Photos de vos Home Studio
+38
romano1754
Mark
PhiPhidu31
ericsoho
Stéphane
GasJyde
Foreverchild
Tony Séverin
testarossa
MAX339
horssujet
nico08
Bagger
zefox
argentinc
MusashiChan
tristan klein
patricef
yanwild
geronimo
arsouille22
dlareg
shredchris
gwenou
pat
Ratus
sculler
fred
kenavo
nico TZEN
Will
Flo
Ivan & Co
acarrado
LUKE69
Antoine
Guigui
Romu
42 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Photos de vos Home Studio
Hop , update de mon home stud
yanwild- G.A.S. Level 100%
PhiPhidu31 a écrit:hé l'autre..... il a un kemper et il a rien dit.....
Rénégat!!!
Yep , j'ai complètement craqué ; mon GAS pour 2014 s'arrete tres bientot
le malade
çà va, tu as de quoi t'amuser
J'ai aperçu une horreur de Kemper !
çà va, tu as de quoi t'amuser
J'ai aperçu une horreur de Kemper !
Mark- G.A.S. Level 100%
j'ai testé pendant un mois, en MAO c'est très bien, le reste c'est naze enfin c'est mon avis
Mark- G.A.S. Level 100%
yanwild a écrit:PhiPhidu31 a écrit:hé l'autre..... il a un kemper et il a rien dit.....
Rénégat!!!
Yep , j'ai complètement craqué ; mon GAS pour 2014 s'arrete tres bientot
ah bon, c'est pas encore fini ???
Mark- G.A.S. Level 100%
yep, c'est une bonne machine, et ca marche tres bien en tant que preamp aussi , faut bidouiller mais ca sonne bien.
Par contre faut oublier la quasi majorité des sons d'usine, c'est naze. Au debut je me demandais si j'avais pas claqué tout ce blé pour une crotte .... ben non, c'est pas juste une machine à la mode , ca fait vraiment le job.
t'as raison Marc , le reste, c'est vraiment de la merde
Par contre faut oublier la quasi majorité des sons d'usine, c'est naze. Au debut je me demandais si j'avais pas claqué tout ce blé pour une crotte .... ben non, c'est pas juste une machine à la mode , ca fait vraiment le job.
t'as raison Marc , le reste, c'est vraiment de la merde
Joli coin MAO
Et la peau de zebre, ca aide a avoir un meilleur son ?
Ratus- G.A.S. Level 100%
presque fini, j'attends un kit EMG des USA qui devrait pas tarder. Il me manque un boost à acheté ( c'est bientot mon anniv donc c'est surement madame qui va me faire le cadeau ) et ca sera tout pour la musique cette année. Je ferai une presentation complete en video de tout ca ( Kemper et les nouvelles grattes ) quand j'aurai le temps.
Mon GAS 2015 est deja en prévision , mais c'est pas pour la musique. J'ai malheureusement une autre passion
Et puis , sacrifier les vacances à cause d'achat de matos , ca commence à suffire !!
Mon GAS 2015 est deja en prévision , mais c'est pas pour la musique. J'ai malheureusement une autre passion
Et puis , sacrifier les vacances à cause d'achat de matos , ca commence à suffire !!
Yep Phiphi , les 57/66 sont deja monté sur l'ESP , j'ai pas trop joué avec mais mes premieres impressions sont bonnes , meme tres bonne . Comme je l'ai dit , je vous ferai des demos de tout ce bordel des que possible
!!Ratus a écrit:Joli coin MAO
ca change tout la peau de Zebre , le jour ou je vends ce fauteuille , je crois que je peux arreter la guitare
je parlais du Kemper Yann avec lequel je n'ai pas réussi à sortir autre chose que des abeilles en dehors de la Mao ou là, c'est nickel...enfin pratique
je l'ai utilisé aussi comme preamp sur mon 2.90 et 4.12, résultat tout juste correct à mes oreilles et avec les top presets téléchargés, ceux d'usines.....comme tu dis...
c'est vraiment pas ma came le numérique !
Sinon j'avais testé çà en me disant qu'après tout, si je pouvais partir avec çà une gratte et un pédalier midi en concert ce serait le bonheur mais çà va pas être pour tout de suite pour moi, la perte est tellement énorme par rapport à un vrai ampli que j'en aurais perdu le goût de jouer, déjà qu'entre le son concert et mon menu de tout les jours il y a un monde.....
Tant mieux si tu t'y retrouve en tout cas Yann
je l'ai utilisé aussi comme preamp sur mon 2.90 et 4.12, résultat tout juste correct à mes oreilles et avec les top presets téléchargés, ceux d'usines.....comme tu dis...
c'est vraiment pas ma came le numérique !
Sinon j'avais testé çà en me disant qu'après tout, si je pouvais partir avec çà une gratte et un pédalier midi en concert ce serait le bonheur mais çà va pas être pour tout de suite pour moi, la perte est tellement énorme par rapport à un vrai ampli que j'en aurais perdu le goût de jouer, déjà qu'entre le son concert et mon menu de tout les jours il y a un monde.....
