John Mayer
+21
raoul volfoni
fred
arsouille22
Ratus
dlareg
sculler
gwenou
Romain
Lui
Romu
jemfield
Zorshelter
acarrado
kenavo
darko
Guigui
nico
nico TZEN
Gobnew
dav
Antoine
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
John Mayer
Un seul mot : ENORME son DVD "Where The Light Is" est un régal, le meilleur DVD concert que je n'ai jamais vu.
Un conseil : Courrez l'acheter, John Mayer est un guitariste extraordinaire, qui joue gravement de la gratte, et qui à LE son, et surtout, ses compos sont sublimes :
P.S : Ne vous fiez pas au son sur YouTube, le son de ce DVD est d'une qualité comme je n'ai jamais entendue en live.
http://fr.youtube.com/watch?v=7wJ-VPqFzy0
Un conseil : Courrez l'acheter, John Mayer est un guitariste extraordinaire, qui joue gravement de la gratte, et qui à LE son, et surtout, ses compos sont sublimes :
P.S : Ne vous fiez pas au son sur YouTube, le son de ce DVD est d'une qualité comme je n'ai jamais entendue en live.
http://fr.youtube.com/watch?v=7wJ-VPqFzy0
Antoine- Suhr Addict
Re: John Mayer
Moi, je sais pas,
c'est moi aussi , tu vas me dire, mais toute cette génération de jeunes bluesmen , ils sont super forts (john mayer, johnny lang, kenny wayne, joe bonamassa...)
Mais j'ai l'impression qu'ils sortent tous du meme moule , à part peut etre joe bonamassa (ptetre parce qu'il est un des rares à jouer sur les paul...)
Moi, j'ai deux albums de J.Bonamassa ET 1 ALBUM DE k.Wayne mais je les écoute pas plus que ça , au début oui, mais ça m'a vite saoulé. du coup, je suis reparti dans gov't mule et paul personne....
A prés ce n'est que mon avis, je n'ai pas la vérité absolue...
c'est moi aussi , tu vas me dire, mais toute cette génération de jeunes bluesmen , ils sont super forts (john mayer, johnny lang, kenny wayne, joe bonamassa...)
Mais j'ai l'impression qu'ils sortent tous du meme moule , à part peut etre joe bonamassa (ptetre parce qu'il est un des rares à jouer sur les paul...)
Moi, j'ai deux albums de J.Bonamassa ET 1 ALBUM DE k.Wayne mais je les écoute pas plus que ça , au début oui, mais ça m'a vite saoulé. du coup, je suis reparti dans gov't mule et paul personne....
A prés ce n'est que mon avis, je n'ai pas la vérité absolue...
dav- G.A.S. Level 75%
Allez, un autre extrait de ce fantastique DVD, écoutez moi çà la mélodie de Fou de ce titre, juste une acoustique, et une voix : ROYAL:
Antoine- Suhr Addict
Et un autre, encore du grand :
Antoine- Suhr Addict
Dans l'étui de ma Fender Stratocaster Proto reverse il y avait un DVD du Custom Shop Fender et c'est John Mayr qui présentait la guitare, il en a d'ailleurs 2 pour lui !!!
C'est un grand collectionneur de Strat vintage, ce mec joue divinement bien, j'aime moins son chant mais il a du goût et n'en fait pas des tonnes.
J'aime aussi Kenny Wayne, Jonny Lang mais Kenny a beau être très bon il ne sort pas du lot, manque d'originalité.
Jonny Lang, j'adore son jeu plein de feeling mais pas énormément technique et sa voix pleine de soul.
John Mayer me rappelle SRV et c'est je pense sa principale source d'inspiration !!!!
D'ailleurs il joue sur quels amplis ?
C'est un grand collectionneur de Strat vintage, ce mec joue divinement bien, j'aime moins son chant mais il a du goût et n'en fait pas des tonnes.
J'aime aussi Kenny Wayne, Jonny Lang mais Kenny a beau être très bon il ne sort pas du lot, manque d'originalité.
Jonny Lang, j'adore son jeu plein de feeling mais pas énormément technique et sa voix pleine de soul.
John Mayer me rappelle SRV et c'est je pense sa principale source d'inspiration !!!!
D'ailleurs il joue sur quels amplis ?
Gobnew- GAS Master !!!
C'est vrai qu'au niveau du son et un peu du jeu, on dirait SRV.
John Mayer joue sur un ampli Two Rocks
http://www.two-rock.com/
Et il a un son de malade, j'adore, et au risque de me repeter trop, je vous le redis quand même : ce DVD est GEANTISSIME
John Mayer joue sur un ampli Two Rocks
http://www.two-rock.com/
Et il a un son de malade, j'adore, et au risque de me repeter trop, je vous le redis quand même : ce DVD est GEANTISSIME
Antoine- Suhr Addict
Pour preuve qu'il a un son de Fou, qu'il sait jouer, et qu'il a des compos excellentes, regardez moi ce titre :
Antoine- Suhr Addict
Je confirme que c'est un GRAND !!!
