Qu'est ce que tu regardes comme séries TV ?
+11
Lui
Will
Ratus
dav
nico
acarrado
Antoine
shredchris
Romu
Guigui
sculler
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qu'est ce que tu regardes comme séries TV ?
les épisodes après l'épisode 10 réservent leur lot de surprise ! c'est marrant ma petite femme non plus n'aime pas trop l'acteur principal, moi il me dérange pas, il me fait juste penser au chanteur de Maroon 5 (celui qui fait un titre sur le dernier Slash d'ailleurs) et à chaque moment je m'attends à ce qu'il commence à chanter
la fin de saison sera décisive pour savoir si c'est une bonne série ! on en saura plus le 29 mai
la fin de saison sera décisive pour savoir si c'est une bonne série ! on en saura plus le 29 mai
c'est pour ca que je continue jusqu'au bout, j'ai regardé le 15 et le 16 hier, mais je me force un peu pour être honnête, il n'y a plus que la curiosité de savoir ce qui se passera après, et si l'autre va vraiment mourir, mais une fois ca passé, à moins qu'ils assurent niveau scenario, je pense mon intérêt va bien décroitre
Bah moi Flash Forward et Lost, je suis fan à donf... et John Fiennes ne me gêne pas du tout, j'aime bien même.
Par contre pour Lost, tu as raison Guigui, mis à part l'épisode sur Desmond, je me demande bien qu'est ce qu'ils foutent les scénaristes... il faut dire que l'avant dernière saison, la 5 est pour moi la meilleure de toutes.
Par contre pour Lost, tu as raison Guigui, mis à part l'épisode sur Desmond, je me demande bien qu'est ce qu'ils foutent les scénaristes... il faut dire que l'avant dernière saison, la 5 est pour moi la meilleure de toutes.
Antoine- Suhr Addict
ils leur restent peu d'épisode
- Spoiler:
- mais il faut s'attendre à un gros twist du côté de ce qui se passe à L.A. (je crois) avec les rescapés (sauf qu'ils ont pas eu de crash !
oui je pense que Desmond sait quelquechose à LA, c'est l'impression que j'ai eu avec le dernier episode en date, à part la saison tournée pendant la grève des scenaristes (la 3 ou là 4 je sais plus) ils ont toujours réussi à me donner envie de revenir la saison suivante, ils n'ont pas interet à foirer leur final
Guigui a écrit:oui je pense que Desmond sait quelquechose à LA, c'est l'impression que j'ai eu avec le dernier episode en date, à part la saison tournée pendant la grève des scenaristes (la 3 ou là 4 je sais plus) ils ont toujours réussi à me donner envie de revenir la saison suivante, ils n'ont pas interet à foirer leur final
de toute maniere tout est deja prevu d'avance, les saisons 3, et 5 ne sont que du remplissage, ca m'etonne qu'il n'y ai pas eu de fuites...
Je crois qu'il y avait un site ou tous les "mysteres" de lost etaient expliqué, mais le site en lui meme etait une enigme, enfin c'etait super bizar, faudrait que je remette la main dessus!
nico- G.A.S. Level 100%
Il n'y aura pas de saison 2 de Flash Forward, ABC a annulé...j'avais prévu un peu...
Même chose pour Heroes, NBC arrête les frais (mais là, il était temps)
C'est ce soir la finale de Lost!!
Même chose pour Heroes, NBC arrête les frais (mais là, il était temps)
C'est ce soir la finale de Lost!!
+1 pour Heroes, il etait temps qu'ils arretent les frais
pour Lost, j'ai jamais vraiment accroché, peut etre que je retenterais un jour
plus recement, j'ai regardé tout les Dexter, c'est vraiment pas mal (petite baisse de regime sur la saison 3)
sinon, je regarde plutot des mangas en ce moment
pour Lost, j'ai jamais vraiment accroché, peut etre que je retenterais un jour
plus recement, j'ai regardé tout les Dexter, c'est vraiment pas mal (petite baisse de regime sur la saison 3)
sinon, je regarde plutot des mangas en ce moment
Ratus- G.A.S. Level 100%
Oui Guigui... dommage pour FlashForward, j'aimais bien cette série moi
Et ce soir, le final de LOST, 2h30 de spectacle ... cette série va vraiment me manquer
Et ce soir, le final de LOST, 2h30 de spectacle ... cette série va vraiment me manquer
Antoine- Suhr Addict
pour flashforward j'avais peur qu'ils étirent les épisodes on va voir comment il termine la saison 1 le 29 mai
pour Lost : toutes les bonnes choses ont une fin c'est mieux ainsi
pour Lost : toutes les bonnes choses ont une fin c'est mieux ainsi
Oui il vaut mieux arreter tant que ca marche, plutôt que de continuer et tout ruiner.
