Fender stratocaster jeff beck
+6
acarrado
Aymeric
Romu
Will
jemfield
dlareg
10 participants
Page 1 sur 1
Fender stratocaster jeff beck
bon voila je devrais la recevoir d'ici peu
contrairement a la blade que j'ai trés peu gardé je ferais une vrai review
avec photos, videos et test
ca va donner ca
contrairement a la blade que j'ai trés peu gardé je ferais une vrai review
avec photos, videos et test
ca va donner ca
Dernière édition par dlareg le Mar 15 Sep 2009 - 13:54, édité 1 fois
Re: Fender stratocaster jeff beck
ah, ca m'interesse ca, elle m'intrigue cette pelle!
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
rooooooooo posée par terre bande de malades !!!!
Will- G.A.S. Level 100%
will a écrit:rooooooooo posée par terre bande de malades !!!!
mais non si c'est posé délicatement c'est bon
t'inquiete !!
C'est plus les aspérités du sol qui me ferais hésité !!! sinon t'as vu moi je les prends en photos dans l'herbes !!!
Aymeric a écrit:Jeune drogué!!!
la j'ai fait fort c'est vrai
mais c'etait une bonne occasion elle date de 2008 est le prix est vraiment raisonnable 1000 euros
dlareg a écrit:Aymeric a écrit:Jeune drogué!!!
mais c'etait une bonne occasion elle date de 2008 est le prix est vraiment raisonnable 1000 euros
je crois que c'était pour moi Gérald en rapport avec le fait que je photographie toujours mes guitares dans l'herbe
Romu a écrit:dlareg a écrit:Aymeric a écrit:Jeune drogué!!!
je crois que c'était pour moi Gérald en rapport avec le fait que je photographie toujours mes guitares dans l'herbe
faut vraiment que j'arrete l'herbe moi
bon j'ai recu la bete hier et je suis surpris je m'attendais a un manche type buche et finalement pas du tout le manche est tres agreable pas buche du tout
niveau son c'est très droit, très fin pas vraiment typé, les noiseless y sont pour beaucoup mais ca ne me deplait pas c'est moderne quoi dans l'esprit jeff beck, parfait par exemple pour envoyer du gros son
sinon niveau finition c'est une strat de couleur blanche tout ce qu'il y a de plus basique mais rien a dire on est pas decu comme on pourait l'etre par une gibson par exemple
je vais essayer de faire des samples si je trouve le temps
niveau son c'est très droit, très fin pas vraiment typé, les noiseless y sont pour beaucoup mais ca ne me deplait pas c'est moderne quoi dans l'esprit jeff beck, parfait par exemple pour envoyer du gros son
sinon niveau finition c'est une strat de couleur blanche tout ce qu'il y a de plus basique mais rien a dire on est pas decu comme on pourait l'etre par une gibson par exemple
Dernière édition par dlareg le Mar 15 Sep 2009 - 13:37, édité 2 fois
dlareg a écrit:bon j'ai recu la bete hier et je suis surpris je m'attendais a un manche type buche et finalement pas du tout le manche est tres agreable pas buche du tout
Cool !
Tu peux déjà nous poster une petite photo si tu veux
acarrado- Maître Capello
J"en ai possédé une pas mal de temps, je m'en suis séparé lorsque j'ai investi dans ma Suhr Classic Custom. A l'origine, je comptais la garder, mais elle était vraiment pas du tout équilibrée niveau sonore, par rapport à l'autre j'entends. Par contre, son vibrato me manque, très sensible, mais lorsque tu t'y fais, c'est un délice. Très bonne guitare en tout cas, je la regrette parfois.
Leftovers- Futur G.A.Seur
Y en a une qui traine dans ma région... ça vaut vraiment le déplacement?...
Vil gazeur , va !!
gwenou- G.A.S. Level 100%
honnêtement elle m'a pas laisser un souvenir phenomale tres droite, tres froide, tres moderne
plutôt pour envoyer le gros son
je lui avais même changé les micros
plutôt pour envoyer le gros son
je lui avais même changé les micros
gwenou a écrit:Vil gazeur , va !!
Ben non, justement, ça fait un bon moment, et rien ne m'excite vraiment...
arsouille22 a écrit:gwenou a écrit:Vil gazeur , va !!
Ben non, justement, ça fait un bon moment, et rien ne m'excite vraiment...
Faut peut être chercher , là !!
gwenou- G.A.S. Level 100%
Et que crois tu que je fous sur le NET ? !
Maintenant que je ne suis plus chomiste...
Maintenant que je ne suis plus chomiste...
j' ai eu 4 jeff beck , 2 anciens modeles et 2 modeles actuels dont une custom shop.
ma preferee etait une surfgreen premiere version avec un manche tres gros style 50.la custom shop sonnait tres bien egalement mais le manche est devenu fin comme une standart; dommage.je n' ai pas aime le modele signature us actuel, cette guitare la ne sonnait pas tout simplement.
perso, je prefere la premiere version avec les lace sensor; c' est une des guitares qui m' a le plus marque de toutes celles que j' ai eu.je l' ai vendu il y a 12 ans et je la regrette encore.on pouvait absolument tout jouer avec
ma preferee etait une surfgreen premiere version avec un manche tres gros style 50.la custom shop sonnait tres bien egalement mais le manche est devenu fin comme une standart; dommage.je n' ai pas aime le modele signature us actuel, cette guitare la ne sonnait pas tout simplement.
perso, je prefere la premiere version avec les lace sensor; c' est une des guitares qui m' a le plus marque de toutes celles que j' ai eu.je l' ai vendu il y a 12 ans et je la regrette encore.on pouvait absolument tout jouer avec
los lobotomys- G.A.S. Level 50%
Tiens, marrant... les Lace sensor, y en a pas mal qui crachent dessus... (je suppose que c'est parceque ça ne sonne pas 100% strat') mais perso... j les adore.
les lace sensor sonnaient pariculierement bien sur ce modele et les gold ont un son bien "fender"arsouille22 a écrit:Tiens, marrant... les Lace sensor, y en a pas mal qui crachent dessus... (je suppose que c'est parceque ça ne sonne pas 100% strat') mais perso... j les adore.
los lobotomys- G.A.S. Level 50%
arsouille22 a écrit:Tiens, marrant... les Lace sensor, y en a pas mal qui crachent dessus... (je suppose que c'est parceque ça ne sonne pas 100% strat') mais perso... j les adore.
Arsouille le retour
Mais ou etais tu?