Fender Classic Player 50's
+3
kenavo
Romu
Guigui
7 participants
Page 1 sur 1
Fender Classic Player 50's
(non je ne l'ai pas encore )
Qui a pu tester? parmi les quelques fous dingues ici tels que Gerald, Jemfield, Darko (ceux qui ont eu le plus de pelle entre les papattes je pense)
Je sais que Gerald tu as une CP60's sonic blue, mais quid de la CP50, j'aimerai avoir l'avis d'un ici en qui j'ai confiance, je lis beaucoup de bien sur cette serie sur G.com, mais...sans denigrer, c'est G.com, ya une faune la dedans pas toujours digne de confiance (et le topic fait plus de 1000pages)
Donc voila, qui a pu tester? rapport qualité/prix est-ce un affaire?
Marci!
Qui a pu tester? parmi les quelques fous dingues ici tels que Gerald, Jemfield, Darko (ceux qui ont eu le plus de pelle entre les papattes je pense)
Je sais que Gerald tu as une CP60's sonic blue, mais quid de la CP50, j'aimerai avoir l'avis d'un ici en qui j'ai confiance, je lis beaucoup de bien sur cette serie sur G.com, mais...sans denigrer, c'est G.com, ya une faune la dedans pas toujours digne de confiance (et le topic fait plus de 1000pages)
Donc voila, qui a pu tester? rapport qualité/prix est-ce un affaire?
Marci!
Re: Fender Classic Player 50's
je l'ai essayer un quart d'heure en début d'année à vide dans le magasin de zic ou je vais, ben j'ai trouvé les finitions un peu cheap (plaque simple pli pas très jojo, et pas bien plaqué par endroit, les potar et les micros faisait aussi pas très net), le manche était assez gros tout de meme sans exces. et par contre je lui ai pas trouver une sonorité à vide à tout peter, m'enfin je t'avouerais que mes souvenirs date un peu mais que je me rappelle surtout m'etre dit qu'on en faisait beaucoup autour de ce modèle pour pas grand chose... mais bon en magasin on était à 600 je crois et à vrai dire pour 400 et des bananes sur DV247 ca doit les valoirs.
Sinon y a les fender Highway qui sont à des prix ultra abordable ! mais j'ai jamais pu essayer.
Sinon y a les fender Highway qui sont à des prix ultra abordable ! mais j'ai jamais pu essayer.
je crois qu'il y a une différence entre la cp60 et 50 au niveau de la forme du manche, la 50 a un manche en "v" et la 60 en "C" et les micros sont différents. J'avais pu essayer la CP 60 y a quelques mois, et je la trouvait pas mal, je ne l'ai joué qu'a vide comme romu, mais pour environ 450 roros sur DV, je trouve que c'est une bonne affaire. par contre jamais vu la CP 50 ...
un pote en a un il en est content , ses videos , sinon les Blade sont pas mal aussi
darko- G.A.S. Level 50%
c'est pas ce que tu veux ...mais il me semblerait interessant de jeter une oreille sur la roadhouse mexique... à cause des micros
et romu a raison :la plaque 1 pli sur la 50 classic c'est pas top
et romu a raison :la plaque 1 pli sur la 50 classic c'est pas top
fred- G.A.S. Level 75%
mais c'est keuwa une plaque 1pli? m'en fous de la plaque si elle est pourrite, c'est pas les pickguard strat qui manquent dans le commerce
mais je veux bien une explication sur la difference 1. 3 . 4 etc plis, ce sont les épaisseurs de pvc?
@darko, j'avais deja vu ce garcon, super jeu et super son
bon en gros, prix magasin trop cher pour ce que c'est, mais prix dv247 ça le fait..
Pour les autres modèles, je sais pas, ya trop de choix chez fender, moi je veux un son qui rape la geuele et TRES claquant, et j'ai trouvé celle ci très bien dans le genre, au pire les micros ca se change
mais je veux bien une explication sur la difference 1. 3 . 4 etc plis, ce sont les épaisseurs de pvc?
@darko, j'avais deja vu ce garcon, super jeu et super son
bon en gros, prix magasin trop cher pour ce que c'est, mais prix dv247 ça le fait..
Pour les autres modèles, je sais pas, ya trop de choix chez fender, moi je veux un son qui rape la geuele et TRES claquant, et j'ai trouvé celle ci très bien dans le genre, au pire les micros ca se change
les plaques 1 pli c'est les plaques sur les fender des années 50 , ma mary kay en a un et je vois pas le problême ( plaques 3 plis c'est celles avec du noir au milieu années 60 )
darko- G.A.S. Level 50%
darko a écrit:les plaques 1 pli c'est les plaques sur les fender des années 50 , ma mary kay en a un et je vois pas le problême ( plaques 3 plis c'est celles avec du noir au milieu années 60 )
je vois pas de souci non plus quand c'est propre... sur celles que j'ai vu la plaque était tellement fine et souple que ca gondolait de partout et c'était pas jolie du tout !! sinon je suis d'accord avec ca change rien qu'une plaque soit 1 pli ou 3 plis !!! Esthétiquement c'est très proche.
Romu a écrit:darko a écrit:les plaques 1 pli c'est les plaques sur les fender des années 50 , ma mary kay en a un et je vois pas le problême ( plaques 3 plis c'est celles avec du noir au milieu années 60 )
je vois pas de souci non plus quand c'est propre... sur celles que j'ai vu la plaque était tellement fine et souple que ca gondolait de partout et c'était pas jolie du tout !! sinon je suis d'accord avec ca change rien qu'une plaque soit 1 pli ou 3 plis !!! Esthétiquement c'est très proche.
oui ou alors ce sont les vis qui sont un peu trop serrées comme sur celle que j'ai eu dans les pognes le plastique est trop fin et se déforme
fred- G.A.S. Level 75%
un son qui rape et trés claquant j'en connais une
une certaine road worn qui traine sur ce forum.....pourquoi pas au final
une certaine road worn qui traine sur ce forum.....pourquoi pas au final
LUKE69- G.A.S. Level 100%
ben moi j'ai jamais testé cette rappe......
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
jemfield a écrit:ben moi j'ai jamais testé cette rappe......
VOIR PLUS HAUT
LUKE69- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 1