TOTO
+22
Mark
creatchy87
jemfield
guitarbed
zefox
Antoine
nico TZEN
rootstrat
Stéphane
MAITRE YODA
Tony Séverin
yanwild
sculler
GasJyde
patricef
Gobnew
raoul volfoni
phildusud
nielujcab
chacal
pheno lymse
titiracoune
26 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: TOTO
moi aussi !!!! ( le son de luke )
lulle- G.A.S. Level 25%
au fait ? c est quand qu il reprend son rack avec son CAE 3+SE et VHT ....etc etc .......
et qu il laisse tomber ses pédales .... non de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et qu il laisse tomber ses pédales .... non de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lulle- G.A.S. Level 25%
C'est clair... Vive les PCM70 !! Bon si il revenait chez Soldano ça serait pas mal non plus... mais bon, je rêve...
guitarbed- G.A.S. Level 75%
lulle- G.A.S. Level 25%
Luke est en mutation perpétuel, même si ça ne se voit pas trop. Il a commençait il y a 5 ans et n'a pas terminé. Je crois qu'on peut dire que c'est un comportement tout à fait commun pour nous guitariste . Les racks, c'est lourds, cher et pas adapté à tout les guitar tech au niveau de la maintenance. Son système en rack pesait (les deux racks) 225 kg et 32 kg pour son pedalboard. Son pedalborad actuel ne doit pas dépasser les 20 kg et les amps se trouvent déjà sur chaque continents. On peut dire qu'il est contre le réchauffement climatique.
Le son est forcement différent mais là, c'est une question de goût. Pour moi, c'est le son en rack (Soldano ou CAE) que je préfère, surtout le son qu'il avait avec le mien
Le son est forcement différent mais là, c'est une question de goût. Pour moi, c'est le son en rack (Soldano ou CAE) que je préfère, surtout le son qu'il avait avec le mien
Lui- G.A.S. Level 100%
En effet c'était lourd !! mais il y reviendra surement... C'est comme les modes ça revient toujours.
Je me trompe peut être mais comme insinué plus haut j'ai l'impression que c'est les pédales qui gâchent le résultat... L'ampli à sec sonne bien je trouve. Alors peut être qu'il faudrait simplement un ptit rack d'effets bien pensé et ses têtes Bogner pour que j'adhère de nouveau totalement à son son...
A suivre...
ça pourrait donner un son pas trop dégueu:
Je me trompe peut être mais comme insinué plus haut j'ai l'impression que c'est les pédales qui gâchent le résultat... L'ampli à sec sonne bien je trouve. Alors peut être qu'il faudrait simplement un ptit rack d'effets bien pensé et ses têtes Bogner pour que j'adhère de nouveau totalement à son son...
A suivre...
ça pourrait donner un son pas trop dégueu:
guitarbed- G.A.S. Level 75%
Jim a écrit:Luke est en mutation perpétuel, même si ça ne se voit pas trop. Il a commençait il y a 5 ans et n'a pas terminé. Je crois qu'on peut dire que c'est un comportement tout à fait commun pour nous guitariste . Les racks, c'est lourds, cher et pas adapté à tout les guitar tech au niveau de la maintenance. Son système en rack pesait (les deux racks) 225 kg et 32 kg pour son pedalboard. Son pedalborad actuel ne doit pas dépasser les 20 kg et les amps se trouvent déjà sur chaque continents. On peut dire qu'il est contre le réchauffement climatique.
F'rais mieux de s'prendre un Helix.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
lulle- G.A.S. Level 25%
ça pique un peu la non ? ! putain que ça joue ça race bordel!( désolé c'est sorti tout seul ! )
yanwild- G.A.S. Level 100%
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7