MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fender Classic Player 50's

+3
kenavo
Romu
Guigui
7 participants

Aller en bas

Fender Classic Player 50's Empty Fender Classic Player 50's

Message  Guigui Sam 28 Mar 2009 - 12:25

(non je ne l'ai pas encore Very Happy)

Qui a pu tester? parmi les quelques fous dingues ici tels que Gerald, Jemfield, Darko (ceux qui ont eu le plus de pelle entre les papattes je pense)

Je sais que Gerald tu as une CP60's sonic blue, mais quid de la CP50, j'aimerai avoir l'avis d'un ici en qui j'ai confiance, je lis beaucoup de bien sur cette serie sur G.com, mais...sans denigrer, c'est G.com, ya une faune la dedans pas toujours digne de confiance (et le topic fait plus de 1000pages)
Donc voila, qui a pu tester? rapport qualité/prix est-ce un affaire?

Fender Classic Player 50's FCP50S-2SB_body-front

Marci!
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Fender Classic Player 50's Empty Re: Fender Classic Player 50's

Message  Romu Sam 28 Mar 2009 - 12:48

je l'ai essayer un quart d'heure en début d'année à vide dans le magasin de zic ou je vais, ben j'ai trouvé les finitions un peu cheap (plaque simple pli pas très jojo, et pas bien plaqué par endroit, les potar et les micros faisait aussi pas très net), le manche était assez gros tout de meme sans exces. et par contre je lui ai pas trouver une sonorité à vide à tout peter, m'enfin je t'avouerais que mes souvenirs date un peu mais que je me rappelle surtout m'etre dit qu'on en faisait beaucoup autour de ce modèle pour pas grand chose... mais bon en magasin on était à 600 je crois et à vrai dire pour 400 et des bananes sur DV247 ca doit les valoirs.

Sinon y a les fender Highway qui sont à des prix ultra abordable ! mais j'ai jamais pu essayer.
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Fender Classic Player 50's Empty Re: Fender Classic Player 50's

Message  kenavo Sam 28 Mar 2009 - 13:12

je crois qu'il y a une différence entre la cp60 et 50 au niveau de la forme du manche, la 50 a un manche en "v" et la 60 en "C" et les micros sont différents. J'avais pu essayer la CP 60 y a quelques mois, et je la trouvait pas mal, je ne l'ai joué qu'a vide comme romu, mais pour environ 450 roros sur DV, je trouve que c'est une bonne affaire. par contre jamais vu la CP 50 ...
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

Fender Classic Player 50's Empty Re: Fender Classic Player 50's

Message  darko Sam 28 Mar 2009 - 18:12

un pote en a un il en est content , ses videos , sinon les Blade sont pas mal aussi