TOTO
+22
Mark
creatchy87
jemfield
guitarbed
zefox
Antoine
nico TZEN
rootstrat
Stéphane
MAITRE YODA
Tony Séverin
yanwild
sculler
GasJyde
patricef
Gobnew
raoul volfoni
phildusud
nielujcab
chacal
pheno lymse
titiracoune
26 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: TOTO
chacal a écrit:Gobnew a écrit:Mais n'est-ce pas un choix au final de Steve de moins jouer au guitar-heros que pendant les années 90-2000? C'est ce que je me dis. Avoir Un son plus passe partout, moins en dehors de la masse des autres gratteux est son choix semble t il. Tout comme sa Luke 3 qui tire, en gros plus vers la LP que dans la super gratte de super heroe...( c'est ce que je pense )
De ce que j'ai pu en parler avec lui, il est clairement plus intéressé actuellement par l'aisance que lui donne le matos que l'identité sonore, et oui de plus en plus orienté chanson et de moins en moins guitare. D'ailleurs écouter des guitaristes jouer des "morceaux de guitare" le saoule maintenant au plus haut point ^^
Il a enfin retrouver toute sa tête.
Pour répondre à Gob : du son de 7th one dans le dernier album ??? Les 2 CD sont dans ma voiture en ce moment et même avec une écoute attentive je ne trouve pas de points communs.J'ai le regret de t'informer que tu déconnes à pleins pots mon ami.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
raoul volfoni a écrit:chacal a écrit:Gobnew a écrit:Mais n'est-ce pas un choix au final de Steve de moins jouer au guitar-heros que pendant les années 90-2000? C'est ce que je me dis. Avoir Un son plus passe partout, moins en dehors de la masse des autres gratteux est son choix semble t il. Tout comme sa Luke 3 qui tire, en gros plus vers la LP que dans la super gratte de super heroe...( c'est ce que je pense )
De ce que j'ai pu en parler avec lui, il est clairement plus intéressé actuellement par l'aisance que lui donne le matos que l'identité sonore, et oui de plus en plus orienté chanson et de moins en moins guitare. D'ailleurs écouter des guitaristes jouer des "morceaux de guitare" le saoule maintenant au plus haut point ^^
Il a enfin retrouver toute sa tête.
Pour répondre à Gob : du son de 7th one dans le dernier album ??? Les 2 CD sont dans ma voiture en ce moment et même avec une écoute attentive je ne trouve pas de points communs.J'ai le regret de t'informer que tu déconnes à pleins pots mon ami.
Je chercherai la/les parties qui m'y font penser
Gobnew- GAS Master !!!
tu ne l'as pas encore celle là
Mark- G.A.S. Level 100%
Mark a écrit:tu ne l'as pas encore celle là
Ni celle là ni ses doigts.
bin on en ferait quoi de 2 S Lukather
Mark- G.A.S. Level 100%
j'adore ce guitariste
putain qu'elle est belle cette luke 3 BFR.
putain qu'elle est belle cette luke 3 BFR.
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
ouaip! mais en me basant sur ces videos, je trouve que la luke III standard HSS sonne mieux...
chacal- Tech. / Expert
Mark a écrit:bin on en ferait quoi de 2 S Lukather
Très très pertinente remarque.
Le maitre avec cette fois une luke II en action.
chacal a écrit:ouaip! mais en me basant sur ces videos, je trouve que la luke III standard HSS sonne mieux...
En me basant sur les vidéos, je trouve le son du BOGNER très bon,mais lors de 2 concerts il était très très moyen.
http://www.nicematin.com/antibes/video-le-chanteur-de-toto-copieusement-siffle-a-juan-les-pins.2281084.html
Purée ça pique...
Purée ça pique...
GasJyde- G.A.S. Level 75%
GasJyde a écrit:http://www.nicematin.com/antibes/video-le-chanteur-de-toto-copieusement-siffle-a-juan-les-pins.2281084.html
Purée ça pique...
aie...j'ai les tympans qui saignent...
non, quand même, c'est vrai qu'il a massacré le chant....
