Amis parisiens et environ j'ai besoin de votre aide !!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Amis parisiens et environ j'ai besoin de votre aide !!!!!!
Bon alors c'est assez simple, j'ai besoin d'une âme charitable pour venir me chercher Gare de Lyon un samedi matin (J'aurais avec moi mon fly avec ma tête Marshall donc je me vois pas prendre les transports en commun !!!), m'accueillir chez lui durant une heure le temps d'un échange avec une autre personne, et ensuite avoir l'amabilité de me redéposer au point de départ !!
Ce n'est pas anodin et je sais que c'est un gros service, mais si qqu'un peut me le rendre, je lui serait éternellement reconnaissant !!!
Pour la date il n'y a rien de fixé (je fais avec vos dispos), mais en gros dans plus de 6 sem, sinon le billet de tgv me coute un bras !!!
Idéalement il faut un baffle sur place pour l'essai de la tête mais là j'imagine que chacun d'entre vous à ça
Je ne mange pas, ne bois pas et ne fait pas pipi sur la moquette !! c'est promis !!!
Ce n'est pas anodin et je sais que c'est un gros service, mais si qqu'un peut me le rendre, je lui serait éternellement reconnaissant !!!
Pour la date il n'y a rien de fixé (je fais avec vos dispos), mais en gros dans plus de 6 sem, sinon le billet de tgv me coute un bras !!!
Idéalement il faut un baffle sur place pour l'essai de la tête mais là j'imagine que chacun d'entre vous à ça
Je ne mange pas, ne bois pas et ne fait pas pipi sur la moquette !! c'est promis !!!
Re: Amis parisiens et environ j'ai besoin de votre aide !!!!!!
Arfff, je n'ai aucun cab pour un essai. (et puis il ne faut pas pousser les watts chez moi ).
acarrado- Maître Capello
Ou alors, à la Gare de Lyon, 3 stations de ligne 14, et hop : http://studiolunarossa.com/Lunarossa/Luna_rossa.html
Faut juste mettre le flight de la tête sur un diable pour ne pas y laisser toutes les vertèbres.
Faut juste mettre le flight de la tête sur un diable pour ne pas y laisser toutes les vertèbres.
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Arfff, je n'ai aucun cab pour un essai. (et puis il ne faut pas pousser les watts chez moi ).
non mais ça reste un essai formel ! pour voir si la tête fonctionne !!! hors de question de pousser quoi que ce soit
Samedi 26 mai ou samedi 2 juin ?
J'ai un cab 2x12 Egnater Tweaker, par contre je suis en banlieue proche (Orly, pas loin de chez Arnaud) pas sur Paris intra-muros, si ca le fait avec le gars avec qui tu dois faire l'échange je suis ok
Tiens moi au jus
J'ai un cab 2x12 Egnater Tweaker, par contre je suis en banlieue proche (Orly, pas loin de chez Arnaud) pas sur Paris intra-muros, si ca le fait avec le gars avec qui tu dois faire l'échange je suis ok
Tiens moi au jus
kenavo a écrit:Samedi 26 mai ou samedi 2 juin ?
Tiens moi au jus
tu es un amour Vincent !!!!
Je lui demande voir si les dates peuvent coller !!!!
Romu a écrit:kenavo a écrit:Samedi 26 mai ou samedi 2 juin ?
Tiens moi au jus
tu es un amour Vincent !!!!
Je lui demande voir si les dates peuvent coller !!!!
amour amour ... On va se calmer
Non j'ai pas viré de bord, mais si on arrive à ce caler ça, je te devrai une sacré belle chandelle l'ami !!! ça me tire une sacré épine du pied !!
Donc même si rien n'est encore fait je te témoigne toute ma gratitude pour ta proposition de me venir en aide !!
Donc même si rien n'est encore fait je te témoigne toute ma gratitude pour ta proposition de me venir en aide !!
Romu , la muscu alors !!!
Quand j'avais 18 ou 19 ans j'ai redescendu une tete Marshall JCM900 de Pigalle. Si mes souvenirs sont bons , il a fallu faire Pigalle Gare Austerlitz en metro avec le BB dans les bras . Bon, j'etais avec un pote puisque elle etait pour lui, alors on a du se relayer qq fois !! mais bon! ( je sais , on aurait mieux fait de prendre autre chose mais à l'époque le forum et les bons conseils n'existaient pas ! juste les fameux vendeurs parisiens ..... )
Bon courage , avec un peu d'entrainement ca se fait tranquille
Quand j'avais 18 ou 19 ans j'ai redescendu une tete Marshall JCM900 de Pigalle. Si mes souvenirs sont bons , il a fallu faire Pigalle Gare Austerlitz en metro avec le BB dans les bras . Bon, j'etais avec un pote puisque elle etait pour lui, alors on a du se relayer qq fois !! mais bon! ( je sais , on aurait mieux fait de prendre autre chose mais à l'époque le forum et les bons conseils n'existaient pas ! juste les fameux vendeurs parisiens ..... )
Bon courage , avec un peu d'entrainement ca se fait tranquille
yanwild- G.A.S. Level 100%