Eddie Van Halen
+30
guitarbed
Stéphane
sculler
Gobnew
titiracoune
zefox
yanwild
raoul volfoni
shredchris
TED
wonderdave
argentinc
los lobotomys
leadguitar45
patricef
Leftovers
Ivan & Co
arsouille22
gwenou
PaCaL
jemfield
dav
fred
nico TZEN
Guigui
Will
kenavo
acarrado
Antoine
Romu
34 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Eddie Van Halen
Van Halen, un des seuls que je n'ai pas encore vu live, avec Kotzen.......
allez eddy, viendez en Françe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez eddy, viendez en Françe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Et hop, une video qui envoie :
Par contre, je n'aime pas plus que ça le son de guitare qu'il a dessus, trop crade et imprécis dans les notes "basses".
Il est balaise cet eddy quand même !!!
Par contre, je n'aime pas plus que ça le son de guitare qu'il a dessus, trop crade et imprécis dans les notes "basses".
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Et hop, une video qui envoie :
UN MONSTRE
Antoine- Suhr Addict
Ca serait énorme qu'il nous sorte enfin un nouvel album avec Mr David lee Roth!!!!
dav- G.A.S. Level 75%
dav a écrit:Ca serait énorme qu'il nous sorte enfin un nouvel album avec Mr David lee Roth!!!!
Yessssssssss... si j'ai voulu apprendre à jouer de la guitare, c'est grace à Eddie, il est ma 1ère grande influence, c'est vraiment un génie ce gars là... intouchable
Antoine- Suhr Addict
c'est un maitre incontesté de la six cordes...
cependant, ses démarches ne furent pas tout le temps trés appréciables, mais il demeure un trés grand digne d'un grand respect...
cependant, ses démarches ne furent pas tout le temps trés appréciables, mais il demeure un trés grand digne d'un grand respect...
dav- G.A.S. Level 75%
Je viens de tomber sur une photo assez marrante ... comme quoi une vocation peut arriver très tôt
acarrado- Maître Capello
Du grand... mais qu'est ce qu'il a encore comme chevalet
Antoine- Suhr Addict
Bon, c'est quand qu'il nous sort le prochain VH ... le dernier date de 1998, çà fait trop longtemps çà
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Du grand... mais qu'est ce qu'il a encore comme chevalet
ouai je la trouve bof sa gratte ...
Antoine a écrit:Du grand... mais qu'est ce qu'il a encore comme chevalet
Un modèle qu'il a déposé :
http://www.woodytone.com/2009/04/16/what-exactly-is-the-d2h-tailpiece/
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Antoine a écrit:Du grand... mais qu'est ce qu'il a encore comme chevalet
Un modèle qu'il a déposé :
http://www.woodytone.com/2009/04/16/what-exactly-is-the-d2h-tailpiece/
(une variante du Bigsby ???)
acarrado- Maître Capello
Ce gars là aura tellement apporté à la guitare ... non seulement au niveau du jeu, mais aussi du son et de tous ses accessoires. Je crois, qu'on aime ou pas, qu'on ne peut pas nier que sans lui, la guitare Rock ne serait surement pas ce qu'elle est aujourd'hui.
Merci pour le lien Arnaud
Antoine- Suhr Addict
j'ai vu cet épisode il y a un mois ou quelque chose comme ça, et le plus "marrant" c'est que le gamin dans la série (il doit avoir 14-15ans) joue de la gratte sur le dernier modèle EVH, ya de l'arrangement dans l'air
Ah çà... ça doit être un vrai "Adolf" cet Eddie
Antoine- Suhr Addict
Celà reste une de mes références !!
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:j'ai vu cet épisode il y a un mois ou quelque chose comme ça, et le plus "marrant" c'est que le gamin dans la série (il doit avoir 14-15ans) joue de la gratte sur le dernier modèle EVH, ya de l'arrangement dans l'air
Tu l'as vu sur quelle chaine ? J'adore Mon Oncle Charlie, mais je n'ai pas vu de nouveau épisode depuis le mariage (du perso interprété par Charlie Sheen).
acarrado- Maître Capello
Antoine a écrit:Ce gars là aura tellement apporté à la guitare ... non seulement au niveau du jeu, mais aussi du son et de tous ses accessoires. Je crois, qu'on aime ou pas, qu'on ne peut pas nier que sans lui, la guitare Rock ne serait surement pas ce qu'elle est aujourd'hui.
De rien Antoine J'avais lu quelquechose la semaine dernière sur un blog dans un article qui dénombrait tout le merchandising autour d'EVH.
Je suis d'accord avec toi en tout cas.
acarrado- Maître Capello
je les telecharge toute les semaines (le mardi) après la diffusion aux états unis, donc je les regarde en VO
Guigui a écrit:je les telecharge toute les semaines (le mardi) après la diffusion aux états unis, donc je les regarde en VO
ok !
acarrado- Maître Capello
Comme c'est ma grosse période VH, je relance ce topic, en postant une de mes chanson préférée du Groupe.
Dans cet exemple précis, le solo d'Eddie est un bijou de création, la mélodie ainsi que le placement rythmique en font un must du genre, ce solo me terrasse par son apparente simplicité, un solo qui sert la composition à merveille... quand au son de guitare d'Eddie
Le meilleur son du maitre étant pour moi la période Kramer/Marshall Plexi.
Qu'en pensez vous ?
Dans cet exemple précis, le solo d'Eddie est un bijou de création, la mélodie ainsi que le placement rythmique en font un must du genre, ce solo me terrasse par son apparente simplicité, un solo qui sert la composition à merveille... quand au son de guitare d'Eddie
Le meilleur son du maitre étant pour moi la période Kramer/Marshall Plexi.
Qu'en pensez vous ?
Antoine- Suhr Addict
Pfff; c'est nul, Kramer...
C'est un "joli" morceau, qui peut être à mon avis écouté par tout le monde. Et oui, comme toi, le solo "soft" sert le morceau, au lieu de "vendre" le gratteux.
Ce qui me ferait frémir pour la mise en place sur cet album (que beaucoup détestent...) c'est plutot:
Enfin, façon de parler, car je serai bien incapable de passer quoi que ce soit, de VH... (note: ceci n'est pas de la fausse modestie, mais du vrai réalisme, et, sans trucages ! )
C'est un "joli" morceau, qui peut être à mon avis écouté par tout le monde. Et oui, comme toi, le solo "soft" sert le morceau, au lieu de "vendre" le gratteux.
Ce qui me ferait frémir pour la mise en place sur cet album (que beaucoup détestent...) c'est plutot:
Enfin, façon de parler, car je serai bien incapable de passer quoi que ce soit, de VH... (note: ceci n'est pas de la fausse modestie, mais du vrai réalisme, et, sans trucages ! )
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10