Fender stratocaster CS 57 california beach
+6
acarrado
darko
Ratus
Romu
sculler
BILOUTEBOY
10 participants
Page 1 sur 1
Fender stratocaster CS 57 california beach
Salut
une petite présentation de ma guitare préférée du moment (je prends des précautions maintenant ) à savoir un serie limitée du custom shop fender , un strat 57 de couleur orange sunset , la serie s'appelle california beach (existe aussi un modéle strat 62 et une telecaster )
Elle à la particularité d'avoir une couleur originale , on aime ou on déteste , moi je suis pas fan mais elle sonne (entre fiesta red et pink) , un manche en V , et des micros FAT 50.
Pour info je l'ai acheté d'occas dans un mag sur lille , et parmi les autre strat CS du mag , c'est vraiment celle ci qui a fait la différence , comme quoi un essai est toujours le bienvenu
Je n'ai pas eu beaucoup d'info sur cette série , si vous en avez je suis preneur
une petite photo pour illustrer la chose
une petite présentation de ma guitare préférée du moment (je prends des précautions maintenant ) à savoir un serie limitée du custom shop fender , un strat 57 de couleur orange sunset , la serie s'appelle california beach (existe aussi un modéle strat 62 et une telecaster )
Elle à la particularité d'avoir une couleur originale , on aime ou on déteste , moi je suis pas fan mais elle sonne (entre fiesta red et pink) , un manche en V , et des micros FAT 50.
Pour info je l'ai acheté d'occas dans un mag sur lille , et parmi les autre strat CS du mag , c'est vraiment celle ci qui a fait la différence , comme quoi un essai est toujours le bienvenu
Je n'ai pas eu beaucoup d'info sur cette série , si vous en avez je suis preneur
une petite photo pour illustrer la chose
BILOUTEBOY- Futur G.A.Seur
Re: Fender stratocaster CS 57 california beach
+1 c'est sympatoche je trouve !!! et puis si en plus ça sonne !!!
sympa, on en voit pas beaucoup des comme ca
Ratus- G.A.S. Level 100%
dejà vue quelque part cette strat
darko- G.A.S. Level 50%
merci oui elle est sympa , j'avoue que je suis assez fan de cette strat , et pourtant j'étais parti pour acheter une strat cs de couleur gold magnifique (mais elle sonnait pas , comme quoi)
Darko , oui je l'ai posté sur le forum fender il y a quelques temps , je pense que c'est là que tu la vu.
Darko , oui je l'ai posté sur le forum fender il y a quelques temps , je pense que c'est là que tu la vu.
Je l'aime bien ta strat !
acarrado- Maître Capello
Ouais, elle est superbe, j'adore.
testarossa- G.A.S. Level 50%
merci les gars
L'ironie du sort veut que la veille j'ouvre un topic spécialement dédié à ma guitare principale en disant tout le bien de celle ci , pour que le lendemain je la mette en vente.
La raison , est toute simple je viens de voir une MM silhouette 20 th anniversary en vente , donc ayant bêtement vendu la mienne, il ne faut pas que je laisse passer l'occas, surtout vu la rareté de la chose..
c'est bien un forum des dingues du matos ici
Par principe je ne donne pas de prix sur ce topic , vous la trouverez aisément ailleurs , je veux juste clarifer la chose , on pourrait croire que j'ai volontairement ouvert ce topic pour la mise en vente , ce qui n'est pas le cas .
a+
L'ironie du sort veut que la veille j'ouvre un topic spécialement dédié à ma guitare principale en disant tout le bien de celle ci , pour que le lendemain je la mette en vente.
La raison , est toute simple je viens de voir une MM silhouette 20 th anniversary en vente , donc ayant bêtement vendu la mienne, il ne faut pas que je laisse passer l'occas, surtout vu la rareté de la chose..
Par principe je ne donne pas de prix sur ce topic , vous la trouverez aisément ailleurs , je veux juste clarifer la chose , on pourrait croire que j'ai volontairement ouvert ce topic pour la mise en vente , ce qui n'est pas le cas .
a+
Dernière édition par BILOUTEBOY le Lun 28 Mar 2011 - 20:05, édité 1 fois
BILOUTEBOY a écrit:merci les gars
Par principe je ne donne pas de prix sur ce topic , vous la trouverez aisément ailleurs , je veux juste clarifié la chose , on pourrait croire que j'ai volontairement ouvert ce topic pour la mise en vente , ce qui n'est pas le cas .
a+
Oh tu sais ici on ouvre un topic pour une gratte qu'on vient d'acheter et 1 semaine après on la revend pour autre chose...
Je ne te jetterai pas la pierre, ici je pense qu'on est pas choqué.
Gobnew- GAS Master !!!
en tout cas, tu t'es inscrit au bon endroit
n’hésite pas a poster ton annonce ici aussi
n’hésite pas a poster ton annonce ici aussi
Ratus- G.A.S. Level 100%
merci c'est sympa de votre part
dans le genre n'importe quoi je suis pas mal je trouve , mais bon je sais que je ne suis pas le seul , c'est rassurant .
sinon pour info j'ai trouvé une petite vidéo de ma strat , la voici en action
dans le genre n'importe quoi je suis pas mal je trouve , mais bon je sais que je ne suis pas le seul , c'est rassurant .
sinon pour info j'ai trouvé une petite vidéo de ma strat , la voici en action
sympatoche !! je regardais justement une video de ce mec avant hier !!!
Romu a écrit:sympatoche !! je regardais justement une video de ce mec avant hier !!!
il a un paquet de guitares ce gars , je me demande si elles sont vraiment à lui ?
BILOUTEBOY a écrit:Romu a écrit:sympatoche !! je regardais justement une video de ce mec avant hier !!!
il a un paquet de guitares ce gars , je me demande si elles sont vraiment à lui ?
il les vend !
fred- G.A.S. Level 75%
gregor hilden ? wa c est un magasin
darko- G.A.S. Level 50%
je me disais aussi , en tout cas il touche le bougre , il joue souvent avec un vibrolux , et p....n ça sonne
gregor hilden a un super toucher a la carlton.dans cette serie limitee du custom shop se trouve aussi une esquier (si mes souvenirs sont bons)de couleur vertefred a écrit:BILOUTEBOY a écrit:Romu a écrit:sympatoche !! je regardais justement une video de ce mec avant hier !!!
il les vend !
los lobotomys- G.A.S. Level 50%
los lobotomys a écrit:gregor hilden a un super toucher a la carlton.dans cette serie limitee du custom shop se trouve aussi une esquier (si mes souvenirs sont bons)de couleur vertefred a écrit:BILOUTEBOY a écrit:Romu a écrit:sympatoche !! je regardais justement une video de ce mec avant hier !!!
il les vend !
tiens le truc marrant dans cette histoire c'est que j'ai tellement regretté ma 57 que j'ai finalement acheté ta clapton , surtout pour le profil du manche .
il est un peu différent sur ces deux modéles , sur la california beach , le V était un peu moins prononcé que sur la clapton sur le haut du manche.
Sinon trés trés bonne gratte cette clapton
oui c' est une tres bonne strat.si les frettes avaient ete en 6105 , je l' aurais gardee et je ne voulais pas faire de modif .je suis content qu 'elle te plaise
enjoy it
enjoy it
los lobotomys- G.A.S. Level 50%