Eddie Van Halen
+30
guitarbed
Stéphane
sculler
Gobnew
titiracoune
zefox
yanwild
raoul volfoni
shredchris
TED
wonderdave
argentinc
los lobotomys
leadguitar45
patricef
Leftovers
Ivan & Co
arsouille22
gwenou
PaCaL
jemfield
dav
fred
nico TZEN
Guigui
Will
kenavo
acarrado
Antoine
Romu
34 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Eddie Van Halen
je l'attend autant que toi...ce nouvel album
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
13 ans moi aussi... et 13 ans sans Eddie, c'est long
Antoine- Suhr Addict
Faux, voici les 3 dates de Van Halen avec DLR en France:los lobotomys a écrit:je crois bien que jamais van halen n' a fait de concert en france avec diamond dave comme chanteur...donc ca ne change pasjemfield a écrit:tournée européenne annulée ...no comment
June 21, 1979 Lyon Palais Des Sports
June 22, 1979 Paris Porte de Pantin
June 3, 1980 Paris Palais des Sports
D'un autre côté, ça me fait une belle jambe vu que j'y étais pas, j'avais 12 ou 13 ans !
J'ai vu DLR en solo avec Vai et Sheehan en 1986 ou 87 mais voir Eddie Van Halen reste pour moi le graal..
patricef- G.A.S. Level 100%
merci de me corriger j' ai le meme age que toi et j' ai decouvert le premier album en 79...j' etais trop jeune pour aller voir des concerts a paris mais j' ai vu dlr avec vai au zenith a paris sans billy sheean remplace par matt bissonnette pour la tournee skycrapers.patricef a écrit:Faux, voici les 3 dates de Van Halen avec DLR en France:los lobotomys a écrit:je crois bien que jamais van halen n' a fait de concert en france avec diamond dave comme chanteur...donc ca ne change pasjemfield a écrit:tournée européenne annulée ...no comment
June 21, 1979 Lyon Palais Des Sports
June 22, 1979 Paris Porte de Pantin
June 3, 1980 Paris Palais des Sports
D'un autre côté, ça me fait une belle jambe vu que j'y étais pas, j'avais 12 ou 13 ans !
J'ai vu DLR en solo avec Vai et Sheehan en 1986 ou 87 mais voir Eddie Van Halen reste pour moi le graal..
je voudrais aussi dire que eat them and smile , le premier lp solo de dlr est aussi intense et enorme que le 1 de van halen; vai y est fantastique(les autres aussi!)
los lobotomys- G.A.S. Level 50%
J'suis dégoûter, je ne le verrais jamais en live ....... loupé 3 fois (dont 2 concerts annulés).
Même si la formation actuelle ne m'enchante pas trop .... surtout David qui rot que j'ai franchement du mal a supporter ....
j'aurais vraiment aimé les voir pour la tournée de Balance, un de mes album préféré au passage.
Même si la formation actuelle ne m'enchante pas trop .... surtout David qui rot que j'ai franchement du mal a supporter ....
j'aurais vraiment aimé les voir pour la tournée de Balance, un de mes album préféré au passage.
Il y a un lien ? Parce que les premières dates de la tournée US ne seront annoncées que début Janvier...Romu a écrit:apparement il est confirmé que la tournée européenne est annulée...
un AR aux US c'est 400 euros si vous voulez les voir. Worth it
wonderdave- G.A.S. Level 100%
moi je les ai vu une fois lors de la tournée du 2 album je crois...cela remonte loin...après le virage avec HAGARD je m'en suis complètement détourné
Confirmé :
-Nouveau single le 10 janvier, intitulé "Tatoo"
-Nouvel album le 7 Fevrier
-Nouveau single le 10 janvier, intitulé "Tatoo"
-Nouvel album le 7 Fevrier
Antoine- Suhr Addict
Prions pour qu'ils ne se bouffent pas entre eux d'ici là
Ca y est... le single pour mardi 10... "TATOO"
Antoine- Suhr Addict
Voici le Track Listing du nouvel album "A Different Kind Of Truth" :
1. Tattoo
2. She’s The Woman
3. You and Your Blues
4. China Town
5. Blood and Fire
6. Bullethead
7. As Is
8. Honeybabysweetiedoll
9. The Trouble With Never
10. Outta Space
11. Stay Frosty
12. Big River
13. Beats Workin’
1. Tattoo
2. She’s The Woman
3. You and Your Blues
4. China Town
5. Blood and Fire
6. Bullethead
7. As Is
8. Honeybabysweetiedoll
9. The Trouble With Never
10. Outta Space
11. Stay Frosty
12. Big River
13. Beats Workin’
Antoine- Suhr Addict
"Tatoo" est sorti aujourd'hui... et je peux vous dire qu'Eddie a toujours la forme... et le son bien sur !!!
Antoine- Suhr Addict
Tous les goûts sont dans la nature comme on dit... j'ai trouvé moi aussi le morceau un peu "strange" à la 1ère écoute... mais après une bonne 10aines de fois... j'accroche très bien, j'adore même... et n'oublions pas que ce n'est qu'un seul morceau de l'album, qui lui serait "apparemment" dans le style "Fair Warning", donc attendons le 7 février. Par contre, le son d'Eddie est très gros bien sur, mais un peu trop moderne à mon goût... pour moi, le meilleur son qu'il ait eu, c'était à l'époque sur son Plexi !!!
Antoine- Suhr Addict
ah bah non... pas "strange"... à chier... mais oui, c'est perso et je suis certain que ce VH moderne a des qualités bien meilleures et que l'album le montrera.
ça me saoule vraiment les gars qui se permettent de dire que telle zik est à chier ( c'est idem pour le ciné, peinture ou autre choses artistique)
Que le single t'ai déçut et que tu argumentes, je conçois sans problème mais là, c'est balancé sans argumentation.....pffffffff
Bref mon avis: Je m'attendais à quelque chose de plus ancré dans l'époque Van Halen DLR, là musicalement j'ai l'impression qu'on est plus dans l'époque Hagar, ce qui m'a surpris pas mal. La mélodie reste en tête, le son d' EVH est intéressant, donc ça me va. De plus comme dit Antoine, c'est un titre isolé de l'album.....
wait and see...
Que le single t'ai déçut et que tu argumentes, je conçois sans problème mais là, c'est balancé sans argumentation.....pffffffff
Bref mon avis: Je m'attendais à quelque chose de plus ancré dans l'époque Van Halen DLR, là musicalement j'ai l'impression qu'on est plus dans l'époque Hagar, ce qui m'a surpris pas mal. La mélodie reste en tête, le son d' EVH est intéressant, donc ça me va. De plus comme dit Antoine, c'est un titre isolé de l'album.....
wait and see...
Ba moi j'aime bien.
Gros son, on reconnais la pâte du maître.
Même David qui rote ne me déplais pas, Alex j'adore ....
Eddy à un son plus moderne, mais sympa, il fiston un peu en retrait mais bon.
1 - pour la voix grave d'eddy (je pense) sur les refrains ....
Gros son, on reconnais la pâte du maître.
Même David qui rote ne me déplais pas, Alex j'adore ....
Eddy à un son plus moderne, mais sympa, il fiston un peu en retrait mais bon.
1 - pour la voix grave d'eddy (je pense) sur les refrains ....
jemfield a écrit:ça me saoule vraiment les gars qui se permettent de dire que telle zik est à chier ( c'est idem pour le ciné, peinture ou autre choses artistique)
wait and see...
moi je vois surtout (de loin car EVH et moi ça fait 1000) que comme pour tout dieu vivant de la guitoune on a avoir encore et surtout un débat entre ceux qui ne vivent que dans le souvenir et ne trouveront jamais son retour aussi bien que sont apogée et ceux qui du moment qu'on parle de Van Halen n'ont que des éloges ou des excuses...
Je ne souhaite agresser personne (Antoine ou Chris) mais moi je vois déjà ce genre de débat se profiler avec un artiste qui a le passif de EVH, et le web(musical) entier s'enflammera à la sortie de l'album !!!
@JPP : Concernant la remarque de Chris je crois qu'on a là tout à fait la réaction de qqu'un de déçu ! les mots lui manque
Je respecte les avis de tout le monde... mais de dire que c'est à "chier" je pense Chris que c'est du à ta déception par rapport à cette attente.
Moi je l'ai écouté énormément, et pour faire simple : J'ADORRE, et je ne dis pas çà parce que c'est EVH croyez moi.
Pour preuve, vous savez très bien que mes 3 guitaristes "phares" sont EVH, RK et Greg Howe... et bien, j'ai été très déçu du dernier album de Greg Howe, qui même s'il reste un bon album, est en dessous de toute sa discographie pour moi.
Pour EVH, oui, j'attends leur retour depuis 1998 et leur album VHIII (que j'ai adoré contrairement à l'avis général) et franchement, j'attends l'album impatiemment, mais ce single ne me déçois pas du tout bien au contraire, ok, j'ai été surpris au début, mais ensuite
Et Eddie reste à mes yeux le , ne me dites pas que ce solo de guitare n'est pas un bijou s'il vous plait... il tue tout simplement ... allez... sans rancunes
Moi je l'ai écouté énormément, et pour faire simple : J'ADORRE, et je ne dis pas çà parce que c'est EVH croyez moi.
