[REVIEW] SOLDANO SP77
+9
kenavo
Antoine
LUKE69
acarrado
nico TZEN
Gobnew
Will
Guigui
Romu
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [REVIEW] SOLDANO SP77
t'inquietteRomu a écrit:je te fais confiance car moi je n'ai que la moitié des éléments
dès que je peux venir.....encore désolé ..... on auras les deux en mains.....
LUKE69- G.A.S. Level 100%
bah du coup, si tu le retube proche de l'origine, on va pouvoir la faire cette comparaison preamp/plug
Guigui a écrit:bah du coup, si tu le retube proche de l'origine, on va pouvoir la faire cette comparaison preamp/plug
pas proche !!! carrément d'origine donc oui va va se la faire Mike Soldano m'a confirmé qu'a l'époque il avait mis ces tubes là !
EDIT : ca sera pas pour aujourd'hui.. Gillou vient de me prévenir qu'il les a envoyé seulement hier... et comme demain c'est la grêve générale c'est bien parti pour que je retube ça samedi matin !
si il y a des amateur, il y en a un à 500 euros fdpin sur G.com...
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,diezel-mesa-boogie-soldano-ibane,323863.html
pour info ! je précise directe que ce n'est bien évidement pas le mien !! il faudra me tuer pour me l'arracher !
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,diezel-mesa-boogie-soldano-ibane,323863.html
pour info ! je précise directe que ce n'est bien évidement pas le mien !! il faudra me tuer pour me l'arracher !
Romu a écrit:si il y a des amateur, il y en a un à 500 euros fdpin sur G.com...
Intéressant comme prix !
acarrado- Maître Capello
oups j'avais promis des samples avec les nouveaux tubes... désolé !!
Pour me rattraper voici un lien vers un brouillon de compos que j'ai mis en ligne pour mes accolites afin qu'on essaye d'en faire qques choses, c'est ultra bateau, la batterie et la basse sont à chier, c'est une boucle pour l'un et moi qui joue pour l'autre ( le clavier aussi c'est moi)
Mais bon faite abstraction de la compos et juste donnez vous une idée du son du SP77 avec ces RUBY tout neuf !!!
http://le-romu.com/Songs/Compo_EBDO.mp3
Promis dès que cette compo sera re-re-visited par le groupe je vous mettrai le résultat final en ligne... mais ca métonnerais qu'il y ai encore beaucoup de ressemblance !
PS : bien entendu c'est l'Axis Super Sport qui m'a servi pour ce brouillon de compo.
Pour me rattraper voici un lien vers un brouillon de compos que j'ai mis en ligne pour mes accolites afin qu'on essaye d'en faire qques choses, c'est ultra bateau, la batterie et la basse sont à chier, c'est une boucle pour l'un et moi qui joue pour l'autre ( le clavier aussi c'est moi)
Mais bon faite abstraction de la compos et juste donnez vous une idée du son du SP77 avec ces RUBY tout neuf !!!
Promis dès que cette compo sera re-re-visited par le groupe je vous mettrai le résultat final en ligne... mais ca métonnerais qu'il y ai encore beaucoup de ressemblance !
PS : bien entendu c'est l'Axis Super Sport qui m'a servi pour ce brouillon de compo.
Pas évident de se faire une réelle idée sur les changements car la guitare est assez équilibrée dans le mix (donc pas en avant).
En tout cas, ça me rappelle l'époque où je jouais à Turrican 2 sur Amiga (dans le style de compo et le son en général, d'un certain Chris Hulsbeck si ma mémoire est bonne). Ton morceau durerait 58 minutes que je serais encore en train de l'écouter béatement
En tout cas, ça me rappelle l'époque où je jouais à Turrican 2 sur Amiga (dans le style de compo et le son en général, d'un certain Chris Hulsbeck si ma mémoire est bonne). Ton morceau durerait 58 minutes que je serais encore en train de l'écouter béatement
acarrado- Maître Capello
bon va falloir qu'on se cause pour ce comparatif plugin/preamp boudiou! depuis le temps merde
Romu a écrit:oups j'avais promis des samples avec les nouveaux tubes... désolé !!
tu la lache jamais ton axis ???
Will- G.A.S. Level 100%
il a raison il fait pas comme moi........
remarque moi c'est la s4 que j'ai du mal a lacher
will a écrit:tu la lache jamais ton axis ???
