MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Weekend Barbecue, l'après!

+17
shredchris
Nick O'dude
Gobnew
gwenou
nico TZEN
Zorshelter
BRUNO
nico
Will
Lui
acarrado
Antoine
Romu
jemfield
kenavo
sculler
Guigui
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Weekend Barbecue, l'après!

Message  Guigui Dim 6 Juin 2010 - 11:33

Voilà les 30 premières photos, faites avec le vieux Kodak de ma femme (désolé pour la date en jaune Laughing ) les photos pros arriveront Wink

http://picasaweb.google.fr/116547009446804483134

(pour les gens présents sur les photos, je peux en virer, j'ai tout mis sans trier, mais suffit de demander et j'enlève s'il y a des trucs qui dérangent Wink )


Et la vidéo de 38min en 2 parties (2x20min environ indépendante, donc en attendant la partie 2, la 1 est tout à fait regardable):

Partie 1: (Ca ne fonctionne pas sans les deux fichiers ci dessous, la partie 1 est un gros Rar splitté)
1:http://www.mediafire.com/?zmyncznjzwn
2: http://www.mediafire.com/?iwizijnjizj

Partie 2: http://www.mediafire.com/?5ohhdiemcyy

Et sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=mNM7KOs6aKk&feature=PlayList&p=63D40ADF135B7DF5&playnext_from=PL&index=0&playnext=1

Je vous conseille de la lire avec VLC, chez moi ca passe nikel, j'espère que personne n'aura d'emmerde à la lire. Et pour ouvrir les RAR, winrar ya rien de mieux.

J'ai pas tout gardé, juste la moitié, parce qu'il y a des passages sans aucun intérêt à partager puisque ce sont des bouts de conversations privées, de gens qui mangent, mais j'ai essayé d'en garder un max quand même, histoire que l'on voit le plus de monde possible, le plus de matos, et le plus de ce qu'on a fait pour que les absents, en plus d'avoir tort, puissent le regretter et les motiver pour venir à la prochaine Very Happy (je sais, je suis une salope!! Very Happy )


Dernière édition par Guigui le Lun 7 Juin 2010 - 12:58, édité 5 fois
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  sculler Dim 6 Juin 2010 - 12:11

Cool
la classe Smile
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Guigui Dim 6 Juin 2010 - 12:13

Et un petit compte rendu:

On part du début, il est environ 11h30, je reçois un coup de téléphone de Jim et Nico qui me disent, "on va s'arrêter pour bouffer quelque part et on arrive on est pas loin" Je me dis impec, on va commencer plus tôt que prévu.

13h et quelques Romu arrive le premier, on papotte un peu, fait le tour du jardin, et on décharge la mondéo (pas pleine! y'a encore de la place) le premier réflexe a été de monter tout dans le salon, pensant mettre tout le matos là haut (naîf que je suis) il avait ramené la Tokai et l'axis, puis le vintage moderne et le 4x12 qui va bien ainsi que le pedalboard. Rien qu'avec tout ce matos, le salon (qui est un étage au dessus du sol) était à moitié plein Shocked on voyait pas trop comment on allait caser 10 personnes la dedans, plus le rack de Jim...donc...retransportage du tout dans le garage (où il faisait bien plus frais au final).

Un coup de branchement par ci, un coup de branchement par là, et ca sonne déjà (et plutôt bien même compte tenu du lieu) je descend ma gratte et on va faire un tour dans ma pièce musique, et au bout de 5min, on entend les 300cv de Pierre, qui arrive. Même chose, rencontre très sympa, je connaissais déjà mon Romu, pk'on se parle régulièrement hors du forum, mais Pierre j'avais jamais eu l'occasion, et comme avec tous les autres c'était vraiment bien de pouvoir se voir en vrai.
Il nous sort le flight ENORME de la fender YM (mais on ne l'ouvre pas encore, un peu intimidé) on passe 10-15min à discuter dans le garage de choses et d'autres, et puis...au bout d'un moment il commence à être 14h15, et je me souviens que Jim et Nico ont appelé genre il y a 3h pour dire qu'ils étaient proches Very Happy.
Pierre leur passe un coup de fil, et on aurait effectivement pu attendre longtemps puisque nos deux grand gaillards se sont arrêtés pour faire une sieste dans l'herbe sur les bords du Loir (ou de la Loire, je ne sais pas exactement)