Pour preuve, vous savez très bien que mes 3 guitaristes "phares" sont EVH, RK et Greg Howe... et bien, j'ai été très déçu du dernier album de Greg Howe, qui même s'il reste un bon album, est en dessous de toute sa discographie pour moi.
Pour EVH, oui, j'attends leur retour depuis 1998 et leur album VHIII (que j'ai adoré contrairement à l'avis général) et franchement, j'attends l'album impatiemment, mais ce single ne me déçois pas du tout bien au contraire, ok, j'ai été surpris au début, mais ensuite
Et Eddie reste à mes yeux le , ne me dites pas que ce solo de guitare n'est pas un bijou s'il vous plait... il tue tout simplement ... allez... sans rancunes
Antoine- Suhr Addict
Je ne m'attendais pas à un titre extraordinaire et c'est bien le cas même si ça reste sympa mais formatté FM (synthé, choeurs, etc...).
Je suis surpris par le son d'Eddie, assez "moderne" mais on retrouve son style sans problème. Je trouve Diamond Dave très limite quand il pousse dans les notes hautes, mais il n'a jamais été un chanteur à voix, plutôt un chanteur à groupies !
Je pense que si on quelqu'un est déçu par rapport au titre c'est vraiment qu'il en attendait beaucoup plus, mais ce n'est pas réaliste de penser qu'ils allaient refaire le coup de poing de 1978 en 2012.
Peu m'importe le résultat de l'album, je me tâte pour prendre un billet de concert et voir enfin en live celui qui m'a donné envie de jouer de la guitare.
Je suis surpris par le son d'Eddie, assez "moderne" mais on retrouve son style sans problème. Je trouve Diamond Dave très limite quand il pousse dans les notes hautes, mais il n'a jamais été un chanteur à voix, plutôt un chanteur à groupies !
Je pense que si on quelqu'un est déçu par rapport au titre c'est vraiment qu'il en attendait beaucoup plus, mais ce n'est pas réaliste de penser qu'ils allaient refaire le coup de poing de 1978 en 2012.
Peu m'importe le résultat de l'album, je me tâte pour prendre un billet de concert et voir enfin en live celui qui m'a donné envie de jouer de la guitare.
Romu a écrit:
@JPP : Concernant la remarque de Chris je crois qu'on a là tout à fait la réaction de qqu'un de déçu ! les mots lui manque
j'avais compris que chris était déçut, y a pas de soucis lol
Alors, je ne voulais pas franchement écouter car ce genre d'album "buzz" j'aime pas trop mais j'ai quand même cliqué !!!
Première réaction le son de guitare est effectivement trop moderne à mon gout, c'est pas le style que j'écoute je dirais
Pour le reste j'ai trouvé le morceau assez Easy Listening avec un coté un peu Chikenfoot-isant ( vous allez dire que je mélange tout mais je trouve que dans l'esprit c'est quand même très proche comme morceau)
De cette écoute je n'ai pas retenu un refrain super entrainant ou un riff accrocheur qui reste en tete mais vraiment ça passe bien, tout tranquilou !! Pas désagréable du tout ! Si tout l'album est dans la même veine j'irais même jusqu'à dire que je l'achèterai !! (oui oui un malade je vous dit) comme les Chikenfoot tout à fait le genre de CD qui passe en fond quand je fait autre chose et que je veux du rock agréable qui me berce
La par contre tu as perdu toute crédibilité Antoine on sent le fan enfin rassasié car vraiment le solo est des plus quelconque je trouve, tout à fait dans l'esprit '80 que j'aime, mais de la à dire que c'est un bijou tu t'emballe
Première réaction le son de guitare est effectivement trop moderne à mon gout, c'est pas le style que j'écoute je dirais
Pour le reste j'ai trouvé le morceau assez Easy Listening avec un coté un peu Chikenfoot-isant ( vous allez dire que je mélange tout mais je trouve que dans l'esprit c'est quand même très proche comme morceau)
De cette écoute je n'ai pas retenu un refrain super entrainant ou un riff accrocheur qui reste en tete mais vraiment ça passe bien, tout tranquilou !! Pas désagréable du tout ! Si tout l'album est dans la même veine j'irais même jusqu'à dire que je l'achèterai !! (oui oui un malade je vous dit) comme les Chikenfoot tout à fait le genre de CD qui passe en fond quand je fait autre chose et que je veux du rock agréable qui me berce
Antoine a écrit:
La par contre tu as perdu toute crédibilité Antoine on sent le fan enfin rassasié car vraiment le solo est des plus quelconque je trouve, tout à fait dans l'esprit '80 que j'aime, mais de la à dire que c'est un bijou tu t'emballe
Bah qu'est ce que tu veux que je te dise... reécoutes le et analyse le... un solo quelconque comme celui la, j'aimerais bien en pondre un moi
Antoine- Suhr Addict
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10