Votre dernière crise de GAS
+18
PhiPhidu31
zefox
Le Cas
Garëann
Gys
guitarbed
acarrado
Romu
nico TZEN
hellomister
wonderdave
Gobnew
MAITRE YODA
rootstrat
lulle
Stéphane
raoul volfoni
romano1754
22 participants
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: Votre dernière crise de GAS
Pas du tout, Malmsteen possède dans son studio entre 40 et 50 têtes Marshall et la plupart sans doute plus anciennes que les miennes.yanwild a écrit:Putain, ça fait pas rire, t en a presque autant que le père Malmstoche
patricef- G.A.S. Level 100%
c'est pour ça d'ailleurs qu il n'a pas bougé de Miami, trop chiant à déménager son bordel, sans parler des kilos de guitares et les Ferrari
yanwild- G.A.S. Level 100%
Pourtant y'a pas plus simple a demenager qu'une tete d'ampli! C'est geometrique et souvent y'a meme une poignee!
wonderdave- G.A.S. Level 100%
wonderdave a écrit:Pourtant y'a pas plus simple a demenager qu'une tete d'ampli! C'est geometrique et souvent y'a meme une poignee!
Et en plus, ca doit rentrer dans le coffre d'une ferrari...
Voilà un clip enregistré à la maison par plusieurs gratteux connus. Derrière Malmsteen, il y a déjà 12 têtes Marshall ! Nuno a juste un Kemper et Zakk Wylde juste des haltères...
Excellent , les pauvres , interdit de shredder, dur dur !!!!
Oui mais faire un clip sur "LE" morceau de Queen avec Brian May, c'est la classe, même si tu peux pas shredder !yanwild a écrit:Excellent , les pauvres , interdit de shredder, dur dur !!!!
patricef a écrit:
Oui mais faire un clip sur "LE" morceau de Queen avec Brian May, c'est la classe, même si tu peux pas shredder !
oui , faut bien l'admettre
Gobnew a écrit:Cool !)
une démo ?
ça a pris un peu de temps, voilà un tour de qq presets, ça montre bien, dans un contexte guitare, ce que ça apporte même si chaque son mériterait 1/2 minutes pour être bien réglé
https://youtu.be/0dH3iKPpaLg
Vraiment spécial, je ne vois pas trop ce que je pourrai jouer avec ça, mais j'ai des goûts assez limités aussi !wonderdave a écrit:Gobnew a écrit:Cool !)
une démo ?
ça a pris un peu de temps, voilà un tour de qq presets, ça montre bien, dans un contexte guitare, ce que ça apporte même si chaque son mériterait 1/2 minutes pour être bien réglé
https://youtu.be/0dH3iKPpaLg
C'est la premiere fois que j'entends une pedale victime de diarrhée aiguë
mais quelle genre de musique on peut faire avec , curieux d' entendre une morceaux complet !!!
mais quelle genre de musique on peut faire avec , curieux d' entendre une morceaux complet !!!
Oui je comprends que ça puisse inquieter de prime abord Aucune pedale n'a ete maltraitee durant cette video Spontanement, tu doubles n'importe quelle rythmique saturee avec ce son synthbass et ça donne une ampleur assez saisissante... Mais evidemment, avec des mots c'est compliqué à decrire
[img][/img]
Dernier craquage en date, çà poutre et dans le style, le mec avait déjà tout compris
il y a 35 piges....
Sans réponse affirmative de Pat, je peux vous dire que l'équalo "partagée" entre le crunch et le lead
n'est absolument pas un problème tant le gars a vu juste dans l'action de ses potards.
On peut même avoir un super clean à ma grande surprise !
Comme annoncée par Antoine, démoniaque la SLO 100 qu'il avait essayée mais elle est carrément overpricée
et à 2 sur la 30 w on a déjà du mal à rester devant le baffle. Going to 11 Soldano
Ps : Yann, pas de snakeskin de dispo nulle part sur la planète et j'ai chopé 1 des 4 seuls exemplaires
arrivés en Europe.
Dernier craquage en date, çà poutre et dans le style, le mec avait déjà tout compris
il y a 35 piges....
Sans réponse affirmative de Pat, je peux vous dire que l'équalo "partagée" entre le crunch et le lead
n'est absolument pas un problème tant le gars a vu juste dans l'action de ses potards.
On peut même avoir un super clean à ma grande surprise !
Comme annoncée par Antoine, démoniaque la SLO 100 qu'il avait essayée mais elle est carrément overpricée
et à 2 sur la 30 w on a déjà du mal à rester devant le baffle. Going to 11 Soldano
Ps : Yann, pas de snakeskin de dispo nulle part sur la planète et j'ai chopé 1 des 4 seuls exemplaires
arrivés en Europe.
Mark- G.A.S. Level 100%
Super ! Tu l'as achetée où ? Fais nous un clip !
alors ça c'est beau
tu nous diras par rapport à la Avenger, si c'est vraiment different ...ou pas.
c est clair que 30w c'est suffisant. Pour le tolex, j'imagine que t'as toujours un compte chez tube town , hein et tu sais tres bien le faire en plus
tu nous diras par rapport à la Avenger, si c'est vraiment different ...ou pas.
c est clair que 30w c'est suffisant. Pour le tolex, j'imagine que t'as toujours un compte chez tube town , hein et tu sais tres bien le faire en plus
C'est complètement dans la même veine que l'unique canal de l 'Avenger mais avec un "petit supplément d'âme"concernant le lead.
