[REVIEW] SOLDANO SP77
+9
kenavo
Antoine
LUKE69
acarrado
nico TZEN
Gobnew
Will
Guigui
Romu
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [REVIEW] SOLDANO SP77
non c'est juste ce con de BT qui a un guitare en arrière plan sur un seul des deux coté !! niveau réduit !désolé !!!
Romu a écrit:non c'est juste ce con de BT qui a un guitare en arrière plan sur un seul des deux coté !! niveau réduit !désolé !!!
t'ain alors c'est ton son ou pas
faut que je vienne
LUKE69- G.A.S. Level 100%
j'ai ecouté sur les hp de mon pc portable, donc une petite réécoute avec les hp s'impose !!!Romu a écrit:non c'est juste ce con de BT qui a un guitare en arrière plan sur un seul des deux coté !! niveau réduit !désolé !!!
Bon je reçois mercredi 4 tubes Ruby 12AX7HG de chez Gillou pour retuber le SOLDANO SP77 comme à l'origine de sa sortie !!
On va voir ce que ça donne!!! j'ai hate !!! Je mets des samples bien entendu.
On va voir ce que ça donne!!! j'ai hate !!! Je mets des samples bien entendu.
ca sonne grave !! bravo romu
on dirait mon canal 3 sur le cae3+se
zefo- G.A.S. Level 75%
zefo a écrit:ca sonne grave !! bravo romu
oui mais ça c'est avec les anciens tubes !!! attends qu'il soit retubé à neuf ca va respirer autrement je pense
Promis je vous fait la total :
1 morceau avec Clair et Sat pour chaque duo : SP77/Luke SP77/AxisSS SP77/Custom77
Romu, tu sais qu'il est légendaire ce bouzin maintenant? Je regrette le miens d'une force! Promis je vous ferai écouter ce que j'en ai fais pendant dix ans!
Lui- G.A.S. Level 100%
yeah trop fort gringo
zefo- G.A.S. Level 75%
pfffffffffff ce soldano ............ énorme
Will- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Romu, tu sais qu'il est légendaire ce bouzin maintenant? Je regrette le miens d'une force! Promis je vous ferai écouter ce que j'en ai fais pendant dix ans!
rien que ça !!! ben dis donc !!
tu sais on en trouve d'occase pour pas chère ( 500 euros environs) donc hésites pas si tu as les tunes à en reprendre un petit !!!
Les gens sont fou moi il est hors de question de pensé à le vendre, je l'ai depuis 13mois et c'est l'amour fou comme avec aucun autre matos que j'ai eu !! je n'ai aucune peine à croire que tu ai gardé le tiens 10 ans !!! ce que j'ai peine à croire c'est que tu l'es vendu
Les tubes que je reçois demain devrait me permettre de le remettre dans sa configuration d'usine d'après Gillou et Mike Soldano himself (il a eu une fois de plus la gentillesse de répondre à mes questions)
Perso quand j'aurais fini de monté mon rigg de scene pour le groupe, je m'en prends surement un deuxieme en spare !!!!
C'est vrai qu'il est terrible ce préamp , je l'ai revendu pour prendre un CAE (que je n'ai pas gardé !) .Je l'avais retubé avec des GROOVE , et j'adorais .
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Bordel mais on est combien à l'avoir ou l'avoir eu ici !!!
Moi, Jim, Gwenou, il y en a d'autre je crois ??
Moi, Jim, Gwenou, il y en a d'autre je crois ??
bon vous me faites envie avec ce SP 77 mais pour jouer il faut un ampli de puissance, y a quoi de bien qui irais avec ? a pas trop chere ?
Will- G.A.S. Level 100%
A l'époque ,j'avais un MESA 20/20 , amplement suffisant !!
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
J'ai essayé un Peavey Classic 50/50 ca marchait bien ! et pas chère !! bordel si ça avait pas été pour acheté l'axis... je regretterais presque de l'avoir revendu celui-ci !
Arrétez les gars...ça nous titille tout ça!!!
Jim, peux-tu nous dire les différences avec le CAE?
moi je dis un VHT TWO FIFTY ................ et meme que si t sage aymeric je te le preterais a bruxerolles !!! mouiiiiiiiiiii monsieur !!!!
zefo- G.A.S. Level 75%
Aymeric a écrit:Arrétez les gars...ça nous titille tout ça!!!
Ya une super review sur g.com sur le CAE avec et sans les modifs Suhr et en meme temps les mec on essayé le SP77 qui trainait là... ben finalement avec ou sans modifs suhr.. le CAE les gars en avaient plus rien à faire !! ils étaient trop sckotché par le SP77 !!
[quote="zefo"]moi je dis un VHT TWO FIFTY ................ ;) et meme que si t sage aymeric je te le preterais a bruxerolles !!! mouiiiiiiiiiii monsieur !!!![/quote]
mouais j'avais dis pas trop chere, et là c'est hors de prix
mouais j'avais dis pas trop chere, et là c'est hors de prix
Will- G.A.S. Level 100%
Tu veux dire le point commun? Le seul point commun c'est qu'ils sont tous les deux au format 2U 19''
Non, je plaisante le crunch ressemble un peu, je ne dis pas un petit peu mais un peu au CAE. Le clean n'a rien à voir le son de mon SP. Il sonnait plus comme du beau Marshall avec son switch Bright. Le Lead du CAE est incomparable avec d'autres machines, comme tu as pu le voir à la maison l'autre jour.
Non, je plaisante le crunch ressemble un peu, je ne dis pas un petit peu mais un peu au CAE. Le clean n'a rien à voir le son de mon SP. Il sonnait plus comme du beau Marshall avec son switch Bright. Le Lead du CAE est incomparable avec d'autres machines, comme tu as pu le voir à la maison l'autre jour.
Lui- G.A.S. Level 100%
Tu pourrais retrouver le lien?Romu a écrit:Aymeric a écrit:Arrétez les gars...ça nous titille tout ça!!!
Ya une super review sur g.com sur le CAE avec et sans les modifs Suhr et en meme temps les mec on essayé le SP77 qui trainait là... ben finalement avec ou sans modifs suhr.. le CAE les gars en avaient plus rien à faire !! ils étaient trop sckotché par le SP77 !!
Lui- G.A.S. Level 100%
http://www.guitariste.com/forums/guitare,caa-cae-se-od-suhr-mods-sam,213945.html
je crois que c celui la !!!!
je crois que c celui la !!!!
zefo- G.A.S. Level 75%
oui c'est cette essai l àà vous remarquerez que meme sur la photo le SP77 domine
Merci Romu!
Bien ce comparatif mais je ne suis pas d'accord avec eux sur le CH3 du CAA et le lead du SP77 sont différent à tout point de vu. Le CAA a plus de gain, plus de sustain et il est surtout "plus épais" et ça je n'avez jamais entendu ça ailleur. Le SP77 est une machine excellente mais surtout différente du CAA.
Bien ce comparatif mais je ne suis pas d'accord avec eux sur le CH3 du CAA et le lead du SP77 sont différent à tout point de vu. Le CAA a plus de gain, plus de sustain et il est surtout "plus épais" et ça je n'avez jamais entendu ça ailleur. Le SP77 est une machine excellente mais surtout différente du CAA.
Lui- G.A.S. Level 100%
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4