[RESOLU] Urgent besoin d'aide pour trouver un ampli !!
+13
jerometkd
fred
acarrado
gwenou
Will
shredchris
LUKE69
Antoine
Zorshelter
darko
Gobnew
pascal
Romu
17 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [RESOLU] Urgent besoin d'aide pour trouver un ampli !!
Bon ben ca y est j'ai commandé ma tête d'ampli à l'instant, j'attendais pour pas la recevoir trop top et être comme Will dingos devant le carton en attendant le 24 !! Mais il se trouvait qu'il en avait plus en stock et que donc pour connaitre le delais fournisseur (il l'a surement en stock) j'ai du commander today !! En plus ca risque d'être juste si il l'ont pas de suite.... le con !
DOnc pour aller avec mon joli 4x12 équipé en GreenBack j'ai pris :
Antoine dira surement que c'est de la merde... mais bon je ferai avec
DOnc pour aller avec mon joli 4x12 équipé en GreenBack j'ai pris :
Antoine dira surement que c'est de la merde... mais bon je ferai avec
excellent choix l'ami
le meilleur ampli du monde comme dirais .........
le meilleur ampli du monde comme dirais .........
LUKE69- G.A.S. Level 100%
Cool Romu !
Apparement cette série plait à pas mal de monde !!!
C'est une 50 ou une 100watts ??
Gwen
Apparement cette série plait à pas mal de monde !!!
C'est une 50 ou une 100watts ??
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
J'ai pris en 50W ! largement suffisant pour moi !
C'est du monocanal ça ??
Gwen
Gwen
oui, si tu veux en apprendre un peu plus attends que Antoine déboule !! il va mieux t'expliquer que moi en quoi c'est le meilleur ampli du monde et avec une conviction inégalé !!!
J'attends !
Gwen
Gwen
gwenou a écrit:C'est du monocanal ça ??
Gwen
Dans monocanal, il y a monoc ....
Désolé
acarrado- Maître Capello
Il y a canal aussi !! (Pas mieux , hein ?)
Gwen
Gwen
je croyais que tu voulais un 2 canaux pas trop puissant hahaha ! bon choix l'ami.
Will- G.A.S. Level 100%
Hé lààààààààà... on se moquerait pas un peu de moi non ??????
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Hé lààààààààà... on se moquerait pas un peu de moi non ??????
Mais non mon lapin !! justement j'adore la conviction que tu mets dans tes description, car on sents vraiment que tu crois à ce que tu dis très sincerement !! et c'est toujours très exalté !! c'est ce qui fait que tu nous donne souvent l'envie d'essayer... la preuve !!
Bon Romu, tu as acheté un bon ampli, c'est sur... mais 2 petites choses :
1- Tu aurais dû d'abord l'essayer
2- C'est pas le meilleur ampli du monde
Ce qui est sur, c'est que sur ton 4x12 en Greenbacks ça devrait le faire... une p'tite vidéo
Ce qui est sur, c'est que sur ton 4x12 en Greenbacks ça devrait le faire... une p'tite vidéo
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Bon Romu, tu as acheté un bon ampli, c'est sur... mais 2 petites choses :
1 - ça j'ai essayer mais j'avais pas dans le coin !! ( j'ai 30 jours satisfait ou rembourser, je suis en vacances la semaine qui suits la reception...)
2 - je sais bien c'était une boutade !!!
Alors pourquoi j'ai pris celui là !!!!! Ben parce que après essais du JVM205H (par chance un gratteux pas loin en a un ) je me suis dit que je ferais une connerie d'en prendre un car en gros si je me décide ( et ca va se faire) à mettre un power amp sur mon rack avec le soldano, j'allais avoir "quasi" (m'hurler pas dessus) la meme config !!!
Alors que la j'ai un monocanal très vintage +le 4x12 ou mon rack + le 4x12 (bon faudra un PA).
2 systemes à philosophie totalement différente et complementaire !! un peu comme ma luke et mon axis !!
Pas con non ?
Bah, c'est pas moi qui te diras que tu as fait un mauvais choix... c'est le meilleur Marshall que la firme a produit depuis le JCM800.
