Photos de vos Home Studio
+38
romano1754
Mark
PhiPhidu31
ericsoho
Stéphane
GasJyde
Foreverchild
Tony Séverin
testarossa
MAX339
horssujet
nico08
Bagger
zefox
argentinc
MusashiChan
tristan klein
patricef
yanwild
geronimo
arsouille22
dlareg
shredchris
gwenou
pat
Ratus
sculler
fred
kenavo
nico TZEN
Will
Flo
Ivan & Co
acarrado
LUKE69
Antoine
Guigui
Romu
42 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Photos de vos Home Studio
Guigui a écrit:par contre, sans rire, l'écran, c'est autre chose
c'est clair, ils font de tres bon écran j'ai jamais eu les moyen de m'en payé un pour mon mini mais pour en avoir eu sous les yeux chez les copains ca tue !!
C'est vrai que tu as pas une config de guerre lol meme mon mini qui a 18 mois est plus puissant lol !! mais si c'est pour décoré tu en as assez
t'es sur? pke les mac mini qui se vendent actuellement sur l'apple store ont des core2duo à 2,66GHz pour le plus gros
Te prends pas le bol. Il te convient, il fait le boulot?
alors tout roule
alors tout roule
Guigui a écrit:t'es sur? pke les mac mini qui se vendent actuellement sur l'apple store ont des core2duo à 2,66GHz pour le plus gros
j'ai lu un peu vite je parlais surtout de la RAM j'en ai le double !
ah dak, c'est pas pour le concours de kékétte que je demande, mais parce que le prix de l'imac m'aurait permis de prendre un mac mini, s'ils sont deux fois plus puissant, ca m'aurait fait chier...
ca se change de la ram sur un Imac? (j'espère que oui, au moins la ram...)
ca se change de la ram sur un Imac? (j'espère que oui, au moins la ram...)
Oui, tu peux en rajouter 1 barrette je crois (ou la changer, pour prendre une barrette plus grosse) moi, sur mon iMac j'ai 4 Go 1067 MHz sur un 3.06Ghz Intel Core 2 Duo, et c'est nickel.
Antoine- Suhr Addict
hop, petite photo vite fait, j'en ferai des mieux demain à la lumière du jour (je déteste le flash )
j'ai de plus en plus l'impression de faire atterrir des avions.
j'ai de plus en plus l'impression de faire atterrir des avions.
la même de jour avec un peu de soleil ca rend mieux (m^mr si c'est flou )
Quelques photos de notre studio prises avec l'iPhone pendant l'enregistrement de notre 2ème titre :
Antoine- Suhr Addict
vlà mon but!
ya du boulot!! j'aurais surement changé d'avis d'ici à ce que ce soit fait
ya du boulot!! j'aurais surement changé d'avis d'ici à ce que ce soit fait
en plus tu t'es planté tu as mis un mac... à moins que tu envisage de faire tes mix sur Mac maintenant !! mais une tel hérésie me semble inconcevable...
mix sur PC (pke nettement plus puissant que n'importe quel mac, même pro) et master sur mac une fois que wavelab sera dispo dessus, ca necessite pas trop de puissance de masteriser
faudra juste que je trouve une solution pour mettre 3 écrans avec un si petit bureau (les trucs genre bras articulés) mais j'ai le temps...
faudra juste que je trouve une solution pour mettre 3 écrans avec un si petit bureau (les trucs genre bras articulés) mais j'ai le temps...
Guigui a écrit:mix sur PC (pke nettement plus puissant que n'importe quel mac, même pro) et master sur mac une fois que wavelab sera dispo dessus, ca necessite pas trop de puissance de masteriser
Tu parles même pour le Mac Pro Intel Xeon 12-Core « Westmere » à 2,66 GHz
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Guigui a écrit:mix sur PC (pke nettement plus puissant que n'importe quel mac, même pro) et master sur mac une fois que wavelab sera dispo dessus, ca necessite pas trop de puissance de masteriser
Tu parles même pour le Mac Pro Intel Xeon 12-Core « Westmere » à 2,66 GHz
il fait de la provoc pure et dure et toi tu cours
ça devient trop facile là
pardon je m'attendais soit à Antoine, soit à Arsouille mais ce dernier étant moins présent en ce moment...
EDIT: j'avais vu juste, cf le coin des bavards
pardon je m'attendais soit à Antoine, soit à Arsouille mais ce dernier étant moins présent en ce moment...
EDIT: j'avais vu juste, cf le coin des bavards
Dernière édition par Guigui le Lun 13 Déc 2010 - 9:33, édité 1 fois
Non... je pensais qu'il disait vrai
Antoine- Suhr Addict
On ne sait jamais avec Guigui
Antoine- Suhr Addict
Si si , Franck a marché , mais sur le fofo des brêves de comptoir !!
Bien joué Guigui !
Bien joué Guigui !
gwenou- G.A.S. Level 100%
Guillaume a raison, il y a sur des PC des conf plus puissantes que le plus puissant des macs.
D'ailleurs, on ne voit quasiment jamais dans une salle machine un serveur de base de données sous mac, ou des
serveurs video apple.
Mais bon, faut voir les prix après
Par exemple, rien qu'en puissance brute : http://www.overclock.net/intel-general/872041-killer-system-48-gb-ram-dual.html.
Mais bon, après, il y a les gros serveurs UNIX, ou Zos qui sont des bestioles sans commune mesure question perf brute (imaginez les serveurs de base de données des grosses banques ...).
D'ailleurs, on ne voit quasiment jamais dans une salle machine un serveur de base de données sous mac, ou des
serveurs video apple.
Mais bon, faut voir les prix après
Par exemple, rien qu'en puissance brute : http://www.overclock.net/intel-general/872041-killer-system-48-gb-ram-dual.html.
Mais bon, après, il y a les gros serveurs UNIX, ou Zos qui sont des bestioles sans commune mesure question perf brute (imaginez les serveurs de base de données des grosses banques ...).
acarrado- Maître Capello
Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde...
Moi qui croyais que c'était sérieux et qu'il y avait un truc nouveau à apprendre... Bande de
Oui, arnaud, il y a des machines surpuissantes, mais on ne parle plus de micro ordinateurs... entre les super calculateurs, etc... la, c'est un autre monde...
@Guigui: 'foiré !!!!!
Moi qui croyais que c'était sérieux et qu'il y avait un truc nouveau à apprendre... Bande de
Oui, arnaud, il y a des machines surpuissantes, mais on ne parle plus de micro ordinateurs... entre les super calculateurs, etc... la, c'est un autre monde...
@Guigui: 'foiré !!!!!
Ah bah un serveur windows 2008, ça reste loin des super calculateurs
Chez DELL il est fond avec 4 proc de 6 coeurs chacuns , dans une architecture de PC.
Chez DELL il est fond avec 4 proc de 6 coeurs chacuns , dans une architecture de PC.
acarrado- Maître Capello
arsouille22 a écrit:C'est un serveur...
Un Mac Pro à 12 coeurs aussi quasiment
Là, je regardais sur le net, les mecs se montent des stations de travail Windows à 24 cores pour faire de la 3D.
Exemple d'un occaz il y a 1 an : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/ServicesDivers/AchatVente/processeurs-opteron-travail-sujet_9153_1.htm
Après, le gros avantage d'Apple, c'est que tu peux acheter une machine déjà super puissante comme le mac pro dont parle Antoine sur l'apple Store, pour une prix qui n'est pas délirant, et le côté rassurant de la grande enseigne.
Dernière édition par acarrado le Lun 13 Déc 2010 - 10:29, édité 2 fois
acarrado- Maître Capello
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12