[LUTHIER] CG Lutherie
+9
romano1754
Stéphane
patricef
lulle
Gobnew
Romu
zefox
wonderdave
CG Lutherie
13 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [LUTHIER] CG Lutherie
Ben ça ne serait pas la première fois que j'envoie une gratte ou une basse pour essais.
par contre les frais sont à la charge de l'essayeur (je ne facture pas de "location"), c'est le seul inconvénient.
Je demande une caution (que je n'encaisse pas biensûr) mais en général, y'a pas de soucis, pis un poc de plus dans une gratte comme la Harlock, franchement, je vois pas trop le soucis
De toute façon, mes grattes d'expo sont faites pour être essayées, elle se prennent quelques fois des petites rayures, des petits coups, c'est la vie d'une gratte d'expo..
par contre les frais sont à la charge de l'essayeur (je ne facture pas de "location"), c'est le seul inconvénient.
Je demande une caution (que je n'encaisse pas biensûr) mais en général, y'a pas de soucis, pis un poc de plus dans une gratte comme la Harlock, franchement, je vois pas trop le soucis
De toute façon, mes grattes d'expo sont faites pour être essayées, elle se prennent quelques fois des petites rayures, des petits coups, c'est la vie d'une gratte d'expo..
La petite dernière, assez roots.
table et manche noyer, corps acajou, touche ébène, hardware schaller et micro bareknucle.
table et manche noyer, corps acajou, touche ébène, hardware schaller et micro bareknucle.
j'adore la green ! (surf ?)
zefox- G.A.S. Level 100%
Bokken.
accordage BEAD.
Corps frêne, manche cerisier, touche érable vernis mat.
micros Crel, selecteur 5P schaller, push-pull avec tonalité debrayable, réglage tone interne, chevalet Schaller 3D, mecaniques Schaller.
accordage BEAD.
Corps frêne, manche cerisier, touche érable vernis mat.
micros Crel, selecteur 5P schaller, push-pull avec tonalité debrayable, réglage tone interne, chevalet Schaller 3D, mecaniques Schaller.
Love it
zefox- G.A.S. Level 100%
fabrication d'une basse headless singlecut à partir d'un manche yamaha standard (double cut avec une tête).
C'est cool de lire que tu te mets en 4 pour tes clients et qu tu acceptes ce type de custo!
wonderdave- G.A.S. Level 100%
J'aime bien, ça evite de tomber dans la routine.
et c'est des projets interessants, ça permet de se creuser un peu la tête, et de faire autre chose que de la gratte "standard".
comme pour mes modèles, je les modifie assez souvent pour des clients au niveau de la forme.
pour tout le reste, vu que chaqun de mes instrus est custom...
et c'est des projets interessants, ça permet de se creuser un peu la tête, et de faire autre chose que de la gratte "standard".
comme pour mes modèles, je les modifie assez souvent pour des clients au niveau de la forme.
pour tout le reste, vu que chaqun de mes instrus est custom...
La petite dernière, baptisée Hybrid" par son propriétaire, (un mélange entre une jazzbass et une singlecut).
faite a partir d'un manche yamaha double cut avec tête.
faite a partir d'un manche yamaha double cut avec tête.
c'est beau du bois quand même.....pas toujours bon mais très souvent beau !
Chouette boulot
Chouette boulot
Mark- G.A.S. Level 100%
oui superbe, si tu acceptais les paiements en gibson plutôt qu'en euros, regarder ton travail me ferait bien franchir le cap!
oolivv- G.A.S. Level 50%
Romu, c'est de l'ébène de malaisie.
oolivv, mais que veux tu que je fasse de Gibsons?
revends les
Ou si tu as des dons en maçonnerie mur pierre, et que tu as pas mal de temps... on peut peut être s'arranger
oolivv, mais que veux tu que je fasse de Gibsons?
revends les
Ou si tu as des dons en maçonnerie mur pierre, et que tu as pas mal de temps... on peut peut être s'arranger
ergo 8 cordes gaucher.
corps frêne, table noyer, manche noyer/érable, touche érable.
finition huilée.
micro Lace Pickups alumitone X-bar et death bar, tuner MeraGuitars, et flight case sur mesure fabriqué par Ridebox
corps frêne, table noyer, manche noyer/érable, touche érable.
finition huilée.
micro Lace Pickups alumitone X-bar et death bar, tuner MeraGuitars, et flight case sur mesure fabriqué par Ridebox
Puisqu'on est entre nous, est ce que ces modeles se logent sur les stands habituels?
Un membre de ce board s'est pris une Strandberg et elle a le bon gout d'etre livré avec un stand que je qualifierais d'ingénieux (en plus d'obligatoire vu la forme de la guitare) puisqu'il se replie et se promene dans la housse de la guitare. J'ai trouvé l'idée particulierement excellente. Et tu sais ce qu'on dit des bonnes idées
Un membre de ce board s'est pris une Strandberg et elle a le bon gout d'etre livré avec un stand que je qualifierais d'ingénieux (en plus d'obligatoire vu la forme de la guitare) puisqu'il se replie et se promene dans la housse de la guitare. J'ai trouvé l'idée particulierement excellente. Et tu sais ce qu'on dit des bonnes idées
elle tiens sur les stands qui ont un support qui tourne (comme celui de la photo).
mais un stand sur mesure, ça peut se faire.
mais un stand sur mesure, ça peut se faire.
Regardes, ils ont fait un petit truc ingenieux avec 2 bout de bois. Pratique car il se plie et s'emmene partout dans la housse et du coup tu te poses plus la question. Enfin... Ce que je veux dire c'est que c'est un énorme "+ produit" et que c'est typiquement les attentions qu'on adore, nous, les guitaristes Et en terme de coût bon
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6