Maintenant, c'est un ampli d'une philosophie et construction très Vintage (sauf que c'est du circuit imprimé, mais c'est tout comme) surtout au niveau de l'étage d'amplification, bon, je ne suis pas très calé en technique, mais c'est ce que dit Steve Dawson, concepteur de cet ampli, sur le forum Vintage Modern.
Maintenant, c'est un ampli d'une philosophie et construction très Vintage (sauf que c'est du circuit imprimé, mais c'est tout comme) surtout au niveau de l'étage d'amplification, bon, je ne suis pas très calé en technique, mais c'est ce que dit Steve Dawson, concepteur de cet ampli, sur le forum Vintage Modern.
Antoine- Suhr Addict
je vais surement t'appeler prochainement pour qques conseils du coup
Romu a écrit:je vais surement t'appeler prochainement pour qques conseils du coup
Pas de soucis
Antoine- Suhr Addict
Romu a écrit:Bon ben ca y est j'ai commandé ma tête d'ampli à l'instant, j'attendais pour pas la recevoir trop top et être comme Will dingos devant le carton en attendant le 24 !! Mais il se trouvait qu'il en avait plus en stock et que donc pour connaitre le delais fournisseur (il l'a surement en stock) j'ai du commander today !! En plus ca risque d'être juste si il l'ont pas de suite.... le con !
petit imprevu !! finalement la tete est arrivée en 2 jours de chez le distributeur et elle est partie par UPS aujourd'hui !!!!!!!
Donc quand il m'a dis pour le 24 ça peut le faire mais faut pas trainer.. il était un peu pessimiste ! car il est même possible que je le recoive demain...on sera le 10 !!!!!! rah les cons 2 semaine à regarder le colis dans le blanc des yeux!!! va falloir négocier avec la patronne là !!
Non pas possible qu'il squatte comme ça à te narguer pendant 2 semaines.........c'est pire que le supplice de la goutte ça
rohbah oui hé, t'as plus 5ans, l'époque ou il fallait attendre minuit pour ouvrir les cadeaux de noel (si on était chanceux) ou le lendemain matin (si on ne l'était pas)
Romu a écrit:Romu a écrit:Bon ben ca y est j'ai commandé ma tête d'ampli à l'instant, j'attendais pour pas la recevoir trop top et être comme Will dingos devant le carton en attendant le 24 !! Mais il se trouvait qu'il en avait plus en stock et que donc pour connaitre le delais fournisseur (il l'a surement en stock) j'ai du commander today !! En plus ca risque d'être juste si il l'ont pas de suite.... le con !
petit imprevu !! finalement la tete est arrivée en 2 jours de chez le distributeur et elle est partie par UPS aujourd'hui !!!!!!!
Donc quand il m'a dis pour le 24 ça peut le faire mais faut pas trainer.. il était un peu pessimiste ! car il est même possible que je le recoive demain...on sera le 10 !!!!!! rah les cons 2 semaine à regarder le colis dans le blanc des yeux!!! va falloir négocier avec la patronne là !!
tiens ça me rappelle quelques choses ça ...... 2 longs mois j'ai attendus moa !!!!!!!!!!!! pfffffffffffffff
Will- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:rohbah oui hé, t'as plus 5ans, l'époque ou il fallait attendre minuit pour ouvrir les cadeaux de noel (si on était chanceux) ou le lendemain matin (si on ne l'était pas)
Mon prob c'est que si je suis un peu un gosse et que si je m'achete mon cadeau avant le jour J j'ai tendance à me refaire un plaisir le jour J !! donc ayant déjà plus de 10 ans d'expériences dans le domaine ma femme préfère me freiner un peu !! donc elle m'avait demander d'acheter la tete (qui était déjà un joli invest ) pas trop à l'avance histoire que l'histoire ne se repète pas
UPS a écrit:Votre colis sera livré comme convenu le 15 juillet...
Bordel !!! juste le lendemain d'un week end de 4 jours où j'aurais pu faire des tas d'essais !!!!!! ggggggggrrrrrrrrrrr !!!! je meurt !
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6