MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin aide pour constitution pedalboard

+9
pascalguitare+
El Gringo!
Romu
zefox
yanwild
Le Cas
Tony Séverin
Lui
Bibi_RS
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Bibi_RS Dim 2 Sep 2012 - 17:45

Salut à tous,

souhaitant réduire au minimum et finaliser une bonne fois pour toute mon pedalboard, je voudrais avoir votre aide et vos conseils pour choisir quelles pédales garder ou pas, car je n'arrive plus à me décider... C'est vraiment trop dur de choisir! :p
Donc, selon vous: quelles sont les pédales à enlever pour cause de double emploi, qualité moindre, emploi trop limité ou autre?
Eventuellement quelles sont celles à remplacer car n'ayant pas trop leur place? Ou quelle pédale manque-t-il?
Et finalement, est-ce que mon ordre de câblage vous semble pertinent?

Donc à l'heure actuelle, en façade ampli, ça fait:
gratte > TC Polytune > Diamond Compressor > JAM Red Muck (clone Green Big Muff) > JAM TD88 (clone tubescreamer+) > Suhr Shiba Drive (OD) > Majik Box Fuzz Universe (OD & clean boost) > Suhr Riot (disto) > MXR fullbore metal (disto)
Et dans la boucle d'effet:
> Whirlwind orange box (clone phase 90) > JAM WaterFall (chorus/vibrato) > MXR flanger EVH > Diamond Memory Lane Jr (delay typé analogique) > Providence Chrono Delay (typé digital)

Je précise que même si je suis conscient que choisir c'est se limiter, je veux toujours être en mesure de jouer un peu de tout et de retrouver facilement les sons les plus connus...

Merci beaucoup!


Dernière édition par Bibi_RS le Dim 2 Sep 2012 - 17:56, édité 1 fois
Bibi_RS
Bibi_RS
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Lui Dim 2 Sep 2012 - 17:54

Tu peux toutes les garder mais je rajouterai un buffer en bout de chaîne.
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Tony Séverin Dim 2 Sep 2012 - 17:54

Bibi_RS a écrit:finaliser une bonne fois pour toute mon pedalboard

Pour sortir une phrase comme ça, tu t'es trompé de forum. Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil

Toi seul sait ce dont tu as besoin, t'as beaucoup de disto et d'OD, à toi de faire ton choix parmi les différents grains.
Pour ma part j'enlèverai le compresseur qui n'est pas indispensable et je ferai le tri avec les OD. Rolling Eyes
Tony Séverin
Tony Séverin
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1016
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Bibi_RS Dim 2 Sep 2012 - 18:00

Jim a écrit:Tu peux toutes les garder mais je rajouterai un buffer en bout de chaîne.
Tu ne m'aides pas beaucoup à faire de la place... Very Happy
Jamais compris le coup du buffer, ça apporte quoi? Je crois qu'il y en a un d'intégré au delay Providence sinon, ça ne suffit pas?

Tony Séverin a écrit:Pour ma part j'enlèverai le compresseur qui n'est pas indispensable et je ferai le tri avec les OD. Rolling Eyes
Ben justement, je sais bien que chacun a ses propres goûts etc. Mais c'est pour ce genre de conseil, que je pose la question Wink
Et faire le tri dans les ODs, ce n'est pas si facile quand on s'est finalement attaché... eh eh Donc pourquoi pas demander un avis "objectif" extérieur, ça ne peut pas faire de mal.
Bibi_RS
Bibi_RS
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Le Cas Dim 2 Sep 2012 - 18:26

Erf, je ne viens pas avec des réponses mais plutôt d'autres questions!

Quel(s) ampli(s)?
Quelle(s) guitare(s)?
Quel(s) sonorité(s)?

De ce que je vois (bien que je ne connaisse certaines pédales que de nom), j'ai l'impression que tu recherches une belle palette d'Ods/Distortions plutôt modernes.
Un ampli choisi avec soin pourrait te permettre de te séparer de pas mal de dirts boxes et franchement rien de tel que le son des lampes!
La partie "fx loop" me plait beaucoup. Après en fonction de l'utilisation de tes delay (je connais le DLMJr pour en posséder un) peut-être pourrais-tu passer à un Timeline, un Superdelay ou un Timefactor...

Mes deux centimes.


Dernière édition par Le Cas le Dim 2 Sep 2012 - 18:42, édité 2 fois
Le Cas
Le Cas
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 423
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  yanwild Dim 2 Sep 2012 - 18:35

Tu joues dans quel style ?
Si tes besoins sont variés et si t as plusieurs repertoires differents, tu peux faire deux pedalboard : un plus old scool et plus moderne ! On sait pas trop , ton post n'est pas assez precis pour qu on te donne des avis.
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Bibi_RS Dim 2 Sep 2012 - 18:49

Le Cas a écrit:Erf, je ne viens pas avec des réponses mais plutôt d'autres questions!

