Vos avis sur PRS
+11
Le Cas
123123
Doodi
nico TZEN
acarrado
romano1754
PhiPhidu31
GasJyde
Mark
patricef
yanwild
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos avis sur PRS
Bon ben je ferai le test la prochaine fois alors!
yanwild- G.A.S. Level 100%
Moi, toutes les Gibson qui me sont passées entre les mains n'ont jamais eu le moindre soucis de finition... les miennes y compris. Je ne dit pas qu'il n'y en a pas, mais je pense que c'est largement exagéré, et de toutes façons, dès que c'est du Fender, Gibson ou Marshall ça se fait descendre en flèche comme pas possible
Antoine- Suhr Addict
Peut-être que les pièces sont usinées en Asie mais finie et assemblée aux USA...
Le Cas- G.A.S. Level 50%
Non non Antoine , ca n'est pas exagéré sur ce que j'ai pu voir. Apres je pense qu'il y a des series plus touchées que d'autres et aussi suivant les années ( ma Kotzen et mes autres Strat Japan ou ma Les Paul de 92 n'avaient aucun defauts ). Je suis vraiment pas anti Gibson ou Fender , vraiment pas ! Et puis pour Gibson, il suffit de discuter 5 minutes avec des luthiers et tu vois vite ce qu'ils en pensent.Antoine a écrit:Moi, toutes les Gibson qui me sont passées entre les mains n'ont jamais eu le moindre soucis de finition... les miennes y compris. Je ne dit pas qu'il n'y en a pas, mais je pense que c'est largement exagéré, et de toutes façons, dès que c'est du Fender, Gibson ou Marshall ça se fait descendre en flèche comme pas possible
Je pense que Fender a beaucoup moins de problème que Gibson à ce niveau, peut etre aussi parceque ca reste plus difficile de fabriquer une Les paul que de Fabriquer une Strat. Sans parler de la difference de fragilité des vernis .
Tu n'as pas pensé à faire travailler un bon luthier de part chez nous : Springer pour n'en citer qu'un au vu de ta demande initiale?
titiracoune- G.A.S. Level 50%
oui bien sur mais c'est délicat .Acheté une guitare de luthier ce n'est pas un probleme, le probleme c'est de s'en faire faire une sur mesure ; t'es pas sur qu'au final ca sera comme tu le penses. C'est pour ca que je préfère essayer un maximum de guitares et d'acheter celle qui me fera flasher.titiracoune a écrit:Tu n'as pas pensé à faire travailler un bon luthier de part chez nous : Springer pour n'en citer qu'un au vu de ta demande initiale?
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5