MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

+6
argentinc
Antoine
raoul volfoni
Gobnew
Romu
pdiabolo
10 participants

Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  pdiabolo Ven 30 Sep 2011 - 9:53

Un très bon ami m’a expliqué un jour comment il était arrivé à accrocher au mur autant de grattes toutes plus hallucinantes les unes que les autres : « ebay est ton ami » cheers . En gros le marché secondaire de la musique, par le biais des échanges ou achat/revente, permet d’upgrader son matériel sans que ce soit la ruine pour autant. Et en plus, si on s’est trompé sur un instrument ou qu’on s’en soit lassé, avec un peu de patience un amateur peut se déclarer. Les sommes mises en jeu sont investies de façon plus progressive (je me suis fixer au maxi 1000€ par opération) et au final on se fait plaisir à jouer des guitares de bonne qualité.

En rentrant à la maison suite à cette conversation j’ai regardé ma vieille Strat Sad bien rincée par 20 années de pratique et je me suis dit que son idée était pas mal. Il est vrai que j’ai toujours fait avec une seule gratte en regrettant d’être parfois limité par la plage d’utilisation. Et puis mes moyens me le permettaient désormais. Allez, banco !
A l’époque (c’était il y a trois ans) je me pose pour réfléchir avant d’attaquer les grandes manœuvres en me jetant sur une guitare au moins adaptée à ce que je fais. Premier constat, je joue vachement moins du vibrato (avec lequel je moulinais naguère des harmoniques dans le plus pur style Satrianesque), donc je retiendrai un chevalet fixe. Et puis je suis par habitude très Fender, donc ça sera une Tele. Comme la plupart des chasseurs à l’affût je commence à passer un crible les divers forums ou petites annonces. Au fond, sur des critères d’esthétique, de prix et de spécificatios, j’espère toper une 52 ou une Hot Rod. Pour cette première chasse, habitant Paris, je me dis que le marché de l’occase doit y être plus liquide… Zob ! Evil or Very Mad Tout ce que je trouve est cher et plutôt en province. Du coup je me fais à l’idée un achat intermédiaire : une Tele US Standard. Ça me donnera en plus une idée sur l’instrument sans me ruiner. J’en tope une, issue d’une vente aux enchères, raide de neuve, 2 tons Sunburst manche mapple, 780€. Je prends. Entre temps je continue mes recherches… et j’essaie mes cibles ! En effet la Tele je trouve ça génial, ça claque, c’est dynamique, simple d’utilisation, facile à jouer, donc il m’en faut une dans ma collec. Mais comme on est « dingue de matos » il m’en faut une plus haut en gamme. Donc je persévère.

A l’essai la 52 me déçoit pale . Le profil du manche -en D assez épais avec un radius prononcé - me gêne et, le pire, le micro manche est câblé en tonalité fermée. Fan de cette position, mais en tonalité ouverte (après 20 ans de Strat c’est impossible de s’en passer !), c’est frustrant. En revanche la Hot Rod me convient bien mieux. Le profil du manche soft V et le radius de 9,5 me vont impec et le micro manche (mini HB Seymour) sonne vraiment bien. C’est celle que je vise.

Mais un jour, la sérendipité me fait croiser la Tele 52 HB relic. Ça sent la Keith Richards signature qui ne dit pas son nom, Fender la classe dans les « Time Machine Series » éditée par le Custom Shop. Je commence à creuser (les spécificités, notamment le manche, semblent me convenir) et plus j’avance plus je suis convaincu. Je reste sur le postulat de départ : je privilégie le marché de l’occasion pour des raisons de prix, et de toute façon il n’y en a plus en neuf nulle part sauf à l’étranger.
C’est justement à l’étranger que je trouve une petite annonce. Un Anglais vend la sienne avec le set complet (goodies, certificat, case). Après avoir échangé moult photos pour voir dans le détail le relicage (dont certains sont au gré des séries plus ou moins heureux), envoyé le paiement et prié que ça m’arrive en bon état, j’ai eu le plaisir de déballer l’une de mes meilleures guitares. cheers

