John Mayer
+21
raoul volfoni
fred
arsouille22
Ratus
dlareg
sculler
gwenou
Romain
Lui
Romu
jemfield
Zorshelter
acarrado
kenavo
darko
Guigui
nico
nico TZEN
Gobnew
dav
Antoine
25 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: John Mayer
Oui ok mais je trouve que John a le son et s'en sort très bien et quand il imite Axl c'est criant de vérité !!!!
Gobnew- GAS Master !!!
Sweet child o'mine sur une Strat, je ne pensais jamais entendre cela
acarrado- Maître Capello
oulala mais j'etais passé a coté de ce topic les amis!!!!!!!!
j'ecoute le ptit gars là, ça rigole pas didonc.....
le live est tres bon, je vais me faire la disco petit a petit.......et prendre ce fameux dvd!
merci pour la decouverte, je vais ressortir ma srv!
j'ecoute le ptit gars là, ça rigole pas didonc.....
le live est tres bon, je vais me faire la disco petit a petit.......et prendre ce fameux dvd!
merci pour la decouverte, je vais ressortir ma srv!
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
so sweeeet
nico- G.A.S. Level 100%
Je viens de recevoire le DVD "where the light is" d'ailleurs introuvable en magasin, il a fallu que je le commande sur le net ...
Ben je ne suis pas déçu, ca tape !!! en plus il change de pelle à chaque chanson, c'est un vrai festival !!!
Quelqu'un sait s'il est endorsé ? ou a-t-il juste plein de pognon (ce dont je ne doute pas )?
ce qui m'impressionne particulièrement c'est son indépendance entre le jeu rythmique (dans son cas je dirais même riffhmique ) et le chant
Ben je ne suis pas déçu, ca tape !!! en plus il change de pelle à chaque chanson, c'est un vrai festival !!!
Quelqu'un sait s'il est endorsé ? ou a-t-il juste plein de pognon (ce dont je ne doute pas )?
ce qui m'impressionne particulièrement c'est son indépendance entre le jeu rythmique (dans son cas je dirais même riffhmique ) et le chant
Quand je vous disais que ce DVD était vraiment sublime
Sinon, bien sur qu'il est endorsé Fender, il a même son modèle signature :
http://www.fender.fr/products//search.php?partno=0119700800
Sinon, bien sur qu'il est endorsé Fender, il a même son modèle signature :
http://www.fender.fr/products//search.php?partno=0119700800
Antoine- Suhr Addict
il a aussi un ampli two rock signature qui a été en quantité ultra limité...
nico- G.A.S. Level 100%
kenavo a écrit:le prix me semble plutot raisonnable ... enfin façon de parler
sa signature strat ce n'est rien d'aute qu'une SRV un poil modifié au niveau des micros, petite histoire:
Il avait recu une strat de fender et l'un de mes micro avait un defaut, mais il trouvait que ca sonnait il a donc gardé ca et a concu son modele signature sur les memes bases qu'une SRV..
Je crois que c'est a peu pres l'histoire de cette signature...
nico- G.A.S. Level 100%
une signature en masterbuilt est en preparation , çà va être du lourd mais en prix aussi
darko- G.A.S. Level 50%
Vous l'avez surement tous vu hier soir durant le concert hommage à Mickael
J'avoue ne pas avoir été vraiment séduit par la prestation par contre !! pas trop mon trip ce qu'il a jouer !! Le son était pas super et on entendais pas trop ce qu'il jouait.
Sinon quelqu'un a t il reconnu la demoiselle blonde avec la PRS qui jouait en en backline toute la soirée !!! on aurait dis la demoiselle de la video qu'avait poste un coup Darko. Me trompe-je ?????
EDIT : j'ai retrouvé, on aurait cru Orianthi.
J'avoue ne pas avoir été vraiment séduit par la prestation par contre !! pas trop mon trip ce qu'il a jouer !! Le son était pas super et on entendais pas trop ce qu'il jouait.
Sinon quelqu'un a t il reconnu la demoiselle blonde avec la PRS qui jouait en en backline toute la soirée !!! on aurait dis la demoiselle de la video qu'avait poste un coup Darko. Me trompe-je ?????
