Sub series by Sterling...
4 participants
Page 1 sur 1
Sub series by Sterling...
Il y avait musicman, puis vint Sterling by musicman et je viens de decouvrir les SUB series... by sterling
Au tarif tres attrayant je trouve. 259.00€ chez Thotho la miss ci-dessous:
Les pros EBMM, z'en pensez quoi?
les ax3 sont pas mal non plus....
Au tarif tres attrayant je trouve. 259.00€ chez Thotho la miss ci-dessous:
Les pros EBMM, z'en pensez quoi?
les ax3 sont pas mal non plus....
Re: Sub series by Sterling...
je n'ai jamais eu l'occasion de jouer k'une de ces grattes mais j'ai peur au vu du tarif qu'à part le look on ne retrouve absolument rien des originaux !!
Au départ d'après ce que j'avais compris l'ambition était de faire mieux que les OLP, avec des tarif qui étaient d'ailleurs plus conséquent, mais maintenant que je vois des modèle à 250e neuf je me pose vraiment la question de savoir si c'est possible !
Au départ d'après ce que j'avais compris l'ambition était de faire mieux que les OLP, avec des tarif qui étaient d'ailleurs plus conséquent, mais maintenant que je vois des modèle à 250e neuf je me pose vraiment la question de savoir si c'est possible !
C'est sur qu'a ce prix là, c'est pas de la lutherie haut de gamme mais ces grattes m'interpellent...
http://www.sterlingbymusicman.com/sub-guitars
http://www.sterlingbymusicman.com/sub-guitars
"Solid hardwood body"
Mouais, perso ca m'inspire pas confiance
Elles ont l'air jolies (surtout les ax), mais c'est tout
Pour le même budget, je prefererais une Pacifica, ou autre.
Mouais, perso ca m'inspire pas confiance
Elles ont l'air jolies (surtout les ax), mais c'est tout
Pour le même budget, je prefererais une Pacifica, ou autre.
Ratus- G.A.S. Level 100%
Sans l'essayer, je dirais non...C'est juste le prix de l'accastillage seul d'une MM.Romu a écrit:je n'ai jamais eu l'occasion de jouer k'une de ces grattes mais j'ai peur au vu du tarif qu'à part le look on ne retrouve absolument rien des originaux !!
patricef- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 1