Weekend Forumeur le 5-6 Juin Chez Guigui
+20
dlareg
yngwieaddict
pierrot36
Antoine
Nick O'dude
fred
Will
zefo
sebastien
shredchris
jemfield
Gobnew
nico TZEN
gwenou
Lui
nico
acarrado
kenavo
Romu
Guigui
24 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Weekend Forumeur le 5-6 Juin Chez Guigui
cool !!!! par contre si on enregistre du son Antoine faudra être indulgent, on sera qu'en 10bites...
bon ok je sort (putain ca promet !!! préviens ta femme qu'il y a des boulets qui arrive...)
bon ok je sort (putain ca promet !!! préviens ta femme qu'il y a des boulets qui arrive...)
elle est déjà prévenue j'ai même interdiction d'aller dormir avec toi
Guigui a écrit:Donc si je comprends bien, il n'y a pas grand monde à dormir ici du coup...
Nico (Tzen) vient que la journée
Vincent à des amis chez qui rester
Pierre, juste la journée
Arnaud (s'il vient) juste la journée aussi
Jim, Nico (inmotion) et Romu dorment seulement?
Finalement c'est pas si compliqué du coup pour le couchage, surtout si Jim à ce qu'il faut, faut juste pas oublier un truc pour gonfler ton matelas
Pas de confirmation de Nico (de tours) ni d'Arnaud!!!!!!
Si Arnaud et Nico viennent, on sera 11 (en me comptant moi et ma petite femme...qui va se sentir bien à l'aise entouré de 10 mecs )
Ah ouaip, je vous tiens au jus !
acarrado- Maître Capello
Je viens de regarder, pour les trains c'est compliqué pour juste la journée finalement...en semaine ya pleins de trains, mais le weekend, c'est tout mourru
Le mieux c'est que tu arrives vers 13h le samedi et que tu repartes le dimanche même heure, sinon ca sent le sapin, comme tout le monde arrivera en début d'après midi, il n'y a pas de trains le samedi dans la soirée, le dernier doit etre à 16h et c'est un TER vers austerlitz (2h de trajet) et ca fait cher de train (50aine d'€) pour juste deux heures avec tout le monde :/
Pour que tu puisses jeter un oeil toi même, il y a deux gares ou j'habite. Gare TGV à "villiers sur loir" et gare normale "Vendôme" (comme la place à Paris)
Le mieux c'est que tu arrives vers 13h le samedi et que tu repartes le dimanche même heure, sinon ca sent le sapin, comme tout le monde arrivera en début d'après midi, il n'y a pas de trains le samedi dans la soirée, le dernier doit etre à 16h et c'est un TER vers austerlitz (2h de trajet) et ca fait cher de train (50aine d'€) pour juste deux heures avec tout le monde :/
Pour que tu puisses jeter un oeil toi même, il y a deux gares ou j'habite. Gare TGV à "villiers sur loir" et gare normale "Vendôme" (comme la place à Paris)
aux dernières nouvelles je partirai directe de chez moi !! ce qui veux dire que j'emmene la 4x12 et toutes mes pelles !!!!!!!!!!!!!
Dites, pour ceux qui viennent, je vais commander des cordes pour nos grattes sur http://www.cordesexpress.com/
Comme vous le constaterez, c'est moins chez après 12 jeux, comme je vais en prendre par 12, si ca interesse qqun de beneficier du prix le plus bas grâce à ma commande, dites le moi
Considérez le prix que vous paierez pour un jeu comme étant le prix pour 12 et plus.
Ca économisera un peu sur les frais de cochon, et ca vous permettra de n'en prendre qu'un ou deux à pas cher
C'est bon uniquement pour ceux qui viennent le 5juin (vous les récupèrerez ce jour là), sinon faudrait que je renvoie par la poste et c'est plus rentable au final.
Faites moi signe avant la fin de la semaine, je ferais la mienne samedi ou dimanche.
Comme vous le constaterez, c'est moins chez après 12 jeux, comme je vais en prendre par 12, si ca interesse qqun de beneficier du prix le plus bas grâce à ma commande, dites le moi
Considérez le prix que vous paierez pour un jeu comme étant le prix pour 12 et plus.
Ca économisera un peu sur les frais de cochon, et ca vous permettra de n'en prendre qu'un ou deux à pas cher
C'est bon uniquement pour ceux qui viennent le 5juin (vous les récupèrerez ce jour là), sinon faudrait que je renvoie par la poste et c'est plus rentable au final.
Faites moi signe avant la fin de la semaine, je ferais la mienne samedi ou dimanche.
celle que je prends chez thomann sont 40cts moins chère et à l'unité... donc je pense que je vais continuer d'aller chez les teutons !!
elles sont aussi moins chère chez thomann si je n'avais pas une 7 cordes (j'achète une d'addario 0.56 en plus d'un jeu super slinky), mais chez thomann tu payes 10€ de frais de port à moins d'en acheter pour 199€ de cordes, chez cordes express, c'est 1€50 la commande, au final, c'est pas moins cher si on fait le calcul
oui mais comme je fais mes commande groupes chez thomann avec tout le groupe une fois tous les 2 mois environ on dépasse allegrement les 200 euros !! surtout que mon bassiste joue sur des 6 cordes monté en elixir ... je te laisse regarder le prix juste pour rire... donc moi les frais de cochon c'est jamais !
EDIT : pour rire je viens de regarder combien il paye dans ses commande lol ... 63 euros le jeu !!! fait pas bon etre bassiste je vous le dit lol !!!!
EDIT : pour rire je viens de regarder combien il paye dans ses commande lol ... 63 euros le jeu !!! fait pas bon etre bassiste je vous le dit lol !!!!
ah oui, s'il y a des cordes de basses avec j'ai envie de me payer une petite basse squier pour changer des VSTi, mais rien que les cordes ca me rebute un peu, même si ca ne se change pas aussi souvent que sur une gratte (et encore?) ca coute cher.
Guigui a écrit:ah oui, s'il y a des cordes de basses avec j'ai envie de me payer une petite basse squier pour changer des VSTi, mais rien que les cordes ca me rebute un peu, même si ca ne se change pas aussi souvent que sur une gratte (et encore?) ca coute cher.
non tu changes pas tes cordes de basse tout les mois a moins de jouer tout le temps si tu utilise la basse seulement pour maquetter les changer une fois par an est suffisant.
24.50 euros par an pour un jeux d'ernie ball par an ca va
+1 avec Gérald, juste pour maquetter moi je les change 1 fois par an et ca me coute dans les 25 euros pour une 4 cordes !!
moi j'apporte le reflex pour faire des belles photos... et pis le camescope aussi tiens !!!
Hello, tu peux me rajouter à la liste, je ferais l'aller retour le samedi en bagnole
acarrado- Maître Capello
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:super!!!
Yesss, ça va super de vous rencontrer !!!!
acarrado- Maître Capello
J'aurai ma collection de yukulele !!!!!!!!!!
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
cool!
Donc:
Jim
Nico in motion
Nico Tzen
Romu
Pierre
Vincent
Arnaud
Aymeric peut être, je pense qu'il nous dira ca au dernier moment.
Donc:
Jim
Nico in motion
Nico Tzen
Romu
Pierre
Vincent
Arnaud
Aymeric peut être, je pense qu'il nous dira ca au dernier moment.
Please:
Pouvez tu mademonsieur mettre sur l'internet dedans ici l'adresse du lieu et surtout qu'es ce qu'onramène comme bouffe!!!!!!
Je porte un matelat glonflableble et nos duvets.
Pouvez tu mademonsieur mettre sur l'internet dedans ici l'adresse du lieu et surtout qu'es ce qu'onramène comme bouffe!!!!!!
Je porte un matelat glonflableble et nos duvets.
Lui- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:
J'avais déjà mis l'adresse le 9 mai
Pour la bouffe, aucune idée, ramenez à boire surtout, et puis rien de frais (on va pas faire le coup des "pâtes à la boudoni" ), le reste je m'en occupe, vous pouvez ramener des trucs, si vous le faites, faites moi une liste que je sache ce qu'il ne m'est pas nécessaire d'acheter. Genre si l'un d'entre vous ramène un gâteau, ou tout autre chose, dites le moi
Dernière édition par Guigui le Dim 8 Aoû 2010 - 17:46, édité 1 fois
Guigui a écrit:Guigui a écrit:
J'avais déjà mis l'adresse le 9 mai
Pour la bouffe, aucune idée, ramenez à boire surtout, et puis rien de frais (on va pas faire le coup des "pâtes à la boudoni" ), le reste je m'en occupe, vous pouvez ramener des trucs, si vous le faites, faites moi une liste que je sache ce qu'il ne m'est pas nécessaire d'acheter. Genre si l'un d'entre vous ramène un gâteau, ou tout autre chose, dites le moi
Okay, je vous dirai ce que j'emmène.
Sinon, tu pourrais me communiquer un numéro de téléphone en MP, on ne sait jamais si j'ai un souci de dernière minute.
Pour l'adresse, je la colle dans le TomTom de mon téléphone de suite
acarrado- Maître Capello
Tu nous diras quelle est la participation pour le reste
Sinon, il ont prévu un super temps le we prochain, c'est cool pour un barbec', moins pour le trajet jusqu'au péage de Saint Arnoult
Sinon, il ont prévu un super temps le we prochain, c'est cool pour un barbec', moins pour le trajet jusqu'au péage de Saint Arnoult
acarrado- Maître Capello
La participation pour le reste, je ne sais pas encore, j'ai pas fait les courses on verra ca sur place je pense.
Pour le téléphone --> MP (pour les autres aussi, si vous le voulez)
Pour le téléphone --> MP (pour les autres aussi, si vous le voulez)
oui envois le phone ca peut servir au cas ou je prends un GPS egalement donc pour trouver devrais aller.
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10