[LUTHIER] PMC Guitares - Guitares de luthier : Salon de Montrouge du 27 au 29 mars
+15
raoul volfoni
Tony Séverin
zefox
dlareg
Stéphane
Mikael Springer
Gillou
Scorps4ever96
sebastien
Tommy
zefo
Gobnew
Guigui
Romu
PMC Guitares
19 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[LUTHIER] PMC Guitares - Guitares de luthier : Salon de Montrouge du 27 au 29 mars
Bonjour à tous,
Suite à l'invitation de Romu j'ai la joie de m'inscrire sur ce forum pour venir présenter mon travail.
Je suis donc luthier guitare installé du coté de Montpellier.
Mais plutôt qu'un long monologue voici quelques photos
Suite à l'invitation de Romu j'ai la joie de m'inscrire sur ce forum pour venir présenter mon travail.
Je suis donc luthier guitare installé du coté de Montpellier.
Mais plutôt qu'un long monologue voici quelques photos
Dernière édition par PMC Guitares le Ven 20 Mar 2015 - 12:24, édité 14 fois
Re: [LUTHIER] PMC Guitares - Guitares de luthier : Salon de Montrouge du 27 au 29 mars
Bienvenue Pierre-Marie !! tu peux aller faire une présentation plus "personnelle" dans le post de présentation des nouveaux membres si tu le souhaite qui se trouve dans le Bistrot
Re: [LUTHIER] PMC Guitares - Guitares de luthier : Salon de Montrouge du 27 au 29 mars
Bienvenue Pierre-Marie
Je suis allé faire un tour sur le site et je dois avouer que la SloneCaster est fort attirante
Dommage qu'il me faille dépenser mes deniers dans une autre marque "PMC"
Très belles grattes en tout les cas et le Byblos a l'air d'être un sacré truc!
Je suis allé faire un tour sur le site et je dois avouer que la SloneCaster est fort attirante
Dommage qu'il me faille dépenser mes deniers dans une autre marque "PMC"
Très belles grattes en tout les cas et le Byblos a l'air d'être un sacré truc!
Merci les gars !
Ok Romu je vais aller faire un tour dans le reste du forum
Guigui, quelle est ta prochaine acquisition ?
Ok Romu je vais aller faire un tour dans le reste du forum
Guigui, quelle est ta prochaine acquisition ?
Rien à voir avec la guitare, des PMC de chez eux:
http://www.pmc-speakers.com/
http://www.pmc-speakers.com/
La slonecaster est terrible !!!
Gobnew- GAS Master !!!
Merci Godnew
Guigui non pas de PMC Speakers, bien qu'étonnamment cette marque bénéficie d'un à priori extrêmement positif de mon coté
Cependant j'ai des Fostex PM-1
Guigui non pas de PMC Speakers, bien qu'étonnamment cette marque bénéficie d'un à priori extrêmement positif de mon coté
PMC Guitares a écrit:Merci Godnew
Voilà un exemple à suivre....
Gobnew- GAS Master !!!
ah pardon d'avoir écorché ton pseudo !
Je suis dyslexique et typiquement je confond très souvent le B et le D qd il sont écrit en minuscule
Je suis dyslexique et typiquement je confond très souvent le B et le D qd il sont écrit en minuscule
PMC Guitares a écrit:ah pardon d'avoir écorché ton pseudo !
Ben non, j'aime bien GODnew
Gobnew- GAS Master !!!
guitares tout simplement magnifiques :::::
yeahhhhhhhh va falloir que je vienne tester tout ca ;::::
yeahhhhhhhh va falloir que je vienne tester tout ca ;::::
zefo- G.A.S. Level 75%
Merci Zefo !
Avec plaisir pour un test, 'jai vu sur un autre sujet que tu étais vers Montpellier
Avec plaisir pour un test, 'jai vu sur un autre sujet que tu étais vers Montpellier
Et ben cher PM je constate que tu as bien bûché depuis la première fois ou l'on s'est causé, elles sont chouettes tes grattes, c'est marrant certaines me font penser à des parker dans la forme de loin, mais en fait et ben non ^^
Tu as un site Web? Des tarifs ou un catalogue complet en ligne à consulter?