Quel(s) ampli(s)?
Quelle(s) guitare(s)?
Quel(s) sonorité(s)?

De ce que je vois (bien que je ne connaisse certaines pédales que de nom), j'ai l'impression que tu recherches une belle palettes d'Ods/Distortions plutôt modernes.
Un ampli choisi avec soin pourrait te permettre de te séparer de pas mal de dirts box et franchement rien de tel que le son des lampes!
La partie "fx loop" me plait beaucoup. Après en fonction de l'utilisation de tes delay (je connais le DLMJr pour en posséder un) peut-être pourrais-tu passer à un Timeline, un Superdelay ou un Timefactor...

Mes deux centimes.
Je prends tes 2 centimes avec plaisir! C'est bien pour ça que j'ai posté ici... Wink

Ampli actuel: combo Diezel Einstein (mais je suis en réflexion pour le remplacer éventuellement)
Guitares actuelles: Les Paul "maison" montée en micros Suhr Doug Aldrich / Strat type '63 en micros VanZandt Vintage+ (ok, je sais il me manque une "vraie" guitare pour le metal montée en EMG... ce sera pour plus tard... eh eh)
Sonorités recherchées: Hendrix, Lynyrd Skynyrd, Gilmour, Led Zep, Red Hot, Metallica, AC/DC, Guns, Black Label Society, Satriani...

Pour les delays, j'ai cherché à faire simple, car j'ai peur de ne pas m'y retrouver avec des "machines de guerre" de type TimeLine, etc. pale

yanwild a écrit:Tu joues dans quel style ?
Si tes besoins sont variés et si t as plusieurs repertoires differents, tu peux faire deux pedalboard : un plus old scool et plus moderne ! On sait pas trop , ton post n'est pas assez precis pour qu on te donne des avis.
J'espère que j'ai été plus précis avec ces quelques réponses... Smile
Par contre, je souhaite ne faire qu'un pedalboard, pour le côté pratique.


Dernière édition par Bibi_RS le Dim 2 Sep 2012 - 19:03, édité 1 fois
Bibi_RS
Bibi_RS
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  yanwild Dim 2 Sep 2012 - 18:55

Bibi_RS a écrit:
Ampli actuel: combo Diezel Einstein (mais je suis en réflexion pour le remplacer éventuellement)
Guitares actuelles: Les Paul "maison" montée en micros Suhr Doug Aldrich + Strat type '63 en micros VanZandt Vintage+
Sonorités recherchées: Hendrix, Lynyrd Skynyrd, Gilmour, Led Zep, Red Hot, Metallica, AC/DC, Guns, Black Label Society, Satriani...

Pour les delays, j'ai cherché à faire simple, car j'ai peur de ne pas m'y retrouver avec des "machines de guerre" de type TimeLine, etc. pale

Ouap ! beaucoup de styles differents ! , Je ne connais pas ce model de Diezel, il prend bien les pedales ? ( je dis ca car Diezel est surtout connu pour les amplis High gain et ce genre d'ampli n'est pas souvent le meilleur choix pour le collage de pedales en facade.)
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Bibi_RS Dim 2 Sep 2012 - 18:59

yanwild a écrit:Je ne connais pas ce model de Diezel, il prend bien les pedales ? ( je dis ca car Diezel est surtout connu pour les amplis High gain et ce genre d'ampli n'est pas souvent le meilleur choix pour le collage de pedales en facade.)
C'est bien pour ça que je suis en reflexion pour en changer pour quelque chose de peut-être plus polyvalent... Mais il prend tout de même correctement les pédales, c'est même sûrement le seul de la gamme Diezel qui les prends correctement d'ailleurs. C'est le plus "petit" en même temps Wink
Bibi_RS
Bibi_RS
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  yanwild Dim 2 Sep 2012 - 18:59

sinon si tu veux faire de la place, tu degages toutes tes pedales d'effets de ta boucle et tu colles un rack d'effet a la place. Tu pilotes ca avec un Gminor ou un truc dans le style. En plus , t auras pas de longs cables de boucle.
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Le Cas Dim 2 Sep 2012 - 19:00

Peut-être qu'une seconde guitare plus orientée Strat ou Tele te permettrait cette relative polyvalence que tu recherches.
Cela me parait plus pratique que de tweaker toutes tes pédales de dirt.

Par qu'avec juste ton ampli, deux guitares, deux Ods/boost et une grosse saturax. Il y a déjà de quoi couvrir un sacré répertoire.

Par contre, le Red Muck passe bien avec les doubles bobinages?