Arrivent ensuite Arnaud et Nico (Tzen), puis Bruno, puis Nico et finalement! Jim et Nico (in motion) bon dernier Laughing

Vous verrez sur les films/photos, question matos on avait (que l'on me corrige si je me trompe)
Nico: Gibson Warren Hayes,Gibson R6, Matchless spitfire
Romu: Tokai, Axis, Vintage modern + de la pédale
Pierre: la fender relic YJM et les nike custom shop
Nico TZEN: sa telecaster Kotzen
Arnaud: la Morse, et puis deux pédales que j'ai pas eu le temps de voir (le flanger Gilbert et une autre)
Bruno qui est venu avec son savoir et ses compétences (et ca impressionne)
Jim : sa luke et son rack, ses custom audio et un mesa
Nico: sa superbe luke BFR

Donc ca faisait du beau monde! Tout le monde a gratouillé avec un peu tout, le tout dans une joyeuse cacophonie à trois systèmes bien différents.
Romu avec son marshall avec un son à la croisée, comme son nom l'indique, du vintage et du moderne, Jim avec son rack super moderne qui sonne un truc de malade mental, et nico avec son matchless, plus vintage tu meurs. (les oreilles d'Arnaud ainsi que les miennes s'en souviendront Laughing )

On a perdu en fin d'après midi, début de soirée Pierre dans un premier temps, qui devait rentrer sur Poitiers ainsi que Nico sur Tours, c'est dommage que vous n'ayez pas pu rester plus longtemps.

On fait une pose pour des séances photos de groupe (vers 18h d'ou le "dommage de ne pas être resté plus longtemps" pour Pierre et Nico) et juste pil poil, timing parfait, l'arrivée de Vincent qui comme prévu est arrivé à l'heure indiquée, donc on a pu l'avoir sur les photos de groupe.
Il y a eu de la gratouille encore pendant une petite heure surtout pour Vincent qui est arrivé le dernier, puis dehors à parler des psychopathes du net Laughing,et finalement il a bien fallu manger, comme je l'ai dit hier soir, NicoTZEN s'est occupé du barbecue (je pouvais pas être partout, en cuisine et dehors) et je l'en remercie encore, surtout qu'on était équipés comme des manches.

On a fini la soirée tranquillement à table dehors dans un premier temps, puis ensuite à l'intérieur pour fêter un peu quand même l'anniversaire de nicoTZEN grâce au gâteau (super bon!) de madame Arnaud! (merci à elle).

Et voilà, la soirée s'est terminée doucement et chacun est rentré chez soi.
Ca fait de supers souvenirs, un tympan gauche en moins (merci matchless Very Happy) et des rencontres extra avec des mecs qui, quand ils parlent, tu les écoutes (genre Bruno qui nous a ouvert une luke et "alors là tu désoudes ca, tu le mets ici, puis tu relies ces deux là en mettant une résistance xxK et un condo XXnano, t'auras un son type fender" Shocked Very Happy )

Au final super journée, je suis bien content d'avoir été le catalyseur de cette rencontre, parce que vu comment ca s'est passé (superbement bien, même pas eu un voisin venu gueuler) même si Romu essayait de discrètement monter son marshall, je veillais au grain pour le garder à 1 Rolling Eyes Very Happy , on aurait regretter de ne pas l'avoir fait, et en plus il a fait SUPER beau.

Jim, Nico in motion, et Romu ont dormi à la maison, façon camping un peu, et sont repartis ce matin sous la pluie et l'orage en direction de chez Bruno.

Merci à tous, et consommez vos cerises avec modération!! Wink
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  kenavo Dim 6 Juin 2010 - 13:27

J'ai mis les photos sur picasa Smile

http://picasaweb.google.fr/116547009446804483134/WeekEndForumeur#

j'ai pas assuré à la photo hier ...
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  jemfield Dim 6 Juin 2010 - 13:29

j'epsère qu'il y aura un jour une suite pour que je sois des votre les copains!
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Romu Dim 6 Juin 2010 - 17:02

Yeah voici les miennes !!

http://picasaweb.google.fr/116547009446804483134/PhotosRomu#

c'est toujours pareil, on vit tellement l'instant présent qu'on fait jamais assez de photo !!!! Heureusement là on est plusieurs et il y a la video !! ca fera un paquet de bon souvenir !! Cool Cool Cool Cool





EDIT :
bon et bien voici encore un formidable week end de passé !!! un peu dure à cause de la route, mais je ne le regrette pas du tout !!! J'ai partagé un moment avec des gens passionnés et vraiment adorables !!