MAITRE YODA a écrit:GasJyde a écrit:http://www.nicematin.com/antibes/video-le-chanteur-de-toto-copieusement-siffle-a-juan-les-pins.2281084.html
Purée ça pique...
aie...j'ai les tympans qui saignent...
non, quand même, c'est vrai qu'il a massacré le chant....
Je viens de tomber sur cette vidéo sur un autre site, et j'en revenais pas non plus !! c'est ignoble !!! le mec faut vraiment qu'il arrête là !! Il y a tout de même des personnes qui ont payé pour entendre ça !!
est il meilleur chanteur avec ses compos (plus adapté à son chant?) en tout cas, il n'aurait pas du faire ces reprises de TOTO.
lulle- G.A.S. Level 25%
ouch !! ca fait longtemps qu'il est limite , mais la faut qu'il arrete . Il est cramé et veut tout passer en force, grosse erreur !
yanwild- G.A.S. Level 100%
il cachetonne sans aucun scrupule ce type....et fait du tord a Toto qui tourne actuellement et qui fait des putains de bons concerts!!!!!
au cachot Bobby!
au cachot Bobby!
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
+1 pour les avoir vus à Vienne il y a quelques jours je peux dire que c'est une tuerie ! super setlist, tous sont en super forme ! ca fait plaisir d'entendre Lukather inspiré et musical. Toujours le petit bémol en ce qui me concerne est le choix de Bogner qui sonne moyen dans les sons hi gain à mes oreilles. Pas assez nerveux, pas assez de caractère pour Luke à mon gout. Mais bon je chipote... ca l'empêche pas de jouer divinement.
guitarbed- G.A.S. Level 75%
Je les ai vu a nimes le 15 juillet ............. ils cachetonnent comme leurs confrere bobby !!!!!!!
il reste plus rien de toto , il faut se rendre a l evidence !!!!!!
il reste plus rien de toto , il faut se rendre a l evidence !!!!!!
lulle- G.A.S. Level 25%
J insiste !!! ils cachetonnent eux aussi !!! joseph chante les morceaux qui l arrangent , le pere paich est un fantome !!!
non je déconne , il sait jouer hold the line , africa , et rosanna ....... et ses nouveaux morceaux .............................
je pense que l heure est venue!!!!!! ras le bol de little wings et ect et pourtant je suis fan !!!!!!!!!je les ai vu a nimes le 15 juillet et je suis allé voir dream theater le 20 juillet a ARLES et ................................. y a pas photo !!!!!!!
il faut savoir s arreter et dieu sait si je les respecte !!!! je les ai vu 15 fois et aussi los lobotomys MAIS c etait avant ..................................quand c est l heure , c est l heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non je déconne , il sait jouer hold the line , africa , et rosanna ....... et ses nouveaux morceaux .............................
je pense que l heure est venue!!!!!! ras le bol de little wings et ect et pourtant je suis fan !!!!!!!!!je les ai vu a nimes le 15 juillet et je suis allé voir dream theater le 20 juillet a ARLES et ................................. y a pas photo !!!!!!!
il faut savoir s arreter et dieu sait si je les respecte !!!! je les ai vu 15 fois et aussi los lobotomys MAIS c etait avant ..................................quand c est l heure , c est l heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lulle- G.A.S. Level 25%
guitarbed a écrit:+1 pour les avoir vus à Vienne il y a quelques jours je peux dire que c'est une tuerie ! super setlist, tous sont en super forme ! ca fait plaisir d'entendre Lukather inspiré et musical. Toujours le petit bémol en ce qui me concerne est le choix de Bogner qui sonne moyen dans les sons hi gain à mes oreilles. Pas assez nerveux, pas assez de caractère pour Luke à mon gout. Mais bon je chipote... ca l'empêche pas de jouer divinement.
+1.
lulle a écrit:J insiste !!! ils cachetonnent eux aussi !!! joseph chante les morceaux qui l arrangent , le pere paich est un fantome !!!
Il semblerait que tu n'as pas aimé ???
Pas aimé !!!!!!!
lulle- G.A.S. Level 25%
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7