Dernière édition par Le Cas le Dim 2 Sep 2012 - 19:03, édité 1 fois
Le Cas
Le Cas
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 423
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  yanwild Dim 2 Sep 2012 - 19:01

t utilises beaucoup les distos de ton ampli ou tu fais exclusivement avec tes pedales ?
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Bibi_RS Dim 2 Sep 2012 - 19:07

Le Cas a écrit:Peut-être qu'une seconde guitare plus orientée Strat ou Tele te permettrait cette relative polyvalence que tu recherches.
Cela me parait plus pratique que de tweaker toutes tes pédales de dirt.

Par qu'avec juste ton ampli, deux guitares, deux Ods/boost et une grosse saturax. Il y a déjà de quoi couvrir un sacré répertoire.

Par contre, le Red Muck passe bien avec les doubles bobinages?
Tu veux dire une autre strat que ma '63 ?
Pour la red muck je m'en sers surtout avec la strat justement.

yanwild a écrit:t utilises beaucoup les distos de ton ampli ou tu fais exclusivement avec tes pedales ?
J'utilise surtout le clean/léger crunch de l'ampli, car je joue en appart... Sad le canal lead du Diezel sonne à bas volume mais demande vraiment de monter le son pour que son grain s'épanouisse.
Bibi_RS
Bibi_RS
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Le Cas Dim 2 Sep 2012 - 19:30

Tu veux dire une autre strat que ma '63 ?
Pour la red muck je m'en sers surtout avec la strat justement.

lol, désolé, en lisant en diagonale, j'ai loupé que tu possédais une 63. Un micro Van Zandt me semblait étonnant sur un LP-like mais comme tu dis qu'elle est maison...
Ceci répond donc à mon interrogation sur la Red Muck! ^_^


J'utilise surtout le clean/léger crunch de l'ampli, car je joue en appart... Sad le canal lead du Diezel sonne à bas volume mais demande vraiment de monter le son pour que son grain s'épanouisse.

Cela par contre, je m'y attendais un peu! J'ai eu le même problème.
Deux solutions:
_L’atténuateur de son (et même avec ça je ne suis pas convaincu que puisse vraiment avoir le son de ton ampli à son meilleur rendement).
_Dehors le Diezel et ses 50 bourrins. Tu investies dans un ampli 20watt ou même plus petit encore du moment que le master est bien fonctionnel.
Ainsi tu devrais trouver moins d’intérêts à plusieurs de tes pédales.

Edit: J'oublie qu'il est possible d'enlever une partie des lampes de puissance, ce qui cumulé à un atténuateur pourrait être une solution. Mais là dessus, il faut l'avis de quelqu'un de qualifié.

Le Cas
Le Cas
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 423
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  yanwild Dim 2 Sep 2012 - 19:56

Si t as pas besoin de grosses watts, ca et tes pedales , ca doit le faire ! http://www.musicgearaddict.com/t2824-vends-fx-amps-drb
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Bibi_RS Dim 2 Sep 2012 - 20:09

yanwild a écrit:Si t as pas besoin de grosses watts, ca et tes pedales , ca doit le faire ! http://www.musicgearaddict.com/t2824-vends-fx-amps-drb
Je ne connais absolument pas... Ca a l'air pas mal sur le papier en tout cas Wink
Bibi_RS
Bibi_RS
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  zefox Dim 2 Sep 2012 - 21:55

passer d'un Diezel à un superclean genre DrB, ça va être le grand saut, non ?
question watt, pousser un 5 ou 20w en appart, c'est niet aussi !
Je reviens sur la proposition de Jim : un buffer , ça ne se place pas en début de chaine plutôt ?
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  yanwild Dim 2 Sep 2012 - 23:21

zefox a écrit:passer d'un Diezel à un superclean genre DrB, ça va être le grand saut, non ?
question watt, pousser un 5 ou 20w en appart, c'est niet aussi !
Je reviens sur la proposition de Jim : un buffer , ça ne se place pas en début de chaine plutôt ?

S'il ne se sert presque pas du canal saturé de son ampli , il ne sera que gagnant à prendre un monocanal typé clair.
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Bibi_RS Dim 2 Sep 2012 - 23:53

yanwild a écrit:
zefox a écrit:passer d'un Diezel à un superclean genre DrB, ça va être le grand saut, non ?
question watt, pousser un 5 ou 20w en appart, c'est niet aussi !
Je reviens sur la proposition de Jim : un buffer , ça ne se place pas en début de chaine plutôt ?

S'il ne se sert presque pas du canal saturé de son ampli , il ne sera que gagnant à prendre un monocanal typé clair.
Et un petit Badger 18 ça rentre dans cette catégorie?
Bibi_RS
Bibi_RS
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Romu Lun 3 Sep 2012 - 7:20

Bibi_RS a écrit:
yanwild a écrit:
zefox a écrit:passer d'un Diezel à un superclean genre DrB, ça va être le grand saut, non ?
question watt, pousser un 5 ou 20w en appart, c'est niet aussi !
Je reviens sur la proposition de Jim : un buffer , ça ne se place pas en début de chaine plutôt ?

