MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

+19
Stéphane
los lobotomys
patricef
zefo
nico TZEN
Guigui
acarrado
sebastien
raoul volfoni
Ratus
Lui
Gobnew
Charles
Romu
leadguitar45
yngwieaddict
Laurent
jemfield
BRUNO
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  LUKE69 Mar 28 Juin 2011 - 19:17

Romu a écrit:
LUKE69 a écrit:ok............
j'édite juste
il faudrais dans ce cas effacer dans les posts precedents ce qu'il ne vas pas ce serait mieux
désolé pour cette incitation a la débauche ce n'etait pas voulu

non c'est pas super grave c'est juste le fait de dire clairement comme l'a dit Gontran : "on demande de faire déclarer moins..." et puis c'est moi qui fait un peu de zèle mais de temps en temps ça ne fait pas de mal de rappeler les fondamentaux Smile Smile Smile Smile je suis surement bien trop laxiste !!

pas de soucis Zèl'ai pas mal pris tu fait ton job c'est tout Cool
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  jemfield Mar 28 Juin 2011 - 19:26

LUKE69 a écrit:
jemfield a écrit:Beaucoup de page pour dire toujours la même chose et retomber sur les prix en France des Zikman...

Je ne me contenterais de dire que les gens sont grands. Je connais des gens qui acheteront toute leur vie des Renaud, dans un garage Renaud, peu importe le prix. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les instruments?

Je ne peux être en phase avec la politique d'importation-distribution des zikman en France, via son importateur officiel. Alors je suis grand, je ne me fournis pas en France et voilà.

et ça va même plus loin, je pense que si un jour les prix descendent en France pour s'aligner sur les prix européens, j'aurais du mal a acheter en France, vu tout le passif du " j'prend les gens pour des couillons " qui restera.

n'en n'est-il pas de même avec Ibanez qui pratique en europe des tarifs de plus en plus hallucinants? 2300 une jem Vai en carton? là ça ne choque personne?????

et Gibson qui vend ses LP std a des tarif honteux?????

Les prix US de toutes manières resteront toujours les plus bas pour une grande partie des marques.

Les musicman sont pour moi d'excellentes grattes...plein de bonnes vibes.


Renaud c'est a la fnac
et RenauLt c'est en concession

hein ma biche Cool Cool Cool Cool

ah ah ah je suis tres fort une fois de plus!

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 106698 Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 106698 Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Romu Mar 28 Juin 2011 - 20:24

c'est marrant dès qu'il y a les mots Music Man dans un titre de topic comme celui ci s'étoffe très rapidement !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Will Mar 28 Juin 2011 - 20:27

surtout musicman et trop chers, là en général ça bouge Rolling Eyes
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Guitars Rebellion Mar 28 Juin 2011 - 21:49

Loin de moi l'idée d'entrer dans la discussion... mais je pense qu'il y a énormément d'amalgames de faits sur ce topic.
Impossible d'expliquer tout cela sans donner trop d'informations où le faire de manière simple. Donc, "condensons".

Les musicman sont chères en France et partout en Europe, donc je pense que (c'est un premièrement) tout mettre sur la faute du distributeur n'est pas cohérent,
même si il n'est pas étranger au problème (il y participe). La marque a et a toujours eu une politique à l'export proche de la stupidité en barre. Politique jusqu'au-boutiste
et soutenue à 150% par Sterling Ball... Je n'entrerai pas plus dans les détails.

(deuxièmement) Comparer les tarifs US et les tarifs export n'est dans le cas de musicman (et c'est valable pour d'autres) tout simplement pas faisable.
Pourquoi? Tout simplement parce que le réseau de distribution est différent.

- Il y a la TVA des pays européens, que n'ont pas à payer les revendeurs US (je passe sur la question des fraudes à la TVA qui nuisent non seulement aux entreprises (de tous les secteurs) mais également aux particuliers, car c'est argent qui ne tombe pas dans les poches de l'état, d'autres personne le payent pour vous... vaste débat intellectuel, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Pour rappel, c'est un délit Wink ).
- Il y a le fret / transport (couteux) international que les revendeurs américains ne payent pas.
- Les douanes (quasiment 4%) que les revendeurs américains ne payent pas.
- Les frais bancaires et autres frais divers qu'encore une fois les revendeurs américains ne payent pas.
- le plus important, Musicman travaille en direct avec ses revendeurs USA, ce n'est pas le cas à l'export où un intermédiaire (le distributeur) est au milieu. Personne ne travaille gratuitement (ni vous, ni nous) il faut donc que tout le monde puisse gagner sa vie.