Je pense à How I Met your Mother en disant ca, qui a eu 3 premieres saisons superbes, et depuis 2 saisons, c'est horrible, un peu comme les artistes, Kurt Cobain était encore vivant, il serait certainement un bon gros hasbeen ridicule à la place de la légende qu'il est devenu après sa mort (que l'on soit d'accord ou non, c'est un autre sujet).
Je pense à How I Met your Mother en disant ca, qui a eu 3 premieres saisons superbes, et depuis 2 saisons, c'est horrible, un peu comme les artistes, Kurt Cobain était encore vivant, il serait certainement un bon gros hasbeen ridicule à la place de la légende qu'il est devenu après sa mort (que l'on soit d'accord ou non, c'est un autre sujet).
Je pense que pour FlashForward, étant donnée que le 22ème épisode à été tourné depuis longtemps avant la décision de la chaine ABC de stopper cette série, la fin risque de finir sur un suspense dont on ne connaitra jamais le dénouement.
Pour LOST, bien sur qu'il vaut mieux que ça finisse, je dis juste que cette série va me manquer car je la suit depuis 6 ans, et je suis un inconditionnel, mais je suis bien d'accord pour qu'elle finisse, 6 ans, c'est déjà assez long.
Pour LOST, bien sur qu'il vaut mieux que ça finisse, je dis juste que cette série va me manquer car je la suit depuis 6 ans, et je suis un inconditionnel, mais je suis bien d'accord pour qu'elle finisse, 6 ans, c'est déjà assez long.
Antoine- Suhr Addict
Ayé j'ai vu la fin de lost...
(je ne dis rien, pas de smiley, no comment, pour éviter de la ruiner pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue)
(je ne dis rien, pas de smiley, no comment, pour éviter de la ruiner pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue)
Fin de 5è saison pour Supernatural...
Excellente fin, avec un gros twist pour le début de la prochaine saison... Donc je dis rien, mais on aurait pu avoir un final plus spectaculaire même si celui qu'ils nous ont fait est parfaitement cohérent... Il y aura une saison 6 et les acteurs ont signé pour une potentielle 7è saison définitivement finale si la série est reconduite pour une 7è saison.
Excellente fin, avec un gros twist pour le début de la prochaine saison... Donc je dis rien, mais on aurait pu avoir un final plus spectaculaire même si celui qu'ils nous ont fait est parfaitement cohérent... Il y aura une saison 6 et les acteurs ont signé pour une potentielle 7è saison définitivement finale si la série est reconduite pour une 7è saison.
Hargggggg... Guigui, je vais la mater ce soir... j'espère ne pas être déçu, car j'attends un final à la hauteur de cette série
Antoine- Suhr Addict
Ca y est, je fais comme toi Guigui, je ne dis rien.
Antoine- Suhr Addict
on peut en parler, mais en utilisant les balises spoiler dans le bouton "autres"
- Spoiler:
- Je suis déçu par la fin!! et pas sur d'avoir tout pigé mais c'est peut etre pour ca que je suis décu..je vais essayé de trouver des interviews pour voir s'ils expliquent clairement ce qui se passe, parce que le coup de ils sont morts, les sideflash de l'atterrissage à LA, en fait ils ont finir par tous mourrir sur l'ile, et une fois morts, ils ont tout oublié et ont été renvoyés dans l'avion, comme si de rien n'était, et à la fin ils partent tous au paradis ?
C'est un peu comme ca que j'ai compris ce qui se passait, mais j'espère que j'ai tort pke c'est pas terrible
- Spoiler:
- Bah en fait, je pense que Jack meurt sur l'ile en accomplissant sa mission, il voit l'avion de Lapidus passer au dessus de lui, donc il comprends qu'il a réussit, donc, je suppose que Kate, Sawyer, Lapidus, Alpert et Miles continuent leur vie, ainsi que Hugo en n°1 et Ben en n°2.
On peut imaginer qu'au fil des ans, ils meurent tous les uns après les autres, et quand tous les réscapés du vol 815 sont mort, tous jusqu'au dernier, ils vivent la réalité parallèle de la 6ème saison, jusqu'à la fin, où ils se retrouvent tous dans cette église pour s'en aller à jamais.
C'est le père de Jack qui me fait penser à cette théorie, quand il lui dit dans l'église "oui, tu es là car tu es mort, les autres aussi, d'autres avant toi (Saïd, Sun etc..) d'autres bien après toi ( Kate, Sawyer, Miles, Lapidus, Ben et Hugo)
Je me trompe peut être, mais je vois cela comme çà. Ils ne sont donc pas tous mort sur l'ile, car ceux là ont continués leur vie après leur départ et sont mort plus tard dans leur vie après l'ile et le sacrifice de Jack.