S'il ne se sert presque pas du canal saturé de son ampli , il ne sera que gagnant à prendre un monocanal typé clair.
Et un petit Badger 18 ça rentre dans cette catégorie?


le badger n'est pas un pur clean attention Wink Wink j'ai le Badger 30 et avec un humbucker il faut descendre vachement bas en gain pour avoir un clean propre !! mais si c'est un clean un peu sale que tu cherches ça fonctionnera très bien et c'est ultra dynamique, par contre pour jouer en appart même avec l'atténuateur intégré ça envoie je trouve !!

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Le Cas Lun 3 Sep 2012 - 10:28

Je penche plutôt soit pour un ampli typé Fender qui à une EQ plus droite, avale bien les pédales et qui est plus intéressant en clean setting si tu souhaites garder tes pédales. Un des intérêts est que tu n'as plus besoin d'une boucle d'effet.
La seconde possibilité est de loin ma préférée est de prendre un ampli qui à déjà un bon gros crunch dans les sonorités que tu apprécies et de te servir du volume de ta guitare pour repasser en clean. Dans ce cas, quelques Boost/Od te permettent de faire varier le timbre et de faire tordre un peu plus les lampes au besoin.

Par contre, je ne suis pas d'accord 4w ou 20w c'est parfaitement gérable en appartement à condition que le master soit bien conçu (ou d'ajouter un atténuateur).
Certes, c'est rarement le cas sur les amplis du commerce (surtout les 4w) mais c'est envisageable justement chez FXamp ou chez Awaï.
Le Cas
Le Cas
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 423
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Bibi_RS Lun 3 Sep 2012 - 13:35

Le Cas a écrit:La seconde possibilité est de loin ma préférée est de prendre un ampli qui à déjà un bon gros crunch dans les sonorités que tu apprécies et de te servir du volume de ta guitare pour repasser en clean. Dans ce cas, quelques Boost/Od te permettent de faire varier le timbre et de faire tordre un peu plus les lampes au besoin.
...
Certes, c'est rarement le cas sur les amplis du commerce (surtout les 4w) mais c'est envisageable justement chez FXamp ou chez Awaï.
C'est aussi mon avis, c'est pour ça que le Badger 18 me semblait pas mal en première approche... Après y a surement mieux, et c'est là que tous vos conseils sont les bienvenus Wink
FXamp, comme je disais, je ne connais pas du tout. Y a déjà beaucoup de feedback dessus?
Bibi_RS
Bibi_RS
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  yanwild Lun 3 Sep 2012 - 13:43

Le fabricant est membre de ce forum et des forumeurs ont deja acheté des amplis chez lui, tu ne peux pas mieux tomber pour avoir des infos.
Un petit avis qui n'engage que moi. Les grosses marques d'ampli c'est bien mais on paye quand meme beaucoup la marque et des fois des gadgets qui ne serve à rien ( je pense surtout à Mesa boogie ) J'ai un Mesa Lone star et aussi une petite tete construite par un mec de Nimes ( Fredamp ) et bien cette derniere met la gifle au Mesa qui pourtant coute 3 fois plus cher.

yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Le Cas Lun 3 Sep 2012 - 13:51

yanwild a écrit:Le fabricant est membre de ce forum et des forumeurs ont deja acheté des amplis chez lui, tu ne peux pas mieux tomber pour avoir des infos.
Un petit avis qui n'engage que moi. Les grosses marques d'ampli c'est bien mais on paye quand meme beaucoup la marque et des fois des gadgets qui ne serve à rien ( je pense surtout à Mesa boogie ) J'ai un Mesa Lone star et aussi une petite tete construite par un mec de Nimes ( Fredamp ) et bien cette derniere met la gifle au Mesa qui pourtant coute 3 fois plus cher.


Je partage le même avis.
Le Cas
Le Cas
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 423
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  El Gringo! Lun 3 Sep 2012 - 14:45

Le Cas a écrit:
yanwild a écrit:Le fabricant est membre de ce forum et des forumeurs ont deja acheté des amplis chez lui, tu ne peux pas mieux tomber pour avoir des infos.
Un petit avis qui n'engage que moi. Les grosses marques d'ampli c'est bien mais on paye quand meme beaucoup la marque et des fois des gadgets qui ne serve à rien ( je pense surtout à Mesa boogie ) J'ai un Mesa Lone star et aussi une petite tete construite par un mec de Nimes ( Fredamp ) et bien cette derniere met la gifle au Mesa qui pourtant coute 3 fois plus cher.


Je partage le même avis.

Pas mieux ... Cool








El Gringo!
El Gringo!
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 455
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour constitution pedalboard Empty Re: Besoin aide pour constitution pedalboard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum