Photos de nos PedalBoard
+69
MAX339
ericsoho
C.Florent
beren
Crootte
Ferdi
Willem
Lil'pumpkin
nathanguitar13
MAITRE YODA
123123
romano1754
Doodi
pheno lymse
horssujet
Jean-Marc
GasJyde
Alex Cordo
creatchy87
scoobysnack
PhiPhidu31
Plentyofsoul
FLO'
Anje
marty51
oolivv
Aymeric
repsa
Guitars Rebellion
rootstrat
El Gringo!
chacal
Sirka
Mark
Varg
yngwieaddict
Bagger
Sillak.Crazy.Temptress
stratoludo
AlexKoss
jeanmid
Max Delassus
Gobnew
acarrado
nico TZEN
fred
shredchris
titiracoune
Chopine Boy
Ratus
yanwild
testarossa
Tony Séverin
Stéphane
Antoine
dlareg
guitare hero
wonderdave
Le Cas
jemfield
Romu
Will
zefox
guitarbed
adslalex
argentinc
patricef
Lui
raoul volfoni
73 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Photos de nos PedalBoard
Ah ben ça change des charlatans!
Alors va falloir que je te fasse un petit MP avant la fin de la semaine.
Alors va falloir que je te fasse un petit MP avant la fin de la semaine.
titiracoune- G.A.S. Level 50%
ça n'est pas ce que j'ai lu, il y a une influence de la longueur sur l'impédance, non ?Jim a écrit:Niveau du son: Vous avez toujours le même son car toujours le même câble.
zefox- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:ça n'est pas ce que j'ai lu, il y a une influence de la longueur sur l'impédance, non ?Jim a écrit:Niveau du son: Vous avez toujours le même son car toujours le même câble.
oui mais l'impédance série ajouter est vraiment très négligeable sur les distances dont on parle !! surtout avec du cable adapté !!
Regarder l'impédance au m du cable en question et mettez le en regard des impédance d'entrée/sortie de ce que vous relier et vous verrez que ça ne change absolument rien !!!
En video, avec des signaux 50Ohms effectivement 3 ou 4 Ohms de longueur de ligne ça joue
Le Cas a écrit:Pour ma part, c'est 6m entre l'ampli/PB et 6m entre PB/guitare.
Le jour ou j'ai besoin de plus, je réfléchirais à un système sans fil.
Réfléchis bien et choisis le bon (et cher) car tu risques d'être un peu déçu du résultat:pertes de fréquences,décrochage intempestifs etc etc...Il faudra y mettre le prix.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
juste une petite strymon Blue Sky et ce sera bon, il manque une Oxfuzz Ge, une fairfield Barbershop et un providence delay 80' que j'ai laissé en France
guitare hero- G.A.S. Level 25%
Elle doit être sympatique la Tube Vibe
les autres aussi d'ailleurs
les autres aussi d'ailleurs
Ratus- G.A.S. Level 100%
Oui elle est vraiment sympa, mais en ce moment la Wah Area 51 reste ma préféré, 5 ans que je n'avais plus de wah, ça manque
Recablage du pedalboard !
Voila un petit bout de temps depuis ma dernière connexion, après avoir suivi les conseils de Romu et fait quelques tests, entre temps une petite DS1 s'est glissé dedans, j'ai completement recablé mon pedalboard, et ya pas photo, le son en est bien meilleur !
La guitare dans la wah puis la DS1 en direct ds l'ampli, de la boucle je rentre dans le Boss NS2 qui ressort vers le delay pour revenir vers l'ampli.
Dans la boucle du NS2, le chorus puis le Maximizer.
AVANT:
APRES:
Voici un petit lien sur un site vraiment très sympa, j'y ai une fiche artiste avec schéma de ma "chaîne du son"
http://www.lesonduboutdespieds.fr/fiches/art_delassus-m.html
La guitare dans la wah puis la DS1 en direct ds l'ampli, de la boucle je rentre dans le Boss NS2 qui ressort vers le delay pour revenir vers l'ampli.
AVANT:
APRES:
Voici un petit lien sur un site vraiment très sympa, j'y ai une fiche artiste avec schéma de ma "chaîne du son"
Max Delassus a écrit:
ah ben tiens alors qu'est ce que c'est que ce site ?
@Max : Sirka est membre du forum
guitare hero a écrit:Oui elle est vraiment sympa, mais en ce moment la Wah Area 51 reste ma préféré, 5 ans que je n'avais plus de wah, ça manque
Ca m'intéresse ça !
Elle est si bien que cela la wah Area 51 ? Ca se rapproche de quoi niveau type de wah ?
Tu as une version "complète" ou tu as monté leur kit dans une autre wah ?
acarrado- Maître Capello
Max Delassus a écrit:Voila un petit bout de temps depuis ma dernière connexion, après avoir suivi les conseils de Romu et fait quelques tests, entre temps une petite DS1 s'est glissé dedans, j'ai completement recablé mon pedalboard, et ya pas photo, le son en est bien meilleur !
AVANT:
APRES:
Salut,
Quel fond tu a a mis sur ton pb ,une planche?
testarossa- G.A.S. Level 50%
Salut,
Boss fournit un fond de base, mais aux dimensions des pédales Boss, comme la config ne me plaisait pas, je l'ai d'abord enlevé, mais du coup mes pédales n'étaient plus fixées...
Tout ça pour te répondre, le fond est un morceau de tapis de gym de décathlon, que j'ai soigneusement découpé aux dimensions du PB, puis de chacune de mes pédales. Cout de l'opération: 4 euros et moins d'une heure de découpage au kutter. Et il me reste pas mal de longueur sur le tapis de gym, je peux encore m'en servir pour faire des abdos...le jour ou je me décide à en faire ;-)
Max Delassus a écrit:Salut,
Boss fournit un fond de base, mais aux dimensions des pédales Boss, comme la config ne me plaisait pas, je l'ai d'abord enlevé, mais du coup mes pédales n'étaient plus fixées...
Tout ça pour te répondre, le fond est un morceau de tapis de gym de décathlon, que j'ai soigneusement découpé aux dimensions du PB, puis de chacune de mes pédales. Cout de l'opération: 4 euros et moins d'une heure de découpage au kutter. Et il me reste pas mal de longueur sur le tapis de gym, je peux encore m'en servir pour faire des abdos...le jour ou je me décide à en faire ;-)
Je comptais mettre du lino noir à la place du "lino parquet" sur mon PB. Mais le tapis de gym c'est pas con.
Tony Séverin- Musicien Pro.
acarrado a écrit:guitare hero a écrit:Oui elle est vraiment sympa, mais en ce moment la Wah Area 51 reste ma préféré, 5 ans que je n'avais plus de wah, ça manque
Ca m'intéresse ça !
Elle est si bien que cela la wah Area 51 ? Ca se rapproche de quoi niveau type de wah ?
Tu as une version "complète" ou tu as monté leur kit dans une autre wah ?
J'ai pris la version "complete" avec option buffer pour la mettre devant mes fuzz, la wah est probablement le seul effet pour lequel je n'ai pas écumé tout internet donc je ne saurais pas vraiment te donner quel autre modèle se rapprocherais d'elle. Tout ce que je peux dire c'est que c'est ultra musical, avec un sweep superbe, pas agressif pour les oreilles, je suis vraiment fan
Tony Séverin a écrit:Max Delassus a écrit:Salut,
Je comptais mettre du lino noir à la place du "lino parquet" sur mon PB. Mais le tapis de gym c'est pas con.
Ben le truc du tapis de gym c'est que c'est moins cher que du lino, c'est bien plus épais et ça permet de maintenir les pédales si la découpe est bien faite.
Et même visuellement je trouve pas ça vilain...
Max Delassus a écrit:
Ben le truc du tapis de gym c'est que c'est moins cher que du lino, c'est bien plus épais et ça permet de maintenir les pédales si la découpe est bien faite.
Et même visuellement je trouve pas ça vilain...
Carrément !!! c'est une très bonne idée
Top comme idée Max
Lui- G.A.S. Level 100%
Si je dis a ma femme que je dois aller acheter un tapis de gym , elle va bien se marrer !!!!!!
la mienne a bien ri aussi, j'ai fait deux jours d'abdos et après je l'ai découpé pour mon pedalboard !
Max Delassus a écrit:la mienne a bien ri aussi, j'ai fait deux jours d'abdos et après je l'ai découpé pour mon pedalboard !
Fais faire des abdos à ton pédalboard
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Je t'ai connu meilleur que ça Raoul : c'est abdominable!
Désolé .
Désolé .
titiracoune- G.A.S. Level 50%
Max Delassus a écrit:Voila un petit bout de temps depuis ma dernière connexion, après avoir suivi les conseils de Romu et fait quelques tests, entre temps une petite DS1 s'est glissé dedans, j'ai completement recablé mon pedalboard, et ya pas photo, le son en est bien meilleur !
AVANT:
APRES:
Tres bonne idee le tapis de gym !!!
Merci.
Tiens pendant que j 'y suis
pedaleboard de chambre
Pedaleboard de scene
A ce propos savez vous si le bypass chez line 6 (m5) est transparant ?
Merci
pedaleboard de chambre
Pedaleboard de scene
A ce propos savez vous si le bypass chez line 6 (m5) est transparant ?
Merci
Bonjour ,
mon pedal board ( le looper JM4 n'est pas sur la photo ) vient d'accueillir une petite delay :
[img][/img]
A+,
jeanmid
mon pedal board ( le looper JM4 n'est pas sur la photo ) vient d'accueillir une petite delay :
[img][/img]
A+,
jeanmid
Arrivée de la line 6 M5 hier.
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40