Tout cela bout à bout, cela fait quand même une sacrée différence sachant que le coût d'achat pour un revendeur US et EU n'a tout simplement rien à commun. La faute à qui? La marque en premier, qui adopte cette stratégie et verrouille tout cela à coup de procès et menaces. Concrètement, ils interdisent aux revendeurs US de vendre à l'export car leur système même de vente s'écroulerait instantanément. Oui, l'équité chez Musicman, ce n'est pas vraiment ça...

Je ne me prononcerai pas sur high-tech n'ayant pas toutes les infos à ce niveau là et ce n'est pas mon rôle.
Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de solution, la marque n'ayant aucun intérêt actuellement à en trouver.

En ce qui nous concerne, nous ne vendrons jamais de produits Musicman (même pas les cordes) pour certaines raisons. Même si les produits en question nous étaient offerts.

Pour ce qui est de la qualité, il est évident que celle-ci a baissé avec les années. Concrètement les BFR sont l'équivalent des anciennes musicman période Luke I, Van Halen etc... la production standard étant clairement en dessous maintenant (bois mal séchés, vis et pièces parfois non adaptées et mal choisies, set up très moyen, verni polyester d'une épaisseur colossale... et production à la qualité très aléatoire). Dommage, il y a des choses que nous aimons beaucoup sur ces instruments.

GR
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Romu Mar 28 Juin 2011 - 22:04

pas de souci pour ton point de vue, il donne l'éclairage d'une personne travaillant dans l'import de guitare donc c'est bon d'avoir tous les point de vue/ressenti (consommateur ou distri).

Après sur la qualité des instruments difficiles bien entendu pour toi de ne pas prêcher pour ta paroisse, et pour nous de ne pas prendre tes propos avec un certaine retenue, généralement pour être un bon commercial il faut être convaincu par son produit et je pense que tu es completement convaincu par ce que tu distribue et quand à sa supériorité Wink ça ne me pose pas de souci que tu le pense Smile c'est le contraire qui est dégueux (vendre de la merde tout en le sachant lol ) Laughing Laughing Laughing


Personnellement ta remarque sur BFR = qualité des MusicMan époque Luke1 et EVH je suis d'accord, par contre je ne suis pas pour dire qu'on est tombé au quelconque avec la fabrication standard !! mais c'est vrai qu'on a tous noté une baisse de qualité des finitions sur tout ce qui n'est pas estampillé BFR depuis que ces 3 lettres sont apparu sur nos instruments !!

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Guitars Rebellion Mar 28 Juin 2011 - 22:10

Ayant eu personnellement une 20aine de Musicman, je connais un peu la marque Very Happy

Mais en l'occurrence, non je ne prêche pas ma paroisse car il n'y a pas de parallèle fait ou à faire avec les marques que nous vendons
qui ne sont pas du tout sur le même créneau. Ceux qui savent comment on travaille savent que nous donnons notre point de vue sans
arrière pensée. Et si j'interviens sur ce topic c'est juste pour apporter une réponse depuis l'autre côté de la barrière Wink

Pour la qualité, les musicman "std" restent de bonnes guitares et non du quelconque, mais elles ne sont plus du tout en adéquation avec leur tarif.
C'est ce que je voulais dire Wink

Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Romu Mar 28 Juin 2011 - 22:15

Guitars Rebellion a écrit:
Mais en l'occurrence, non je ne prêche pas ma paroisse car il n'y a pas de parallèle fait ou à faire avec les marques que nous vendons
qui ne sont pas du tout sur le même créneau. Ceux qui savent comment on travaille savent que nous donnons notre point de vue sans
arrière pensée
. Et si j'interviens sur ce topic c'est juste pour apporter une réponse depuis l'autre côté de la barrière Wink



je ne te reprochais rien, je te disais juste que tu n'empêchera personne de penser qu'il est dur pour toi d'être impartial Smile dans ce genre de conversation. Et ton point de vue est le bienvenue comme je te l'ai dit Wink

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Guitars Rebellion Mar 28 Juin 2011 - 22:16

Mais j'avais bien compris ta pensée Wink

Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  LUKE69 Mar 28 Juin 2011 - 22:26

pour moi si le prix des MM nous parait si elevé en france c'est aussi parce qu'il n'est pas en adequation avec la qualité
je ne dirais pas que ce sont de mauvaises guitares mais elles sont a leur juste prix au US
c'est peut etre aussi pourquoi ca se passe pas bien

on est pas pret a mettre plus de 2000€ sur une MM alors que surement oui pour une Suhr
et pourtant que justifie autant de difference de prix sur une option manche roasted par exemple entre sces deux marques même si la lutherie est mieux finie
c'est pas un attaque mais juste pour comprendre

Cool Cool
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  raoul volfoni Jeu 30 Juin 2011 - 21:27

