MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

+19
Stéphane
los lobotomys
patricef
zefo
nico TZEN
Guigui
acarrado
sebastien
raoul volfoni
Ratus
Lui
Gobnew
Charles
Romu
leadguitar45
yngwieaddict
Laurent
jemfield
BRUNO
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  BRUNO Mer 22 Juin 2011 - 17:56

L'oeillet de rétention amenera un autre probleme et c'est de toute façon aussi au niveau du chevalet que ça se passe
Je me méfie de ce que raconte Sterling Ball..j'ai vu une des rares fois ou je suis allé sur le forum EB qu'il disait qu'une cale sous le manche ne changait rien au son ..quand on lis ce genre de connerie désolé ... Rolling Eyes
Ce n'est qu'une excuse de feignant qui ne veux pas calculer l'angle exact pour chaque modele de guitare..le chevalet ou vibrato n'étant pas le meme sur chaque modele..on met le meme pour tout le monde (Zero degré d'ailleurs comme ça c'est encore plus facile) donc du foutage de gueule
Désolé mais il n'y aurai pas Luke ,Petrucci et 2-3 autres pour jouer sur ces guitares vous n'en acheteriez meme pas ...
Et encore moins au prix de voleur auquel on les vends ici




EDIT de la MODERATION : j'ai mis un titre qui me semblait bien coller à la remarque de Bruno qui a déclencher le debat ci dessous Smile

Romu

BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  jemfield Mer 22 Juin 2011 - 17:58

Jim a écrit:La Luke ne bouge pas à l'accordage et pourtant je lui bourrine sa race
pirat

tant d'amour en si peu de mots.....lol
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Laurent Mer 22 Juin 2011 - 18:03

J'étais hier à Bruxelles pour la première date de la tournée.

Le concert était tout bonnement excellent ! J'avais été un peu déçu lors de la tournée "Falling in Between" (première date de la tournée) et surtout sur la tournée solo de Luke qui a suivi, je le trouvais un peu à côté et pas franchement motivé. Mais là, super en place, propre à mort (ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu aussi bien sonner, l'influence de Jim ? Cool) et l'air franchement content d'être là !

Premier choc, je m'y attendais un peu, première sortie de la Luke III ! Trop belle, une finition pailletée dorée (?) qui change selon la lumière et les doubles à capot chromés ça le fait !
Globalement, j'ai trouvé son son plus bright et clair ce qui n'est pas pour me déplaire ! En comparaison, la Luke II jouée sur quelques morceaux (accordage différent ?) m'a semblée bien fade et brouillonne (je suis pas objectif, j'aime pas du tout les EMG, ce qui m'a toujours freiné pour m'en acheter une ! Very Happy)

Deuxième choc, Nathan East s'est rasé la moustache, il fait 15 ans de moins sans ! Laughing
J'ai adoré son jeu, bien rond, ça groovait à mort !

Le groupe était aussi bon que d'habitude, Simon toujours aussi puissant, David et Steve excellents aussi, pis des choristes bien sympas !

Joseph Williams m'a carrément épaté. Alors que Bobby Kimball avait l'air de franchement galérer sur la tournée FIB, Joseph était vraiment impressionnant, presque comme sur les albums qui ont pourtant pas loin de 25 ans !

Du coup, la set-list était vachement orientée vieilleries période Fahrenheit/Seventh One, avec deux/trois sorties vers d'autres albums (Gift Of Faith, Lovers In The Night...), plus les tubes habituels (Rosanna, Africa, Hold The Line...)

Pour conclure, j'ai bien kiffé et j'ai passé deux heures à chanter comme un malade ! Very Happy

J'ai hésité à gueuler "Jiiiim" pendant qu'il rangeait le matos, vu qu'il ne m'a jamais rencontré, mais c'était cool de replacer quelqu'un qu'on connait !

Voilà, un petit compte-rendu du concert. Désolé si je suis pas forcément très doué pour écrire. Embarassed
Laurent
Laurent
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 119
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  yngwieaddict Mer 22 Juin 2011 - 18:34

BRUNO a écrit:
Désolé mais il n'y aurai pas Luke ,Petrucci et 2-3 autres pour jouer sur ces guitares vous n'en achèteriez même pas ...
Et encore moins au prix de voleur auquel on les vends ici

Tu m'as l'air bien en colère Bruno....Cool :-))))
Moi, je n'ai pas une luke pour le mec qui la joue mais parce-que je suis bien avec tout simplement, j'aime son petit gabarit et plein de choses très subjectives et personnelles, comme bcp...
On peut admirer un gratteux et ne pas jouer son modèle et inversement, voir les deux...Non ??????

Pour ce qui est du prix de voleur, entièrement d'accord...

Wink
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  BRUNO Mer 22 Juin 2011 - 18:39

yngwieaddict a écrit:
BRUNO a écrit:
Désolé mais il n'y aurai pas Luke ,Petrucci et 2-3 autres pour jouer sur ces guitares vous n'en achèteriez même pas ...
Et encore moins au prix de voleur auquel on les vends ici

Tu m'as l'air bien en colère Bruno....Cool :-))))
Moi, je n'ai pas une luke pour le mec qui la joue mais parce-que je suis bien avec tout simplement, j'aime son petit gabarit et plein de choses très subjectives et personnelles, comme bcp...
On peut admirer un gratteux et ne pas jouer son modèle et inversement, voir les deux...Non ??????

Pour ce qui est du prix de voleur, entièrement d'accord...

Wink

Tu es un cas rare Pierre ;-)
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  yngwieaddict Mer 22 Juin 2011 - 18:41

Je pense pas Bruno (enfin j'espère).
Un musicien en général fait l'achat de son instrument pour les qualités intrinsèques, puis de confort et de look de celui-ci et pas par effet de mode....Mais je suis peut-être naïf (ca c'est possible ;-)
Par exemple j'adore les PRS mais je suis incapable de jouer dessus, déjà que sur une Luke c'est pas folichon lol !!!!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Mer 22 Juin 2011 - 18:46

Ben moi j'adore autant Petrucci que Lukather, je n'aime pas du tout le modèle Petruc, j'adore le modèle Luke !
Uniquement pour le manche !
Par contre, j'ai jamais trop aimé les EMG ... et j'en ai déjà parlé, pour moi, ca serait un peu le "défaut" de la gratte (je mets entre guillemets, parce que ce n'est pas pourri non plus ...mais y a mieux !).

Et donc suis ravi de voir la Luke 3 avec des passifs !
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  yngwieaddict Mer 22 Juin 2011 - 18:48

Le manche de la Luke est pour moi génial, mais aussi le vibrato, vraiment un super feeling avec....Tige de vibrato pil poil à la bonne hauteur, tenue d'accord, précision, bref, j'adore !!!!!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Mer 22 Juin 2011 - 18:50

Ah oui ! Entièrement d'accord !
Le vibrato est tip top !!!!


Et le look général !
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  BRUNO Mer 22 Juin 2011 - 18:52

yngwieaddict a écrit:Je pense pas Bruno (enfin j'espère).
Un musicien en général fait l'achat de son instrument pour les qualités intrinsèques, puis de confort et de look de celui-ci et pas par effet de mode....Mais je suis peut-être naïf (ca c'est possible ;-)
J'adore les PRS mais je suis incapable de jouer dessus, déjà que sur une Luke c'est pas folichon lol !!!!

Oui la tu l'es .. Je ne sais pas combien cela représente en % l'achat de matos du a la vénération d'un guitariste ou a la pensée (stupide) que l'on va sonner pareil..mais il est sur que cela représente un TRES gros chiffre .
Ce qui m'attriste le plus c'est ce manque de personnalité que cela représente..un peu comme ceux qui ont besoin d'etre ami avec X ou Y sur FB pour avoir l'impression d'exister et vivre je ne sais quoi par procuration.
Tu ne vas pas devenir un Lukather parce que tu achetes une Luke Et pourtant..quelque part au fond de toi meme tu a l'impression de t'en rapprocher un peu . Alors qu'on devrai d'abord etre soit a 100% ..mais ce n'est pas facile
Qu'on me file un peu de santé et je naurai pas besoin de la guitare a machin pour exister ..juste un peu de pêche et de vrais amis ;-)
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  yngwieaddict Mer 22 Juin 2011 - 18:54

Concernant FB tu sais ce que j'en pense, d’où mon effacement total sur certains post....C'est un long sujet d’étude sociologique.....
Acheter une Luke pour sonner comme lui, ben oui c'est mort d'avance...Le manque de personnalité est omniprésent dans notre société Bruno, et il faut bcp de courage pour oser se dresser contre un système ou contre une pensée globale (soit disant la bonne)....

Je ne m’énerve plus de cela, je regarde le spectacle....Il y a heureusement quelques âmes sincères, encore...

Fin du HS
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  BRUNO Mer 22 Juin 2011 - 18:59

yngwieaddict a écrit:Concernant FB tu sais ce que j'en pense, d’où mon effacement total sur certains post....C'est un long sujet d’étude sociologique.....
Acheter une Luke pour sonner comme lui, ben oui c'est mort d'avance...Le manque de personnalité est omniprésent dans notre société Bruno, et il faut bcp de courage pour oser se dresser contre un système ou contre une pensée globale (soit disant la bonne)....

Je ne m’énerve plus de cela, je regarde le spectacle....Il y a heureusement quelques âmes sincères, encore...

Fin du HS

Et meme si on pouvait sonner comme Lui on a pas le faire ..on doit sonner comme soit meme ...c'est une bien plus belle harmonie

Wink
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Romu Mer 22 Juin 2011 - 19:19

BRUNO a écrit:Tu es un cas rare Pierre ;-)

Alors dans le genre je suis pas du tout un fan de Luke et j'en écoute rarement mais j'adore la MM Luke je crois que je me pose là !!

Pour te dire Bruno j'ai acheté la Luke je ne savais pas qui était Steve Lukather ( aller marrez vous ceux qui le savaient pas !!! )

Seulement comme beaucoup j'avais eu souvent de bon écho de cette gratte je l'avais essayé en magasin, j'avais adoré le confort du manche, j'ai ensuite rencontré Tristan sur un forum mac qui jouait dessus etc..

J'ai connu tous les zinzins de ce forum comme ça !! en cherchant une luke d'occasion sur le forum MusicMan...

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Romu Mer 22 Juin 2011 - 19:22

BRUNO a écrit:Et meme si on pouvait sonner comme Lui on a pas le faire ..on doit sonner comme soit meme ...c'est une bien plus belle harmonie

ben dis donc dans mon cas, sonner comme moi même je suis pas sur que ça soit plus harmonieux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  BRUNO Mer 22 Juin 2011 - 19:23

Romu a écrit:
BRUNO a écrit:Tu es un cas rare Pierre ;-)

Alors dans le genre je suis pas du tout un fan de Luke et j'en écoute rarement mais j'adore la MM Luke je crois que je me pose là !!

Pour te dire Bruno j'ai acheté la Luke je ne savais pas qui était Steve Lukather ( aller marrez vous ceux qui le savaient pas !!! )

Seulement comme beaucoup j'avais eu souvent de bon écho de cette gratte je l'avais essayé en magasin, j'avais adoré le confort du manche, j'ai ensuite rencontré Tristan sur un forum mac qui jouait dessus etc..

J'ai connu tous les zinzins de ce forum comme ça !! en cherchant une luke d'occasion sur le forum MusicMan...

Et bien ça fait 2 exceptions.... Y a pas d'obligation a connaitre tous les guitaristes de la terre en passant ...
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  BRUNO Mer 22 Juin 2011 - 19:24

Romu a écrit:
BRUNO a écrit:Et meme si on pouvait sonner comme Lui on a pas le faire ..on doit sonner comme soit meme ...c'est une bien plus belle harmonie

ben dis donc dans mon cas, sonner comme moi même je suis pas sur que ça soit plus harmonieux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est pourtant tellement mieux ...
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  yngwieaddict Mer 22 Juin 2011 - 19:37

Bon Romu, faut qu'on fasse des bébés (pas ensemble je précise), deux exceptions sur un même site lol! lol! lol! lol!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  BRUNO Mer 22 Juin 2011 - 19:40

yngwieaddict a écrit:Bon Romu, faut qu'on fasse des bébés

Vous ne m'en gardez pas..merci d'avance ...
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  yngwieaddict Mer 22 Juin 2011 - 19:41

Ah si !!!!!!!!! lol!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  BRUNO Mer 22 Juin 2011 - 19:46

yngwieaddict a écrit:Ah si !!!!!!!!! lol!