Tu as un site Web? Des tarifs ou un catalogue complet en ligne à consulter?
Tommy- G.A.S. Level 50%
Salut Tommy,
Oui ca a pas mal avancé depuis le temps
Il n'y a pas vraiment de catalogue car je fabrique sur commande
Mes formes perso sont la Blast et les formes des Byblos (que je vais faire en 6 cordes frettées normal)
http://www.pmcguitars.com/
Je peux t'envoyer les tarifs par mail
Oui ca a pas mal avancé depuis le temps
Il n'y a pas vraiment de catalogue car je fabrique sur commande
Mes formes perso sont la Blast et les formes des Byblos (que je vais faire en 6 cordes frettées normal)
http://www.pmcguitars.com/
Je peux t'envoyer les tarifs par mail
salut pierre marie,
content de te voir ici,
PS: c'est seb, souviens toi des plaques en padouk
content de te voir ici,
PS: c'est seb, souviens toi des plaques en padouk
sebastien- G.A.S. Level 50%
ah salut Seb !
Alors tu as pu faire ce que tu voulais avec les plaques en padouk ? (photos ?)
Alors tu as pu faire ce que tu voulais avec les plaques en padouk ? (photos ?)
Oui oui je ferai des photos des que j'aurai la nouvelle connection Internet la j'ai que mon iPhone
tiens pierre marie, comme promis,
j'ai pas encore passe d'huile dessus donc il y'a une différence de teinte avec le corps.
d'ailleurs tu sais pas ce que je pourrai mettre pour uniformiser la couleur ??
j'ai pas encore passe d'huile dessus donc il y'a une différence de teinte avec le corps.
d'ailleurs tu sais pas ce que je pourrai mettre pour uniformiser la couleur ??
Excellent Seb !
Désolé du tps de réponse je n'ai pas reçu la notification mail
Au passage :
Une vidéo faite au salon de la musique de Patrick Martin de Scarve sur la PMC Blast JR
https://www.facebook.com/pages/PMC-Guitares/220304373001?ref=sgm#!/video/video.php?v=10150098507183186&oid=220304373001&comments
Elle sera bientôt sur ma chaine Youtube (où il y a plein d'autres vidéos)
https://www.youtube.com/user/PMCGuitares?feature=mhum
Désolé du tps de réponse je n'ai pas reçu la notification mail
Au passage :
Une vidéo faite au salon de la musique de Patrick Martin de Scarve sur la PMC Blast JR
https://www.facebook.com/pages/PMC-Guitares/220304373001?ref=sgm#!/video/video.php?v=10150098507183186&oid=220304373001&comments
Elle sera bientôt sur ma chaine Youtube (où il y a plein d'autres vidéos)
https://www.youtube.com/user/PMCGuitares?feature=mhum
cool !!! je connais les scarve , surtout dirk, et gérard est un bon pote
a bientot PM
PS : toi qui a l'habitude de travailler le padouk, t'as pas une astuce pour ma question ci dessus pour la teinte a unifier ?
a bientot PM
PS : toi qui a l'habitude de travailler le padouk, t'as pas une astuce pour ma question ci dessus pour la teinte a unifier ?
Les plaques ont l'air plus clair que la guitare, donc je te conseil de les mettre au soleil jusqu'a ce qu'elles atteignent la teinte du corps
ok je vais les faire bronzer !!!
J'ai jeté un oeil sur ton site PMC et je dois dire que tu fais un super boulot et que je suis très tenté par un de tes modèles. Cela fait un moment que je suis a la recherche d'une explorer 90 gaucher..... Pourrais-tu m'envoyer tes tarifs pour ce model par mail s'il te plait ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Scorps4ever96- Petit Nouveau
Scorps4ever96 a écrit:J'ai jeté un oeil sur ton site PMC et je dois dire que tu fais un super boulot et que je suis très tenté par un de tes modèles. Cela fait un moment que je suis a la recherche d'une explorer 90 gaucher..... Pourrais-tu m'envoyer tes tarifs pour ce model par mail s'il te plait ?
Merci d'avance
Merci de penser à faire ta présentation
Pierre Marie ne passe pas très très souvent mais je vais lui faire passer le message
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5