MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000

+9
Stéphane
romano1754
GhjuGhju
PhiPhidu31
acarrado
GasJyde
Mark
Antoine
Gobnew
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000 - Page 3 Empty Re: Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000

Message  Gobnew Mar 26 Mai 2015 - 16:57

wonderdave a écrit:Belle pelle!! Pas fan du manche, trop clean à mon gout Smile Quand on est "relic", à mon sens, autant y aller franco!

Ah oui mais comme j'aime pas, j'ai fait de sorte à ce que ça soit comme je voulais.
La touche maple avec des trous dans le vernis... non merci !!
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000 - Page 3 Empty Re: Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000

Message  Stéphane Mar 26 Mai 2015 - 18:42

[quote="patricef"]
Stéphane a écrit:tu as raison , dans la vie ,faut tout essayer
Et ton week end brokeback mountain s'est bien passé ? What a Face [/quote

en fait non, enfin pas tout, pourtant, c'est très joli cette montagne, mais je ne fais pas à l'idée..
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000 - Page 3 Empty Re: Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000

Message  wonderdave Mer 27 Mai 2015 - 10:50

Gobnew a écrit:
La touche maple avec des trous dans le vernis... non merci !!

???
Pas de trou dans le vernis sur les CS!
Enfin, je généralise peut etre, ma touche est impeccablement plate et sans défaut! Un vrai régal Smile PErso c'est le vernis dont je ne suis pas fan et bien sur ma 60s je suis ultra content de ce qu'il ont fait. C'est beau et c'est un régal à jouer.
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000 - Page 3 Empty Re: Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000

Message  Gobnew Mer 27 Mai 2015 - 10:53

wonderdave a écrit:
Gobnew a écrit:
La touche maple avec des trous dans le vernis... non merci !!

???
Pas de trou dans le vernis sur les CS!
Enfin, je généralise peut etre, ma touche est impeccablement plate et sans défaut! Un vrai régal Smile PErso c'est le vernis dont je ne suis pas fan et bien sur ma 60s je suis ultra content de ce qu'il ont fait. C'est beau et c'est un régal à jouer.

Je veux dire un vernis usé à certains endroits de la touche, je ne suis pas un grand fan de ça.
Par contre le dos du manche usé ça j'aime !
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000 - Page 3 Empty Re: Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000

Message  wonderdave Mer 27 Mai 2015 - 11:26

Oui c'est exactement ça Smile le vernis fait "usé" mais tu ne sens absolument aucune aspérité sur le bois! J'etais pas convaincu non plus alors que je sukiffe le look, pas bcp de recul sur le "heavy relic" on en voit pas tous les jours, mais force est de constater que les mecs du CS ont tout prévu! Une fois en main, j'ai inspecté le manche à la loupe et franchement... Rien à dire. Et pourtant au touché tu jurerais que le bois est "brut" mais c'est vernis de la balle
Edit : Mais tu veux surement dire "visuellement"
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000 - Page 3 Empty Re: Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000

Message  Gobnew Mer 27 Mai 2015 - 12:11

wonderdave a écrit:Oui c'est exactement ça Smile le vernis fait "usé" mais tu ne sens absolument aucune aspérité sur le bois! J'etais pas convaincu non plus alors que je sukiffe le look, pas bcp de recul sur le "heavy relic" on en voit pas tous les jours, mais force est de constater que les mecs du CS ont tout prévu! Une fois en main, j'ai inspecté le manche à la loupe et franchement... Rien à dire. Et pourtant au touché tu jurerais que le bois est "brut" mais c'est vernis de la balle
Edit : Mais tu veux surement dire "visuellement"

Non non j'ai eu plusieurs Heavy relic avec touche maple et je sentais les aspérités.
Comme ici (et j'aime pas !):
Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000 - Page 3 Rebelrelic%2062122%2054%20stratocaster%20relic09
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000 - Page 3 Empty Re: Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000

Message  wonderdave Mer 27 Mai 2015 - 19:25

Ha oui d'accord, on parle donc bien de la meme chose! Coup de pot j'ai pas eu cette sensation! J'imagine bien les bends etc. artificiellement freiné par les aspérités scratch
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49
Localisation : Boogie Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000 - Page 3 Empty Re: Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000

Message  Gobnew Mer 27 Mai 2015 - 19:54

wonderdave a écrit:Ha oui d'accord, on parle donc bien de la meme chose! Coup de pot j'ai pas eu cette sensation! J'imagine bien les bends etc. artificiellement freiné par les aspérités scratch

Non ils ne peuvent pas être freinés mais je n'aime pas la sensation sous les doigts.
Je trouve ça sympa esthétiquement ça fait réaliste mais c'est tout.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000 - Page 3 Empty Re: Fender Stratocaster CS 56 "NOS" Blonde - de 2000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum