Photos de vos Home Studio
+38
romano1754
Mark
PhiPhidu31
ericsoho
Stéphane
GasJyde
Foreverchild
Tony Séverin
testarossa
MAX339
horssujet
nico08
Bagger
zefox
argentinc
MusashiChan
tristan klein
patricef
yanwild
geronimo
arsouille22
dlareg
shredchris
gwenou
pat
Ratus
sculler
fred
kenavo
nico TZEN
Will
Flo
Ivan & Co
acarrado
LUKE69
Antoine
Guigui
Romu
42 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Photos de vos Home Studio
Wow, impressionnant ce rack ! J'ai juste une Presonus Firebox et un mixer Mackie 1402...
patricef- G.A.S. Level 100%
pour faire des maquettes , une fire box suffit .... dans mon cas, la moitié du rack me suffirait ... mais j'ai la "maladie" , c'est pour ca que je suis sur ce forum..... on plaisante avec le GAS mais c'est une vraie maladie, ne l'oublions pas !!!!.....
yanwild- G.A.S. Level 100%
....bien vu dlareg je l'utilise parfois sur mes baguettes, je ne fais pas de surf !!!! ....
Ca y est, tu as craqué
Felicitations, ca fait longtemps que tu nous en parlait de celles la
Felicitations, ca fait longtemps que tu nous en parlait de celles la
Ratus- G.A.S. Level 100%
La position des fostex est non définitive et je vais peut être reculer encore un peu les PMC (pour une plus grande stereo et un peu plus de basses)
tu devrais aussi virer ce gros truc moche avec une pomme dessus
Ratus- G.A.S. Level 100%
chapeau alors, moi rien que le logo sur la photo il me brule la retine
Ratus- G.A.S. Level 100%
Guillaume, il y a des events sur les PMC ?
acarrado- Maître Capello
oui:
mais on ne les voit pas bizarrement car il y a l'ampli à la sortie
mais on ne les voit pas bizarrement car il y a l'ampli à la sortie
Du coup, tu peux les mettre à la distance que tu veux par rapport au mur arrière.
Ca ne me choque pas pour les event "fermés" (nouveau concept ), sur mes colonnes, ils fournissent des mousses pour boucher les events à l'arrière, mais je n'ai pas essayé. Ca doit rendre le son plus mat.
Ca ne me choque pas pour les event "fermés" (nouveau concept ), sur mes colonnes, ils fournissent des mousses pour boucher les events à l'arrière, mais je n'ai pas essayé. Ca doit rendre le son plus mat.
acarrado- Maître Capello
merci AVID pour le soutien constant depuis 2 ans...les surfaces de contrôle artist series ( euphonix ) et les DSM2 sont de pures tueries...quand à la Mbox pro....on est pas mal à avoir abandonné RME pour cette petite boiboite...DSP embarqué, tu enregistres avec des effets comme en studio, le panard ( non, pas canard, romu...) ...l'eleven ne me sert plus mais il a servi d'ampli, multi effets et pedalboard virtuel et surtout de carte sons pendant six mois, je n'ai travaillé qu'avec ca, et ca MARCHE ! ...inutile de vous parler du torepdo...sans ce truc je suis au chomage...surtout que le AC20 ne donne du gain qu'assez fort, donc, en appart, obligatoire...
mon axiom 49 est planqué sur la gauche ( comme eric besson...HUM ^^ )
petit zoom sur l'ecran de la MC control...
mon axiom 49 est planqué sur la gauche ( comme eric besson...HUM ^^ )
petit zoom sur l'ecran de la MC control...
tristan klein- Musicien Pro.
les mbox ne fonctionne que avec Protools ou bien tu peux utiliser d'autres soft avec ??? genre est ce que le garage band de ton Mac tourne aussi ?
Romu a écrit:les mbox ne fonctionne que avec Protools ou bien tu peux utiliser d'autres soft avec ??? genre est ce que le garage band de ton Mac tourne aussi ?
les Mbox marchent avec tous les sequenceurs .
exact, AVID a debloqué toutes les exclusivités hardware / software...tu peux faire tourner pro tools avec n'importe quelle carte son et les Mbox marchent avec tous les sequenceurs...j'ai fait tourner les projets logic d'universal mojo avec la Mbox sans problemes...
tristan klein- Musicien Pro.
