Le AV TV M Club Photo
+42
romano1754
Doodi
creatchy87
Fxamps
PhiPhidu31
zefox
El Gringo!
titiracoune
Laurent
Garëann
will0077
GEof
leinad
yngwieaddict
Tony Séverin
Stéphane
gwenou
Lui
sculler
nico
karen-photographe
patricef
arsouille22
Ratus
shredchris
kenavo
dlareg
fred
zefo
Zorshelter
darko
LUKE69
christophe
Antoine
Flo
Romu
Ivan & Co
Juju
Will
Guigui
acarrado
nico TZEN
46 participants
Page 22 sur 33
Page 22 sur 33 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33
Re: Le AV TV M Club Photo
En fait, euh Bah comment dire... Euh...je garderai le 550d pour sa modernité et sa capacité à monter dans les zizos et le crop pour les zoom, le 5d pour le ff avec les grand angles
tiens juste une question avant de fermer boutique, vous utilisez quoi comme réglage pour des prises lors de concerts ?
GEof- G.A.S. Level 25%
Guigui a écrit:En fait, euh Bah comment dire... Euh...je garderai le 550d pour sa modernité et sa capacité à monter dans les zizos et le crop pour les zoom, le 5d pour le ff avec les grand angles
si tu en trouves d'occase a bon prix : fonce!
depuis que je me suis mis a la photo, je m'éclate trop donc mon conseil : fais toi plaisir!!!
Le probleme avec mon D7000 c'est que si je veux un grand angle focale fixe ca monte super haut niveau prix, et le facteur "1,6" n'arrange pas les choses.
nico- G.A.S. Level 100%
GEof a écrit:tiens juste une question avant de fermer boutique, vous utilisez quoi comme réglage pour des prises lors de concerts ?
tu peux aller voir les video de Jared Polin sur youtube, il a fait une série sur les photos de concert si mes souvenirs sont bons.
nico- G.A.S. Level 100%
nico a écrit:Hello,
Belle idée pour le boitier full frame! Après l'inconvénient c'est que les optiques coutent un bras... ( d'après ce que j'ai pu comprendre)
J'ai gazé sur un leica M6 avec 35 mm voiglander, c'est vraiment ultra kiffant ce genre d'appareil pour la ville, la street c'est terrible!
Prochaine étape : apprendre a développer pour fermer la boucle de l'argentique!
regarde ça, ca peut être utile
https://www.youtube.com/watch?v=zYjOqcbBEco&feature=player_embedded
excellent ! Bon je ne vois pas bien l’intérêt de s'emmerder alors qu'il existe des produits tout fait
Ca me rappelle quand j'avais mon labo à la maison et que je tirais mes photos en N&B avec un vieil agrandisseur Krokus
Ca me rappelle quand j'avais mon labo à la maison et que je tirais mes photos en N&B avec un vieil agrandisseur Krokus
c'était exactement celui là :
http://www.leboncoin.fr/image_son/206889898.htm
si j'avais eu la place de le garder...
http://www.leboncoin.fr/image_son/206889898.htm
si j'avais eu la place de le garder...
Pour ceux qui travaille avec LightRoom, un site qui fait des supers tutoriaux :http://www.slrlounge.com/
Mon niveau d'anglais fait que je suis un peu paumé vu la vitesse à laquelle ils parlent sur les vidéos, mais ca permet de chopper de bonnes astuces.
Mon niveau d'anglais fait que je suis un peu paumé vu la vitesse à laquelle ils parlent sur les vidéos, mais ca permet de chopper de bonnes astuces.
Bon, comme je suis assez content de moi et que ça fait longtemps que je ne vous ai pas cassé les glaouis avec mes photos voici la dernière en date:
[lien supprimé]
Il n'y a qu'un seul modèle
[lien supprimé]
Il n'y a qu'un seul modèle
Dernière édition par Guigui le Ven 2 Sep 2011 - 0:04, édité 1 fois
Antoine- Suhr Addict
Vraiment bien faite...euh, la photo.
patricef- G.A.S. Level 100%
godverdomme !!!
super jolie Guigui, bravo ... et la fille aussi en X6
super jolie Guigui, bravo ... et la fille aussi en X6
will0077- Futur G.A.Seur
tu pourrais nous filer un lien vers une version HD ? qu'on puisses voir un peu mieux la photo ?
C'est chouette Guigui ! Vraiment bien réussi, les costumes sont super et ton modèle est doué.
Le principe est super sympa, j'étais tombé sur une page avec plusieurs de ces montages dont certains vraiment excellents.
Le principe est super sympa, j'étais tombé sur une page avec plusieurs de ces montages dont certains vraiment excellents.
Garëann- G.A.S. Level 50%
l'éclairage est vraiment génial, t'as utilisé d'autres sources que le kit trois flash de l'autre jour non ?
Il y a le kit avec deux flash, un en face de la femme enceinte assez haut avec un parapluie, et un autre avec un snoot dirigé vers la chanteuse (qui n'était pas arrosée par le parapluie) et comme le bar était un peu sombre, j'ai allumé un spot du bar (d'où lalumiere un peu jaune vers le fond) j'aurais voulu la softbox sur la femme d'affaire mais impossible de l'éclairer sans changer la lumière des autres, donc elle reste sombre voila des photos ont été prises de l'installation, je te filerai si j'arrive à mettre la main dessus
Une galerie ... comment dire ...
http://photo.net/photodb/member-photos?user_id=2962197
... surtout pour les messieurs
http://photo.net/photodb/member-photos?user_id=2962197
... surtout pour les messieurs
acarrado- Maître Capello
Ca donne envie de se mettre a la photo
Ratus- G.A.S. Level 100%
J'ai le gaz qui me prend là!!
5D² à 1789€ port compris, neuf et garantie.... je voulais attendre le 5Dmk3 mais ils n'ont pas l'air d'être préssé de le sortir, du moins pas avant l'année prochaine (et j'ai absolument besoin de 2 boitiers en Mai prochain) font chier Canon, si j'avais une date sûre pour le 5d3, j'attendrai, mais là....rahhhh donnez moi de bons arguments pour ne pas céder à la tentation d'un 5d² qui est quand même le top à mon niveau. (full frame et sensibilité ISO de malade)
5D² à 1789€ port compris, neuf et garantie.... je voulais attendre le 5Dmk3 mais ils n'ont pas l'air d'être préssé de le sortir, du moins pas avant l'année prochaine (et j'ai absolument besoin de 2 boitiers en Mai prochain) font chier Canon, si j'avais une date sûre pour le 5d3, j'attendrai, mais là....rahhhh donnez moi de bons arguments pour ne pas céder à la tentation d'un 5d² qui est quand même le top à mon niveau. (full frame et sensibilité ISO de malade)
bah craque !!!! on a qu'une vie
Will- G.A.S. Level 100%
Loue un boitier pour le mois de mai prochain. Et attends patiemment la sortie du 5D mk3 (et sa baisse de prix car au démarrage ça risque de faire mal).
Et fait vraiment gaffe avec les achats de boitier sur le net, parce qu'il faut vraiment un SAV béton, et qui puisse vite intervenir.
Et fait vraiment gaffe avec les achats de boitier sur le net, parce qu'il faut vraiment un SAV béton, et qui puisse vite intervenir.
acarrado- Maître Capello
c'est audiophil foto, le partenaire de eos-numerique, pas de soucis avec eux, de toutes façons la crise est passée le Mk3 va sortir pour sûr... il est plus sage d'attendre, il n'y aura pas d'annonces sur les remplacants du 5D² et du 7D avant février 2012.
Louer un boitier c'est bien, mais je ne vais pas le connaitre, ça risque d'être compliqué à gérer.
Louer un boitier c'est bien, mais je ne vais pas le connaitre, ça risque d'être compliqué à gérer.
Page 22 sur 33 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33