EDIT : j'ai retrouvé, on aurait cru Orianthi.
Aïe, j'ai raté sa prestation. Mais on m'a dit que le son était effectivement naze !
Par contre, très très bon guitariste, et ce DVD, Where the light is, est tout bonnement génial. Trouvé pour ma part à la Fnac l'année dernière par hasard (qui l'eut cru, du John Mayer à la Fnac !), et regroupant ses différents univers musicaux (pop acoustique, trio blues-funk et pop-blues), aaaaaaaaaaah ça déchire !!!
Pour info, il joue le solo sur la reprise récente de Beat it par les Fall Out Boys (version qui ne vaut certes pas l'originale, tant au niveau de la reprise en elle même que du solo, forcément comparé à son prédécesseur mythique, mais il s'en sort plutôt bien !).
Il a été considéré par le magazine Rolling Stones, avec Dereck Trucks (Allman Brothers) et John Frusciante (Red Hot), réunis à l'occasion, comme un "New guitar God". Il a même été surnomé SlowHand Jr.
Par contre, très très bon guitariste, et ce DVD, Where the light is, est tout bonnement génial. Trouvé pour ma part à la Fnac l'année dernière par hasard (qui l'eut cru, du John Mayer à la Fnac !), et regroupant ses différents univers musicaux (pop acoustique, trio blues-funk et pop-blues), aaaaaaaaaaah ça déchire !!!
Pour info, il joue le solo sur la reprise récente de Beat it par les Fall Out Boys (version qui ne vaut certes pas l'originale, tant au niveau de la reprise en elle même que du solo, forcément comparé à son prédécesseur mythique, mais il s'en sort plutôt bien !).
Il a été considéré par le magazine Rolling Stones, avec Dereck Trucks (Allman Brothers) et John Frusciante (Red Hot), réunis à l'occasion, comme un "New guitar God". Il a même été surnomé SlowHand Jr.
Il n'y a vraiment rien a jeter chez ce monsieur !
Une voix terrible , un jeu de gratte à tomber .
Gwen
Une voix terrible , un jeu de gratte à tomber .
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
et en plus il est beau gosse
Lui- G.A.S. Level 100%
Bon, finalement, j'ai vu la prestation sur Youtube, et j'ai trouvé plutôt pas mal. Je m'attendais à pire pour le son...
Pour info, pour ceux qui ne connaissent pas le morceau, c'est Human Nature, de Michael, mais composé par Steve Porcaro (je sais qu'il y a quelques amateurs de Toto dans le coin
Pour info, pour ceux qui ne connaissent pas le morceau, c'est Human Nature, de Michael, mais composé par Steve Porcaro (je sais qu'il y a quelques amateurs de Toto dans le coin
Ouais et c'est Luke à la rape, ça s'entend un peu
Lui- G.A.S. Level 100%
moi, je le touve pas génial, il est bon mais bon bof!!!
dav- G.A.S. Level 75%
la 1ère vidéo est sympa je dois le reconnaitre mais alors qu'est ce que ces albums sont chiant à mourir !!!!
je connais ces 3 disques :
2001 Room For Squares
2003 Heavier Things C
2006 Continuum
c'est de la pur soupe vraiment pas ma came, je passe mon chemin
mais je comprends pas tout ce que je peux en lire de positif sur le bonhomme, très surfait !
2001 Room For Squares
2003 Heavier Things C
2006 Continuum
mais je comprends pas tout ce que je peux en lire de positif sur le bonhomme, très surfait !
sculler a écrit:la 1ère vidéo est sympa je dois le reconnaitre mais alors qu'est ce que ces albums sont chiant à mourir !!!!
2001 Room For Squares
2003 Heavier Things C
2006 Continuum
ben en fait moi j'ai vraiment craqué sur l'album live, plus que sur les albums studios. Pour ce qui est de la soupe ca reste une question de gout...
+1 avec Kenavo je connais pas les album studio mais alors le ive à Los Angeles est une merveille !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4