LAG The Beast Californian Series de 1993
+12
acarrado
Azwethinkweiz
yanwild
patricef
yngwieaddict
raoul volfoni
sebastien
argentinc
pheno lymse
zefox
Antoine
Romu
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LAG The Beast Californian Series de 1993
sebastien a écrit:raoul volfoni a écrit:J'ai un pote qui possède le prototype de ce modèle en gaucher.Une tuerie absolue.sebastien a écrit:sublime romu
édit : je viens juste de voir le prix, je vais juste mourir ce soir ............me faut la même en gaucher
ahhhhhhhhh ne me dis pas ça laurent !!!!!!!!!!
tu pourrais avoir une photo ????????? (et un prix ? )
Cela aurait été avec grand plaisir mais ce grand couillon a quitté Chartres début décembre pour Tahiti.Quel con.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
on l'excusera alors
sebastien- G.A.S. Level 50%
sebastien a écrit:j'apporte un ajout : meme si demande particulière michel n'aurait jamais accepté cette forme de tête, donc pour moi à 100% c'est pas un manche lag.
alors, fred, fin du suspens ?
Si si , c'est bien un manche Lag .
yanwild- G.A.S. Level 100%
ok yann, mais il m'en faudra un tout petit peu plus car il n'a absolument rien en lien avec une beast ni avec un autre modele lag.
pour etre certain je suis pret à prendre une photo en gros plan et demander directement à michel car là le doute est énorme et c'est pas la premiere que je vois.
pour etre certain je suis pret à prendre une photo en gros plan et demander directement à michel car là le doute est énorme et c'est pas la premiere que je vois.
sebastien a écrit:ok yann, mais il m'en faudra un tout petit peu plus car il n'a absolument rien en lien avec une beast ni avec un autre modele lag.
c'est une lag the beauty avec dernieres cases scallopées elle date date de 1992 1993 et la seule fois où j'ai vu la même c'était sur le forum lag et elle était rouge
fred- G.A.S. Level 75%
je connais bien les beauty fred, mais je t'assure qu'elle n'ont pas cette tête là et qu'elles ont 22 cases
regarde :
meme ton logo lag me parait bien clair....
tu pourrais me fournir une photo gros plan de la tête et du manche ?
Les rares séries ou lag avait fait de la copie strato ( les modeles collection, collector de l'époque début toulousaine) ça n'a duré que très peu de temps et les beast n'existaient pas encore. par la suite dès l'apparition des beast, plus aucune tête strato n'a été faite. jamais sur aucun modele d'ou mon fort doute et meme à l'époque ils ne faisaient pas 24 cases.
apres je n'exclue pas que l'exception ou la commande spéciale puisse exister, mais j'ai pas connaissance de cas identique et pourtant j'en brasse des lâgs chaque jour depuis des années sur le forum lâg et je connais bien michel et sa philosophie en matière de grattes. si c'est un lâg, c'est une premiere et ton modele est unique c'est certain. (j'ai dit , si)
regarde :
meme ton logo lag me parait bien clair....
tu pourrais me fournir une photo gros plan de la tête et du manche ?
Les rares séries ou lag avait fait de la copie strato ( les modeles collection, collector de l'époque début toulousaine) ça n'a duré que très peu de temps et les beast n'existaient pas encore. par la suite dès l'apparition des beast, plus aucune tête strato n'a été faite. jamais sur aucun modele d'ou mon fort doute et meme à l'époque ils ne faisaient pas 24 cases.
apres je n'exclue pas que l'exception ou la commande spéciale puisse exister, mais j'ai pas connaissance de cas identique et pourtant j'en brasse des lâgs chaque jour depuis des années sur le forum lâg et je connais bien michel et sa philosophie en matière de grattes. si c'est un lâg, c'est une premiere et ton modele est unique c'est certain. (j'ai dit , si)
fred- G.A.S. Level 75%
merci fred,
a premiere vue ca parait crédible, mais je me renseigne.
en tout cas, ca m'a tout l'air d'un PROTO ou d'un pré série ton manche. tu as peut etre en main la guitare qui donné naissance aux beauty !! je reviens vers toi dès que j'ai eu michel
merci !
en tout cas, ca m'a tout l'air d'un PROTO ou d'un pré série ton manche. tu as peut etre en main la guitare qui donné naissance aux beauty !! je reviens vers toi dès que j'ai eu michel
merci !
sebastien a écrit:merci fred,
merci !
cette photo n'est pas la mienne je l'ai copiée sur le forum lag ( où il y a la même que la mienne ,en rouge mais c'est exactement la MEME tête
mais si ça vous dit je m'en vais de ce pas faire des photos en détail de la bête euh pardon de la beauty mais je vous garantis pas de la qualité
fred- G.A.S. Level 75%
fred, je viens de retrouver la deuxieme rouge sur le forum lag, http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/viewtopic.php?t=2732 c'est vraiment pas des pelles courantes vos machins, on les oublierait presque !!!!!
j'ai envoyé un mail à michel pour savoir comment ont été enfantés vos 2 ovnis, je vous tiens au courant !!
j'ai envoyé un mail à michel pour savoir comment ont été enfantés vos 2 ovnis, je vous tiens au courant !!
sebastien a écrit:fred, je viens de retrouver la deuxieme rouge sur le forum lag, http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/viewtopic.php?t=2732 c'est vraiment pas des pelles courantes vos machins, on les oublierait presque !!!!!
merki
fred- G.A.S. Level 75%
J'adore ce genre de thread ou on fini par denicher des perles rares !!! Perso j'adore la tete strat de ta lag fred !
Un aperçu des catalogues lag ou les têtes façon "strat" apparaissent
C'est par là
C'est par là
yes, phil mais c'est ce que je dis, les tetes strat ont été abandonnées avant la naissance des beast et beauty.
mais ca c'est la pratique apres, il y'a l'exception comme celle de fred.
mais ca c'est la pratique apres, il y'a l'exception comme celle de fred.
sebastien a écrit:fred, je viens de retrouver la deuxieme rouge sur le forum lag, http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/viewtopic.php?t=2732 c'est vraiment pas des pelles courantes vos machins, on les oublierait presque !!!!!
j 'ai retrouvé le certificat de garantie
il s"agit d'une "the beauty BK n#05523 datée 24 MARS 1992 et controlée par F.ARTIGE
vous voulez des photos:?:
fred- G.A.S. Level 75%
Oui avec plaisir si on se tutoie alors
C'est donc des pré séries des beauty.
Francois artige est un tres bon luthier, dorénavant a son compte a toulouse sous le nom guitar doktor
Francois artige est un tres bon luthier, dorénavant a son compte a toulouse sous le nom guitar doktor
sebastien a écrit:Oui avec plaisir si on se tutoie alors
oui bien sur qu'on se tutoie je disais vous au sens large
j'ai crée un autre topic.......
fred- G.A.S. Level 75%
Hello
Je réactive le message après de nombreuses années, le proprio de la lag "rouge" c'est moi et je pense que ma lag "the beauty" achetée à Marseille en 1992/93 je sais plus trop, est bien un proto car visiblement la guitare n'était pas destinée à avoir un Floyd mais elle en a un, le Dimarzio par pro est standard et pas un micro pour Floyd, quelques retouches au niveau du sillet etc...
Je me rappelle aussi avoir la fiche d'identité avec les mêmes infos que dans un des billets plus haut,
bref ...
si vous avez des infos je suis preneur
merci
Je me rappelle aussi avoir la fiche d'identité avec les mêmes infos que dans un des billets plus haut,
bref ...
si vous avez des infos je suis preneur
merci
steph06- Petit Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2