Punaise j'ai révé ou il y a quelques pages vous avez parlé de Mac/PC sans que ça finisse en bataille rangée ???
il est fantastique ce forum...
Et sinon ça compte ça : pendant que ma femme et mes filles sont en vacances...
http://instagram.com/p/NEOIn6Bl0Z/
Et oui, pour moi, le home studio reste le home studio : faire une démo potable pour les potes/chercher des dates ou poser les musiques en vue de travail. Cela dit c'est tellement passionnant que je comprends les GASeux...mais après il ne faut pas passer plus de temps sur le matos studio que sur la guitare (quoi ? c'est le cas ?)...
il est fantastique ce forum...
Et sinon ça compte ça : pendant que ma femme et mes filles sont en vacances...
http://instagram.com/p/NEOIn6Bl0Z/
Et oui, pour moi, le home studio reste le home studio : faire une démo potable pour les potes/chercher des dates ou poser les musiques en vue de travail. Cela dit c'est tellement passionnant que je comprends les GASeux...mais après il ne faut pas passer plus de temps sur le matos studio que sur la guitare (quoi ? c'est le cas ?)...
MusashiChan a écrit:Punaise j'ai révé ou il y a quelques pages vous avez parlé de Mac/PC sans que ça finisse en bataille rangée ???
c'est juste par les utilisateurs de PC sont des gens tres modérés
et qu'on a déja gagné la bataille
Ratus- G.A.S. Level 100%
Ratus a écrit:MusashiChan a écrit:Punaise j'ai révé ou il y a quelques pages vous avez parlé de Mac/PC sans que ça finisse en bataille rangée ???
tout façon on a gagné d'avance, mac... pffffff, rien que le nom m'amuse...........
- Spoiler:
- comment foutre la merde facilement
Will- G.A.S. Level 100%
Ratus a écrit:MusashiChan a écrit:Punaise j'ai révé ou il y a quelques pages vous avez parlé de Mac/PC sans que ça finisse en bataille rangée ???
Moi j'ai du PC et Mac à la maison, mais c'est vrai que les integristes Apple sont plutot insupportables, limite à gifler
Bon, je profite des congés pour faire du changement
Avant:
(avec la Kotzen que je n'aurais pas du vendre )
Apres:
Nouveau bureau (enfin, je l'ai depuis noel)
Exit le kit 5.1 (logitech z5500)
et bonjour Focusrite Scarlett 2i2 et Moniteurs Hercules XPS
Ca fait tres longtemps que j'hesiter a me debarrasser du kit logitech, mais j'avais peur que des moniteurs ne soient pas adaptés a une utilisation principalement multimedia
J'ai donc fait un compromis avec les petites Hercules, dont j'avais lu beaucoup de bien.
Et bien je ne suis pas déçu, au contraire, j'ai viré les logitech apres 5 min d'essais
Par contre avec les HP sur le bureau, j'ai des basses tres punchy, mais trop envahissantes a mon gout
pour ceux qui ont essayé, ca vaut le coup d'acheter des "pads acoustiques" pour mettre sous les HP, ou c'est du gadget inutile ?
Avant:
(avec la Kotzen que je n'aurais pas du vendre )
Apres:
Nouveau bureau (enfin, je l'ai depuis noel)
Exit le kit 5.1 (logitech z5500)
et bonjour Focusrite Scarlett 2i2 et Moniteurs Hercules XPS
Ca fait tres longtemps que j'hesiter a me debarrasser du kit logitech, mais j'avais peur que des moniteurs ne soient pas adaptés a une utilisation principalement multimedia
J'ai donc fait un compromis avec les petites Hercules, dont j'avais lu beaucoup de bien.
Et bien je ne suis pas déçu, au contraire, j'ai viré les logitech apres 5 min d'essais
Par contre avec les HP sur le bureau, j'ai des basses tres punchy, mais trop envahissantes a mon gout
pour ceux qui ont essayé, ca vaut le coup d'acheter des "pads acoustiques" pour mettre sous les HP, ou c'est du gadget inutile ?
Ratus- G.A.S. Level 100%
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12