Antoine- Suhr Addict
- Spoiler:
- Il y a plusieurs personnes qui pensent comme çà sur des forums dédiés à Lost, mais certains donnent d'autres explications plausibles aussi... les fondateurs de la série voulaient que tout le monde se pose des questions, je pense que là, ils ont réussit leur coup
Antoine- Suhr Addict
- Spoiler:
- Oui ca a du sens, je me demandais ce qui était arrivé à ceux dans l'avion...mais quand même en demi teinte pour moi, j m'attendais à autre chose, le dernier épisode était bien prenant quand même.
Letterman lui à dit que la seule fin qu'il accepterait serait que l'on voit une hôtesse réveiller Jack alors que l'avion allait atterrir à LA et que lui dise "I just had the weirdest dream"
bon j'ai vu et j'ai pas tout saisi...la théorie d'antoine est plutot interressante mais je reste sur ma fin....
nico- G.A.S. Level 100%
Il ne reste plus que Sculler à nous dire qu'il l'a vu avant qu'on puisse virer les spoiler
- Spoiler:
- J'ai regardé un peu sur les autres forums, et j'ai trouvé un topic qui explique presque pas, mais il y a une phrase qui me plait bien comme explication:Le concept de LAX comme réalité alternative, fonctionnait à merveille dans l'esprit SF qu'avait prise la série. Mais nous mettre en pleine gueule que LAX, en somme n'était rien qu'immense déni avant le passage dans autre au-delà, c'est enlever tout l'aspect fantastique et surtout héroïque des personnages. Puis ce côté "Ok, ca y'est on se souvient. On est mort. C'est cool, allons de l'avant" des personnages vers la fin cela ne ressemble tellement pas aux personnages.
En ayant pris le temps de regarder quelques passages clés une seconde fois, je l'ai compris comme lui/elle, et c'est encore pire que je le pensais, parce que là on passe dans un aspect limite religieux, Lost toujours a réussi à rester hors de cette sphère de " l'au delà" et c'était tant mieux, il y a eu des théories comme quoi l'île était l'enfer, et qu'ils étaient tous morts, mais leur fin est aussi foireuse que ça, c'est très hollywood/américain et peu original.
Dommage, 6 saisons pour ça, c'est effectivement du gâchis tellement ils ont monté leur série de façon intelligente tout du long.
j'en suis au 9ème donc t'as le temps
je me les étais gardé au chaud histoire de faire une session Lost
ce soir je finis la saison 8 de 24 (pareil c'est fini après)
je me les étais gardé au chaud histoire de faire une session Lost
ce soir je finis la saison 8 de 24 (pareil c'est fini après)
- Spoiler:
- Tu as raison Guigui... moi aussi ce passage où ils réalisent qu'ils sont tous mort et sont content de se retrouver pour partir tous ensemble, je trouve çà limite
Ma théorie Nico, c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant le final, et en allant chercher des réponses sur le net, je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'on voulu dire les fondateurs de la série.
De toutes façons, ils avaient dit il y a 1 ou 2 semaines que LOST n'aurait pas une "vraie" fin, mais laisserait le téléspectateur se poser des tonnes de questions, tout cela afin de conserver "l'esprit" de la série.
Ce que je trouve un peu "just" aussi, c'est quand Jack voit sont père "vivant" dans l'église et lui demande ce qu'il fait là... on devine la réponse trop facilement, avant qu'il ne lui dise et on comprends alors qu'ils sont tous mort et croyaient être en vie, que cette réalité parallèle n'est qu'un passage vers l'au delà (concept déjà vu dans le film 6ème sens).
Enfin, ça restera quand même une grande série.
Antoine- Suhr Addict
- Spoiler:
- Quelques petites incohérences, vous allez peut être m'éclairer :
- Jacob est immortel (sauf qu'il a été assassiné, mais normalement, sans assassinat, c'est un immortel) il donne l'eau de la rivière à Jack (après une petite prière) et lui dit, "maintenant tu es comme moi"... Jack devient donc immortel à son tour.
Desmond libérant la lumière, Jack ainsi que le faut Lock perdent leur immortalité... bon ok.
Jack passe le flambeau à Hurley, donc Hurley devient immortel à son tour, donc on aurait pas du l'avoir dans l'église avec tous les autres macabés, à moins que Jack n'ayant pas fait la petite prière cela n'a pas marché pour rendre Hurley immortel, ou bien à moins qu'Hurley se soit fait buter lui aussi dans sa vie sur l'ile en tant que n°1 ???
- Au rendez vous des morts vivants, il manque quand même Anna Lucia, Mr. Eko, Walt et son père (ils ne sont peut être pas mort ces 2 là) et les 2 qui sont restés sur l'ile et dont j'ai oublié les noms (la Black qui avait un cancer et son mari) si je me rappelle bien ils n'y sont pas eux dans l'église non ?
Enfin, je cherche... je cherche, mais je dois vous avoué que j'ai quand même bien aimé, et que cette série restera pour moi une référence
Antoine- Suhr Addict
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4