Il est sur le DVD Crossroad de Clapton et j'ai des CD de lui (excellents), il apparaît aussi sur un CD d'Herbie Hancock, des reprises, avec d'autres très bons musiciens (Jonny Lang, Joss Stone, Christina Aguillera, Sting....).
A écouter !!!
Il est sur le DVD Crossroad de Clapton et j'ai des CD de lui (excellents), il apparaît aussi sur un CD d'Herbie Hancock, des reprises, avec d'autres très bons musiciens (Jonny Lang, Joss Stone, Christina Aguillera, Sting....).
A écouter !!!
Gobnew- GAS Master !!!
n i c o a écrit:bon bin je viens de me commander ce cd
Excellent Nico, je suis sur que tu va apprécier
Antoine- Suhr Addict
je vien de regarder attentivement les vidéos que tu as posé toinou!!!
Bon c'est vrai, je dois l'admettre: il est énorme!!!
la classe , le jeu, la fluidité et le groove, enfin tout quoi...
je reviens sur mes avis, je vais peut etre y préter une oreille
Vous auriez un album à me conseiller, les gars?
Bon c'est vrai, je dois l'admettre: il est énorme!!!
la classe , le jeu, la fluidité et le groove, enfin tout quoi...
je reviens sur mes avis, je vais peut etre y préter une oreille
Vous auriez un album à me conseiller, les gars?
dav- G.A.S. Level 75%
Dav, prends celui qu'a acheté Nico, c'est le CD du concert que j'ai en DVD, et je vous le répète encore une fois (décidément, j'ai vraiment envie de vous convaincre ) ce DVD est énorme, il ne coûte que 16 ou 17 Euros, et le son sur ce DVD est D'UN AUTRE MONDE
Allez, lâchez vous pour les fêtes, c'est un cadeau excellent(faites vous le offrir au mieux), qui profitera à tous gratteux
Allez, lâchez vous pour les fêtes, c'est un cadeau excellent(faites vous le offrir au mieux), qui profitera à tous gratteux
Antoine- Suhr Addict
bon je suis sur fan de Mayer...
Pour moi son dernier album est le meilleur ( continuum), et son dernier live where the light is? ...ENORME claque..
Il a un son de strat juste fabuleux branché dans son two rock signature...
Impossible de comparer ce mecs aux autres "jeunes" comme kenny wayne shepherd ou jonny Lang par exemple la c'est le niveau au dessus..apres Bonamassa c'est pas la meme cam..
Pour moi son dernier album est le meilleur ( continuum), et son dernier live where the light is? ...ENORME claque..
Il a un son de strat juste fabuleux branché dans son two rock signature...
Impossible de comparer ce mecs aux autres "jeunes" comme kenny wayne shepherd ou jonny Lang par exemple la c'est le niveau au dessus..apres Bonamassa c'est pas la meme cam..
nico- G.A.S. Level 100%
Antoine a écrit:Dav, prends celui qu'a acheté Nico, c'est le CD du concert que j'ai en DVD, et je vous le répète encore une fois (décidément, j'ai vraiment envie de vous convaincre ) ce DVD est énorme, il ne coûte que 16 ou 17 Euros, et le son sur ce DVD est D'UN AUTRE MONDE
Ben si tu veux,je me suis déjà laché desjà sur les CD ce mois, donc ça attendra le mois prochain.
Et puis y a une nouvelle qui débarque à la maison d'ici la fin de la semaine , courant de la semaine prochaine...
dav- G.A.S. Level 75%
Voici du sang neuf... :
ET dans cette vidéo il utilise une Strat proto reverse que j'ai aussi :
Ici aussi :
ET dans cette vidéo il utilise une Strat proto reverse que j'ai aussi :
Ici aussi :
Gobnew- GAS Master !!!
j'ai vraiment du mal avec le rappeur qui mix...
nico- G.A.S. Level 100%
C'est un peu spécial mais le mélange des genres ne me dérange pas....
Gobnew- GAS Master !!!
Mayer sur une L5 dans les collines d'hollywood ( super endroit j'y ai été )
darko- G.A.S. Level 50%
Merde j'ai acheté double Where the light is ... faites chier chuis accro !! Je crois que je vais aussi acheter le DVD ...
C'est çà que j'aime ici on découvre plein de nouvelles choses !!! Jvous aime les gars !
C'est çà que j'aime ici on découvre plein de nouvelles choses !!! Jvous aime les gars !
Attention, info super importante sur John Mayer :
http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2009/03/13/8741231-wenn.html?24391809eff642f5a9e25da6718f355a
http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2009/03/13/8741231-wenn.html?24391809eff642f5a9e25da6718f355a
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Attention, info super importante sur John Mayer :
mouhahahahahahahaha !!!!
kenavo a écrit:Merde j'ai acheté double Where the light is ... faites chier chuis accro !! Je crois que je vais aussi acheter le DVD ...
Attention, le DVD est SOMPTUEUX, risque de grosse accoutumance...
Antoine- Suhr Addict
A voir absolument :
John reprennant du Van Halen :
John reprenant et dansant comme axl Rose:
John reprennant du Van Halen :
John reprenant et dansant comme axl Rose:
Gobnew- GAS Master !!!
Mouais............
Le MAITRE reste inégalable :
Le MAITRE reste inégalable :