Question dur Bendnote
2 participants
Page 1 sur 1
Question dur Bendnote
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais bon...
Je débute la basse, et j'ai vu un site "bendnote", où il y a des cours de basse (7 cours de basse contre 101 pour la guitare). ça me semble un peu léger vu le prix de l'abonnement.
Est-ce que quelqu'un connais? Qu'en pensez-vous? est-ce que ça vaut le coup?
Merci pour vos réponses
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais bon...
Je débute la basse, et j'ai vu un site "bendnote", où il y a des cours de basse (7 cours de basse contre 101 pour la guitare). ça me semble un peu léger vu le prix de l'abonnement.
Est-ce que quelqu'un connais? Qu'en pensez-vous? est-ce que ça vaut le coup?
Merci pour vos réponses
gaelle- Petit Nouveau
Re: Question dur Bendnote
Prends toi un bon prof au moins la premiére année. Toujours mieux de pouvoir discuter au début, ca évite de choper des mauvaises habitudes.
Le truc que je trouve indispensable pour les gens qui prennent des cours, c'est de changer de prof tous les ans; ou du moins varier régulièrement.
Le truc que je trouve indispensable pour les gens qui prennent des cours, c'est de changer de prof tous les ans; ou du moins varier régulièrement.
yanwild- G.A.S. Level 100%
bendnote
Merci pour ta réponse. Je comptais aussi prendre des cours avec un prof. Et tu as sans doute raison, mieux vaut changer régulièrement, ça permet de diversifier les styles et les techniques.
Je suis sur Toulouse, si tu connais un prof sympas dans le coin, je suis preneuse.
Bon dimanche!
Je suis sur Toulouse, si tu connais un prof sympas dans le coin, je suis preneuse.
Bon dimanche!
gaelle- Petit Nouveau
Re: Question dur Bendnote
T'es dans quel secteur de Toulouse ?
yanwild- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 1