soit le lundi matin.
Pour la bouffe, faut savoir précisément combien on est, et aussi, une fois qu'on sait combien de forumeur, savoir si vous venez seuls ou non.
En gros. Mais rien ne pourra être fait tant qu'on a pas un chiffre précis et fixe sur le nombre de participants.
EDIT:
Donc on a pour l'instant: (en gras, ceux qui étaient sur de venir)
Vincent (tu viens toujours ou tes petits soucis perso t'en empêcheront?)
Jim
Nico ("TZEN" , si tu viens, tu n'as pas confirmé)
Nico ("in motion" qui viendra avec Jim vraisemblablement)
Romu
Jean-Phi
Arnaud (? pas sur)
et moi je serais la aussi
Gwen a annulé pour cause de taffe, mais j'ai lu que tu as démissionné...à voir. Will et fred c'est mort, Chris, était pas optimiste en janvier, je ne sais pas si la situation a évolué vers le positif depuis...
On est à un mois et demi de la date, ce serait bien que d'ici 15jours, on soit sur sur le nombre, que ceux non confirmé, confirme, et que ceux qui étaient confirmé et ayant changé d'avis/eu un empêchement prévienne
J'ai aussi changé le titre du topic
EDIT2: aussi pour le matos...comme vous le savez, moi je n'ai pas d'ampli, donc si vous voulez ramener du truc pour faire du son, faut se concerter, ca sert à rien que tout le monde ramène une tête et un cab plus 4grattes .
Je demande juste, dans ceux qui viendront, si l'un d'entre vous a une petrucci BFR, ca m'interesse de tester , le reste sera le bienvenue également, mais ca reste un quartier residentiel peuplé de retraités, donc on pourra pas avoir 10kW de son je vous préviens tout de suite.
Dernière édition par Guigui le Mar 20 Avr 2010 - 16:52, édité 1 fois
Alors moi j'ai bloqué la date, et vu la complexité d'organisation, je viendrai seul !!! Je vais voir si je prends un Hotel ou sinon j'amenerai un couchage d'appoint (le plus probable si je suis seul).
Perso je pensais venir avec mini : Ma tete Marshall Vintage Modern, mon axis et la tokai ( la luke y en a 10000 sur le forum y a aucun interet) et mon PB dans son fly. A voir si j'amene mon 4X12 ou non !!!!
Sinon pour la bouffe naturellement tu nous dira la participation de chacun, et moi j'amenerai en plus pour le fun des friandises locales qui se boivent et qui se mangent
Je partirai très probablement le samedi matin pour etre là en tout début d'apres midi. Et je repartirai le dimanche en début d'ap dès qu'on aura un peu décanté !!!
Concernant le programme on en reparlera, mais je pense que le principal est de ce faire un bon boeuf l'ap et debut de soirée et ensuite manger et trinquer en parlant de nos futurs GAS !! et pourquoi pas apres si on est encore en forme jouer en sourdine jusqu'au petit matin en bon camarade !!! Faudrait prévoir un peu de quoi diffusé du son, on se mettra des PB basse/Batterie afin de mettre un peu l'ambiance pour le Boeuf !!!
Je vous laisse analyser ces dernières lignes et me donner vos idées perso. Mais moi je voyait surtout un apres midi découverte matos/Boeuf et une soirée Bouffe/Mini Boeuf
Perso je pensais venir avec mini : Ma tete Marshall Vintage Modern, mon axis et la tokai ( la luke y en a 10000 sur le forum y a aucun interet) et mon PB dans son fly. A voir si j'amene mon 4X12 ou non !!!!
Sinon pour la bouffe naturellement tu nous dira la participation de chacun, et moi j'amenerai en plus pour le fun des friandises locales qui se boivent et qui se mangent
Je partirai très probablement le samedi matin pour etre là en tout début d'apres midi. Et je repartirai le dimanche en début d'ap dès qu'on aura un peu décanté !!!
Concernant le programme on en reparlera, mais je pense que le principal est de ce faire un bon boeuf l'ap et debut de soirée et ensuite manger et trinquer en parlant de nos futurs GAS !! et pourquoi pas apres si on est encore en forme jouer en sourdine jusqu'au petit matin en bon camarade !!! Faudrait prévoir un peu de quoi diffusé du son, on se mettra des PB basse/Batterie afin de mettre un peu l'ambiance pour le Boeuf !!!
Je vous laisse analyser ces dernières lignes et me donner vos idées perso. Mais moi je voyait surtout un apres midi découverte matos/Boeuf et une soirée Bouffe/Mini Boeuf
je travaille malheureusement ce WE là, planning compliqué au taf. :-(
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
pour moi normalement c'est good, mais seulement le samedi, et seul, je ne pense pas dormir sur place
côté matos, je prendrai mon appareil photo
C'est balaud Jean-Phi...une prochaine fois
Donc en gras les confirmés, en italique, ceux partant, mais sans confirmations de présence.
Vincent (tu viens toujours ou tes "petits" soucis perso t'en empêcheront?) Samedi et Dimanche
Jim Samedi et Dimanche
Nico ("TZEN" , si tu viens, tu n'as pas confirmé) Samedi
Nico ("in motion" qui viendra avec Jim vraisemblablement) Samedi et Dimanche
Romu Samedi et Dimanche
Arnaud (? pas sur... )
Ca fait 5 déjà, potentiellement 7, c'est cool
ET il y a de la place pour tout le monde! même les petits nouveaux qui viennent d'arriver, ce sera l'occasion de faire connaissance, faut pas faire les timides, j'ai prévu un harnais pour Romu, il ne mordra personne
Donc en gras les confirmés, en italique, ceux partant, mais sans confirmations de présence.
Vincent (tu viens toujours ou tes "petits" soucis perso t'en empêcheront?) Samedi et Dimanche
Jim Samedi et Dimanche
Nico ("TZEN" , si tu viens, tu n'as pas confirmé) Samedi
Nico ("in motion" qui viendra avec Jim vraisemblablement) Samedi et Dimanche
Romu Samedi et Dimanche
Arnaud (? pas sur... )
- Spoiler:
- message à peine subliminal pour Arnaud, si jamais tu viens pas, je viendrais personnellement te botter l'arrière train à paris
Ca fait 5 déjà, potentiellement 7, c'est cool
ET il y a de la place pour tout le monde! même les petits nouveaux qui viennent d'arriver, ce sera l'occasion de faire connaissance, faut pas faire les timides, j'ai prévu un harnais pour Romu, il ne mordra personne
nico TZEN a écrit:pour moi normalement c'est good, mais seulement le samedi, et seul, je ne pense pas dormir sur place
merde déconne pas amene la Kotzen !! sinon y en aura meme pas une !! et depuis le temps que je veux essayer ce modèle
Romu a écrit:nico TZEN a écrit:pour moi normalement c'est good, mais seulement le samedi, et seul, je ne pense pas dormir sur place
merde déconne pas amene la Kotzen !! sinon y en aura meme pas une !! et depuis le temps que je veux essayer ce modèle
bin ça va dépendre de la place dans la voiture mais si je peux...promis
On aurait pu rêver qu'Antoine se déplace, mais de Corse, ca risque de faire bien chèros juste pour un weekend
Nan, pour moi c'est mort, comme prévu... Faites des vidéo, des photos et racontez... Je boirais un coup à votre santé pendant les cours de ce WE...
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10