Photos de nos PedalBoard
+69
MAX339
ericsoho
C.Florent
beren
Crootte
Ferdi
Willem
Lil'pumpkin
nathanguitar13
MAITRE YODA
123123
romano1754
Doodi
pheno lymse
horssujet
Jean-Marc
GasJyde
Alex Cordo
creatchy87
scoobysnack
PhiPhidu31
Plentyofsoul
FLO'
Anje
marty51
oolivv
Aymeric
repsa
Guitars Rebellion
rootstrat
El Gringo!
chacal
Sirka
Mark
Varg
yngwieaddict
Bagger
Sillak.Crazy.Temptress
stratoludo
AlexKoss
jeanmid
Max Delassus
Gobnew
acarrado
nico TZEN
fred
shredchris
titiracoune
Chopine Boy
Ratus
yanwild
testarossa
Tony Séverin
Stéphane
Antoine
dlareg
guitare hero
wonderdave
Le Cas
jemfield
Romu
Will
zefox
guitarbed
adslalex
argentinc
patricef
Lui
raoul volfoni
73 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Photos de nos PedalBoard
Dernière version de mon pedalboard:
La severe est ma disto principale et la vox est juste pour les solo en boost.
La severe est ma disto principale et la vox est juste pour les solo en boost.
Voilà, mon petit pedalboard fini... 100% analogique, et très pratique car pas lourd du tout, il se transporte facilement grâce à sa sacoche... Câblé en Evidence Audio Monorail et fiches GLS (merci Yann ) et alimenté avec une Voodoo Lab Power 2 plus...il devient mon pedalboard principal
La petite Wah Morley Maverick est une tuerie ... switchless bien entendu
Antoine- Suhr Addict
Beau pedalboard efficace.
La Wah parait effectivement petite.
Moi je l'aurais mise en dessous mais c'est perso.
La Wah parait effectivement petite.
Moi je l'aurais mise en dessous mais c'est perso.
Gobnew- GAS Master !!!
Le problème, c'est que par rapport au routing du câblage, elle va beaucoup mieux en haut... puis la mettre en dessous m'aurait fait perdre de la place, car mettre une pédale juste au dessus, vu la pédale Wah et son repose pied assez haut, ça générait l'accès au switch de la pédale du dessus.
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Le problème, c'est que par rapport au routing du câblage, elle va beaucoup mieux en haut... puis la mettre en dessous m'aurait fait perdre de la place, car mettre une pédale juste au dessus, vu la pédale Wah et son repose pied assez haut, ça générait l'accès au switch de la pédale du dessus.
Je comprenais le pourquoi du comment mais moi je n'arriverais pas à être à l'aise avec la wah au dessus... j'ai des petites jambes
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Antoine a écrit:Le problème, c'est que par rapport au routing du câblage, elle va beaucoup mieux en haut... puis la mettre en dessous m'aurait fait perdre de la place, car mettre une pédale juste au dessus, vu la pédale Wah et son repose pied assez haut, ça générait l'accès au switch de la pédale du dessus.
Je comprenais le pourquoi du comment mais moi je n'arriverais pas à être à l'aise avec la wah au dessus... j'ai des petites jambes
l'ensemble parait très petit, donc je pense pas que ça soit le grand écart pour poser son pied dessus même quand on est un nain luxembourgeois
Tu feras moin le malin quand on se verra le bucheron bourguignon !!!
Je suis petit mais rapide et fourbe
Je suis petit mais rapide et fourbe
Gobnew- GAS Master !!!
p**** ça vole pas haut !Romu a écrit: un nain luxembourgeois
zefox- G.A.S. Level 100%
variante : ça relève pas le niveau !
zefox- G.A.S. Level 100%
Et c'est le faussaire/imitateur d'ampli qui parle
Gobnew- GAS Master !!!
Ma nouvelle version de mon pb.
exit : l amt m1, la big muff, l od1, les small stone et clone, le deluxe mistress et la DD3.
Le retour du ts9 et du mxr dynacomp.
L arrivée du DD7 et de l EBS dynaverb.
+ un vieux sélecteur Marshall pour le contrôle du h&k tubemeister.
Le flanger Ibanez n 'est la que dans l attente du mxr micro flange.
exit : l amt m1, la big muff, l od1, les small stone et clone, le deluxe mistress et la DD3.
Le retour du ts9 et du mxr dynacomp.
L arrivée du DD7 et de l EBS dynaverb.
+ un vieux sélecteur Marshall pour le contrôle du h&k tubemeister.
Le flanger Ibanez n 'est la que dans l attente du mxr micro flange.
testarossa- G.A.S. Level 50%
petite parenthese
j'ai fait le mod r28 sur mon phaser mxr je reviendrais pas en arriere c'est clair
j'ai fait le mod r28 sur mon phaser mxr je reviendrais pas en arriere c'est clair
Savez-vous où je peux trouver ce genre de produit? :
C'est une embase à serre-câbles. Mais je les veux noires et d'environ 20x20mm! Sur le site d'où vient l'image il en extisterait. Mais je me renseigne pour savoir si vous connaissez des bons plans.
Magasins de bricolage : niet. Toutes sont blanches et ils ne font pas de noires.
De la même façon, je vous demande des bons plans pour les serre-câbles noirs peu larges (<4mm). Il en existe mais ils sont trop larges.
Merci pour votre aide!