Tant mieux si tu t'y retrouve en tout cas Yann
Mark- G.A.S. Level 100%
Avec ce genre d'outils, il faut plus penser au coté pratique qu'autre chose.
Si je passe un jour vers ce coté obscur, ce sera plutot vers le Multiamp de dv-Mark
Si je passe un jour vers ce coté obscur, ce sera plutot vers le Multiamp de dv-Mark
mon pote de Bordeaux l'a testé le DV, il n'a pas fait long feux non plus, il préfère aussi son ampli sur un 2.12 Port City.
Comme tu dis, il faut y voir le côté pratique avant tout donc pour moi, le gars qui ne peux jouer fort à cause des voisins, qui ne bouge pas de chez lui et qui s"amuse en Mao sans avoir d'ampli c'est l'outil idéal ! tu as des micros, des baffles, (tout les amplis de la terre) et de bons effets numériques pour 1500 balles, c'est une sacré affaire !
Comme tu dis, il faut y voir le côté pratique avant tout donc pour moi, le gars qui ne peux jouer fort à cause des voisins, qui ne bouge pas de chez lui et qui s"amuse en Mao sans avoir d'ampli c'est l'outil idéal ! tu as des micros, des baffles, (tout les amplis de la terre) et de bons effets numériques pour 1500 balles, c'est une sacré affaire !
Mark- G.A.S. Level 100%
T'as pas passé assez de temps dessus je pense. C'est sur que ca fait "abeille" au debut , mais on peut s'en débarrasser ( bon moi c'est different de toi car je passe par mes tete FREDAMP ) mais faudrait que je passe chez un pote pour le tester sur son 2:90, quand ce sera fait , tu auras mon retour.
Pour le coté pratique , c'est clair qu'il n'y a aucune comparaison à faire avec nos bons vieux amplis.
Pour le coté pratique , c'est clair qu'il n'y a aucune comparaison à faire avec nos bons vieux amplis.
faudrait reactiver le sujet du Kemper, car il y a qq personnes sur ce forum qui l'ont. Dommage que Pierre ne soit plus la , il aurait pu nous en toucher deux mots lui aussi.
mr wild,
sacré studio!
sacré studio!
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Stéphane a écrit:mr wild,
sacré studio!
Merci, j'ai de quoi faire
yanwild a écrit:T'as pas passé assez de temps dessus je pense. C'est sur que ca fait "abeille" au debut , mais on peut s'en débarrasser ( bon moi c'est different de toi car je passe par mes tete FREDAMP ) mais faudrait que je passe chez un pote pour le tester sur son 2:90, quand ce sera fait , tu auras mon retour.
j'ai passé un mois entier à le triturer dans tout les sens Yann ! dans toutes les config possibles et que sur du bon matos de plus, le maniement de la bécane est à la portée de mon gamin comparé au Fractal....donc je suis sûr de ne pas être passé à côté de quelque chose, je n'ai pas aimé voilà tout et çà n'engage que moi.
J'avais tenté l'aventure en plus uniquement pour me faire un line up concert de feignasse donc à ce prix, c'est reparti d'ou c'est venu et dans le même genre, le Two note cab a subit le même traitement....c'est vraiment pas pour moi qui suis élevé aux grains depuis le début
Dernière édition par Marc V le Mar 20 Mai 2014 - 19:43, édité 1 fois
Mark- G.A.S. Level 100%
Joli coin!!!!
La chaise, c'est un modèle Georges Lynch?
Foreverchild- Futur G.A.Seur
Marc V a écrit:yanwild a écrit:T'as pas passé assez de temps dessus je pense. C'est sur que ca fait "abeille" au debut , mais on peut s'en débarrasser ( bon moi c'est different de toi car je passe par mes tete FREDAMP ) mais faudrait que je passe chez un pote pour le tester sur son 2:90, quand ce sera fait , tu auras mon retour.
j'ai passé un mois entier à le triturer dans tout les sens Yann ! dans toutes les config possibles et que sur du bon matos de plus, le maniement de la bécane est à la portée de mon gamin comparé au Fractal....donc je suis sûr de ne pas être passé à côté de quelque chose, je n'ai pas aimé voilà tout et çà n'engage que moi.
J'avais tenté l'aventure en plus uniquement pour me faire un line up concert de feignasse donc à ce prix, c'est reparti d'ou c'est venu et dans le même genre, le Two note cab a subit le même traitement....c'est vraiment pas pour moi qui suis élevé aux grains depuis le début
OK , je comprends , t'es un intégriste des loupiotes Normal alors que tu n'accroche pas , tu ne vas donc pas participer à faire monter le PIB de l'Allemagne ..... ni celui de la France !!!
C'est sur que la machine est facile à comprendre , pas besoin du manuel.
Foreverchild a écrit:Joli coin!!!!
yep , plutot Malmsteen car elle est Suedoise
si si! je vais contribuer au PIB Français, c'est en cours. avec une gratte et un ampli quasi 1ère mondiale j'en ai marre du MK V et de ses fausses basses et faux aigu
Mark- G.A.S. Level 100%
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12