Eddie Van Halen
+30
guitarbed
Stéphane
sculler
Gobnew
titiracoune
zefox
yanwild
raoul volfoni
shredchris
TED
wonderdave
argentinc
los lobotomys
leadguitar45
patricef
Leftovers
Ivan & Co
arsouille22
gwenou
PaCaL
jemfield
dav
fred
nico TZEN
Guigui
Will
kenavo
acarrado
Antoine
Romu
34 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Eddie Van Halen
IL remet ça en janvier 2009 !!! une nouvelle guitare signature !! j'ai pas bien compris qui lui fabrique !! j'ai cru que c'était Fender mais je suis pas sur !!
Voici la video !! Antoine tes impressions ? toi qui est anglophone !!
Voici la video !! Antoine tes impressions ? toi qui est anglophone !!
Dernière édition par Romu le Lun 5 Jan 2009 - 7:21, édité 1 fois
Re: Eddie Van Halen
Hé... on rigole pas, 18 en Anglais au baccalauréat hein...
Bon j'ai pas regardé tout encore, mais sachez que la marque EVH, guitares et amplis, est la propriété d'Eddie, mais est fabriquée par Fender.
Bon j'ai pas regardé tout encore, mais sachez que la marque EVH, guitares et amplis, est la propriété d'Eddie, mais est fabriquée par Fender.
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Hé... on rigole pas, 18 en Anglais au baccalauréat hein...
eheh donc y a des chances que tu replonge !! moi au bac d'anglais j'ai eu 2 je crois !! et j'ai des preuves....
Ça fait au moins 5 ans qu'il a quitté Peavey
Antoine- Suhr Addict
chris la basse a écrit:il est plus chez peavey
avec sa wolfgang ??
Oh t'as bien suivi toi
Il me semble que c'est quand la charvel EVH est sorti que Peavey a vu rouge ! (ce n'est peut-être qu'une légende).
acarrado- Maître Capello
Honnêtement je n'ai pas tout compris, mais je crois qu'il dit que c'est vraiment la meilleure guitare qu'il n'est jamais eue ... Arf l'endorsement...
kenavo a écrit:Honnêtement je n'ai pas tout compris, mais je crois qu'il dit que c'est vraiment la meilleure guitare qu'il n'est jamais eue ... Arf l'endorsement...
on en reviens toujours au meme truc : peut on a voir confiance dans un test fait par un mec endossé par la marque ? encore une fois la réponse est non.
Will- G.A.S. Level 100%
Ben ouai ca se confirme d'endorsement en endorsement ...
putain si seulement je pouvait être endorsé
putain si seulement je pouvait être endorsé
ouah la honte pour moi
j'en etait reste a la peavey wolfgang
faut dire qu'elle y ressemble beaucoup
on peut faire confiance a un type endorse si ca fait 20 qu'il est endorse par la marque genre vai ou satriani
mais si le type comme vanhalen dit que cette guitare est la meilleure
et que tout les six mois il change de marque
la on peut se poser des questions !!
j'en etait reste a la peavey wolfgang
faut dire qu'elle y ressemble beaucoup
on peut faire confiance a un type endorse si ca fait 20 qu'il est endorse par la marque genre vai ou satriani
mais si le type comme vanhalen dit que cette guitare est la meilleure
et que tout les six mois il change de marque
la on peut se poser des questions !!
Invité- Invité
en tout cas, que ce soit sur Fender, Peavey, MM ou Harley Benton, on a oublié un peu dans ce post de parler du talent guitaristique du bonhomme, et là...
1978, Van Halen, la claque
je ne me lasse pas de ce morceau
n i c o a écrit:en tout cas, que ce soit sur Fender, Peavey, MM ou Harley Benton, on a oublié un peu dans ce post de parler du talent guitaristique du bonhomme, et là...
Et oui, tout à fait d'accord, un talent énorme, et en plus QUEL SON
Il reste, à mes yeux, le maitre incontesté du gros son...
Et avec tout ce qu'il a pu apporter à la guitare en général, et à la guitare Rock en particulier , ce type est déjà une légende de son vivant : LA CLASSE
Antoine- Suhr Addict
le premier VAN HALEN a été pendant ttttrrrrèèès longtemps mon album, pardon ma cassette( K7)de référence ;la meme année sortait overkill de motorhead et deux albums live de référence eux aussi ceux de UFO et de thin lizzy
fred- G.A.S. Level 75%
Moi, j'ai d'ailleurs posé un post quasi-identique sur le forum MM, Pour moi, c'est encore un grand coup marketing de notre cher guitar hero (encore un clone de la MM... ou pas ...)....
Perso, je ne pense pas qu'elle soit si différente de la première version de chez peavey...
Moi , j'avais une version coréenne que j'ai vendu il y a quelque temps de ça , et je la regrette vraiment parce que pour le prix c'était vraiment une bonne gratte....
Peut etre que si ils font une version abordable, je m'en achèterais une, en guitare de secours mais bon on verra bien...
Sinon , je suis un grand fan de notre chère Eddie mais sortir un nouveau modèle signature c'est bien (et encore ..quoique..) mais sortir un nouvel album ou album live de la dernière tournée , cela serait mieux... a mon avis...
Perso, je ne pense pas qu'elle soit si différente de la première version de chez peavey...
Moi , j'avais une version coréenne que j'ai vendu il y a quelque temps de ça , et je la regrette vraiment parce que pour le prix c'était vraiment une bonne gratte....
Peut etre que si ils font une version abordable, je m'en achèterais une, en guitare de secours mais bon on verra bien...
Sinon , je suis un grand fan de notre chère Eddie mais sortir un nouveau modèle signature c'est bien (et encore ..quoique..) mais sortir un nouvel album ou album live de la dernière tournée , cela serait mieux... a mon avis...
dav- G.A.S. Level 75%
dav a écrit:Moi, j'ai d'ailleurs posé un post quasi-identique sur le forum MM, Pour moi, c'est encore un grand coup marketing de notre cher guitar hero (encore un clone de la MM... ou pas ...)....
J'attends cela avec impatience depuis leur dernier album en 1998, que personnellement j'adore (comme tous les VH)
Antoine- Suhr Addict
C'est clair, il est bon ce VH III, meme s'il a été démonté par la critique, moi perso je le trouve trés bien , en plus la voix de gary cherone est trés bien posée dessus, il parait, qu'un dvd de la dernière tournée est prévu... J'ai vu ça sur je sais plus quel forum, mais il me semble bien... On verra bien...
dav- G.A.S. Level 75%
Par contre, c'est mon exemplaire, ou au niveau du votre aussi, il y a parfois de la saturation liée au mix à trop haut volume ? (genre le riff de Fire in the Hole).
acarrado- Maître Capello
ya vol, c'est exacte mon chère!!!!
dav- G.A.S. Level 75%
au fait le 5150 ca vient d'ou ??? c'est just eune ref Peavey ou ca avait une signification pour EVH !! car il trimballe depuis pas mal de temps ce nombre...
Ça vient d'Eddie, c'est le nom de son Studio où il a enregistré tous les album de VH depuis "1984".
C'est un code qu'utilise la Police US pour signaler un fou dangereux qui commet un délit.
C'est un code qu'utilise la Police US pour signaler un fou dangereux qui commet un délit.
Antoine- Suhr Addict
l'album 5150, est justement le 2ème album du groupe à avoir été enregistré dans leur studio et il porte justement le nom de celui ci.
Antoine- Suhr Addict
kenavo a écrit:quelle érudition mon cher Antoine !
J'aurais plutot dis qu'elle Eruption... m'enfin ok je
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10