Ta femme a bien un refuge ou un truc comme ça non ???
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  yngwieaddict Mer 22 Juin 2011 - 19:47

Oui, un centre de soins pour la faune sauvage, c'est parfait !!!!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  BRUNO Mer 22 Juin 2011 - 19:48

yngwieaddict a écrit:Oui, un centre de soins pour la faune sauvage, c'est parfait !!!!

Mieux ça serai moins bien !!!
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  yngwieaddict Mer 22 Juin 2011 - 19:57

lol! lol!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  yngwieaddict Mer 22 Juin 2011 - 19:57

On a bien pourri le sujet pendant deux pages !!!!! lol!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Charles Mer 22 Juin 2011 - 20:02

BRUNO a écrit:
Romu a écrit:
BRUNO a écrit:Tu es un cas rare Pierre ;-)

Alors dans le genre je suis pas du tout un fan de Luke et j'en écoute rarement mais j'adore la MM Luke je crois que je me pose là !!

Pour te dire Bruno j'ai acheté la Luke je ne savais pas qui était Steve Lukather ( aller marrez vous ceux qui le savaient pas !!! )

Seulement comme beaucoup j'avais eu souvent de bon écho de cette gratte je l'avais essayé en magasin, j'avais adoré le confort du manche, j'ai ensuite rencontré Tristan sur un forum mac qui jouait dessus etc..

J'ai connu tous les zinzins de ce forum comme ça !! en cherchant une luke d'occasion sur le forum MusicMan...

Et bien ça fait 2 exceptions.... Y a pas d'obligation a connaitre tous les guitaristes de la terre en passant ...


Bon, j'ai hésité à répondre parce que j'ai bien senti chez Bruno (que je n'ai pas le plaisir de connaître) une certaine révolte que j'aurais tendance à rejoindre, mais aussi parce que je suis tout nouveau ici et que je préfère souvent écouter en silence avant de la ramener inutilement.

Pourtant je me dis qu'un troisième contre-exemple du genre pourrait peut-être positiver un peu plus le constat ?

Je joue sur une tête Slash Signature depuis bientôt 15 ans, et à l’époque de mon achat personne ne voulait de ces engins. Le mien zonait en promo entre les Dual Reverb sur-marketés et j'avoue avoir hésité longtemps, craignant d'acheter un "jouet avec marqué Slash dessus" plutôt qu'un vrai ampli, plutôt que MON ampli.

Un essai, deux essais, trois essais, 250km à chaque fois, putain ça sonne quand même, mais bon Marshall y a jamais eu de signature d'artiste, ça sort d'où cet engin ? Pis les vendeurs me voient venir de mon trou perdu dans la grande ville, pis tous les mecs cools ils ont un JCM900 pas un Slash, pis en promo le bouzin en plus !
Et sans internet, on se démerdait comme on pouvait pour se forger son propre avis.

Bref, je l'ai acheté.
Je n'ai jamais regretté, et j'ai bien rigolé quand des mecs me voyaient arriver comme un cliché ambulant genre "il aime Slash (ce qui n'est pas faux) alors il s'est fait pigeonner" et qu'ils prenaient la grosse baffe règlementaire quand je leur faisais tester une machine affolante sur à peu près tous les gros crunchs et leads Marshalliens.

Pour boucler sur ton propos Bruno : le marketing vend du rêve, souvent de la fable et disons le, parfois de la merde. Mais il lui arrive aussi de vendre des trucs fantastiques, et même si mon ampli reste l'archétype du coup marketing-de-la-réédition-limitée-signature-qui-tue, il aurait été dommage de ne même pas vouloir l'essayer pour cette seule raison. Non ?

Charles
Charles
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011

https://www.facebook.com/sliderspage

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum