Weekend Forumeur le 5-6 Juin Chez Guigui
+20
dlareg
yngwieaddict
pierrot36
Antoine
Nick O'dude
fred
Will
zefo
sebastien
shredchris
jemfield
Gobnew
nico TZEN
gwenou
Lui
nico
acarrado
kenavo
Romu
Guigui
24 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Weekend Forumeur le 5-6 Juin Chez Guigui
elle est pas conne du tout, je pensais que c'était pareil pour tout le monde, le soir non? c'était prévu à la base qu'on se retrouve chez moi après le déjeuner et qu'on se fasse un barbec le soir en commençant pas trop tard pour les rouleurs après.
Mais on s'est peut être pas tous compris .
Je recopie le programme que Romu avait annoncé et qui me paraissait bien:
Comme personne n'a bronché après son message, me suis dit que c'était parti pour faire comme ça.
Mais il n'est pas trop tard pour modifier!!
Si le barbec le soir vous parait pas la meilleure idée à cause de la route qui vous aurez à faire après, on peut le déplacer le midi, mais dans ces cas là, il faut savoir si tout le monde arrivera en même temps et s'il n'y a que Romu et moi à avoir compris le samedi dans le sens décrit au dessus, c'est pas un soucis.
(pas de panique de toutes façons, j'ai pas encore acheté la bouffe)
Si on change pour le barbec le midi, il faut du coup prévoir pour le soir, qui reste, qui ne reste pas
Mais on s'est peut être pas tous compris .
Je recopie le programme que Romu avait annoncé et qui me paraissait bien:
Concernant le programme on en reparlera, mais je pense que le principal est de ce faire un bon boeuf l'ap et debut de soirée et ensuite manger et trinquer en parlant de nos futurs GAS !! et pourquoi pas apres si on est encore en forme jouer en sourdine jusqu'au petit matin en bon camarade !!! Faudrait prévoir un peu de quoi diffusé du son, on se mettra des PB basse/Batterie afin de mettre un peu l'ambiance pour le Boeuf !!!
Je vous laisse analyser ces dernières lignes et me donner vos idées perso. Mais moi je voyait surtout un apres midi découverte matos/Boeuf et une soirée Bouffe/Mini Boeuf Smile
Comme personne n'a bronché après son message, me suis dit que c'était parti pour faire comme ça.
Mais il n'est pas trop tard pour modifier!!
Si le barbec le soir vous parait pas la meilleure idée à cause de la route qui vous aurez à faire après, on peut le déplacer le midi, mais dans ces cas là, il faut savoir si tout le monde arrivera en même temps et s'il n'y a que Romu et moi à avoir compris le samedi dans le sens décrit au dessus, c'est pas un soucis.
(pas de panique de toutes façons, j'ai pas encore acheté la bouffe)
Si on change pour le barbec le midi, il faut du coup prévoir pour le soir, qui reste, qui ne reste pas
C'est bien ce que j'avais compris, on se retrouve chez toi en début d'après-midi, et barbec le soir
acarrado- Maître Capello
moi j'arriverai à 14h, j'aurai mangé un casse dal le long de la route.
pour le point matos finalement j'amene :
- Marshall Vintage Modern + Baffle 4x12 Greenback
- EBMM Axis SS
- Tokai LS85SBF
- mon pedalboard
- un stand 3 places.
Je voulais emmener mes 3 grattes au départ mais c'est totalement ridicule car des luke y en aura déjà 2 ( la BFR de NIko et la Luke de JIm), Niko a raison évitons les doublons
( et puis c'est surtout que je me sents tout petit là à l'instant devant le tas de matos que j'ai mis dans mon entrée et qu'il va falloir que je rentre dans la Mondeo...)
pour le point matos finalement j'amene :
- Marshall Vintage Modern + Baffle 4x12 Greenback
- EBMM Axis SS
- Tokai LS85SBF
- mon pedalboard
- un stand 3 places.
Je voulais emmener mes 3 grattes au départ mais c'est totalement ridicule car des luke y en aura déjà 2 ( la BFR de NIko et la Luke de JIm), Niko a raison évitons les doublons
( et puis c'est surtout que je me sents tout petit là à l'instant devant le tas de matos que j'ai mis dans mon entrée et qu'il va falloir que je rentre dans la Mondeo...)
hello,
si on veut toujours de moi, j'aimerai venir vous voir!
dites moi ce que j'enmene:
Je prends la tele RK pour que Romu la teste ( comme ca nico peut prendre son pedalboard ), je prends le matchless,
-gibson warren haynes
-gibs les paul junior
-gibs 54'
-klon centaur
-analogman man trebble booster
-deja vibe
-king of tone analogman
dites moi tout!!