Première surprise : la jouabilité. Ma Tele Standard comme ma Strat ont un manche en C assez fin et un radius relativement plat. Celui de la 52 est plus épais mais, et c’est la révélation, il n’est pas gênant et s’avère même à la limite plus reposant ! L’action est ultra basse sans frisoute, et avec un verni très doux, les montées / descentes vont vraiment trop bien. Au niveau lutherie, c’est très bien ajusté. Le corps est un morceau de frêne des marais veineux à souhait en deux parties, très léger et résonnant. Quant au son, le niveau de sortie est assez élevé et bien équilibré entre le simple et le double. L’aigu est carrément méchant, super incisif. Le double est lui tout en rondeur et en gras, il ne lui manque (seul reproche que je ferai) qu’un split pour passer du simple au double et c’est la fête. Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" 106698

C’est avec cette Tele que commença ma modeste collection…
Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" 656035Teleincase
Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" 680400Telettedtail
Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" 927461Telegnral
Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" 349640Telecorpsface
Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" 367377Teledos
Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" 223389Telemancheface
Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" 754033Teletteface


pdiabolo
pdiabolo
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  Romu Ven 30 Sep 2011 - 10:46

sympa d'avoir accompagné la review de l'historique de tes pérégrinations Wink

du son ? de la video ? Razz Razz Razz Razz
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  Gobnew Ven 30 Sep 2011 - 14:24

Moi aussi j'ai pris plaisir à lire son histoire.
cheers
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  raoul volfoni Ven 30 Sep 2011 - 14:32

Je rejoins Gob et Romu.Très sympa comme récit.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  Antoine Ven 30 Sep 2011 - 15:19

Je rejoins tous les autres pour l'histoire... et puis...quelle magnifique guitare quand même Cool
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  argentinc Ven 30 Sep 2011 - 15:25

Elle est superbe !!
Pareil, plaisant à lire.
argentinc
argentinc
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 975
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 47
Localisation : Fontenay 76290

https://www.youtube.com/user/argentinc

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  Stéphane Ven 30 Sep 2011 - 18:03

idem , j'ai lu le post en dejeunant ce midi , c'est mieux que le ouest france!! Very Happy
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  pdiabolo Ven 30 Sep 2011 - 22:02

Merci les addicted !
Pour Romu : j'attends qu'un pote me refile un vieil enregistrement mais je crains que ce ne soit pas au niveau de vos prises.
Je vais fouiner du côté des homestudistes pour voir ce que je pourrais faire à partir d'un POD. Même si ça ne vaut pas un bon vieux lampe ça sera toujours mieux que rien Twisted Evil
pdiabolo
pdiabolo
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  yanwild Sam 1 Oct 2011 - 15:38

Belle gratte ! sympa ton histoire.

Une petite question ,j ai moi aussi envie d'une Télé custom shop , y en a une a vendre pas loin de chez moi ( a un prix raisonnable! ) mais j'ai pas envie d'aller cassé les c.... au vendeur si jamais au bout de deux secondes je m'aperçois que ca le fait pas . Donc , j'ai deja joué sur telecaster mais jamais avec un chevalet type "cendrier". C'est pas un peu inconfortable ce truc quand on a l'habitude de contrôler les cordes avec la paume de la main droite ? .... et niveau radius , j'ai pas demandé mais je crois que c'est un 9,5 alors qu'a l'epoque ca devait etre un 7,25.

C est une 52 aussi mais en rouge

Merci Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" 106698
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  pdiabolo Sam 1 Oct 2011 - 19:57

Alors, et ce qui suit n'est que mon humble avis :
- le chevalet ne pose pas de souci d'adaptabilité, pour ma part j'avais plus de doute sur les pontets mais même les boudins me vont bien ;
- pour le manche là c'est une autre histoire : je dis plus haut que c'est l'une des raisons pour lesquelles la 52 "de base" m'avait déplu. L'épaisseur, quand on vient de manches en C, est déconcertante. Mais depuis j'ai trouvé à ces profils plus prononcés pas mal d'agréments. En revanche le radius vintage à 7,5, ajouté au profil en D voire U ne me convient pas du tout. Autant pour la rythmique je trouve ça pas mal autant pour les solos et (le pire) les bends ça tourne vite à la galère, je perds beaucoup de feeling tellement je dois rester concentré pour ne pas riper ou faire des coquilles. Le manche de ma strat 60's (review à venir) a beau être taillé lui aussi dans du 7,5 je le trouve beaucoup plus naturel à emmener, même si ma préférence va aux manches plus plat.

Mon conseil : essayer, quand on change de profil ça peut décontenancer et être une révélation ! Twisted Evil
pdiabolo
pdiabolo
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  acarrado Sam 1 Oct 2011 - 21:39

J'avais eu l'occasion d'essayer une tele '52 (reissue US), et le manche est très particulier, car entre l'épaisseur "de base" du D plus celle rajoutée par le radius de 7 1/4", je l'ai trouvé énorme et assez difficile à jouer, sachant que j'ai une position académique de main gauche (pouce souvent au dos du manche et non au dessus).

Mais à côté de cela, il se dégage vraiment un truc de cette guitare, un gros morceau de rock !!!
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  yanwild Dim 2 Oct 2011 - 12:20

... merci pour vos réponses, je pense que je ne vais pas faire perdre de temps au vendeur alors, j'ai deja eu un gros manche sur une tété puisque j'avais le modele Kotzen mais c'est clair que le radius n'etait vraiment pas le meme. Je laisse tomber , merci encore.....
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  pdiabolo Dim 2 Oct 2011 - 12:44

Prends une Tele 52 HB ! Smile
pdiabolo
pdiabolo
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  yanwild Dim 2 Oct 2011 - 12:49

pdiabolo a écrit:Prends une Tele 52 HB ! Smile

Pourquoi pas , faut il encore en trouver une d'occas et pouvoir l'essayer , la c'est plus dur ? Crying or Very sad

Ci-joint deux photos de celle qui aurait pu être mienne !!! ( que le proprio ne m'en veuille pas de poster ses photos! )

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Fender13
Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Fender14
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  pdiabolo Dim 2 Oct 2011 - 16:33

J'ai pas l'impression que le radius soit prononcé. Peut-être à cause de l'angle de vue...
Faut se méfier avec les CUstom Shop, parfois les spécifications technique ne sont pas les mêmes que celles du modèle de base. Quelle est la référence exacte de cette Tele ?

Par exemple on trouve ce genre de modèle et le radius est en 9,5 :
http://www.humbuckermusic.com/fender-1952-relic-tele-honey-blonde-tortoise.html
pdiabolo
pdiabolo
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  yanwild Dim 2 Oct 2011 - 16:38

.... c'est vrai que les photos ne font pas apparaitre un radius faible, on dirait plutôt un manche moderne !!, étrange . Je n'y connais rien en Custom shop , ce n'est peut etre pas une replique exacte de la 52 ! je vais directement poser la question au vendeur , il devrait savoir....
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  pdiabolo Dim 2 Oct 2011 - 16:45

En fouillant un peu sur le net on trouve :
- la Tele 52 avec le manche buchesque (U + 7,25)
- la Tele 52 custom shop avec manche en C, D ou U et radius 7,25 ou 9,5 !

Bref va trouver ton bonheur Cool
pdiabolo
pdiabolo
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  yanwild Dim 2 Oct 2011 - 16:50

ah ,cool merci , si c'est un 9,5 , ca peut être interessant ( en plus la guitare pese 2,9 kilos , ca ,ca me plait !)....
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  pdiabolo Dim 2 Oct 2011 - 17:07

Ca sent bon la négo... Cool
pdiabolo
pdiabolo
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  yanwild Dim 2 Oct 2011 - 17:11

... peut être bien. Very Happy
Je connais pas bien les tarifs non plus , les prix on l'air de varier énormément suivant les modeles, je suis allé voir sur guitare village pour avoir une idée ....
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  pdiabolo Dim 2 Oct 2011 - 17:14

Pour le prix c'est tout le charme de l'occase : une Tele custom shop c'est un billet de 3000 en neuf. D'occase ça se touche à moins de 2000 (sauf chez Guitare Village !). Ensuite, plus tu descends le tarif plus tu fais une bonne affaire Twisted Evil
pdiabolo
pdiabolo
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  yanwild Dim 2 Oct 2011 - 17:28

... ok, ( sauf chez guitare village !!! Laughing )
je peut l'avoir à 1900€ je pense , peut etre moins mais bon, si ca les vaut , je suis pas du style à tirer les prix comme un malade;.. faut deja qu'elle me plaise , c'est pas non plus gagné Surprised ...
Merci pour les infos.....
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  pdiabolo Dim 2 Oct 2011 - 20:07

Comme on parle des produits du CS Fender, c'est moi ou j'ai l'impression que c'est quand même mieux qu'un modèle standard ? Je veux dire par là qu'en terme de manche, de prise en main, de son, de sensation il y a une vraie différence.

Ceux qui en ont vous en pensez quoi ?
pdiabolo
pdiabolo
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  guitare hero Dim 2 Oct 2011 - 20:51

quand je commencais la guitare, j'avais testé une strat Highway one... bon je n'en ai aucun souvenir surtout que lorsque tu débute, tu ne sais pas du tout comment juger un bon onstrument... ensuite, après un an, j'avais testé un strat american standard dans une finition sunburst rouge translucide, j'avais trouvé ça moyen, la strat Clapton que j'avais testé un peu plus tard m'avais vraiment rebuté. Je me suis pris une CS 60 Relic Time Machine aux US quelques années plus tard et à ce moment là, j'avais vraiment compris ce que les gens trouvaient à cette guitare (je jouais sur LP standard). Je l'avais eu pour mon bac et vendue à un ami (grosse bourde) qui l'a toujours et qui la revends pour financer ses études. j'avais pris à la place une Masterdesigner Greg Fessler 64 Gold Sparkle, une vraie tuerie! Malheureusement le set de micros (Texas special, 69 et Fat 50) ne me plaisait pas vraiment. du coup je l'ai échangé avec un Marshall Superbass White de 72, tout d'origine (mais bon on s'égard)

à l'époque où j'avais toujours la Fessler (2009), j'ai échangé ma Gibson Historic R9 pour une CS Masterbuilt 59' du regretté John English, Relic et Sonic Blue... une vraie merveille! On touche au poids lourd de la strat, un instrument incroyable! Je me suis pris il y a peu un set de Suhr FL Classic pour changer ses Fat 50 (beaucoup trop criards je trouve), ça inaugure du très bon (je l'ai laissée en France, j'ai ma R7 à Québec)! C'est la meilleure guitare que je n'ai jamais joué

Donc oui pour moi, la production CS est à des lieues de la production standard mais il y a apparemment des guitares qui ne sonne pas, même dans cette gamme. Mais bon, pour le moment je n'en ai pas rencontré (une tele Fessler Masterbuilt relic Sonic Blue testée récemment chez boutique tone à Montreal, m'a bien plu également)
guitare hero
guitare hero
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 153
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  yanwild Dim 2 Oct 2011 - 21:16

.... des guitares qui ne sonnent pas c'est clair qu'il y en a à tous les prix, et inversement... d'autant plus chez Fender. Je n'ai jamais eu de CS mais qq Fender de provenance diverse et ce ne sont pas les moins chers qui sonnaient les plus mal.... apres , faut des fois se demander "qu'est qu'une guitare qui sonne ??" ,y a tellement de paramètres à prendre en consideration , à commencer par: sur quel ampli on branche la guitare , quel tirant de corde et quels micros!.... bref , on peut des fois passer à coté d'un super instrument seulement parce qu'il n'est pas branché dans un ampli qui lui va bien. Apres, en occultant le son, c'est clair le le confort de jeu et la finition doivent etre bien meilleurs sur une CS que sur une standard.
ah, si on pouvait faire nos course directement au custom shop et pouvoir essayer plusieurs exemplaire du meme modele , ca serait le rêve !!....
On peut faire ce genre de truc en allant en Angleterre , vous avez vu chez guitarguitar, ils ont des fois le meme modele en cinq exemplaires , le top . En France , je n'ai jamais vu un seul magasin proposer ca, impossible ici. Dommage mais c'est comprehensible , on n'a pas la meme culture , y a plus de musicien chez eux .....
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series" Empty Re: Fender Custom Shop Telecaster 52 HB Relic "Time Series"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum