John Petrucci
+14
adslalex
yanwild
Antoine
Will
Aymeric
Zorshelter
dlareg
Romu
christophe
jemfield
pascal
acarrado
Guigui
fred
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
John Petrucci
les autres "guitar center sessions" sont interessantes à regarder aussi
fred- G.A.S. Level 75%
Re: John Petrucci
il commence a perdre ses cheveux notre jesus
Décidément, je préfère l'ancien modèle petrucci, celui la a des lignes trop fines
en tout cas je suis surpris par le nombre de "pains" ou il se gourre de notes bon faut dire vu le morceau, dans le genre bien tordu celui la est pas mal, mais il y va un peu à vue quand meme par moment
le son est top
Décidément, je préfère l'ancien modèle petrucci, celui la a des lignes trop fines
en tout cas je suis surpris par le nombre de "pains" ou il se gourre de notes bon faut dire vu le morceau, dans le genre bien tordu celui la est pas mal, mais il y va un peu à vue quand meme par moment
le son est top
Guigui a écrit:il commence a perdre ses cheveux notre jesus
le son est top
Tu m'étonnes !
acarrado- Maître Capello
j'aime beaucoup ses sons, moins son jeu qui a la longue m'use, ca me rappelle trop des maths parfois mais je l'aime beaucoup sur les passage plus simple
pour connaitre les 2 modeles petrucci, la 1ere mouture et la bfr, ben elles tuent toutes les 2, je place la bfr devant toutefois, et pas qu'un peu........
pour connaitre les 2 modeles petrucci, la 1ere mouture et la bfr, ben elles tuent toutes les 2, je place la bfr devant toutefois, et pas qu'un peu........
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
niveau son, ca je veux bien te croire, je parlais du look seulement, c'est moins ma tasse de thé, je préfère ma mienne en gros
mais je serais curieux de tester une BFR 7cordes pour voir en comparaison avec la mienne, et c'est pas en magasin que je vais trouver ca
Sinon pour ce qui est de son jeu, je suis d'accord avec vous, depuis...allez...9ans, c'est chiant, en gros depuis son switch chez musicman à mon gout, aucun lien surement, mais n'empêche
mais je serais curieux de tester une BFR 7cordes pour voir en comparaison avec la mienne, et c'est pas en magasin que je vais trouver ca
Sinon pour ce qui est de son jeu, je suis d'accord avec vous, depuis...allez...9ans, c'est chiant, en gros depuis son switch chez musicman à mon gout, aucun lien surement, mais n'empêche
Guigui a écrit:niveau son, ca je veux bien te croire, je parlais du look seulement, c'est moins ma tasse de thé, je préfère ma mienne en gros
Pas tout à fait quand même, sur metropolis part 2, c'est quand même très intéressant.
acarrado- Maître Capello
Guigui a écrit:il est sorti en 99 donc c'est good, ca fait 10 ans :d ca colle
Bordel le coup de vieux !!!!
acarrado- Maître Capello
pascal a écrit:jamais accroché sur ce gratteux, et avec cette video , ca va pas changer!!!
pareil pour moi , j'dois pas etre équipé pour tout piger
christophe- G.A.S. Level 75%
+1000
EDIT : je précise le fond de ma pensée !! j'adore pas mal de morceau de DT surtout les 2 dernier album et des plus anciens !! mais pas pour les solos ( des fois un peu long et chiant ) de JP mais pour la qualité des compositions et des ambiances !!! pris à part je trouve son jeu hors de ma portée niveau auditeur !! j'arrive pas à apprécier ce qu'il fait !! alors que Zigwiegwie dans un registre plus néoclassique retiens plus mon attention !
EDIT : je précise le fond de ma pensée !! j'adore pas mal de morceau de DT surtout les 2 dernier album et des plus anciens !! mais pas pour les solos ( des fois un peu long et chiant ) de JP mais pour la qualité des compositions et des ambiances !!! pris à part je trouve son jeu hors de ma portée niveau auditeur !! j'arrive pas à apprécier ce qu'il fait !! alors que Zigwiegwie dans un registre plus néoclassique retiens plus mon attention !
la video que je sors tout le temps, prenez au moins le temps de la regarder en entier, surtout la partie finale, une impro du petrucci que j'aime, pas le shredder au gros bras et au chaussures compensées (cf les deux photos
http://www.musicplayers.com/images/john_petrucci.jpg
http://farm1.static.flickr.com/118/300413747_1abcbdfed6.jpg?v=0 ) mais plutot le jeune foufou créatif qui ne cherche pas à systématiquement impressionner les adolescents par sa dextérité et sa vélocité chirurgicale
Dernière édition par Guigui le Mer 22 Juil 2009 - 23:55, édité 1 fois
elle a pas l'air de marcher la vidéo ou c'est chez moi que ca buzz
j'ai mis un autre lien en plus la précédente il lui manquait 2min, les plus importantes
c'est sur que là y'a pas que physiquement que le changement opère , c'est déjà beaucoup plus musical pour moi ,
......il aurait quant meme pu prendre une strat pour la dernière minute
......il aurait quant meme pu prendre une strat pour la dernière minute
Guigui a écrit:
la video que je sors tout le temps, prenez au moins le temps de la regarder en entier, surtout la partie finale, une impro du petrucci que j'aime, pas le shredder au gros bras et au chaussures compensées (cf les deux photos
http://farm1.static.flickr.com/118/300413747_1abcbdfed6.jpg?v=0 ) mais plutot le jeune foufou créatif qui ne cherche pas à systématiquement impressionner les adolescents par sa dextérité et sa vélocité chirurgicale
Ok que oui, ça fait bien 15 ans que je ne me lasse pas de ce passage, et visuellement aussi avec des éclairages assez planants. Tout le live est terrible d'ailleurs.
acarrado- Maître Capello
Guigui a écrit:
ah oui la c'est excellent
Par contre comme pour ses chaussures de cassos un conseil john arrete le jazz c'est pas ton truc
Les reebok Pump, tout une époque
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Les reebok Pump, tout une époque
c'est clair j'ai fait chier mes parents pour en avoir ca couter un bras j'en ai jamais eu j'ai eu des adidas torsion moi
dlareg a écrit:acarrado a écrit:Les reebok Pump, tout une époque
c'est clair j'ai fait chier mes parents pour en avoir ca couter un bras j'en ai jamais eu j'ai eu des adidas torsion moi
Adidas torsion aussi
acarrado- Maître Capello
Reebook pump pour moi!! franchement c'était delirant ces annees là !!!ahahahaha! !les cons !
Putain, la bande de vieux nostalgiques ....
Allez, j'en rajoute une couche pour les trentenaires
...
Allez, j'en rajoute une couche pour les trentenaires
...
acarrado- Maître Capello
merde je viens de prendre un de ces coups de vieux là !!!!!! salop ...... j'ai pas 30 ans et je me sens vieu là !!!! ooouuuuuiiiiiinnnnnn
Will- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3