C'est une embase à serre-câbles. Mais je les veux noires et d'environ 20x20mm! Sur le site d'où vient l'image il en extisterait. Mais je me renseigne pour savoir si vous connaissez des bons plans.
Magasins de bricolage : niet. Toutes sont blanches et ils ne font pas de noires.
De la même façon, je vous demande des bons plans pour les serre-câbles noirs peu larges (<4mm). Il en existe mais ils sont trop larges.
Merci pour votre aide!
titiracoune- G.A.S. Level 50%
Antoine a écrit:Voilà, mon petit pedalboard fini... 100% analogique, et très pratique car pas lourd du tout, il se transporte facilement grâce à sa sacoche... Câblé en Evidence Audio Monorail et fiches GLS (merci Yann ) et alimenté avec une Voodoo Lab Power 2 plus...il devient mon pedalboard principal
La Maverick est une tuerie à quel point? Je lorgne sur plusieurs petites choses mais elles sont toutes assez couteuses (dont G-lab Wowie wah, Ernie Ball Wah...).
J'adore la Wah mais c'est n'est pas franchement l'effet que j'utilise le plus, donc sur le papier cette petite Maverick est bien tentante.
Le Cas- G.A.S. Level 50%
Tu les positionnes sur une planche dehors et tu les peints à la bombe de la couleur que tu le souhaitestitiracoune a écrit:Savez-vous où je peux trouver ce genre de produit? :
Merci pour votre aide!
Lui- G.A.S. Level 100%
Le Cas a écrit:Antoine a écrit:Voilà, mon petit pedalboard fini... 100% analogique, et très pratique car pas lourd du tout, il se transporte facilement grâce à sa sacoche... Câblé en Evidence Audio Monorail et fiches GLS (merci Yann ) et alimenté avec une Voodoo Lab Power 2 plus...il devient mon pedalboard principal
La Maverick est une tuerie à quel point? Je lorgne sur plusieurs petites choses mais elles sont toutes assez couteuses (dont G-lab Wowie wah, Ernie Ball Wah...).
J'adore la Wah mais c'est n'est pas franchement l'effet que j'utilise le plus, donc sur le papier cette petite Maverick est bien tentante.
Au niveau du son déjà, pas criarde du tout avec un bel éventail du grave à l'aigu... puis aussi le système Switchless de Morley qui est vraiment fantastique, on ne peut pas revenir en arrière une fois qu'on y a gouté, et le fait qu'il n'y a pas de potard, donc pas d'usure... elle ne prend pas trop de place et a un super look... que demander de plus
Antoine- Suhr Addict
Je ne connais pas la G-Lab, mais j'ai eu la Ernie Ball et je préfère de loin la Maverick.
Antoine- Suhr Addict
Chez RedCo.com sinon j'ai déjà trouvé des serre-câbles noirs dans un magasin de bricolage mais pas les embases.titiracoune a écrit:Savez-vous où je peux trouver ce genre de produit? :
Merci pour votre aide!
http://www.redco.com/shopdisplayproducts.asp?id=48&cat=Nylon+Cable+Ties
patricef- G.A.S. Level 100%
Merci Jim et Patricef.
Vous m'avez bien avancé!
Vous m'avez bien avancé!
Antoine a écrit:Je ne connais pas la G-Lab, mais j'ai eu la Ernie Ball et je préfère de loin la Maverick.
Ok, je connais la teneur de mon prochain GAS, moi. ^_^
Merci.
Au passage, je suis vraiment très fan de ton PB. C'est tout à fait mes goûts. ^_^
Tu pourrais fixer ton buffer sous celui-ci, ce qui te laisserait peut-être une petite place pour une caser dernière pédale au besoin.
Le Cas- G.A.S. Level 50%
De rien... essaye avant si tu peux, c'est toujours mieux sais t-on jamais...
Pour le buffer, de toute manière, je n'ai plus de quoi alimenter une autre pédale... puis la place qui reste est vraiment petite
Pour le buffer, de toute manière, je n'ai plus de quoi alimenter une autre pédale... puis la place qui reste est vraiment petite
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:De rien... essaye avant si tu peux, c'est toujours mieux sais t-on jamais...
Si j'en trouve une en magasin, je n'hésiterais pas.
Effectivement, si tu n'as plus d'alim., le problème est réglé.
Le Cas- G.A.S. Level 50%
my 2 cts :titiracoune a écrit:Merci Jim et Patricef.
Vous m'avez bien avancé!
http://www.tube-town.net/ttstore/index.php/cat/c391_Cable-accessories.html
zefox- G.A.S. Level 100%
Ah merci Zefox!
Tu as déjà traité avec eux?
P.S : qu'est-ce que signifie "my 2 cts"?
Tu as déjà traité avec eux?
P.S : qu'est-ce que signifie "my 2 cts"?
En tant que faussaire en cab et luthier amateur je connais, pas de souci. Ils répondent aux mails aussi si besoin..
2 cents = 2 centimes ou cents = ma petite contribution....
j'y ai pensé en me remémorant les photos d'intérieur d'amplis. Il y a d'autre boutiques du même acabit je pense, à fouiner..
2 cents = 2 centimes ou cents = ma petite contribution....
j'y ai pensé en me remémorant les photos d'intérieur d'amplis. Il y a d'autre boutiques du même acabit je pense, à fouiner..
zefox- G.A.S. Level 100%
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40