De manière générale,et c'est un choix et un avis personnels,je pense tout simplement que rien ne justifie les prix abusifs du matériel.Que ce soit une Suhr à 3000 ,un modèle reissue à 5000 €,une MM BFR à 3000 €,un multi EVENTIDE à 2000 €,une tête à 3000 etc etc... Je ne suis pas disposé à mettre de telles sommes d'argent (que je n'ai pas) dans ce type de matériel.Sur le marché de l'occasion où les prix me semblent plus en adéquation avec la qualité,je réfléchis mais sur matériel neuf je passe la main.
J'essaye de concilier raison et passion.J'ai une Luke 1 red pearl que j'ai achetée 1150 €,un 3+ payé 1300 €.Je crois d'ailleurs que rien dans ma config actuelle n'a été acheté neuf.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Ven 1 Juil 2011 - 7:56

Pareil que toi Raoul, je ne comprends pas toujours les prix pratiqués en neuf la plupart sur temps ! Mais tant qu´il y en a qui achètent à ce prix ....
Je n´ai quasi que du matos d´occas, mais du matos hyper bon.
Quand j´achète neuf, c´est pas en France. C´est malheureux quand même .....
Viens de m´acheter le mini mixer RJM, et y a pas photo le cours du dollard nous aide beaucoup !
Le mixer est à 250€ en France, on peut l´ácheter, en toute légalité pour 209$ en direct sur le site RJM. Avec le port et tout, et ramené en euros, il me coûte 158€....
Et je le répète, c´est strict légal !
On voit bien la marge qui est faite.
Comme ma prochaine gratte sera Surhement une Surh, Surhement neuve pour avoir le modèle qui me plait (vois rien qui m´intéresse d´occaz) c´est clair que je vais regarder partout avant de faire le chèque !

Et une BFR a 3000€ ..... Autant faire bosser un luthier du coin non à ce prix ?
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  jemfield Ven 1 Juil 2011 - 11:47

exact mais une BFR c'est souvent un rêve pour beaucoup. Tu vas me dire qu'une gratte de luthier aussi mais faut-il encore savoir ce que l'on veut.....puis ce n'est pas une signature. Comme le rêve est souvent lié à la signature.....

bref

Je n'ai aucun soucis à me fournir à l'étranger tant qu'en tant que client j'y gagne, neuf ou occaz. Avec le respect de taxes de douane cela va de soit.

Maintenant, sans faire de pub, il faut avouer que GR, est quand même tres compétitif, et ce serait con de ne pas faire bosser des Frenchy qui font des efforts pour inverser la tendance qu'on beaucoup de magasin Français: se foutre des clients et pratiquer des prix peu acceptables.....

J'achete quasi tout d'occaz mais si un jour je dois acheter une suhr neuve de chez neuve, ce sera chez eux.....y a pas photo. J'y songe sérieusement d'ailleurs.... Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 106698 Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 106698
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Ven 1 Juil 2011 - 12:39

Mais entendons-nous bien, il est normal que les importateurs/distributeurs fassent leur marge ! Surtout si le conseil est au rendez-vous !
Ils ne vont pas bosser que pour nos beaux yeux.
C'est juste que la plupart du temps, les tarifs sont assez élevés par rapport à la concurrence, même en ne comparant que dans l'UE.

En fait, je répondais juste sur la guitare à 3000 euros. Et en regardant mieux, sur un site internet assez connu, tu vois la BFR à ce prix là :
Prix Catalogue : 4 189,00 €uros
Prix (le site)x : 3 450,00 €uros
soit 17,64% d'économie.


Et là, moi, vraiment et uniquement à titre perso, j'hallucine !!!! Même une BFR, annoncée à 4189 euros, on rêve non ?

GR propose des Suhr de très bonne qualité à moins cher !
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  jemfield Ven 1 Juil 2011 - 13:35

nous sommes bien d 'accord mon ami Very Happy
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Guitars Rebellion Ven 1 Juil 2011 - 19:43

leadguitar45 a écrit:Pareil que toi Raoul, je ne comprends pas toujours les prix pratiqués en neuf la plupart sur temps ! Mais tant qu´il y en a qui achètent à ce prix ....
Je n´ai quasi que du matos d´occas, mais du matos hyper bon.
Quand j´achète neuf, c´est pas en France. C´est malheureux quand même .....
Viens de m´acheter le mini mixer RJM, et y a pas photo le cours du dollard nous aide beaucoup !
Le mixer est à 250€ en France, on peut l´ácheter, en toute légalité pour 209$ en direct sur le site RJM. Avec le port et tout, et ramené en euros, il me coûte 158€....
Et je le répète, c´est strict légal !
On voit bien la marge qui est faite.
Comme ma prochaine gratte sera Surhement une Surh, Surhement neuve pour avoir le modèle qui me plait (vois rien qui m´intéresse d´occaz) c´est clair que je vais regarder partout avant de faire le chèque !

