MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

+19
Stéphane
los lobotomys
patricef
zefo
nico TZEN
Guigui
acarrado
sebastien
raoul volfoni
Ratus
Lui
Gobnew
Charles
Romu
leadguitar45
yngwieaddict
Laurent
jemfield
BRUNO
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 6 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Ven 1 Juil 2011 - 21:34

Hé hé, ça, je comprends, sans problème.

Sans rire, je te contacterai quand je serai prêt.
Les 2 Surh que j´ai essayé mon juste trouées le fion.
Elles sont un ton au dessus des Luke (que j´adore déjà !)
Mais contrairement aux amplis, les grattes, je m´y attache et je mets longtemps à me décider pour être sur.
Et il faudrait que j´essaie tranquillement avec mon matos derrière, et ça, en magasin, c´est jamais possible !
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 6 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  LUKE69 Ven 1 Juil 2011 - 21:53

j'ai eu une pro serie S4 (chère payée mais bon ///)
aprés avoir bien apprecié sa lutherie exemplaire et donc pris plaisir a la jouer
je me suis rendu compte qu'elle etait insipide froide et sans aucune personnalité
et qu'au final pour avoir un son de strat il fallait une strat avec ses qualités et ses defauts
la strat clapton qui l'a remplacée etait bien plus "vivante" et moins bling bling la meilleure (hors Music man) guitare que j'ai eu.... euh je ne place pas toutes mes music man devant celle ci et de loin
je ne mets pas toutes les suhr dans le même panier mais pour avoir un bon cru il faut débourser des sommes que je ne mettrais jamais dans une electrique mais dans une acoustique oui il s'agit pour moi de vraie lutherie
Very Happy Very Happy Very Happy
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 6 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Ven 1 Juil 2011 - 22:51

C´est clair que la Télé essayée hier soir m´a impressionnée ....
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 6 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  jemfield Sam 2 Juil 2011 - 0:03

mes suhr sont toutes énormes, et sont toutes fiables, finitions impéc, et pour contraster avec d'autres marques, je trouve que les grattes suhr ont besoin de pogne pour sonner.

Pas de kit mic qui teinte ou colore la guitare comme intel ou intel. C'est vraiment les mains qui font sonner l'engin et c'est ce que j'adore. Bref j'adore...
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 6 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum