Votre dernière crise de GAS
+44
Jerem45
Taupe
Bagger
123123
pheno lymse
Shampoo1
guitarbed
jemfield
Foreverchild
Gobnew
Doodi
chacal
GasJyde
wonderdave
Kalik
Ratus
oolivv
ericsoho
Romu
Mark
Le Cas
Stéphane
raoul volfoni
argentinc
Crootte
rootstrat
romano1754
creatchy87
MAITRE YODA
patricef
A_Beer
zefox
nico TZEN
MAX339
horssujet
yngwieaddict
yanwild
Antoine
Ferdi
acarrado
sculler
PhiPhidu31
Lil'pumpkin
C.Florent
48 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Votre dernière crise de GAS
Voila ma dernière crise de GAS :
GasJyde- G.A.S. Level 75%
GasJyde a écrit:Voila ma dernière crise de GAS :
Un classique
romano1754- G.A.S. Level 100%
il est très bien cet ampli
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Franchement, un bon petit ampli!
Dommage qu'il ne le fasse pas en 20Watt.
Dommage qu'il ne le fasse pas en 20Watt.
Le Cas- G.A.S. Level 50%
Franchement pour son prix il sonne vraiment très bien. On critique souvent le canal drive, mais j'ai trouvé la parade. C'est juste le HP d'origine qui n'est pas trop fait pour ça. Branché dans mon 2x12 en V30 c'est très bon ! Du coup jvais voir pour lui claquer un V30 dedans
GasJyde- G.A.S. Level 75%
Avec la bonne gratte devant, je trouve à ce canal drive un côté punk-rock/garage plutôt intéressant.
Et avec une Klon Centaur-like pour lui apporter un peu d'épaisseur c'est encore meilleur.
Le coups du V30, je crois que je vais tanner mon batteur (c'est sur le sien que je fais de petites infidélités à mon Matamp à l'occasion) pour qu'il essaie ça dans le sien.
Et avec une Klon Centaur-like pour lui apporter un peu d'épaisseur c'est encore meilleur.
Le coups du V30, je crois que je vais tanner mon batteur (c'est sur le sien que je fais de petites infidélités à mon Matamp à l'occasion) pour qu'il essaie ça dans le sien.
Le Cas- G.A.S. Level 50%
Je suis nul en photo, mais si tu veux m'éclairer de tes lumières, c'est avec grand plaisir!nico TZEN a écrit:Euh...ce n'est pas un contre jour
Foreverchild- Futur G.A.Seur
voici mes derniers GAS
Excellente fuzz. pas trop bourrin. Pour la petite histoire, je cherchais une fuzz mais ne connaissant pas trop cet effet, je n'allais pas mettre cher. Puis je tombe sur un site, un magasin d’électronique et je découvre qu'ils vendent 4-5 pédales de guitare. ? je regarde et je tombe sur la mxr à 139 euros. Mais comme c'est les soldes et que j'imagine, ils ne vendent pas leurs pédales, et hop 70% de remise. Donc la MXR FUZZ à 40 euros neuve.
EXCELLENTE WAH
pédale de modulations (chorus, flanger, phaser, uni-vibe, tremolo...). pour 30 euros, excellent rapport qualité prix.
Une ibanez js 1200 excellente
voila (pour le moment)
Excellente fuzz. pas trop bourrin. Pour la petite histoire, je cherchais une fuzz mais ne connaissant pas trop cet effet, je n'allais pas mettre cher. Puis je tombe sur un site, un magasin d’électronique et je découvre qu'ils vendent 4-5 pédales de guitare. ? je regarde et je tombe sur la mxr à 139 euros. Mais comme c'est les soldes et que j'imagine, ils ne vendent pas leurs pédales, et hop 70% de remise. Donc la MXR FUZZ à 40 euros neuve.
EXCELLENTE WAH
pédale de modulations (chorus, flanger, phaser, uni-vibe, tremolo...). pour 30 euros, excellent rapport qualité prix.
Une ibanez js 1200 excellente
voila (pour le moment)
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
Ouh la fuzz à 40 $ ça pique !! C'est Antoine qui a choppé la même récemment il me semble : un retour de vous deux seraient pas mal
La carte bleue à fumé ces temps-ci chez toi !!