Et une BFR a 3000€ ..... Autant faire bosser un luthier du coin non à ce prix ?


Hello,

Un petit détail quand même. 158 euros, c'est hors droit de douane, TVA et frais bancaires / commissions de change.
Ce qui veut dire en fait à l'arrivée en France: environ 215 à 220 euros Wink
Je suis d'ailleurs assez étonné que vous preniez RJM comme exemple car en fait il n'y a pas de revendeur / distributeur officiel en France et l'importation qui en est faite n'est tout simplement pas officielle, du moins
pas pour la marque (du marché gris en fait) ce qui peut expliquer en très grande partie la différence de prix.

Cordialement,

GR
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Ven 1 Juil 2011 - 20:58

Nan nan ! J´assure : 158 euros acheté et livré sans arnaque.
Le cours du dollars aide vraiment, dans les 0.75 ou 0.77€.

leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Guitars Rebellion Ven 1 Juil 2011 - 21:02

Oui parce que vous n'avez pas payé de douanes / TVA.
Disdons que vous avez eu de la chance, vous êtes passé dans les mailles du filet.

Contrairement aux professionnels pour qui c'est systématique.

Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Ven 1 Juil 2011 - 21:04

Ah si, je dois avoir 3€ et des bananes de feais de changes de ma banque.
Et faut pas être pressé, environ 2 semaines que j´ai commandé et le colis m´attends à la poste que depuis hier ....

Par contre, je me répète, passer par un importateyr français et assumer les frais qui vont avec : aucun problème.
Mais 4000 une BFR ......


D´ailleurs, cher GR, y a t´il moyen de voir et essayer les Suhr en stock ?
J´envisage très sérieusement une Surh en fin d´année !
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Guitars Rebellion Ven 1 Juil 2011 - 21:07

leadguitar45 a écrit:Ah si, je dois avoir 3€ et des bananes de feais de changes de ma banque.
Et faut pas être pressé, environ 2 semaines que j´ai commandé et le colis m´attends à la poste que depuis hier ....


Vous aurez donc la surprise de payer ou non la TVA à votre arrivée au bureau de poste Wink

leadguitar45 a écrit:
D´ailleurs, cher GR, y a t´il moyen de voir et essayer les Suhr en stock ?
J´envisage très sérieusement une Surh en fin d´année !


Bien sur, il y a une 20aine constamment.

GR


Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Ven 1 Juil 2011 - 21:08

Guitars Rebellion a écrit:Oui parce que vous n'avez pas payé de douanes / TVA.
Disdons que vous avez eu de la chance, vous êtes passé dans les mailles du filet.

Contrairement aux professionnels pour qui c'est systématique.


Usps aide j´imagine ...
Sans langue de bois, les frais de transport et diuanes/taxes diverses peuvent représenter combien en % ?
Si c´est possible de le dire, évidemment.
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Guitars Rebellion Ven 1 Juil 2011 - 21:12

3% du montant total (objet + ports) + 19,6% de la valeur globale + 15 euros de frais de dossier.
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Ven 1 Juil 2011 - 21:14

Guitars Rebellion a écrit:
leadguitar45 a écrit:Ah si, je dois avoir 3€ et des bananes de feais de changes de ma banque.
Et faut pas être pressé, environ 2 semaines que j´ai commandé et le colis m´attends à la poste que depuis hier ....


Vous aurez donc la surprise de payer ou non la TVA à votre arrivée au bureau de poste Wink

D´ailleurs, cher GR, y a t´il moyen de voir et essayer les Suhr en stock ?
J´envisage très sérieusement une Surh en fin d´année !


Bien sur, il y a une 20aine constamment.

GR



Je le dirai si j´ai des frais supplémentaires, sans problèmes, mais je crois pas.
La dernière fois que j´ai acheté des cordes aux US a pas cher, j´ai vraiment fait une bonne affaires.
Faut juste pas être pressé...

leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Ven 1 Juil 2011 - 21:19

Guitars Rebellion a écrit:3% du montant total (objet + ports) + 19,6% de la valeur globale + 15 euros de frais de dossier.

Intéressant de causer avec toi Wink
Donc tout à fait normal. + la marge pour vivre que je trouve normale.

Autre question (je me permets ...mais pas d´obligation de répondre), est ce qu´un importateur/distributeur arrive à obtenir des tarifs vraiment intéressant ? Parce que je ne pense pas que l´effet volume soit très favorable dans ce domaine, si ?

leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Guitars Rebellion Ven 1 Juil 2011 - 21:21

Ca ca ne concerne que nous Wink
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 5 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum