Timmons par Guigui
+5
dlareg
nico
Zorshelter
Antoine
Guigui
9 participants
Page 1 sur 1
Timmons par Guigui
Je suis retombé ce soir sur la vidéo de Timmons qui présente son setup MesaBoogie et il joue la première partie de ce titre à un moment, ca m'a donné envie vu qu'il est magnifique (comme tout ce que fait AT)
Bon, ya un beau pain mais avec les lumières sur la gueule ca chauffe vite pour faire une vidéo alors j'ai pas eu le courage de refaire (bouhh pas bien, je sais)
C'est fait avec le Egnater Rebel 20, aucun traitement après la prise de son, juste une petite reverbe spring et un delay. (comme il l'indique dans la description de son son dans la vidéo)
La qualité est pas mortelle, mais c'est juste pour le fun
Bon, ya un beau pain mais avec les lumières sur la gueule ca chauffe vite pour faire une vidéo alors j'ai pas eu le courage de refaire (bouhh pas bien, je sais)
C'est fait avec le Egnater Rebel 20, aucun traitement après la prise de son, juste une petite reverbe spring et un delay. (comme il l'indique dans la description de son son dans la vidéo)
La qualité est pas mortelle, mais c'est juste pour le fun
Re: Timmons par Guigui
Très beaux titre d'AT... et bien repris
Antoine- Suhr Addict
heyhey ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu du Timmons, et en plus tres bien joué!
( la derniere fois c'etait l'été dernier dans le metro de Barcelone, un mec reprenait "cry for you" )
( la derniere fois c'etait l'été dernier dans le metro de Barcelone, un mec reprenait "cry for you" )
nico- G.A.S. Level 100%
héhé cool!
J'ai repiqué un peu à l'oreille la partie suivante, mais ce sont des accords, moins facile à identifier que des arpèges et ya aucune tab dispo nul part, pourtant il est superbe ce titre.
J'ai repiqué un peu à l'oreille la partie suivante, mais ce sont des accords, moins facile à identifier que des arpèges et ya aucune tab dispo nul part, pourtant il est superbe ce titre.
C'est sympa comme morceau , ça !Tu ne veux pas chanter un truc dessus , parce qu'en fait la musique instru me gonfle !!
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
gwenou a écrit:C'est sympa comme morceau , ça !Tu ne veux pas chanter un truc dessus , parce qu'en fait la musique instru me gonfle !!
Gwen
Tu dis ca parce que tu m'as jamais entendu chanter, je te garantie que tu changerai d'avis sur la musique instrumentale sinon
Hop , à l'instant sur facebook , Andy vient de poster une photo de son pedalboard , joli joli.
My scaled-down pedal board for the Olivia Newton-John tour. Best tone I've had on this gig yet. Running into a Mesa Boogie TA-30 and TA-15 in stereo both in the clean top-boost mode. The open back TA cabs sound amazing!!
My scaled-down pedal board for the Olivia Newton-John tour. Best tone I've had on this gig yet. Running into a Mesa Boogie TA-30 and TA-15 in stereo both in the clean top-boost mode. The open back TA cabs sound amazing!!
yanwild- G.A.S. Level 100%
Ah, il a troqué ses deux memory man contre une TimeLine !
acarrado- Maître Capello
faudrait peut etre lui présenter Jim.....Vu le PB .....
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Stéphane a écrit:faudrait peut etre lui présenter Jim.....Vu le PB .....
AHAH , pourquoi pas !! c'est vrai qu'il est pas top son pedalboard , mais y a des mecs connus qui ont des trucs bien pires ( Gilbert , Govan ..... ) , Jim aurait un sacré travail !
yanwild- G.A.S. Level 100%