Votre dernière crise de GAS
+44
Jerem45
Taupe
Bagger
123123
pheno lymse
Shampoo1
guitarbed
jemfield
Foreverchild
Gobnew
Doodi
chacal
GasJyde
wonderdave
Kalik
Ratus
oolivv
ericsoho
Romu
Mark
Le Cas
Stéphane
raoul volfoni
argentinc
Crootte
rootstrat
romano1754
creatchy87
MAITRE YODA
patricef
A_Beer
zefox
nico TZEN
MAX339
horssujet
yngwieaddict
yanwild
Antoine
Ferdi
acarrado
sculler
PhiPhidu31
Lil'pumpkin
C.Florent
48 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Votre dernière crise de GAS
j'ai cela la aussi , la y a du son clean ( les craquements ca vient du micro camera ! )
yanwild- G.A.S. Level 100%
désolé , ca marche maintenantDoodi a écrit:yanwild a écrit:voila , bon , c'est en gros crunch et y a de l effet , mais on sent bien la respiration de la gratte et le grain du micro, elle avait un sacré caractère cette pelle .... vous risquez pas de la voir en annonce sur G.com ou zikinf !!!... elle est au Bresil maintenant.
https://www.youtube.com/v/jDEH2dmBKuY
Vidéo privé
@Yanwild
Ca sonne bien cette petite bête, surtout en clean et en crunch !! Ca promet en tout cas Quelle bois le corps ce cette guitare ?? Frêne j'imagine ?? Car ma tele est en aulne avec une touche palissandre, donc le rendu devrait légèrement différer.
Lollar sur son site décrit le micro bridge comme proche d'un P90 dans la sonorité et la dynamique : vrai ou pas pour toi ??
+1 pour Black Hole Sun, morceau juste énorme
Ca sonne bien cette petite bête, surtout en clean et en crunch !! Ca promet en tout cas Quelle bois le corps ce cette guitare ?? Frêne j'imagine ?? Car ma tele est en aulne avec une touche palissandre, donc le rendu devrait légèrement différer.
Lollar sur son site décrit le micro bridge comme proche d'un P90 dans la sonorité et la dynamique : vrai ou pas pour toi ??
+1 pour Black Hole Sun, morceau juste énorme
romano1754- G.A.S. Level 100%
romano1754 a écrit:nico TZEN a écrit:Une toute p'tite crise...livre "The beauty of the burst"
LP for life Nico nan ?? Que des LP Burst du coup dans ce bouquin ??
Oui, uniquement, de 58 à 60
LP for life
yep , Frêne.
t'auras surement plus de basse . Quand je suis allé à Paris la chercher , j'en ai essayé 4 ou 5 avant de choisir celle la, y 'en avait une qui sonnait mieux mais fallait rajouter 200€ et j'étais deja à bloc.
tu verras bien, c'est toujours la loterie avec ce genre de pelle !
Pour la comparaison avec un P90 , je ne peux pas te dire car je n'ai jamais eu de guitare avec ce genre de micro. Ce que je peux dire c'est qu'il envoie plus qu'un micro Télé de base, ca c'est certain, il est vraiment tres agréable ce micro. Le micro manche est super aussi, quand on connait comment sonne la plupart des micros manche standard de télé , celui la met une sacrée gifle à la concurrence.
t'auras surement plus de basse . Quand je suis allé à Paris la chercher , j'en ai essayé 4 ou 5 avant de choisir celle la, y 'en avait une qui sonnait mieux mais fallait rajouter 200€ et j'étais deja à bloc.
Pour la comparaison avec un P90 , je ne peux pas te dire car je n'ai jamais eu de guitare avec ce genre de micro. Ce que je peux dire c'est qu'il envoie plus qu'un micro Télé de base, ca c'est certain, il est vraiment tres agréable ce micro. Le micro manche est super aussi, quand on connait comment sonne la plupart des micros manche standard de télé , celui la met une sacrée gifle à la concurrence.
yanwild a écrit:yep , Frêne.
cool
romano1754- G.A.S. Level 100%
Voici mon dernier petit plaisir.
Une musicman JP7 Mystic dream
Echangé contre ma luke 2.
Le manche est hyper confortable et assez fin. Agréablement surpris.
Très bonne gratte.
Reste à prendre ses marques et envoyer du lourd
Une musicman JP7 Mystic dream
Echangé contre ma luke 2.
Le manche est hyper confortable et assez fin. Agréablement surpris.
Très bonne gratte.
Reste à prendre ses marques et envoyer du lourd
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
Un RG16 pour contrôler l'ampli et les pédales
(bon là y'a de quoi faire hurler les tech's ^^ c'est juste câblé à l'arrache pour essayer, la prochaine étape c'est de racker tout ça et de faire un câblage digne de ce nom !)
Un FX1 pour contrôler tout ça du bout des pieds
(bon là y'a de quoi faire hurler les tech's ^^ c'est juste câblé à l'arrache pour essayer, la prochaine étape c'est de racker tout ça et de faire un câblage digne de ce nom !)
Un FX1 pour contrôler tout ça du bout des pieds
GasJyde- G.A.S. Level 75%
C'est pas du matos à Pierrot ca
yanwild a écrit: C'est pas du matos à Pierrot ca
jolie matos.
t'es content de ta GT-OD?
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
Oui, ça fait quelques années que je l'ai et je ne l'ai jamais revendue donc c'est qu'elle est pas mauvaise c'est une pédale qui est injustement méconnue je trouve. Elle se marie super bien avec le canal 2 du Mark IV !
MAITRE YODA a écrit:jolie matos.
J'ai possédé cette pédale, mais à l'époque, j'avais un Fender SuperChamp XD, et l'ampli sonnait "boxy" avec. Je l'ai revendue à cause de cela.
Tres bonne OD passe partout et reglages efficaces... Très bon rapport qualité prix...
PhiPhidu31 a écrit:
J'ai possédé cette pédale, mais à l'époque, j'avais un Fender SuperChamp XD, et l'ampli sonnait "boxy" avec. Je l'ai revendue à cause de cela.
Ouais elle ne passe pas avec tout. Par exemple je ne l'utilise pas avec le clean, je n'aime pas la couleur que ça donne (je préfère mon clone de BB Preamp avec le clean). Par contre sur le crunch elle rajoute du mordant.
Ouais voila, je pense que c'est une pédale qui va bien sur un son déjà saturé en fait, ça rajoute un ptit quelquechose.
pour ma part une petite guitare. Réception, photos et compte-rendu mercredi après-midi
nico TZEN a écrit:pour ma part une petite guitare. Réception, photos et compte-rendu mercredi après-midi
Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:nico TZEN a écrit:pour ma part une petite guitare. Réception, photos et compte-rendu mercredi après-midi
Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?
Gros craquage, ou petite crise ?
Ratus- G.A.S. Level 100%
Ratus a écrit:Gros craquage, ou petite crise ?
Une p'tite crise passagère
Yesssssssss !!!!!argentinc a écrit:
Un son incroyable
zefox- G.A.S. Level 100%
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40