La carte bleue à fumé ces temps-ci chez toi !!
romano1754- G.A.S. Level 100%
Alors voici mon retour sur cette pédale.
c'est ma 1ere fuzz. Donc contrairement à d'autres pédales ou je peux comparer, là,
Ce que j'apprécie, c'est qu'elle n'est pas trop grasse. En effet, j'ai longtemps été allergique aux fuzz car les vidéos que j'ai entendu était "grasse", limite inaudible pour moi. Mais la MXR est bien définie. ça ne bave pas trop et elle reste très musicale. Il y a un petit switch 'buffer", pour lequel je n'ai pas encore bien saisi la fonction. Le son à l'air plus "éclaircie" lorsqu’il est activé.
Mais pour une 1ere expérience de fuzz, j'en suis satisfait. d'autant que je l'ai payée 40 euros. . Je n'aurai jamais mis les 140 euros qu'elle vaut pour une fuzz. Maintenant, vaut elle son tarif de 140 euros par rapport à d'autres fuzz
mais là, je suis
c'est ma 1ere fuzz. Donc contrairement à d'autres pédales ou je peux comparer, là,
Ce que j'apprécie, c'est qu'elle n'est pas trop grasse. En effet, j'ai longtemps été allergique aux fuzz car les vidéos que j'ai entendu était "grasse", limite inaudible pour moi. Mais la MXR est bien définie. ça ne bave pas trop et elle reste très musicale. Il y a un petit switch 'buffer", pour lequel je n'ai pas encore bien saisi la fonction. Le son à l'air plus "éclaircie" lorsqu’il est activé.
Mais pour une 1ere expérience de fuzz, j'en suis satisfait. d'autant que je l'ai payée 40 euros. . Je n'aurai jamais mis les 140 euros qu'elle vaut pour une fuzz. Maintenant, vaut elle son tarif de 140 euros par rapport à d'autres fuzz
mais là, je suis
Je ne sais plus combien je l'ai payé cette Fuzz, il faut que je regarde... ce que je sais en tous cas, c'est que c'est une bonne Fuzz avec transistors au Silicone.
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Je ne sais plus combien je l'ai payé cette Fuzz, il faut que je regarde... ce que je sais en tous cas, c'est que c'est une bonne Fuzz avec transistors au Silicone.
salut antoine
effectivement, bonne pedale. Peux tu me dire la fonction du bouton buffer stp. MERCI
@Maître Yoda: tu pourras nous faire un petit retour après avoir essayé la Nux ModCore?
C'est une pédale qui m'intéresse fortement.
PhiPhidu31 a écrit:http://www.jimdunlop.com/files/manuals/M173_man_WEB.pdf
MERCI phiphi
j'ai également la notice mais elle est en anglais et je me débrouille tellement bien que je ne comprends rien
MXR a écrit:BUFFER switch removes high-end roll off and oscillation caused by some wah wahs
ET
Engage the BUFFER switch to eliminate the oscillation that sometimes occurs when a wah wah is in front of the Classic
108 Fuzz. You may notice a brightening of the fuzz tone.
En gros, si tu as une wah a proximité de la fuzz, le son oscille parfois et enclencher le buffer te permet de diminuer cet oscillation, et tui peux noter une legere augmentation dans la brillance du son...
Voila, en gros
Foreverchild a écrit:@Maître Yoda: tu pourras nous faire un petit retour après avoir essayé la Nux ModCore?
alors petite review de la nux mod core
excellent rapport qualité prix:
Les effets ne sont pas transcendants non plus, on est pas sur du mobius ou autre... Mais pour une utilisation ponctuelle, elle fait le taf. Elle ne colore pas le son d'origine. C'est important. La conception est bonne. Robuste, le switch inspire confiance, ne fait pas de bruit et et agréable. Plusieurs réglages possibles sur un même effet. Les potards réagissent très (trop) bien. Parfois, le réglage se joue au poil de c..