dites moi ce que j'enmene:
Je prends la tele RK pour que Romu la teste ( comme ca nico peut prendre son pedalboard ), je prends le matchless,
-gibson warren haynes
-gibs les paul junior
-gibs 54'
-klon centaur
-analogman man trebble booster
-deja vibe
-king of tone analogman
dites moi tout!!
nico- G.A.S. Level 100%
nico a écrit:hello,
Je t'ai compté de toutes façons, à partir du moment ou tu as réclamé l'adresse: "There's no turning back"
Bon j'ai acheté la bouffe, j'ai une idée du prix par tête de pipe. J'espère juste que j'ai acheté assez pour tout le monde
Tinqiète ma caille on va s'organiser ;-))
Lui- G.A.S. Level 100%
bon ca se précise quand meme vu que c'est demain
je vais venir apres dejeuner, vers quelle heure ca sera bon?il me faut 1 heure pour debarquer
Dites moi au niveau des grattes, je peux pas non plus tout, ma vielle corsa a ses limites!
Je vais apporter la kotzen donc et la LP 54' je pense, dites moi si vous vraiment voir autre chose!
je vais venir apres dejeuner, vers quelle heure ca sera bon?il me faut 1 heure pour debarquer
Dites moi au niveau des grattes, je peux pas non plus tout, ma vielle corsa a ses limites!
Je vais apporter la kotzen donc et la LP 54' je pense, dites moi si vous vraiment voir autre chose!
nico- G.A.S. Level 100%
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:toi mec!!!
bon je commence deja a bouillir dans mon lit! j'ai hate
nico- G.A.S. Level 100%
ça a l'air fun, amusez vous bien et faites nous de belles vidéos et photos
Je suis en train de mettre la bagnole en break pour loger le case de la malmsteen Romu ! Tu me fais faire de ces trucs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Romu a écrit:Je charge et j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu t'es levé plus tôt que prévu
Bon, sur sytadin (site pour le traffic routier en idf), c'est tout vert pour l'instant
acarrado- Maître Capello
yngwieaddict a écrit:Je suis en train de mettre la bagnole en break pour loger le case de la malmsteen Romu ! Tu me fais faire de ces trucs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crois-moi, il n'y a pas que Romu qui trippe sur ta Malmsteen
acarrado- Maître Capello
Bon pour ma part je ne serai la que vers 18h j'ai rdv avec la banque toujours 3615 mylife je vous raconterai
je prends la Luke et la télé le m13 et le koch ?
A tte
je prends la Luke et la télé le m13 et le koch ?
A tte
hello à tous
un petit message au passage pour vous souhaiter une excellente journée et un bon anniversaire à nicotzen
un petit message au passage pour vous souhaiter une excellente journée et un bon anniversaire à nicotzen
fred- G.A.S. Level 75%
@Vincent, oui c'est bon, et même la luke t'es pas obligé si ca t'encombre, je pense qu'on en aura déjà quelques unes (Jim, Nico in motion, Pierre)
@Les autres, merci! j'ai plus qu'a manger et je suis prêt, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et j'ai courru comme un lapin ce matin, je suis ruiné déjà, et quand je pense aux 8 lascars qui vont venir, japeur!
Amusez vous bien surtout, je pense que vous allez vous régaler
Antoine- Suhr Addict
enorme bisous de moi les poulets , eclatez vous a donf les cocos !
zefo- G.A.S. Level 75%
Ca dérange pas du tout, viens viens Jim et Nico arrivent dans peu de temps je pense (ils m'ont appelé à 11h30 me disant qu'ils s'arrêtaient pour becter et qu'ils arrivaient)
Tu appelles Jim si jamais tu te paumes en route ou si tu veux mon n° dis le moi, je te le MP
Tu appelles Jim si jamais tu te paumes en route ou si tu veux mon n° dis le moi, je te le MP
Guigui a écrit:Ca dérange pas du tout, viens viens Jim et Nico arrivent dans peu de temps je pense (ils m'ont appelé à 11h30 me disant qu'ils s'arrêtaient pour becter et qu'ils arrivaient)
En fait j'étais pas du tout au courant de cette réunion;.j'ai vu que Jim parlais d'aller a Blois ce matin sur face book;.c'est Zefo qui m'a montré ce sujet;.je viens d'appeller Pierre qui m'a filé l'adresse..je suis chez ma femme a Tours la donc je viens direct apres bouffé..désolé par contre j'ai pas de matos..mais j'ai toujours mes tuyaux sur moi ;-)
J'ai mon GPS je devrais pas me paumé ;-)
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10