J'ai plein de choses qui se bousculent et du coup je sais pas trop par quoi commencer , si ce n'est de remercier tous ceux qui ont fait beaucoup de Km pour ces qques heures de partage, remercier Guigui pour avoir pris l'initiative de nous inviter tous chez lui !!! J'ai pu essayé tout un tas de guitares magnifiques et mythiques ( spécial dédicace à Pierre pour le souvenir impérissable que je garderai de la Malmsteen Tribute !! ) et je me sens franchement sortir grandit de ce genre d'expérience tant on a eux le loisir de regarder de découvrir ces magnifiques pelles, d'écouter religieusement le savoir des anciens, et d'apprendre tant de chose des uns des autres.

Et je remercie tout spécialement Elena qui a vraiment semblé prendre à coeur notre petite réunion ( déco fun, à pris le temps de nous faire des photos etc..) et nous a dorloter comme il se doit !! et de sa patience car c'est vrai que je suis un vilain qui touche tout le temps au master volume !! lol !!!!!!!

Sinon la nuit avec Jim et NIko s'est bien passé !!! Guigui nous avait laisser une microfibre Ernie ball ce qui nous a permis de s'astiquer mutuellement le manche avant d'aller ce coucher !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ce matin nous avons fait une petite escale à Hill Valley ( Reboursin ) où j'ai encore vu du matos de fou dingue !! et on a eu le temps de faire des essais de différents câbles guitare qui m'ont bleuffé !! Notre ami le Doc Brown, nous a meme laissé essayer sa dernière invention à base de Koa et d'acajou mais je n'en dirai pas plus...

Je voudrais dire à tous ceux qui ne sont pas venu que nous avons aussi pas mal pensé à eux et même pour certain ils ont du avoir les oreilles qui sifflaient lol !!! surtout quand on a sortie la TeleKotzen pour des essais sur les différents ampli en présence !! ca devait siffler dure à Bastia ! Laughing Laughing Laughing

Moi je n'ai qu'une hate maintenant c'est qu'on définisse la prochaine réunion et quo'n fasse encore mieux !! plus de participants, plus de guitares, plus de monde au casse croute etc...

EDIT 2 :

Spécial dédicace pour les Nike Rising Force de Pierre !!!!! il nous en faut un photo sur le forum c'est obligé Pierre !!!!

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  jemfield Dim 6 Juin 2010 - 18:13

Weekend Barbecue, l'après! 106698 Weekend Barbecue, l'après! 106698 Weekend Barbecue, l'après! 106698 Weekend Barbecue, l'après! 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Antoine Dim 6 Juin 2010 - 18:25

Super... merci Guigui pour le résumé, maintenant, je vais mater vos photos, et j'attends la vidéo.
Romu, mes oreilles n'ont pas sifflé, mais j'imagine Laughing
j'aurais franchement aimé être de la partie... une autre fois j'éspère Very Happy

En tous cas... Super les amis cheers cheers cheers
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  acarrado Dim 6 Juin 2010 - 18:27

Antoine a écrit:Super... merci Guigui pour le résumé, maintenant, je vais mater vos photos, et j'attends la vidéo.
Romu, mes oreilles n'ont pas sifflé, mais j'imagine Laughing
j'aurais franchement aimé être de la partie... une autre fois j'éspère Very Happy

En tous cas... Super les amis cheers cheers cheers

Quand j'ai essayé l'Axis bleue, je ne me suis pas dit c'est l'Axis de Romu, mais c'était l'Axis d'Antoine, et ça m'a fait qqchose Exclamation

Mais bon, t'avais pas laissé les doigts avec lol!