Je l'avais installé dans la boucle d'effet de mon EVH. N'ayant pas de volume sur la boucle et la pédale n'ayant pas de vol également, le volume sonore des effets été trop élevé. Je l'ai installé en façade et là, le volume est bon et elle fait bien son taf.
NICOTZEN en a une et lui l'a mis dans la boucle. Il en est content également.
Donc pour résumer: rapport qualité prix imbattable. Pedale robuste pas cheap du tout. Maintenant, pour une utilisation ponctuelle, c'est nickel. Pour plus, je doute qu'elle fera l'affaire. Il y a mieux, avec plus de réglages, mais beaucoup plus cher aussi.
voila
PhiPhidu31 a écrit:MXR a écrit:BUFFER switch removes high-end roll off and oscillation caused by some wah wahs
ET
Engage the BUFFER switch to eliminate the oscillation that sometimes occurs when a wah wah is in front of the Classic
108 Fuzz. You may notice a brightening of the fuzz tone.
En gros, si tu as une wah a proximité de la fuzz, le son oscille parfois et enclencher le buffer te permet de diminuer cet oscillation, et tui peux noter une legere augmentation dans la brillance du son...
Voila, en gros
merci phiphi. C'est cool.
moi et mon anglais (where is bryan?)
Merci Maître Yoda pour cette review.MAITRE YODA a écrit:Maintenant, pour une utilisation ponctuelle, c'est nickel. Pour plus, je doute qu'elle fera l'affaire. Il y a mieux, avec plus de réglages, mais beaucoup plus cher aussi.
voila
Aurais-tu des références à me proposer (même beaucoup plus chères) qui aurait le même genre de fonctionnalités(chorus, flanger, phaser, tremolo, auto-pan)? Et ceci au même format pédale(ou bien un chouia plus grand).
Merci d'avance!
Foreverchild a écrit:Merci Maître Yoda pour cette review.MAITRE YODA a écrit:Maintenant, pour une utilisation ponctuelle, c'est nickel. Pour plus, je doute qu'elle fera l'affaire. Il y a mieux, avec plus de réglages, mais beaucoup plus cher aussi.
voila
Aurais-tu des références à me proposer (même beaucoup plus chères) qui aurait le même genre de fonctionnalités(chorus, flanger, phaser, tremolo, auto-pan)? Et ceci au même format pédale(ou bien un chouia plus grand).
Merci d'avance!
salut foreverchild,
en pedale multi effet modulations, tu as:
Moins de 100 euros
- marshall regenerator (pas de bonnes critiques)
- mooer mod fctory (a essayer)
100 à 200 euroes
- blackstar HT modulation ( )
- tc electronic dreamscape (petrucci) : chorus/flanger/vibrato (très bon mais limité en modulations)
- line 6 MM4 (100 euros en occas) (bonnes critiques)
- tc electronic nova modulator (retour plutot moyen)
plus de 300 euros
- strymon mobius (la royce rolls)
plus de 500 euros
- eventide H9 (la royce rolls également mais fait beaucoups plus que de la modultion me semble t'il)
voila,
tc electronic dreamscape limitée en modulations mais elle a la fonction toneprint, ca peut etre un plus
PhiPhidu31 a écrit:tc electronic dreamscape limitée en modulations mais elle a la fonction toneprint, ca peut etre un plus
oui bien vu. La fonction tone print j'avais oublié! mais la pedale va rester avec ces 3 effets (chorus/flanger et vibrato). Il n'y aura toujours pas de phaser....
bien vu
sinon, il y a 5 mm4 en vente ici:
http://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/line-6/stompboxes-modeler-series-mm4/petites-annonces/
sinon, il y a 5 mm4 en vente ici:
http://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/line-6/stompboxes-modeler-series-mm4/petites-annonces/
Je vous remercie pour tout ça! Super cool les gars!!!
Je me suis pris ça:
Plus par curiausité que par besoin, le GAS quoi !
Mais au moins, je n'ai plus d'excuses pour ne pas bosser sur des compos
Plus par curiausité que par besoin, le GAS quoi !
Mais au moins, je n'ai plus d'excuses pour ne pas bosser sur des compos
Ratus- G.A.S. Level 100%
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40