SR Guitars
+9
Garëann
acarrado
patricef
zefox
yanwild
Romu
Gobnew
wonderdave
sr guitars
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SR Guitars
Romu m'ayant convié à venir présenter la marque SR Guitars sur ce sympathique forum donc me voici
Je me présente, Mr SR, j'ai créé la marque de guitare électrique SR Guitars en 2010 par passion (une grande aventure!). Mon but est de proposer des guitares ayant un très bon rapport qualité/prix avec une possibilité de personnalisation.
Les modèles de guitares proposés sont des répliques de modèles connus:
le modèle SRLP:
SRLP Luxe: Ebony - Alpine white -Honey burst flammé - Heritage cherry sunburst flammé - Tobacco burst flammé - Silver burst - Confederate flag
SRLP Origin: Ebony - Goldtop - Cherry sunburst - Tobacco burst plaintop - Tobacco burst flammé - Lemon light burst flammé - Transblack flammé - TransDarkRed flammé Certaines finitions sont disponibles en version gaucher
SRLP Roots: Ebony - Natural - Gold - Artic White - TransBLack plaintop
SRLP Study: Ebony - Heritage Cherry - Artic white - Tobacco plaintop
Le modèle SRSG
SRSG Origin: Heritage cherry - Ebony - Artic White
SRSG Study: Heritage cherry - Ebony - Artic White - Natural Certaines finitions sont disponibles en version gaucher
Le modèle SREX
SREX Origin: Ebony - Ivory - Natural
Les guitares sont distribuées sur le site internet de la marque SR Guitars et chez des revendeurs officiels en France et en Belgique.
Vous avez la possibilité de personnaliser en temps réel les guitares en stock via le configurateur du site internet www.sr-guitars.com (Micros, mécaniques, accastillage, contours micros, pickguards, câblage, etc...)
Au plaisir de se croiser sur ce forum
Musicalement,
Sébastien
Dernière édition par sr guitars le Ven 27 Juin 2014 - 12:07, édité 5 fois
Re: SR Guitars
pffiou man!! elles sont top belle ces grattes!!
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Joiles réalisations !!
Gobnew- GAS Master !!!
Content de voir que tu as eu le temps de nous faire ton petit topic
Perso ça me tente toujours de faire un essai en te prenant un modèle dans un avenir proche car j'ai toujours des envie de SG et de LP lol.
Faut juste que je vende qques trucs
Perso ça me tente toujours de faire un essai en te prenant un modèle dans un avenir proche car j'ai toujours des envie de SG et de LP lol.
Faut juste que je vende qques trucs
C'est quoi exactement ces guitares ? des imports Asiatique ?
yanwild- G.A.S. Level 100%
yanwild a écrit:C'est quoi exactement ces guitares ? des imports Asiatique ?
Fabrication coréenne sur cahier des charges de notre ami Sebastien Remacle !!! si je ne dis pas d'ânerie
moi en tout cas je troquerais bien mon Marshall vintage modern contre une petite comme celle là :
http://www.sr-guitars.com/srlp-luxe/178-srlp-luxe-honey-burst-flamme.html
mais bon les temps sont dur et le bestiot ne part pas
http://www.sr-guitars.com/srlp-luxe/178-srlp-luxe-honey-burst-flamme.html
mais bon les temps sont dur et le bestiot ne part pas
Il ne faut pas dire flammé (sauf en Alsace pour les flammnekuch), mais érable ondé.
Quels sont les vernis utilisés ?
zefox- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:Il ne faut pas dire flammé (sauf en Alsace pour les flammnekuch), mais érable ondé.
flammé...flammé...flammé...flammé...flammé...flammé...flammé...flammé...flammé...flammé...flammé...flammé...flammé...flammé...flammé...flammé...
Gobnew- GAS Master !!!
Moi je m'en fou un peu, j'ai rien à vendre, mais pour moi ça ne fait pas pro, c'est comme les fautes d'orthographe, ça me fait un peu mal aux yeux parfois, et encore plus sur des sites de vente. C'est comme le "frêne des marais", ce sont des traductions littérales, alors qu'en lutherie et bois on utilise des termes français spécifiques .
Sans aucune animosité de ma part.
zefox- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:Moi je m'en fou un peu, j'ai rien à vendre, mais pour moi ça ne fait pas pro, c'est comme les fautes d'orthographe, ça me fait un peu mal aux yeux parfois, et encore plus sur des sites de vente. C'est comme le "frêne des marais", ce sont des traductions littérales, alors qu'en lutherie et bois on utilise des termes français spécifiques .
Je n'y ai vu aucune animallittée de ta part...
Mais plus sérieusement comment peux tu être certain qu'on ne dit pas flammé ou fresne des marais ?
Je ne savais pas que c'était de mauvaises dénominations !!
Gobnew- GAS Master !!!
les sites de lutherie amateur, très formateurs et enrichissants.
Joli, ça !Gobnew a écrit: animallittée
zefox- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:les sites de lutherie amateur, très formateurs et enrichissants.Joli, ça !Gobnew a écrit: animallittée
Spéciale dédicasse pour toi mon "truand imitateur"
Gobnew- GAS Master !!!
Je pensai que "quilted" c'était "ondé" comme ceci:
et "flame" (flammé ?) comme ceci:
Si "flame maple" c'est érable ondé, comment appelles-tu le top de la première image ?
et "flame" (flammé ?) comme ceci:
Si "flame maple" c'est érable ondé, comment appelles-tu le top de la première image ?
patricef- G.A.S. Level 100%
ben merde il a raison si tu fait une recherche sur google "erable ondé" tu ne trouve que des flamed top !! dans tous les instruments !!! alors kesako le quilted ? érable bouclé ??
EDIT : je crois avoir trouvé --> ERABLE POMMELE
Oui, flammé, ondé, c'est pareil.
C'est "pommelé" qui est différent.
C'est "pommelé" qui est différent.
acarrado- Maître Capello
En Avril on ne vous prend pas pour des poissons!
En Avril, on ne vous prend pas pour des poissons et on vous offre la TVA pendant 15jours!!!
Nouveauté SR Guitars
La prochaine livraison de stock arrive dans un peu plus d'un mois maintenant, et qui dit livraison... dit nouveautés!
Afin de connaitre ces nouveautés, je vous propose un petit jeu de puzzle! Tous les jours, une pièce du puzzle sera donnée sur la page facebook SR Guitars et sur le site SR Guitars
Bon jeu!
Afin de connaitre ces nouveautés, je vous propose un petit jeu de puzzle! Tous les jours, une pièce du puzzle sera donnée sur la page facebook SR Guitars et sur le site SR Guitars
Bon jeu!
1er jeu terminé! la 1ère nouveauté de cette livraison sera une SRLP Luxe Ebony avec 3 micros Humbucker ^^
Va falloir faire un plus gros effort sur la promo si tu veux que je change de coté ma guitare !!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3