Fender Stratocaster Classic Player '60 (photos + video)
+17
LUKE69
Ratus
Ivan & Co
darko
christophe
dav
kenavo
Aymeric
Will
Flo
jemfield
acarrado
Romu
Guigui
Antoine
nico TZEN
dlareg
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fender Stratocaster Classic Player '60 (photos + video)
Antoine a écrit:Un très bel instrument... J'adore ... Fender, c'est une légende quand même... toujours copié, jamais égalé (A mon humble avis je précise)
je crois que quoi qu'on fasse on y revient toujours
christophe- G.A.S. Level 75%
christophe a écrit:Antoine a écrit:Un très bel instrument... J'adore ... Fender, c'est une légende quand même... toujours copié, jamais égalé (A mon humble avis je précise)
je crois que quoi qu'on fasse on y revient toujours
En fait, avant d'y revenir, il faudra déjà tout simplement que j'y vienne un jour
acarrado- Maître Capello
dlareg a écrit:tu n'as jamais possede de strat?
Et non. J'ai eu peu de guitares, d'ailleurs je les ai encore toutes
J'ai commencé avec un copie de Les Paul (dont je me débarrasserais bien, mais à quel prix ...), puis j'ai enchainé avec une JS 1000, et plus récemment une Morse Y2D. Pour moi, il a longtemps été inconscevable d'avoir une gratte rien qu'avec un simple en manche et en chevalet (à tord). Mais là ça me titille vraiment, car je trouve les sonorités fabuleuses (je vieillis quoi).
acarrado- Maître Capello
alors là faut se lacher , une strat comme celle qu'à commandé gerald sont terribles pour leur prix
je dois avoué que moi non plus, jamais de "vraie" strat, de la marque fender (en revanche j'ai eu une copie sans nom) et le son me plait bien pourtant, mais le design pas pour moi (je sais c'est un peu con, pke la petrucci par exemple, c'est de forme strat quand même, mais j'aime pas la tête des strat, et j'aime pas bien non plus le pickguard) en revanche, si j'en trouvais une qui sonne pareil qu'une strat sans en avoir l'air d'une (pour ca que la parker m'interesse bien bien du coup!)
christophe a écrit:alors là faut se lacher , une strat comme celle qu'à commandé gerald sont terribles pour leur prix
Déjà il faut que je me penche sérieusement sur l'ampli, et je n'envisage pas de nouvelle gratte sans avoir vendu ma vieille LP Coréenne (marche Chevy ou Chery pour ceux qui connaissent) histoire de ne pas avoir plus de 3 électriques
acarrado- Maître Capello
Guigui a écrit:je dois avoué que moi non plus, jamais de "vraie" strat, de la marque fender (en revanche j'ai eu une copie sans nom) et le son me plait bien pourtant, mais le design pas pour moi (je sais c'est un peu con, pke la petrucci par exemple, c'est de forme strat quand même, mais j'aime pas la tête des strat, et j'aime pas bien non plus le pickguard) en revanche, si j'en trouvais une qui sonne pareil qu'une strat sans en avoir l'air d'une (pour ca que la parker m'interesse bien bien du coup!)
Bah demande à Tom de t'en faire une ....
acarrado- Maître Capello
t'es pas fou dis?
mais ca:
ca me fait vraiment de l'oeil, et le prix 350€ sur ebay alors d'accord ca sonnera pas comme une vraie strat' mais pour le tarif, ca y ressemblera bien assez pour moi
mais ca:
ca me fait vraiment de l'oeil, et le prix 350€ sur ebay alors d'accord ca sonnera pas comme une vraie strat' mais pour le tarif, ca y ressemblera bien assez pour moi
ce que je trouve cool avec Parker, c'est qu'ils ont pensé à mettre la poignée de transport sur la guitare, un peu comme les Ibanez Vaï
je sais bien que c'est d'actualité mais ca fait un peu jouet quant meme
si je devais chercher une strat pas cher , j'essaierais quelques squier , sérieux
avez vous dans le même tarif un truc qui sonne comme une strat? et dont la lutherie soit impec'? (si j'en crois Gerald et Kenavo, ca a l'air d'etre très bien ces petites grattes de chez parker) mais qui ne ressemble pas a une strat
Par contre c'est pas l'actualité c'est Gerald qui il y a quelques mois m'avais donné envie quand il avait posté les videos de sa parker sur le forum de TK, mais moi je pensais que parker ca coutait la peau des fesses, tous les modeles, et Vincent est arrivé avec la sienne payée une misère, donc j'y ai jeté un coup d'oeil, j'ai toujours aimé les parker, la premiere que j'ai vu et qui m'a fait tilté, c'etait dans une emission a la con quand j'etait petit sur la trois, il y avait un groupe qui jouait une zik et les candidats devaient trouver ce que c'etait..bref, le gratteux de ce groupe jouait sur une parker et moi je trouve qu'elles ont une sacré gueule (donc c'est pas la faute a monsieur TK, j'ai fini de m'emerveiller sur ses decouvertes depuis un moment noméo! )
Par contre c'est pas l'actualité c'est Gerald qui il y a quelques mois m'avais donné envie quand il avait posté les videos de sa parker sur le forum de TK, mais moi je pensais que parker ca coutait la peau des fesses, tous les modeles, et Vincent est arrivé avec la sienne payée une misère, donc j'y ai jeté un coup d'oeil, j'ai toujours aimé les parker, la premiere que j'ai vu et qui m'a fait tilté, c'etait dans une emission a la con quand j'etait petit sur la trois, il y avait un groupe qui jouait une zik et les candidats devaient trouver ce que c'etait..bref, le gratteux de ce groupe jouait sur une parker et moi je trouve qu'elles ont une sacré gueule (donc c'est pas la faute a monsieur TK, j'ai fini de m'emerveiller sur ses decouvertes depuis un moment noméo! )
parker j'ai jamais essayé , c'est peut etre très bien , mais pour avoir fait un peu le tour , à mon avis , pour qui veut une strat rien ne vaut une strat
moi en fait je cherchais une télé, mais je n'était pas bloqué sur une fender, dont je trouve la côte largement sur-évaluée, et puis je suis tombé sur une annonce sur G.com, et j'ai attendu que le prix baisse Ce qui est bien avec ce genre de gratte c'est que ca décote sévère alors qu'elles n'ont rien a envier à celles qu'elles copient. Et en plus j'aime bien la forme des parkers... Par contre j'avais testé une fly mojo je crois qui coutait autour de 3500€ ben bofbof ... le manche vernis je n'accroche vraiment pas.
christophe a écrit:je sais bien que c'est d'actualité mais ca fait un peu jouet quant meme
je t'assure que ca ne fait pas jouet du tout c'est vraiment super pour le prix
je l'ai teste en repete j'ai ete bluffe
je cherche le son juste, plus le son des simples en fait que le son d'une strat (même si c'est pareil ) , et puis j'y peux rien, mais une strat', je trouve ca tout pas beau (gouts perso!) donc ce sera une parker pour moi des que j'ai les moyens (sauf si on me trouve un truc similaire, qui ne ressemble pas a une fender je sais je suis relou)christophe a écrit:parker j'ai jamais essayé , c'est peut etre très bien , mais pour avoir fait un peu le tour , à mon avis , pour qui veut une strat rien ne vaut une strat
c'est vraiment l'aspect car je ne parle vraiment pas en connaissance de cause
une bonne strat c'est le bon outil indemodable comme le vieux levis , c'est pas fashion mais tres confortable et polyvalent
la les paul aussi mais moins confortable
Parker jamais aimé , sinon la luke est une strat sauce moderne on peut tout faire avec aussi
Parker jamais aimé , sinon la luke est une strat sauce moderne on peut tout faire avec aussi
darko- G.A.S. Level 50%
darko a écrit:une bonne strat c'est le bon outil indemodable comme le vieux levis , c'est pas fashion mais tres confortable et polyvalent
Oui peut être, en tous cas, elle est très très loin de sonner comme une Strat, même avec ses 2 simples, le son n'a rien, mais alors rien à voir, c'est bien pour çà que j'ai vendu ma Luke 2, pas assez Strat pour moi.
Antoine- Suhr Addict
peut etre pas aussi éloigné pour moi ,mais c'est vrai que pour avoir fait luke , strat , luke , strat , silhouette , restrat et maintenant luke c'est pas la meme chose ..........va falloir que je me retrouve une strat moi
elle est justement branchée
Antoine a écrit:darko a écrit:une bonne strat c'est le bon outil indemodable comme le vieux levis , c'est pas fashion mais tres confortable et polyvalent
Oui peut être, en tous cas, elle est très très loin de sonner comme une Strat, même avec ses 2 simples, le son n'a rien, mais alors rien à voir, c'est bien pour çà que j'ai vendu ma Luke 2, pas assez Strat pour moi.
j'ai mis moderne exprès mais bon de toute façon des strats y en à pour tous les budgets
darko- G.A.S. Level 50%
bon elle arrive demain la review sera un peu reporté.....
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4