[BT COVER] John Mayer - Slow Dancing in a Burning Room
5 participants
Page 1 sur 1
[BT COVER] John Mayer - Slow Dancing in a Burning Room
Je m'y suis essayé
Tout fait avec l'egnater, la copie de BBpreamp et la copie de EPbooster.
Pas de musicman, ma copie strat à 50€ et mon epiphone G400 pour les soli.
Et ma toute fraîchement arrivée basse.
http://www.studiolaf.net/MGA/JMSDIABR.mp3
Dites moi ce que vous en pensez
Ya moyen de filer le Backing Track seulement si c'est pour votre usage et que vous le gardez pour vous (j'en ai marre de retrouver des BT que j'ai fait sur youtube joués par des gens que je ne connais pas) faut me dire ce que je vire dans ma version (toutes les guitares ou seulement une, ou juste les soli etc)
Tout fait avec l'egnater, la copie de BBpreamp et la copie de EPbooster.
Pas de musicman, ma copie strat à 50€ et mon epiphone G400 pour les soli.
Et ma toute fraîchement arrivée basse.
http://www.studiolaf.net/MGA/JMSDIABR.mp3
Dites moi ce que vous en pensez
Ya moyen de filer le Backing Track seulement si c'est pour votre usage et que vous le gardez pour vous (j'en ai marre de retrouver des BT que j'ai fait sur youtube joués par des gens que je ne connais pas) faut me dire ce que je vire dans ma version (toutes les guitares ou seulement une, ou juste les soli etc)
Dernière édition par Guigui le Sam 29 Jan 2011 - 15:01, édité 1 fois
Re: [BT COVER] John Mayer - Slow Dancing in a Burning Room
Je connais que la version live de ce morceau.
C'est pas trop mal. Tu peux peut-être harmoniser les bouts de solos en intro, ça ferait encore mieux.
C'est le groove bass/bat qui colle pas assez je trouve. Chez John Mayer, bass/bat, c'est bien lourd, et au fond du temps.
La basse devrait, je pense être plus assise sur le beat de batterie.
Enfin, c'est un avis parmis tant d'autre, le prend pas mal, c'est juste ce que j'en pense.
Mais sinon, ça sonne, j'aime bien.
C'est pas trop mal. Tu peux peut-être harmoniser les bouts de solos en intro, ça ferait encore mieux.
C'est le groove bass/bat qui colle pas assez je trouve. Chez John Mayer, bass/bat, c'est bien lourd, et au fond du temps.
Enfin, c'est un avis parmis tant d'autre, le prend pas mal, c'est juste ce que j'en pense.
Tony Séverin- Musicien Pro.
Merci d'avoir pris le temps
Je vais te dire ouais j'ai une basse depuis 1 mois à tout péter, c'est la premiere fois que j'enregistre un truc avec, donc j'ai essayé de le faire au mieux, mais je suis pas bassiste du tout, ceci explique surement cela
Aucun risque
C'était surtout la dessus que je venais recueillir des avis (mon jeu de guitare est le dernier de mes soucis) je voulais avoir un joli son stratoide crunchy avec l'egnater, chose que la petrucci est incapable de faire (même les sons clairs, je les trouve pas terrible avec) et tester cette imitation de BBpreamp pour les lead avec un son plus gibson.
Ils le sont, mais peut etre que l'une est un peu sous mixée (vu que j'ai fait en deux guitares)Tony Séverin a écrit:
Je vais te dire ouais j'ai une basse depuis 1 mois à tout péter, c'est la premiere fois que j'enregistre un truc avec, donc j'ai essayé de le faire au mieux, mais je suis pas bassiste du tout, ceci explique surement cela
Aucun risque
C'était surtout la dessus que je venais recueillir des avis (mon jeu de guitare est le dernier de mes soucis) je voulais avoir un joli son stratoide crunchy avec l'egnater, chose que la petrucci est incapable de faire (même les sons clairs, je les trouve pas terrible avec) et tester cette imitation de BBpreamp pour les lead avec un son plus gibson.
Le son est plutôt bon, et je préfère le son légèrement crunchy avec la strat au début, plutot que le son du solo de fin.
J'aurai fait les deux parties avec la même gratte, et un poil plus de gain.
J'aurai fait les deux parties avec la même gratte, et un poil plus de gain.
Tony Séverin- Musicien Pro.
j'ai tenté, mais ca rendait pas beau du tout, la copie strat marche bien en son clair, mais dès qu'on sature, c'est vraiment moche, et le bruit de fond est horrible, du coup les HB de l'epiphone se sont imposés
Ma partie préférée est le soli de fin, niveau son et choix de notes sur la mélodie c'est très bien.
J'aime moins le son des autres guitares.
J'aime moins le son des autres guitares.
Gobnew- GAS Master !!!
Je suis pas fan de la partie basse/bat
mais j'ai bien aimé le solo de fin et le son de guitare
ps; j'aimerai bien en faire autant
mais j'ai bien aimé le solo de fin et le son de guitare
ps; j'aimerai bien en faire autant
Stéphane- G.A.S. Level 100%
ba ca le fait carrément, si tu veux je te fais la voix
vas-y vas-y tu m'envoies un fichier séparé