HERETIQUE !!!!!!!!
Non sans rire pourquoi veux tu que je la lache !! c'est ma meilleur pelle et de loin...
LUKE69 a écrit:il a raison il fait pas comme moi........
toi tu perds rien pour attendre si j'avais le blé et pa un gros coup de gas en vu elle serait déjà chez moi
Romu a écrit:will a écrit:tu la lache jamais ton axis ???
HERETIQUE !!!!!!!!
Non sans rire pourquoi veux tu que je la lache !! c'est ma meilleur pelle et de loin...
ba tu as une luke qu'est pas mal aussi
Will- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:LUKE69 a écrit:il a raison il fait pas comme moi........
toi tu perds rien pour attendre si j'avais le blé et pa un gros coup de gas en vu elle serait déjà chez moi
bah mon Romu
je l'ai plus l'axis elle est partie
la seule chose que j'ai trouvé a faire c'est l'echanger contre une strat vg et des roros pitié me tuez pas les amis
ca a solutionné une partie de mes embrouilles
du coup j'ai remis la strat vg en vente de suite
la seule chose que j'ai compris c'est que c'est une strat qu'il me faut, une vraie
nan pas une super strat une vraie avec 3 simples genre rory,clapton,johnson
voili les dernieres nouvelles
Une strat !
Je retape la mienne , elle me manque !!
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
gwenou a écrit:Une strat !
Gwen
euh c'est quoi retape
LUKE69 a écrit:Romu a écrit:LUKE69 a écrit:il a raison il fait pas comme moi........
bah mon Romu
je l'ai plus l'axis elle est partie
la seule chose que j'ai trouvé a faire c'est l'echanger contre une strat vg et des roros pitié me tuez pas les amis
ca a solutionné une partie de mes embrouilles
du coup j'ai remis la strat vg en vente de suite
la seule chose que j'ai compris c'est que c'est une strat qu'il me faut, une vraie
nan pas une super strat une vraie avec 3 simples genre rory,clapton,johnson
voili les dernieres nouvelles
J'ai essayé une Jeff Beck custom shop hier......Ben ça le fait!!! Tout au volume, top. manche plus gros que la clapton et pas en V.
JM !!!!!!! Honte à toi d'avoir échanger ton axis contre une srtat VG ... mais bon si tu avais besoin de fond je peux tout à fait comprendre...
Romu a écrit:JM !!!!!!! Honte à toi d'avoir échanger ton axis contre une srtat VG ... mais bon si tu avais besoin de fond je peux tout à fait comprendre...
j'avais dit pas la tête
mais tout compte fait ce fut révélateur et agréable pour mes finances
dailleurs tout ça c'est bien la faute a cette axis qui m'a remis sur le droit chemin en cherchant de l'autentique et rien que pour ça merci Monsieur Gontrand
et pis hormis le coté gadjet (encore que) les histoire d'accordage sont excellentes et pour les sons acoustique genre groupe de reprise
une bonne DI ou un ampli electro et ca le fait trés bien , c'est pas du Martin ou du Taylor mais dans le mix c'est surprenant
elle sonne bien cette strat une fois réglée comme il se doit encore une fois on est jamais assez curieux
si je vous dit que j'ai pas touché a la suhr de la semaine
je crois vraiement que c'est plus pour moi toutes ces guitounes modernes
je suis sur q'Aymeric s'est éclaté sur la jeff beck et pourtant il represente une autre trés bonne marque
j'essaie aujourd'hui une rory
quand a la suite on verra
pourquoi pas la S4 en vente
suspense ....
Tu sais, je crois que le truc c'est d'essayer pleins de chose et de laisser passer un peu de temps. On revient toujours à ce qui nous a touché en plein coeur!! et moi, c'est toujours MM... (sans business à 2 balles derrière ce que je viens d'écrire.)
exact tu as entierement raison :
zefo- G.A.S. Level 75%
MM et SP77...que du bon quoi!
Lui- G.A.S. Level 100%
LUKE69 a écrit:gwenou a écrit:Une strat !
Gwen
euh c'est quoi retape
Je la remet en état si tu préfères !!!
Gwen
PS : vive le SP77 , que j'ai eu et revendu pour le CAE que j'ai revendu pour le RIVERA que j'ai.........
gwenou- G.A.S. Level 100%
Non Gwen, je garde mon CAE!
Lui- G.A.S. Level 100%
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4