Le AV TV M Club Photo
+42
romano1754
Doodi
creatchy87
Fxamps
PhiPhidu31
zefox
El Gringo!
titiracoune
Laurent
Garëann
will0077
GEof
leinad
yngwieaddict
Tony Séverin
Stéphane
gwenou
Lui
sculler
nico
karen-photographe
patricef
arsouille22
Ratus
shredchris
kenavo
dlareg
fred
zefo
Zorshelter
darko
LUKE69
christophe
Antoine
Flo
Romu
Ivan & Co
Juju
Will
Guigui
acarrado
nico TZEN
46 participants
Page 14 sur 33
Page 14 sur 33 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33
Re: Le AV TV M Club Photo
oui il est trop cher, sur Ebay, on trouve des vendeurs "dignes de confiance" (en se referant à leur scores) qui sont bien moins cher que ça, et j'ai un pote qui bosse aux US.
Pour la douane, ça me dérange pas de la payer au final, mais c'est le "tout en même temps" qui me fait chier, si je la paye 2ans après par exemple, un jour ou je me fais choper, ca me pose pas de soucis
Ou sinon je le prend chez Ubaldi, Cdiscount 3 fois sans frais
http://www.ubaldi.com/photo-video/appareil-photo-numerique/compact-a-objectif-interchangeable/canon/appareil-photo-numerique-reflex-canon--eos-550d-+-efs18-55.php
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/canon-eos-550d-ef-s-18-55-mm-f-3-5-5-6-is/f-112130501-canoneos550dkit.html
Pour la douane, ça me dérange pas de la payer au final, mais c'est le "tout en même temps" qui me fait chier, si je la paye 2ans après par exemple, un jour ou je me fais choper, ca me pose pas de soucis
Ou sinon je le prend chez Ubaldi, Cdiscount 3 fois sans frais
http://www.ubaldi.com/photo-video/appareil-photo-numerique/compact-a-objectif-interchangeable/canon/appareil-photo-numerique-reflex-canon--eos-550d-+-efs18-55.php
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/canon-eos-550d-ef-s-18-55-mm-f-3-5-5-6-is/f-112130501-canoneos550dkit.html
un oeil par là aussi
http://www.kamera-express.nl/Digitale-reflexcameras/Canon_EOS_accessoires/Canon_EOS_550D.htm
http://www.kamera-express.nl/Digitale-reflexcameras/Canon_EOS_accessoires/Canon_EOS_550D.htm
christophe- G.A.S. Level 75%
christophe a écrit:un oeil par là aussi
Super prix !
acarrado- Maître Capello
oui, intéressant! merci pour le lien
par contre, comment se fait-il qu'il n'y ai que 26€ de différence entre le boitier nu et le kit avec l'objectif? il est si pourri que ça leur objectif?
par contre, comment se fait-il qu'il n'y ai que 26€ de différence entre le boitier nu et le kit avec l'objectif? il est si pourri que ça leur objectif?
Guigui a écrit:oui, intéressant! merci pour le lien
Le prix d'un boitier nu ou accompagné du transtandard pas cher est souvent très proche à vrai dire.
Pour l'objo en question :
http://www.photozone.de/canon-eos/181-canon-ef-s-18-55mm-f35-56-is-test-report--review
Après, le problème, c'est que d'une série à l'autre, les objectifs n'ont pas les mêmes qualité, c'est un peu la loterie. Mais ça fait toujours un bon objo pour débuter, et un backup pour plus tard.
acarrado- Maître Capello
Grosse crise de GAS ce soir, je viens d acheter le 550d avec un tamron 18-200
Guigui a écrit:Grosse crise de GAS ce soir, je viens d acheter le 550d avec un tamron 18-200
Aie aie aie, tu vas voir où tu as mis mes pieds
acarrado- Maître Capello
spagrave! l'argent est fait pour être dépensé, sinon ca sert à rien de se crever le c*l au boulot!
Guigui a écrit:Grosse crise de GAS ce soir, je viens d acheter le 550d avec un tamron 18-200
ah t'as pris un Canon
donc un bon 50 fixe d'occas' pour compéter cà et c'est bon
christophe a écrit:Guigui a écrit:Grosse crise de GAS ce soir, je viens d acheter le 550d avec un tamron 18-200
ah t'as pris un Canon
c'est pas mal Canon normalement !! nan ?
Will- G.A.S. Level 100%
Will a écrit:christophe a écrit:Guigui a écrit:Grosse crise de GAS ce soir, je viens d acheter le 550d avec un tamron 18-200
ah t'as pris un Canon
En photo, c'est toujours la gueguerre Nikon - Canon (et dans une plus petite mesure Pentax).
acarrado- Maître Capello
le 550D n'a pas de concurrent direct chez Nikon (offrant les même choses au même prix) sinon j'aurais pris le moins cher, passer d'un petit compact fujifilm à un reflex , j'en ai rien à foutre qu'il soit Canon ou Nikon ce sera le jour et la nuit peu importe la marque je pense!
acarrado a écrit:Will a écrit:christophe a écrit:Guigui a écrit:Grosse crise de GAS ce soir, je viens d acheter le 550d avec un tamron 18-200
ah t'as pris un Canon
En photo, c'est toujours la gueguerre Nikon - Canon (et dans une plus petite mesure Pentax).
oui c'est pour cà , Arnaud a visé juste , c'est très couillon ca fait un peu penser à ceux qui se tirent la bourre entre mac et pc
Moi j'ai uniquement pris nikon car ils ont peu changé leur baillonette malgré les évolutions technologiques , ce qui me permet de monter des vieux cailloux
En fait, dans l'absolu, tout dépend des modèles précisément. A gamme équivalente, il y a des modèles plus performants chez l'un ou l'autre (mais il faut reconnaitre que le Pentax K5, le Nikon D7000 et surtout le Nikon D700 ont causé du tort à la concurrence )
acarrado- Maître Capello
Je viens de le recevoir, batterie chargée, maintenant j'ai plus qu'a dompter la bête et ça, j'en ai pour un moment
Guigui a écrit:Je viens de le recevoir, batterie chargée, maintenant j'ai plus qu'a dompter la bête et ça, j'en ai pour un moment
Alors déjà, tu oublies le mode tout auto
acarrado- Maître Capello
haha, j"en suis pas la quand même j'utilise plus le mode auto depuis longtemps, tout n'est donc pas perdu pour moi
Guigui a écrit:haha, j"en suis pas la quand même j'utilise plus le mode auto depuis longtemps, tout n'est donc pas perdu pour moi
Ah bah c'est bon alors ! Tu connais tout le truc
acarrado- Maître Capello
Voila, j'ai craqué :
Avec
Avec
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Voila, j'ai craqué :
hihi
on va se faire un forum annexe: les dingues de photo