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Guigui Dim 6 Juin 2010 - 18:41

la video va me prendre un certain temps, je vous préviens tout de suite Laughing pas avant demain pour sur (faut que je fasse des essais d'export pour éviter que ca ne prenne trop de place, et j'essaierai youtube pour voir)
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Antoine Dim 6 Juin 2010 - 18:47

Arnaud, je pense que Romu la joue bien plus que je ne la jouais moi Wink
Guigui, prends ton temps Wink

Les photos sont superbes.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Lui Dim 6 Juin 2010 - 19:07

Ayé! on est arrivé! Very Happy j'embrasse tout le monde vite fait et je viendrai plus longuement à partir de demain.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Tain*** c'était la class!!! sunny
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Will Dim 6 Juin 2010 - 19:47

arf je vous envie les gars......
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Guigui Dim 6 Juin 2010 - 20:31

Bon la video est terminée, l'upload se fait, il y en a pour 38min de nos conneries/grattes/amplis etc Laughing Laughing Laughing
j'éditerai le premier message pour mettre les liens (j'ai coupé la vidéo en deux parties, et chaque partie est scindée en 2 rar, je sais c'est compliqué, mais mediafire limite à 200Meg par fichiers pour les comptes gratuits)

C'est allé plus vite que prévu. Ca fera un bon souvenir, 38min de vidéo Rolling Eyes Rolling Eyes
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  jemfield Dim 6 Juin 2010 - 20:42

merci beaucoup pour ta rapidité, j'ai hate de mater ça!!!!

yearh!
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Guigui Dim 6 Juin 2010 - 21:10

De rien!! je sais que si je ne le fais pas tout de suite, je ne le ferais pas du tout Very Happy

La partie 1 est (splittée en deux) est téléchargeable via le premier post. Weekend Barbecue, l'après! 106698 Weekend Barbecue, l'après! 106698
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  acarrado Dim 6 Juin 2010 - 21:15

Guigui a écrit:De rien!! je sais que si je ne le fais pas tout de suite, je ne le ferais pas du tout Very Happy

La partie 1 est (splittée en deux) est téléchargeable via le premier post. Weekend Barbecue, l'après! 106698 Weekend Barbecue, l'après! 106698

C'est en cours de téléchargement. J'espère que tu as coupé nos bonnes vannes avec Romu (et une histoire de largeur lol!).

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Guigui Dim 6 Juin 2010 - 21:19

J'ai pas eu le temps de tout regarder en fait Very Happy
J'ai surtout coupé les passages sans matos, ou un peu trop "lents/chiants" (que j'ai estimé comme tel, il doit même en rester quelques un, je ne me rend pas compte de la longeur et du côté intéressant de mes choix)
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Guigui Dim 6 Juin 2010 - 21:51

Et voilà Smile la partie 2 est sur le permier post, j'ai fait ma partie du boulot!!! Very Happy
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Romu Dim 6 Juin 2010 - 22:09

Super la première video !!! dommage qu'on m'entende un peu trop avec mon accent de bouzeux Bourguignon !!

Sinon je suis trop content on vois les Nike de Pierre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  nico Dim 6 Juin 2010 - 22:23

salut tout le monde,

Je suis en train de telecharger les videos, et j'ai maté les photos, elles sont bien simpa et me rappelent bien des souvenirs meme si c'était qu'hier Very Happy .

Désolé pour ton tympan gauche Guigui Embarassed .

Et c'est clair qu'il y avait de veritable connaisseurs, notament Bruno, pour ses explications sur le chevalet des les paul et sur des micros de la mort qui tue qu'il faudrait que j'essaye...( si tu pouvais me redonner les references de tout ca Smile ).
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 35
Localisation : Tours & Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  jemfield Dim 6 Juin 2010 - 22:40

putain je vous kiffe tous les mecs!!!!!!!!!!!!!

je viens de matter toutes les videos, quel plaisir!!! merci encore

j'me la rematte au ptit dej demain !!!!!

question: le violon, c'est un bfr non? Very Happy
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  acarrado Dim 6 Juin 2010 - 22:41

Merci pour les videos Guillaume !!!

Bon, le G3 à blois, ça tue lol! Je suis tendu comme un string (cool, j'ai un plan legato Very Happy) pendant que Nico(Tzen) envoie le paté (terrible d'ailleurs !!!!), et que Guillaume allume bien aussi sans avoir l'air d'y toucher.

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Guigui Dim 6 Juin 2010 - 22:46

Content que ca vous plaise Very Happy cheers Weekend Barbecue, l'après! 106698 Weekend Barbecue, l'après! 106698
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  acarrado Dim 6 Juin 2010 - 22:50

Smoke on the water au violon, c'est énorme !!!! Shocked

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Barbecue, l'après! Empty Re: Weekend Barbecue, l'après!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum