MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

salut!!! petite review concert chadrac !!!!

Aller en bas

salut!!! petite review concert chadrac !!!! Empty salut!!! petite review concert chadrac !!!!

Message  dav Dim 1 Fév 2009 - 11:50

Salut les coco!!!
Bon ça y est , le concert , je vous fait une petite review du concert de présentation du nouvel album qui a eu lieu à chadrac hier soir!!!
Concernant l'ambiance, elle était excellente!!!!, il y avait une centaine de personne à peu prés, pas d'élèves de l'école de musique, des fans venu de toute part et des membres de nos familles....
Le son était exceptionnel, puisque nous avions les services de mathias, qui est vraiment trés bon, trés pro, super gentil et tout et tout...
pour la préstation et bien je dois que mes compères ont fait trés fort, super à l'aise bonne présence sur scène...
Par contre j'ai rencontré des problèmes avec mon ampli (encore!!!, putain de line6...), mes réglages se sont effacés et il a fallu, que je l'éteigne pour revenir à mes réglages d'origine, mais sans ça , ça s'est pas trop mal passé de mon coté, avec quelques pains en plus mais bon ya des jours sans, des jours avec et des jours moyens!!! là pour moi, c'était un jour moyen...
Bon, le public était super content de notre préstation et c'est l'essentiel, si les gens se sont fait plaisir, alors c'est gagné...

pour la suite des événements, nous serons en concert au forum fnac de grénoble le samedi 14 mars à 17h00...
voilà les coco... bon dimanche à tous....
dav
dav
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 636
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum