Barbec/bouffe Dimanche 5 juin chez Guigui
+10
leadguitar45
kenavo
nico TZEN
yngwieaddict
Will
jemfield
acarrado
Lui
Romu
Guigui
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Barbec/bouffe Dimanche 5 juin chez Guigui
Comme Romu passe dans le coin à cette période, il viendra de toutes façons bouffer à la maison le dimanche soir.
Du coup, pour ceux qui veulent, ma porte et ma table vous sont ouverts, c'est dans le loir et cher à 45min de Tours, et 30min (environ) de Blois
Ceux qui sont venus l'année dernière savent déjà ou c'est
Barbec prévu sauf intempérie (ou alors on le mangera à l'intérieur) et pour ceux qui peuvent, ya moyen de commencer cet après midi dès 13-14h sans soucis, histoire de gratouiller un peu!
Bref, les invit' sont lancés, manifestez-vous infos complémentaires en MP (adresse, phone etc etc)
PS @ NicoTzen, si tu viens, je te promets que tu ne toucheras pas au barbec de la soirée
Du coup, pour ceux qui veulent, ma porte et ma table vous sont ouverts, c'est dans le loir et cher à 45min de Tours, et 30min (environ) de Blois
Ceux qui sont venus l'année dernière savent déjà ou c'est
Barbec prévu sauf intempérie (ou alors on le mangera à l'intérieur) et pour ceux qui peuvent, ya moyen de commencer cet après midi dès 13-14h sans soucis, histoire de gratouiller un peu!
Bref, les invit' sont lancés, manifestez-vous infos complémentaires en MP (adresse, phone etc etc)
PS @ NicoTzen, si tu viens, je te promets que tu ne toucheras pas au barbec de la soirée
Re: Barbec/bouffe Dimanche 5 juin chez Guigui
Merci à Guigui de proposer spontanément de nous ouvrir ses portes !! Si qques forumeurs qui habitent pas loin se joignent à nous ça fera une bien sympathique soirée !!!
Je connais, donc je vous dis ça rapido
Merci mon Guigui
Merci mon Guigui
Lui- G.A.S. Level 100%
de rien les gars, honnêtement, ce fût tellement un plaisir l'année dernière que toutes les raisons sont bonnes pour remettre ça, et même sans raisons d'ailleurs!
Cool Guillaume, je vois de mon côté, j'ai des week-end qui doivent se goupiller sur ces dates, mais rien de sûr pour l'instant.
acarrado- Maître Capello
timing trop short pour etre a paris le lundi matin.....à moins que je ne parte le dimanche soir mais c con...
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
tu peux toujours pieuter ici le dimanche et repartir à 7h le lundi matin en TGV, c'est une option, arrivée à montparnasse en 45min
et rien ne vous empeche de faire une chtite rencontre du gout de l'an dernier l'apres midi !! histoire que ca vale le coup
mon planning, où est mon planning.....
Will- G.A.S. Level 100%
Je devrais pouvoir passer l'après-midi avec vous....
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Guigui a écrit:PS @ NicoTzen, si tu viens, je te promets que tu ne toucheras pas au barbec de la soirée
c'était avec plaisir
il faudra juste me refaire un gateau
Ha ha!!! c'est vrai, ce sera un an jour pour jour après la première
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Ha ha!!! c'est vrai, ce sera un an jour pour jour après la première
non c'était le 2 juin la dernière fois ( je m'en rappelle bien c'est l'anniv de ma femme et j'étais vers vous lol )
nico TZEN a écrit:Guigui a écrit:PS @ NicoTzen, si tu viens, je te promets que tu ne toucheras pas au barbec de la soirée
c'était avec plaisir
il faudra juste me refaire un gateau
C'est une message caché pour ma belle mère ça
acarrado- Maître Capello
nico TZEN a écrit:non, c'était le 5 juin, le 2 c'était un mardi
ah oui merde, en fait c'était le week end qui suivait l'anniv de ma femme et où elle escomptait que je l'emmene au resto... ce qui ne s'est pas fait car je suis venu vous voir !!!
Exact Autant pour moi
bon, je ne promet rien mais je vais tenter de venir avec un pote dingue de matos aussi, en kangoo, histoire de ramener quelques merdouilles. Je vous tiens au jus!
yearh
yearh
Pareil, peux rien promettre.
Dans ces cas, participation financière ou chacun emmene un truc ?
Ca a peut être déjà été abordé, mais j´ai pas trop le temps de lire les topics en ce moment.....
Dans ces cas, participation financière ou chacun emmene un truc ?
Ca a peut être déjà été abordé, mais j´ai pas trop le temps de lire les topics en ce moment.....
ça dépend combien on est, si on est 60, je vais avoir des problèmes pour nourrir tout le monde, mais si on est une dizaine, vous emmerdez pas avec ça.
S'il y a quelque chose à amener, c'est à boire, pour la bouffe, à moins qu'il y ait des allergiques ou deschiants..végétariens (faudra juste prévenir avant, madame ne mange pas de viande non plus, donc ce sera prévu pour un au moins) je m'en occupe
S'il y a quelque chose à amener, c'est à boire, pour la bouffe, à moins qu'il y ait des allergiques ou des
c'est dans un mois exactement!!
qui viendra pour sûr?
-Romu et sa petite famille
-Mettez votre nom à la suite
qui viendra pour sûr?
-Romu et sa petite famille
-Mettez votre nom à la suite
j'en saurais plus ce WE...si je viens, c'est en caisse avec un pote, et le matos dedans!
arf peut point le 5, ma fille a son spectacle avec sa troupe de théatre, bon j'ai proposer de pas venir, mais elle veut point, arfffffffff, ça sera sans moi encore une fois les amis
fais chier
fais chier
Will- G.A.S. Level 100%
Désolé les gars, ce sera le premier WE après mon retour de L.A. Je ne prendrai pas le risque de lui demander de me laisser mon premier WE sur les 3 qui mes reste avant de repartir en tournée, pour partir avec mes potes guitaros... là ça risque de piquer.
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Désolé les gars, ce sera le premier WE après mon retour de L.A. Je ne prendrai pas le risque de lui demander de me laisser mon premier WE sur les 3 qui mes reste avant de repartir en tournée, pour partir avec mes potes guitaros... là ça risque de piquer.
ça se comprends !! au fait tu vas faire quoi à L.A. ????
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2