Le truc, c'est qu'en plus il y a un crunch qui est aussi bon, un clean possible qui ne l'est pas moins, un format pocket avec une puissance largement suffisante à 2 au master pour devenir sourdingue et qu'il y a une boucle au dessus de tout soupçon.
Accessoirement, çà te fait passer un bon 2203, puissance exclue, pour un truc de midinette. Ca poutre comme j'ai rarement entendu. Le seul souvenir de quelque chose d'approchant qui me vient à l 'esprit c'est quand j avais ma Tremoverb 100w avec 2 cab recto 2.12 aux fesses. Mais je me rends compte maintenant que ça n en était qu'une copie et rares sont les copies qui dépassent l'original....
Bref, elle vaut son pesant de cacahuètes !
Le truc, c'est qu'en plus il y a un crunch qui est aussi bon, un clean possible qui ne l'est pas moins, un format pocket avec une puissance largement suffisante à 2 au master pour devenir sourdingue et qu'il y a une boucle au dessus de tout soupçon.
Accessoirement, çà te fait passer un bon 2203, puissance exclue, pour un truc de midinette. Ca poutre comme j'ai rarement entendu. Le seul souvenir de quelque chose d'approchant qui me vient à l 'esprit c'est quand j avais ma Tremoverb 100w avec 2 cab recto 2.12 aux fesses. Mais je me rends compte maintenant que ça n en était qu'une copie et rares sont les copies qui dépassent l'original....
Bref, elle vaut son pesant de cacahuètes !
Mark- G.A.S. Level 100%
Superbe la Soldano !!
Je vous montrerais bien ma dernière crise de GAS, mais Gontran arrive demain et j'avais envie de le surprendre, alors je vais attendre qu'il soit à la maison pour vous montrer ça Bon je tease, mais rassurez vous rien qui ne devrait vous mettre en érection, du très bon matos mais je pense qu'on est pas beaucoup ici à tripoter ça sur nos heures perdues...
Je vous montrerais bien ma dernière crise de GAS, mais Gontran arrive demain et j'avais envie de le surprendre, alors je vais attendre qu'il soit à la maison pour vous montrer ça Bon je tease, mais rassurez vous rien qui ne devrait vous mettre en érection, du très bon matos mais je pense qu'on est pas beaucoup ici à tripoter ça sur nos heures perdues...
Bon on attend le clip sur SLO30 et même des photos en gros plan de l'intérieur ce serait top....
je viens de regarder qq videos youtube du bidule , ça sonne bien mieux qu'un rectifier je trouve et c'est surement 10000 fois plus simple à regler.
yep, tout à midi et çà sonne, tu affines à 1 ou 2 points près et tu es dedans
me souviens même avoir rajouté un 1/2 point de mid en répète pour m'entendre comme il se doit avé l'Avenger....
me souviens même avoir rajouté un 1/2 point de mid en répète pour m'entendre comme il se doit avé l'Avenger....
Mark- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:Bon on attend le clip sur SLO30 et même des photos en gros plan de l'intérieur ce serait top....
pourquoi faire, le schéma du SLO est dispo dans toutes les épiceries du coin dixit un mec que je n'apprécie guère.....
Le son par contre çà viendra
Mark- G.A.S. Level 100%
Pas le schéma du nouveau SLO, il y a quand même des choses qui ont changé: la boucle post tonestack, switching à relais,...Mark a écrit:patricef a écrit:Bon on attend le clip sur SLO30 et même des photos en gros plan de l'intérieur ce serait top....
pourquoi faire, le schéma du SLO est dispo dans toutes les épiceries du coin dixit un mec que je n'apprécie guère.....
La palme à Yngwie ! Le meilleur combo jeu/attitude , le meilleur vibrato du lot, et toute en humilité ce qui n'est pas un vain effort de sa part.patricef a écrit:Voilà un clip enregistré à la maison par plusieurs gratteux connus. Derrière Malmsteen, il y a déjà 12 têtes Marshall ! Nuno a juste un Kemper et Zakk Wylde juste des haltères...
Bettencourt en second, mais je trouve la partie chant trop en retard sur la rythmique (je m'autorise , j'ai le même tic sur ce genre d'exercice).
Le "coin musique" de B May est sympatoche, il pourrait nous poster une photo dans la sujet dédié
Parenthèse Queen je suis tombé là dessus, un punch terrible ce concert de 79, Mercury éclipse tout le groupe
https://www.youtube.com/watch?v=Zeiv9hosKxc&t=2549s
zefox- G.A.S. Level 100%
ma dernière crise de GAS dans les mains de notre ami Gontran
Une Basse Adamovic (Luthier Néerlandais) Super Nova 6
Une Basse Adamovic (Luthier Néerlandais) Super Nova 6
wonderdave aime ce message
Très belle bête mon Romu !
Gobnew- GAS Master !!!
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24