[REVIEW] OLP Luke
+2
Guigui
Romu
6 participants
Page 1 sur 1
[REVIEW] OLP Luke
une petite review de l'OLP !! hésitez pas à en faire de votre propre matos ca donne comme ca des éléments aux autres forumeurs !
Re: [REVIEW] OLP Luke
ah le petit bourguignon!
Mais c'est tres bien, moi je serais incapable de parler comme ça tout seul devant une caméra
Mais c'est tres bien, moi je serais incapable de parler comme ça tout seul devant une caméra
j'étais sur qu'il y allait encore y en avoir que pour moi accent !! enfoiré va !
tiens question!!
Je sais que j'ai bossé ce plan la, c'est obligé, mais la il est au ralenti dans le test successif des trois micros, c'est pas un truc de Symphony X ? (juste avant les sons clairs)
Je sais que j'ai bossé ce plan la, c'est obligé, mais la il est au ralenti dans le test successif des trois micros, c'est pas un truc de Symphony X ? (juste avant les sons clairs)
ban si neuneu c'est le premiers licks de Out Of The Ashes mais joué au ralenti !!! c'est le défi de Flo !
ah bah oui, je me disais aussi, tu sais j'en ai bossé tellement des plans a la con comme ca avec DT qui au ralenti se ressemblent pas mal (enfin tout est relatif hein) que je savais que je connaissais, mais je remettais plus un nom dessus
Bentot on va bosser somke and mirros ou barbarians at the gate!
Sinon j'ai adoré la video, c'est pas la meme que t'avais faite il y a 1 an? c'est dans ton nnouveau home studio?
En tout cas merci, l'olp est jolie mais tes commentaires me pousseront vers une luke d'occase surement!
Sinon j'ai adoré la video, c'est pas la meme que t'avais faite il y a 1 an? c'est dans ton nnouveau home studio?
En tout cas merci, l'olp est jolie mais tes commentaires me pousseront vers une luke d'occase surement!
Flo- G.A.S. Level 50%
Flo a écrit:Bentot on va bosser somke and mirros ou barbarians at the gate!
ouais moi aussi surement.
et en conclusion, l'OLP est comment, bien ou pourris ?
Will- G.A.S. Level 100%
will a écrit:Flo a écrit:Bentot on va bosser somke and mirros ou barbarians at the gate!
ouais moi aussi surement.
et en conclusion, l'OLP est comment, bien ou pourris ?
Moi j'ai pas aimé !! trop instable !! mais bon j'ai voulu la réglé comme une vrai luke en flottant c'est ma faute !! avec le chevalet posé sur la table et sans utilisé le vibrato ca aurait surement été déjà plus jouable !!! après les micros sont un peu imprecis à mon gout !!
Je l'ai revendu à un ami qui joue du métal et qui avait que des Jackson Randy Rhoads donc il est content il peu jouer assis dans son appart maintenant !!
d'un autre coté, pour le prix.. et les micros ca se change...je testerais bien une OLP petruch, mais la fabrication s'est arretée il me semble
Ivan & Co a écrit:Oui OLP c'est terminé ... avec un nom comme celui la c'était inévitable ...
Oh La Pitié...